Forum

ReCore également prévu sur PC ?

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

ReCore également prévu sur PC ?

Messagede Matfer » 19 Aoû 2015, 15:23

Annoncé exclusivement sur Xbox One, le jeu de Keiji Inafune et

:arrow: Lire la suite
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Re: ReCore également prévu sur PC ?

Messagede Stv » 19 Aoû 2015, 19:21

A partir du moment où le jeu est bon, qu'il sorte sur Xbox, PC, PS4, 3DS ou Master System, je m'en contrefous.

Ce jeu éveillé ma curiosité, et quelque part, je suis déçu de ne pas en avoir vu plus à la Gamescom.
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Didd31 » 23 Aoû 2015, 12:52

a partir du moment ou win10/direct x12 sera installé sur l'xBoxOne, tout jeux développé pour ce systeme sera jouable sur xBoxOne et PC/win 10. C'est le même code, Microsoft a bien expliqué que c'est un gros avantage pour les dev, ils n'ont pas a faire deux version une pour la console Microsoft et l'autre pour le PC sous Microsoft Wndows. Pareil pour les APP qui seront les même pour PC, tablette, phones et consoles. En ce moment les journaleux ont l'air d'avoir du mal a capter le sens de l'évolution technologique qu'entreprend Microsoft.
Didd31
Welcome
Welcome

Gamertag: Didd31

Re: ReCore également prévu sur PC ?

Messagede Matfer » 23 Aoû 2015, 16:16

Non mais je suis entièrement d'accord avec toi hein. Pour moi, ce n'est pas parce qu'un jeu Xbox One sort également sur PC qu'il n'est pas exclusif...Au sens propre du terme, il ne l'est pas puisqu'il sort sur deux plateformes. Mais ce serait comme dire que le prochain Uncharted n'est pas exclusif car les différents opus sont également sortis sur PS3. Cela reste une exclusivité Sony tout comme ReCore sera une exclusivité Microsoft.

Après, la stratégie de Microsoft n'est pas simple à comprendre : ils poussent Windows 10 mais tous les jeux Xbox One ne se retrouvent pas forcément dessus. Ce que devrait faire Microsoft pour "clouer le bec" à ceux qui disent que tel n'est pas exclusif du fait de sa sortie sur PC : proposer du cross buy. Donc faire en sorte qu'en achetant le prochain Gears (qui sera disponible sur les jeux) par exemple, on puisse y jouer aussi bien sur PC que sur Xbox One en ne l'achetant qu'une seule fois.
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site