Forum

Le multijoueur de Damnation illustré dans une vidéo

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Le multijoueur de Damnation illustré dans une vidéo

Messagede Matfer » 21 Mai 2009, 23:05

Alors qu’il doit sortir aujourd’hui même, Damnation continue sa présentation avec une dernière vidéo mettant en avant son multijoueur. Un multijoueur qui devrait probablement être...

:arrow: Lire la suite
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Re: Le multijoueur de Damnation illustré dans une vidéo

Messagede oOSPYKEOo » 22 Mai 2009, 08:07

Alors avant de dire des bétises on se renseigne !!!

Et de 1 il sort la semaine prochaine, http://www.micromania.fr/vente/rayon.ph ... yon=sortie
(le 28 pour être précis)
Et de 2, je trouve ce commentaire déplacé, le multijoueur risque d'être excellent, et arrêtez de vous baser sur les notes données par des gens qui souvent sont achetés directement ou indirectement par la concurrence, et qui parfois même ne testent pas les jeux comme on peut parfois le voir sur le magazine officiel...

Il y a beaucoup de jeux et ça fait partie des tactiques commerciales pour descendre un concurrent, plein de très bon jeux sont passés direct à la trappe alors qu'ils sont excellents, qui a dit Shadowrun et Mirror's Edge ??? (pour respectivement un mutli et un solo inoubliables, originaux, fun, et pas encore égalés)

Bien évidemment ce jeu fera plus plaisir à ceux qui en ont marre de voir toujours la même chose de plus en plus beau dans les FPS, car la au moins il y aura de la nouveauté dans le gameplay.

C'est comme les critiques de films ça, perso ils peuvent dirent ce qu'ils veulent, pour moi ils sont inutiles et payés à ne rien faire...
oOSPYKEOo
Welcome
Welcome

Messagede Chimay » 22 Mai 2009, 08:43

C'est l'effet Matfer :" je dis n'importe quoi, n'importe comment " ! (voir plus haut avec Battelfield BC -_- )
Chimay
Welcome
Welcome

Messagede kelanflyter » 22 Mai 2009, 09:04

de 1/ Micromania est loin d'être une reference niveau dates de sorties
de 2/ Matfer n'a pas dit que le multijoueur serait mauvais, mais qu'il serait deserté vu que les notes sont mauvaises. Or si le jeu se vends mal, il y a peu de chances que le multijoueur fasse un carton.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede Matfer » 22 Mai 2009, 11:25

Effectivement, certains feraient visiblement mieux de réfléchir avant de l'ouvrir... Et le jeu sort officiellement aujourd'hui aux States les cocos...

D'ailleurs, je pense que le multi sera plus sympa que le solo grâce aux possibilités du jeu mais ça ne va pas empêcher le jeu de faire un bide retentissant... Et par voie de conséquence que le multi sera déserté.

Chimay, je te connais ? C'est déjà la 2ème fois que tu viens foutre ta merde ni vu ni connu.
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede V » 22 Mai 2009, 12:27

[quote="oOSPYKEOo"]Alors avant de dire des bétises on se renseigne !!!

Et de 1 il sort la semaine prochaine, http://www.micromania.fr/vente/rayon.ph ... yon=sortie
(le 28 pour être précis)
Et de 2, je trouve ce commentaire déplacé, le multijoueur risque d'être excellent, et arrêtez de vous baser sur les notes données par des gens qui souvent sont achetés directement ou indirectement par la concurrence, et qui parfois même ne testent pas les jeux comme on peut parfois le voir sur le magazine officiel...

Il y a beaucoup de jeux et ça fait partie des tactiques commerciales pour descendre un concurrent, plein de très bon jeux sont passés direct à la trappe alors qu'ils sont excellents, qui a dit Shadowrun et Mirror's Edge ??? (pour respectivement un mutli et un solo inoubliables, originaux, fun, et pas encore égalés)

Bien évidemment ce jeu fera plus plaisir à ceux qui en ont marre de voir toujours la même chose de plus en plus beau dans les FPS, car la au moins il y aura de la nouveauté dans le gameplay.

C'est comme les critiques de films ça, perso ils peuvent dirent ce qu'ils veulent, pour moi ils sont inutiles et payés à ne rien faire...[/quote]

C'est pas complètement faux ce que tu dit... même si je trouve ta théorie du complot un peu... excessive lol

mais il est vrai que bon nombre de jeux plus que sympathique ce font régulièrement défoncer pour de mauvaise raison , mais entre nous je ne porte qu'un intérêt très relatif a tout ces test , c'est un peu comme si un pote a moi jouai a un jeu et me donnai son ressenti , son avis vau le mien .
donc moi si j'aime le jeu les test négatif je m'en moque lol
mais bon c'est vrai que bon nombre de personnes ce fient aveuglement au test "pro" ... grosse erreur... ils peuvent passer a coté de bon jeu .
V
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Chimay » 22 Mai 2009, 16:24

[quote="matfer"]Effectivement, certains feraient visiblement mieux de réfléchir avant de l'ouvrir... Et le jeu sort officiellement aujourd'hui aux States les cocos...

D'ailleurs, je pense que le multi sera plus sympa que le solo grâce aux possibilités du jeu mais ça ne va pas empêcher le jeu de faire un bide retentissant... Et par voie de conséquence que le multi sera déserté.

Chimay, je te connais ? C'est déjà la 2ème fois que tu viens foutre ta merde ni vu ni connu.[/quote]
Non je ne te connais pas ;) !
Je ne trouve pas très honnete d'éditer tes posts Matfer , ce matin il n'etait pas précisé qu'il sortait aux USA !!
Chimay
Welcome
Welcome

Messagede Matfer » 22 Mai 2009, 16:58

Vu les reproches... Autant préciser le truc si ça embête certains... Et comme le dit Kelan, certains plannings ne sont pas fiables du tout donc comment savoir si le jeu est bel et bien sorti ? Il suffit de voir le cas de Velvet Assassin ou encore Batman : Arkham Asylum que certains gros revendeurs annoncent toujours pour juin...
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site