Forum

La démo de Naruto : The Broken Bond enfin disponible

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

La démo de Naruto : The Broken Bond enfin disponible

Messagede Matfer » 31 Oct 2008, 23:57

Initialement prévue pour jeudi, c'est donc dès à présent que l'on peut télécharger les 732 Mo de la démo de Naruto : The Broken Bond développé exclusivement sur Xbox 360 par Ubisoft. Pour ceux...

:arrow: Lire la suite
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede MasterX » 01 Nov 2008, 03:28

EXCELLENT!!!!!

franchement on en a pas eu tellement l'air sur les différentes vidéos, mais ils ont fait d'énormes progrès pour ce volet!

les graphismes sont magnifiques (même si les visages ne sont pas encore parfaits), le gameplay excellent! les nouveaux combots, EXCELLENTS! les mise en scènes, EXCELLENTES!!! et le tout sans aucun aliasing! c'est MAGNIFIQUE :'(

je m'attendais vraiment pas à ça.... merci Ubisoft :bravo:

Du coup, après avoir testé la démo de Broken Bond et celle de Ultimate Ninjastorm, je préfère carément Naruto: the broken bond, lequel était donné vraiment à la ramasse par rapport à Ultimate ninja storm.

Déjà il a un avantage, c'est de ne pas avoir d'aliasing, lequel pourri en parti les graphismes de UNS (et tous les jeux de PS3 enfaite...) et le système de combats de UNS, je le trouve vraiment pas fameux (dans mon cas), et je parles pas des combos, mais plutot du fais que l'adversaire peut se retrouver.... "en face de nous" ce qui est peut comode pour d'éventuels combos et pour la maniabilité.

Ensuite BB s'est vraiment amélioré dans la fluidité des combats, avec des combos plus variés et spectaculaires, idem pour les attaques spéciales.

bref, je suis vraiment séduit là, même la jaquette à la fin de la démo jla trouve géniale (et je ne ferais pas mention de celle de UNS et je ne dirais pas que jla trouve nulle non plus...)

PS: C'est pas pour décendre UNS que je dis ça, c'est juste parce qu'il fallait bien comparer BB à un autre jeu....
MasterX
Silver Member
Silver Member

Gamertag: LEboueur

Messagede teruko » 01 Nov 2008, 09:32

MasterX a écrit:tous les jeux de PS3 enfaite...

Je rêve d'un jour où les gens arrêteront d'écrire ce genre de connerie. J'en rêve.
Vivement Forza3!
teruko
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede supremshadow94 » 01 Nov 2008, 09:57

Ca c'est une très très bonne nouvelle , c'est ce que je me suis dit en lisant l'article. J'arrive sur ma xbox et la surprise je n'ai plus le compte gold ! ....

Mais ce que dit MasterX n'est pas totalement faux pour les jeux de ps3 . Mes potes ont troqués leur 360 pour une play 3 il ont tout se qui va avec tv HD cable hd. ils m'invite pour me faire soit disant regretter d'avoir acheter ma xbox et la il lance Haze et la un choc j'ai cru que c'etait une blague au début mais c'est fout ce qu'il est moche il ya meme pas de details comme sur les jeux play 2. J'ai preferer garder le silence parce que la c'est critique... Je dit pas que la qualité graphique des jeux play 3 sons médiocre mais la plus par oui :P

Pour la demo vous pourrez me la decrire s'il vous plait ?
Image
supremshadow94
Welcome
Welcome

Messagede Maxou » 01 Nov 2008, 11:42

download en cours je te décris tout ça une fois terminée ;)
Image
"Et tu connaitra pourquoi mon nom est l'éternel lorsque sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant !" - Jules dans Pulp Fiction
Maxou
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Maxou XM

Messagede Ronan_Berthelot » 01 Nov 2008, 11:55

LOL supremshadow94, j'ai eu exactement le même gros problème ! Mon abonnement ce terminait aujourd'hui ! Je comptais remettre un code mercredi prochain pour Vigilante 8 mais finalement j'ai avancé l'échéance.

En tout cas la démo est sevèrement courte mais c'est plutot sympa, tout comme le premier Rise of a Ninja l'était. Il faut avouer par contre qu'il n'y a pas beaucoup de nouveautés : c'est plutot de l'ordre de l'optimisation, mais c'est justement ce qu'il manquait au premier opus. Et il y a enfin une mise en scène dans les missions/combats !
Image
Ronan_Berthelot
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede superjex » 01 Nov 2008, 12:05

Même si c'est pas du tout mon genre de jeu j'ai trouvé la réalisation très correcte.

Le gameplay semble adapté mais ne suivant pas le manga y a des choses qui m'échappent un peu ^^

Au début c'est carrément génial : scène où l'ont se croirait dans un sonic, mais mieux que le sonic sortir sur 360 ! mdr On cours dans la rue en franchissant des portes, après on bondit de branches en branches, c'est fluide, beau, fun, rapide...

C'est par la suite que j'ai moins accroché à cause des phases de combat que je trouve un peu lentes et ennuyeuses (c'est peut être voulu pour avoir le temps de déclencher des techniques spéciales), mais les phases de découvertes / aventure sont correctes même si ça reste classique (débloquer une porte etc...)

J'imagine que les fans du manga seront réellement conquis, au moins ils ont droit à un jeu qui tient la route (pas comme saint seiya par exemple ^^)
superjex

Messagede Link » 01 Nov 2008, 12:37

Je teste ça dans l'après midi, vos avis me font envie :)
Vous souhaitez essayer League of legends ?
C'est par là : :arrow:http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4e0c69119acd6838779131
Link
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Link XM
ID Steam: LinkXM

Messagede -Toto- » 01 Nov 2008, 13:25

:) Je trouve ça sympa(je précise que je ne connais rien de ce manga) mais dommage que les combats soient si lents et confus...
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede xxxPRIORxxx » 01 Nov 2008, 13:28

Très bonne surprise ce Naruto ! Je n'ai pas joué au premier et je ne connais quasiment pas le manga mais cette démo m'a tout simplement bluffé...
Graphismes proches du DA et mises en scènes super bien foutues.
C'est clair que les combats semblent un peu lents mais ça ne gache en rien le plaisir de jouer et de sortir les coups puissants.

superjex a écrit:J'imagine que les fans du manga seront réellement conquis, au moins ils ont droit à un jeu qui tient la route (pas comme saint seiya par exemple ^^)

Je crois que ça fait presque 20 ans que j'attends un jeu digne de ce nom... :oops:
Image
xxxPRIORxxx
Membre AOC
Membre AOC

Messagede MasterX » 01 Nov 2008, 13:32

teruko a écrit:

Je rêve d'un jour où les gens arrêteront d'écrire ce genre de connerie. J'en rêve.

c'est pas une critique envers la PS3, c'est un regret... et ce problème ne viens pas des jeux mais de la PS3 elle même... moi aussi je serais vraiment content d'arrêter de voir de l'aliasing sur les jeux de ma PS3...

parce que bon, j'ai vu un peu de tout... Le pouvoirs de la force, Pure, Naruto Ultimate Ninja Storm, Mirror's edge, Uncharted et d'autrs... et je n'en aie pas vu aucun qui n'était pas aliasé. (noté que plus les coueurs sont vives plus ca le fait, ce qui est normal, alors en tête de liste il y a Naruto et Mirror's Edge).

PS: les combats sont lents et confus a conditions que vous n'enchainiez pas les combos ^^'

La premièrepartie avec Naruto, il y a pas trop de combos de disponnibles, mais c'est tout de même bien fluide, ensuite faut bien utiliser Sakura et shikamaru aux bons moments. Par contre avec Sarutobi, si vous avez trouvé ca lent, c'est que vous manquez cruellement d'entrainement :D il est trop balaise avec des combos rapides comme l'éclair. C'est mon préféré dans le jeu ce mec
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede Liquidhardesign » 01 Nov 2008, 13:47

Raaaaah!!! les démos ça arrête pas!! il me reste encore à télécharger Tomb Raider, Naruto et Endwar!! et j'ai pas une énorme connexion en plus... snif...
Image
y'en avait un, il était mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière...
Liquidhardesign
Active Member
Active Member

Gamertag: Liquidashi

Messagede Loup Blanc » 01 Nov 2008, 15:12

Vous trouvez vraiment les combats lents? Pourtant en enchainant ça devient super rapide. (comme le précise MasterX)
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede teruko » 01 Nov 2008, 15:24

MasterX a écrit:
teruko a écrit:

c'est pas une critique envers la PS3, c'est un regret... et ce problème ne viens pas des jeux mais de la PS3 elle même... moi aussi je serais vraiment content d'arrêter de voir de l'aliasing sur les jeux de ma PS3...
Faut arrêter un peu le baratin hein, les jeux 360 sont souvent aussi aliasés ou pétés de ralentissement : Forza, ME, Halo3, LP...
Vivement Forza3!
teruko
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede superjex » 01 Nov 2008, 15:28

aliasing ou pas... quand un jeu est bon ou qu'il nous fasse passer de bons moments c'est tout ce qu'on demande !!!

Je préfère un jeu aliasé mais qui restera un hit pour moi plutôt qu'un jeu qui en met plein la gueule et que j'ai même pas joué + d'1h tellement il m'a saouler.

Pour finir chacune des consoles à ses exemples de jeux techniquement faiblards
superjex

Messagede teruko » 01 Nov 2008, 16:08

superjex a écrit:aliasing ou pas... quand un jeu est bon ou qu'il nous fasse passer de bons moments c'est tout ce qu'on demande !!!

Complètement d'accord, c'est là l'essentiel.
Vivement Forza3!
teruko
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede MasterX » 01 Nov 2008, 16:16

teruko a écrit:
MasterX a écrit:
teruko a écrit:

Faut arrêter un peu le baratin hein, les jeux 360 sont souvent aussi aliasés ou pétés de ralentissement : Forza, ME, Halo3, LP...

je dis pas qu'il y a pas dutout d'aliasing sur 360, mais pour l'exemple, prend la démo de Mirror's Edge sur 360, puis sur PS3, et tu comprendra....... (l'aliasing de la 360 est multiplié par 3 sur PS3... et ca dès le menu)

chui peut être plus exigeant que vous a ce niveau parce que ca fait plusieurs années que je me débrouille régulièrement en infographie, mais ... comme vous dites c'est vrai qu'un jeu qui a de l'aliasing et qui est bien est meilleur qu'un jeu qui n'en a pas et qui saoul.... mais vous pensez pas que c'est encore mieux un jeu qui n'a pas d'aliasing et qui est super bien?? lol moi oui

encore une fois, je le répète c'est pas une critique mais un regret... quand vous voyez quelque chose qu'est pas bien, vous aimeriez pas que ce soit corrigé?
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede momodu44 » 01 Nov 2008, 17:36

Pour ma part je suis convaincu et je ne trouve pas que les combats sont lents , il faut simplement enchainer les combos . Pour ce qui est des graphismes, il y a de l'évolution par rapport au précédent opus , il y a du travail sur les visages. Content de voir les voix japs directement inclus un point positif comparé a l'ancien épisode qui avait eu l'idée de les mettre a disposition un bon moment après la sortie du jeu.
J'espère simplement que les coéquipiers vont servirent car bon pour l'énigme de la démo, ils sont simplement là pour faire beau :|
Des quêtes annexes intéressante ne serait pas de refus sans pour autant enlever les quêtes de livraisons qui donne une durée de vie plus importante au jeu.
Pour ce qui est de l'histoire , le scénario va être baclé sans expliquer l'histoire. Pour une personne qui n'a pas suivit le manga ou l'anime il y a de quoi être perdu ! :?
Achat Confirmé ! Dur Dur le moi de Novembre en sortie ! :mrgreen:
momodu44
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: momodu44

Messagede Matfer » 01 Nov 2008, 17:40

Les combats sont-ils plus péchus par rapport au premier ? La variété des coups sont là ? Et ce sont des coups vraiment personnalisés selon les personnages ?
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede MasterX » 01 Nov 2008, 18:23

oui, oui, et oui et non

y a toujours des personnages qui ont des coups 'standard' par exemple y a toujours la même prise que kakashi avait dans le 1er uand on fait gachette droite

par contre, les attaques de naruto notamment sont beaucoup plus variées et sont plus intenses
MasterX
Silver Member
Silver Member

Suivante

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site