Forum

XM Event Games For the Holidays

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

XM Event Games For the Holidays

Messagede kelanflyter » 02 Jan 2011, 21:14

Après le succès retentissant des Summer of Arcade, Microsoft semble s'évertuer à proposer plus régulièrement ce genre d'évènements. Le dernier en date s'intitule Games For the Holidays, et se compose de trois jeux qui sont World Of Keflings, Raskulls et IloMilo. Ce qui est nouveau dans cette opération, c'est que chacun des jeux qui la composent proposent des bonus pour ceux qui possèdent les autres jeux de l'offre.

Pour fêter cette opération et la nouvelle année...

:arrow: Lire la suite
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Re: XM Event Games For the Holidays

Messagede AureleAjaccio » 02 Jan 2011, 22:53

Idée sympa si les gens se prennent au jeu. J'en ferais une si j'ai le temps avec mes partielles. :)
AureleAjaccio
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Gattuso » 06 Jan 2011, 18:41

J'y vais de ma participation à titre symbolique :)

Le choc aurait pu être fatal. Le Masterchief tente de garder les yeux ouverts, tout est vert autour de lui...une forêt, la jungle ? Sa vision est trouble et il est difficile de distinguer quoi que ce soit dans cet amas de verdure. Une lumière apparait, elle se fait de plus en plus vive. "Arriverais-je au bout du tunnel ?" commence à s'inquiéter le Masterchief. "Non, se dit-il, c'est la lumière qui vient à moi". Elle est maintenant proche, très proche, au point de devenir éblouissante. Derrière, le Masterchief peut apercevoir la silhouette d'un homme.
"Il résiste à lumière !" s'écrie l'homme.
"Vous voulez bien virer votre lampe de devant mes yeux !"
"Pardon l'ami, je vous avais pris pour une de ces ombres...Quoiqu'avec ce déguisement, j'aurai du me douter que vous n'en étiez pas. Vous devez être là pour la parade...La fête du cerf a déjà commencé ?"
"Parader ? Non, je suis à la poursuite des Covenants"
"Jean-Claude Convenant ?"
"Mais non, les Covenants abruti ! Les extraterrestres qui vont pas tarder à tout détruire ici. Mais d'ailleurs où suis-je ? Et qui êtes-vous ?"
"Je suis Alan Wake et vous êtes en Alaska. Je recherche ma femme, des ombres me poursuivent et j'ai mal aux pieds tellement je cours dans la forêt...alors vous savez, votre gueguerre avec le héros de Caméra Café ne m'intéresse pas vraiment".
"En Alaska...C'est pire que ce que je craignais. Si Sarah Pallin me trouve...Bref, je vous propose que nous cherchions ensemble. Si nous trouvons Johnson, il nous aidera à retrouver votre femme".
"Si vous le dites...Sachez que Johnson n'est plus Président des Etats Unis, je vois pas vraiment ce qu'il va pouvoir faire là où il est. Mais c'est vous qui voyez".
Le Masterchief et Alan Wake marchèrent, longtemps, traversèrent forêts, plaines, montagnes enneigés...Pas une trace de marines, de covenants ou quelconques indices pouvant le mener vers Johnson. La nuit tombe, nos deux héros sont endormis...Le vent se lève, un épais brouillard envahit la clairière.
"Les ombres !" s'écrie Alan Wake. Au bout de plusieurs minutes à combattre, le stock de piles s'éssoufle, et même les armes du Masterchief ne peuvent rien contre ces bêtes. La fin semble proche quand un bruit de moteur s'approche de nos héros. Un immense véhicule apparait, un homme aux muscles surdimensionnés à son volant et surtout, un immense projecteur à son bord. L'homme s'écrie :
"Les voilà !!". La lumière du projecteur fait voler en éclats les ombres. La clairière retrouve sa quiétude.
"Mais qui es-tu toi ?" demande le Masterchief. "Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?"
"Je suis Marcus Phoenix. Mon escouade a été dispersée par ces foutus Locustes".
"Il semble que nous partageons une quête commune" déclare Alan Wake. "Et il semble surtout que Marcus a une caisse et moi des chaussures trouées. Tu nous dépose en ville Marcus ?".
Le Masterchief observe la scène. Mais que se passe-t-il ici ? Ou diable a-t-il été envoyé ? Tout semble surréaliste...Il perd connaissance. Une voix se fait de plus en plus claire..."Debout Major !". C'est Johnson ! Le Masterchief ouvre les yeux, les marines sont là.
"Vous avez pas croisé un randonneur et un catcheur Johnson ?"
"Oui, et ils étaient poursuivis par un hérisson bleu ! Trêve de plaisanterie Major, on a un boulot à finir !".
Image
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Gattuso GB

Messagede kelanflyter » 06 Jan 2011, 19:12

merci Gatusso de montrer l'exemple.

Je rappelle quand même à tous que nous ne jugerons pas la qualité d'écriture (qui ne sera qu'un petit plus), mais bien l'originalité et l'humour.
N'ayez pas peu de vous lancer, ca coute à peine quelques minutes et peux vous apporter un lot sympatique. De plus, Gattusa a ici posté une version un peu grand luxe, car le concours exige un texte entre 5 et 20 lignes. Vous n'êtes pas obligés de faire aussi long.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Dobermann X » 11 Jan 2011, 14:23

J'avais lu 5 ou 10 lignes... Si on ne fixe pas une vraie longueur de texte ça ne mettra pas tout le monde à égalité ! Trop long, c'est chiant, trop court, c'est inintéressant ! ^^
Dobermann X
Active Member
Active Member

Gamertag: Dobermann X

Messagede potexto » 11 Jan 2011, 18:06

-------
Personnages :

Niko Bellic - GTA IV
Adoring Fan - Elder Scrolls IV : oblivion
Splosion Man - Splosion Man

--------------------------------------------------

-O grand champion. Dois-je cirer vos chaussures. Tenir vos armes ?
-Hein ? Euh... Je viens d'arriver en Amerique. Je vous connais ?
-Je suis votre plus grand fan.
Soudain, une silhouette apparait au loin. Une sorte de euh ... monstre orange explosif.
-YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOO.
-Ah ! Qu'est-ce que c'est ?
-SPLOSIOOOOOOON.
C'est Splosion Man bien sur ! Il se mit à courir vers le-fan-blond-de-oblivion (c'est son vrai nom, ca ?) et explosa pour le decomposer en tas de chair volante. Puis il se dirige vers Niko Bellic. Celui ci sort de sa poche une grenade, et l'envoie en pleine tête sur Splosion man.
-BOOM
Ce n'est pas tres efficace. Splosion Man lance riposte
-BOOM
Niko Bellic est K.O

Generique de fin ^^
potexto
Welcome
Welcome

Messagede chinaski » 11 Jan 2011, 18:32

Bon je sais que normalement le texte doit faire 20 lignes maximum mais j'ai pas réussis à faire plus court, désolé. Enfin voici ma participation:

La réunion se déroulait à l'angle de la 8ème et de la 10ème sur Park Avenue à Redmond près de Seattle. Pour l'occasion le sous-sol miteux et humide de la salle de billard, d'ordinaire réservé au paris clandestins en tout genre, avait été transformé en espace syndical. Niko Bellic fut le premier sur place. Normal, depuis sa fuite de New-York il s'était installé ici dans l'état de Washington. Il se prépara un thé et commença la rédaction des banderoles au gros feutre. « Casual gaming? Not for me... », « Kinect... Go away! » etc... Un bruit de moteur en furie résonna alors dans le sous-sol et sortit Niko de sa concentration. C'était Marcus Fénix, seul représentant de l'escouade Delta, qui tronçonnait la porte d'entrée. Niko, dégoûté de voir voler en éclat sa caution, éleva la voix

- Putain Marcus, mais regarde avant de tronçonner! Tu vois cette porte, ben elle est pourvue d'une poignée. Non j'te jure il suffit de tourner et la porte s'ouvre! ah tu connaissais pas? C'est un super système pourtant et ça fonctionne très bien. Comment ça s'écrit? Oui c'est ça avec un P, une poignée, comme une poignée de main mais une poignée de porte. Vas-y ben pose ta tronçonneuse avant de blesser quelqu'un. Hein? Ah non désolé Marcus, y'a pas de porte-tronçonneuse, mais vas-y le porte-parapluie est vide

Marcus peina à articuler un pardon puis s'installa et s'étonna alors du peu de participants.

- Dis donc Niko, John Marston devait pas venir? Vous bossez bien dans le même studio j'me trompe? lui demanda-t-il.
- Tu as tout a fait raison on est chez Rockstar tous les deux. Mais bon autant moi j'suis doux comme un agneau, prêt à négocier, autant lui c'est un nerveux qui ne règle ses problèmes que par la violence, alors il n'a pas souhaité se joindre à nous.
- Toi? Un agneau? s'esclaffa Marcus Tu rigoles?
- Mais non reprit Niko j'te jure, j'ai jamais fait de mal à une mouche.
- J'te crois pas man...
- Bon allez j'avoue il m'est déjà arrivé d'écarteler un gus ou deux pour le plaisir, d'éviscérer à mains nues un idiot qui se mettait sur mon passage ou d'enterrer vivant un empêcheur de tourner en rond mais bon concernant les mouches, j'te jure j'en ai jamais buté une... P'têt que j'ai arraché quelques paires d'ailes mais c'était toujours avec leur accord. Non comme j'te le dis j'suis peace moi!

Marcus rigola un bon coup avant de reprendre la parole

- Donc on est au complet?
- Non on attend du monde et notamment Gordon Freeman c'est tout de même lui qui est à l'origine du mouvement Anti-Casual Gaming sur 360.

Moins de deux minutes plus tard ce dernier arriva accompagné du Masterchief et de son armure de combat de plus de 200 kilos. Tous s'écroulèrent de rire et Niko interpella le Masterchief:

- Hey Man redescend sur Terre t'es à Redmond ici t'avais pas un jean et un p'tit sweat à te mettre. On va pas se battre aujourd'hui on va juste manifester devant le siège de Crosoft alors relax!

L'équipe était presque au complet, dans quelques instant la réunion syndicale pourrait commencer.
chinaski
Welcome
Welcome

Gamertag: odulcidovul

Messagede NrV XeNoN » 11 Jan 2011, 19:44

Personnages :

Ezio (et Desmond) - Assassin's Creed
Ghost - Modern Warfare
Homer - Les Simpsons Le Jeu

------------------------------------------------------------

-Vous avez ratez votre cible. Chargement d'un nouveau contrat-
Ezio : "Roh, c'est pas possible, ENCORE ?! C'est au moins la 7e fois aujourd'hui ! J'en ai marre. Start, Quitter. Aller, je vais me promener dans Rome tiens, je me détendrai peut-être un peu plus."
Desmond fuit alors les laboratoires d'Abstergo puis pris l'avion en direction de Florence.
"Le vol A161245 en direction de Florence va bientôt partir, nous prions les derniers voyageurs de se rendre au plus vite dans l'avion.
D : C'est pas mon jour aujourd'hui dis donc ! Allez, je vais me dépecher."
Desmond monta donc dans le dernier avion pour Florence de la journée.
"D : Whoaa ! Tu parle d'une journée. Infiltrer les laboratoires d'Abstergo, tout rater dans l'animus, ragequitter plusieurs fois, sa demande beaucoup !"
*Reçoit une grenade flash en pleine tête*
"D : Aïe, c'est quoi cette merde? Ça continue? Décidément, aujourd'hui, on m'en veut !
Ghost : Tous a couvert ! Tous a couvert !
D : Hein, tu racontes quoi toi?
G : A COUVERT TRIPLE ENDOUILLE !
D : C'est si gentiment demandé... de toute façon, je suis plus a sa près.
Homer : Doh, qui c'est qu'a volé mon Donut?
G : C'est un put*n de terrorriste, maintenant couche toi que je puisse le buter, il a des otages !
H : Oh pinaise! Des terrorristes? Marge, au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !"
Homer, affolé par tout sa sauté par la porte à l'aide d'un parachute
G : On doit faire vite, l'appareil va vite s'écraser.
D'un coup une porte s'ouvrit, c'était le terrorriste.
D : Un donut? C'est sa son otage? T'es sérieux ou quoi la? Je suis tombé ou là ! J'espère que je rêve, jamais vu de conneries pareils.
Desmond suivit ainsi Homer de près.
G : Ils ne savent pas les pouvoirs de ce Donut! Il a le pouvoir de nous rendre plus pré...."
*SCHRSHHH*
Desmond et Homer virent alors Ghost mourrir dans cette explosion.
- : " Coucou les Potes ! *scrunch scrunch scrunch*
H : Oh Pinaise un Donut !
D : Ghost, file ton gun.
G : Attrape !
*Pan*
H : Doh!
D & H & G : Mince le parachute !
*Splash*

----------------------------------------------------------------------

Eh bien voila pour la petite histoire. Pas fortement inspiré, mais je participe quand même :)
NrV XeNoN
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: NrV XeNoN
ID PSN: NrV-XeNoN

Messagede kelanflyter » 11 Jan 2011, 20:43

ah, des participations. Chic!^^
Ne vous en faites pas pour le nombre de lignes ce n'est pas vraiment le plus important, c'était surtout pour donner un ordre d'idée.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede grille pain » 12 Jan 2011, 13:32

BAH oui tu vois pas besoin de faire de 'super' teasing pour avoir des retours et participations ...^^
idée tres originale en tout cas, et ca demande pas mal d'inspiration ;-)
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede grille pain » 12 Jan 2011, 14:44

CAST :
Shepard, le commandant de Mass Effect -> S
Michael Thorton, l'agent d'alpha protocol -> MT
and in special guest :
Hawke, le futur héros de Dragon Age 2: -> H
[quote]
ce docu fiction rapporte les propos issus d'une rencontre entre les 3 héros lors d'une convention de jeux vidéo:
MT : bon mon petit HAWKE, viens la je vais te briefer sur l’art et la manière d’avoir de bons dialogues dans un jeu de rôle.
H:: Tu es sur que c’est utile, parce que moi tatanner avec du style et des combos des engeances et des démons, bah ca me suffit amplement…
S : mmmmppppp gghhhh !!!
MT : euh…oui.... Sinon pour répondre à ton objection Hawke, déjà c’est bien tu as hérité d’une voix contrairement à ton prédécesseur dans le volume précédent.
Maintenant, sache que ce n’est pas tout de mettre hors d’état des terroristes, des gardes ou des araignées des tréfonds dans ton cas…l’aventure ce n’est pas que cela, il faut imprimer une personnalité à nos sagas, une incarnation de caractère, de tendance, un rôle en somme !!! et ca passe par des dialogues riches et surtout une interaction de qualité.
S : ggrummpf !
MT : .....
euh, bon tu vois le gars Shepard lui quand il interagit avec d’autres personnes, il réfléchit, parfois longuement…très longuement, à chaque fois s’il répond d’un ton neutre ou plutot pragmatique ou conciliant…bah c’est déjà bien meme si cela peut paraitre un peu trop cadré, mais moi je pousse le truc plus loin tu vois, je m’efforce de répondre dans un délai très court selon mon humeur, du coup ca dynamise les interactions et les choix doivent s’effectuer très vite sans peser le pour et le contre, et ca claque et ca plait à beaucoup.
H : euh…ouais, mais concrètement j’aurais des bonus du genre épée longue + 2 si je réponds toujours d’humeur agressive ???
MT : ….ouais, tu pars de loin quand même la…bon tant que tu fais pas dans le kawai ou le jap, ce sera déja pas mal !
S : mmmhhh mmhmh
MT : euh…Shepard, s’il te plait, retire ton casque intégral quand tu causes, car ca tue un peu l’ambiance quand même…^^
[/quote]
grille pain
au choix
au choix

Messagede buckk » 12 Jan 2011, 15:01

Bravo grille pain, voici ton cadeau :arrow: http://xbox-mag.net/article21791.html

:mrgreen:
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: buckk

Messagede grille pain » 12 Jan 2011, 19:48

^^ouais une console tunée vintage elle sera collector au moins !!!
par contre je suis plus cereales que toast mais bon...
grille pain
au choix
au choix

Messagede Paco » 13 Jan 2011, 15:39

grille pain a écrit:^^ouais une console tunée vintage elle sera collector au moins !!!
par contre je suis plus cereales que toast mais bon...

des céréales dans un toaster ! Que dieu nous protège !
"this place is going bananas !"
Paco
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: paco HB
ID PSN: pacohb

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site