Forum

Le Xbox Game Pass va intégrer d'office toutes les prochaines sorties de jeux estampillés Microsoft !

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Le Xbox Game Pass va intégrer d'office toutes les prochaines sorties de jeux estampillés Microsoft !

Messagede Matfer » 23 Jan 2018, 19:50

Alors que nous ne cessons de vous répéter à quel point Microsoft se met en quatre pour n...

:arrow: Lire la suite
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede Careiro » 23 Jan 2018, 20:36

C'est juste énorme comme nouvelle ! C'est vraiment osé de la part de Microsoft ! La question que je me pose est clairement au niveau de la rentabilité. Certes cela vas forcément amener du monde sur le Xbox Game Pass et il est préférable de voir X prendre un mois (voir +) de XGP que d'acheter Y jeu en occasion mais il y a quand même un risque non négligeable donc cela m'intéresserait d'en savoir plus sur les prochains mois à venir mais en tout cas je trouve que Microsoft fait de gros efforts pour revenir dans le cœur du public et chouchouter ses joueurs avec des services de ce genre et personnellement je suis très intéressé. Je me ferais le solo de Crackdown 3 et je testerais Sea of Thieves sans risquer de perdre une belle somme et le tout Day One et en soutenant MS et ses studios en payant mon abonnement.
Image
Careiro
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Careiro

Re: Le Xbox Game Pass va intégrer d'office toutes les procha

Messagede kobal » 23 Jan 2018, 22:08

tout pareil. je trouve ça énorme et ça permet de prendre MS au sérieux sur son ambition de créer le "netflix" du jeu vidéo.
pour le prix de 2 jeux on a un abonnement d'un an et accès à tout le catalogue, enrichi des exclu dès la sortie... je ne vais pas avoir à me poser de question sur ces 3 nouveautés en tout cas, y'a plus qu'à tout essayer dayone !
un gros, gros, coup de la part de Microsoft.
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site