Une démo pour Destiny
Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.
Modérateur: Modérateurs
Une démo pour Destiny
de Careiro » 19 Nov 2014, 18:07
-
Careiro - XM | Freelance
- Gamertag: Careiro
Re: Une démo pour Destiny
de PSOjedi » 19 Nov 2014, 18:52
C'est que mon avis mais je trouve ça honteux de mettre à disposition une démo alors que le jeu est sorti depuis plusieurs mois. Je me demande si ce genre de pratique n'est pas en fait le résultat d'un échec commercial, gros ou petit peu importe...
-
PSOjedi - Bronze Member
- Gamertag: PSOjedi
de Sscrew49 » 19 Nov 2014, 19:47
C'est aussi la seule façon de parler du jeu en ces fêtes de fin d'année et tous les blockbusters qui viennent de sortir.
Mon Top 10 XO SensCritique, et mes critiques
ChroniqueDuSon, j'y parle musique indé
Gamertag / Twitter / Etc : Sscrew49
ChroniqueDuSon, j'y parle musique indé
Gamertag / Twitter / Etc : Sscrew49
- Sscrew49
- Gold Member
- Gamertag: Sscrew49
-
koin-koin - Membre turgescent
- Gamertag: koin koin07
de Didd31 » 19 Nov 2014, 21:59
la vrai honte c'est le négativisme des couineuses : une news qui annonce une demo qui permet de donner un tres bon aperçu du jeux, c'est gratos et sans obligation aucune et zou 3 commentaires = 3 chiasses, non 4 chiasses avec la mienne que je vous mets sur la tete les 3 du dessus.
- Didd31
- Welcome
- Gamertag: Didd31
de koin-koin » 19 Nov 2014, 22:33
Heu je ne chie sur personne moi je dis juste que je la prends par curiosité en sachant que le jeu ne m intéresse pas forcement mais je vais tester
-
koin-koin - Membre turgescent
- Gamertag: koin koin07
de Bruno » 19 Nov 2014, 23:02
Didd31 a écrit:la vrai honte c'est le négativisme des couineuses : une news qui annonce une demo qui permet de donner un tres bon aperçu du jeux, c'est gratos et sans obligation aucune et zou 3 commentaires = 3 chiasses, non 4 chiasses avec la mienne que je vous mets sur la tete les 3 du dessus.
Va falloir changer de ton tout de suite monsieur le nouveau membre...
-
Bruno - XM | Admin
- Gamertag: Bruno01
de MadxRod » 20 Nov 2014, 06:12
Bruno a écrit:Didd31 a écrit:la vrai honte c'est le négativisme des couineuses : une news qui annonce une demo qui permet de donner un tres bon aperçu du jeux, c'est gratos et sans obligation aucune et zou 3 commentaires = 3 chiasses, non 4 chiasses avec la mienne que je vous mets sur la tete les 3 du dessus.
Va falloir changer de ton tout de suite monsieur le nouveau membre...
Et PAF !
Concernant la démo, je trouve que c'est pas mal, on pourra au moin dir qu'on l'a essayé !
Question bête : est-ce qu'il y a des succés à debloquer dans les démos ?

-
MadxRod - Membre turgescent
- Gamertag: MadxRod
de buckk » 20 Nov 2014, 12:42
Pas de succès non.
Pour PSOjedi, pour rappel Activision a toujours agit comme cela avec ses grosses licences, Call of Duty en tête. Deuxième rappel, Destiny a eu une béta ouverte durant un week end à quelques jours/semaines de sa sortie, ce qui faisait déjà figure de grosses démo.
Pour PSOjedi, pour rappel Activision a toujours agit comme cela avec ses grosses licences, Call of Duty en tête. Deuxième rappel, Destiny a eu une béta ouverte durant un week end à quelques jours/semaines de sa sortie, ce qui faisait déjà figure de grosses démo.
-
buckk - XM | Rédacteur
- Gamertag: buckk
de SoCa » 20 Nov 2014, 16:43
Pareil, meme si un peu tard, je trouve l"idée plutot bonne. Buckk concernant la beta ouverte, oui sauf qu'il faut absolument etre la le jour J, et se faire une idée en 48h.
Je prefere de loin les demos ou on test le jeu, et le jour ou il est genre a 15/20€, ca nous permet de revenir dessus se faire une idée.
Et vu la pauvreté des demos du Live depuis la NG, on va pas insulter une bonne initiative
Je prefere de loin les demos ou on test le jeu, et le jour ou il est genre a 15/20€, ca nous permet de revenir dessus se faire une idée.
Et vu la pauvreté des demos du Live depuis la NG, on va pas insulter une bonne initiative

-
SoCa - Designer d'intérieur XM
- Gamertag: SoCaBreizh
11 messages
• Page 1 sur 1