Forum

Gears of War 2 : Les vidéos sont disponibles !

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Messagede AsmodeuS » 10 Mai 2008, 18:02

C'est sûr que ça s'applique pas quand j't'affronte (quand tu oses bien sûr venir °o°).
Image
Image
AsmodeuS
Gold Member
Gold Member

Messagede Batto » 10 Mai 2008, 18:25

AsmodeuS a écrit:Oué, t'en es sûr ? :) Tu bases ça sur quoi ?

ben sur les capacité de la console....si GOW 2 a des graph a peine plus beau que ceux du 1 ont peut largement faire mieux hein tu ne crois pas? la technique graphique avance et des jeux de plus en plus plus beau également rien que RE5 par exemple 8)

a moins qu'on a déja atteint la limite de la console?....bah non ya RE5 bientôt....ouf!

Ta haine chronique de GoW, au même titre que celle pour Mass Effect ?

ahlala ta tout faux mon coco j'ai aucune haine envers GOW contrairement a ME....GOW premier du nom est bien sympa pour le coop et même s'il lui manque un certain fun c'est un bon jeu de bourrin(et tu sait que j'aime le bourrinage) mais le multi a eu des MAJ qui on empiré le jeu avec des tas de bugs qui ont transformé ce multi au départ plutôt funny en passoire....

donc mets a jour t'es informations: je n'ai aucune haine envers GOW seulement une deception pas de départ mais d'après (sinon pour ME ya rien a mettre a jour)

Quand je vois l'engouement autour du soi disant messie Halo 3 alors qu'à côté, on a ça...

Halo 3 n'est pas un messie juste un bon jeu où je m'éclate bien en multi(et toi aussi vu que t'y est assez souvent)....après chacun vois midi a sa porte mais au moins pour l'instant Halo n'est pas truffé de MAJ qui le rendent bugué....j'espère sincérement retrouver dans GOW 2 un multi acceptable ou je m'éclate comme a l'époque du premier ou il n'y avais pas toute ces MAJ de merde.

Le monde est fou. :cry:

oui et c'est pas une découverte ça
Image
Hype: Diablo 4/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/AC Valhalla
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Matfer » 10 Mai 2008, 18:34

En même temps Battou, on a vu quoi de Gears of War 2 ? 2 minutes et ? On a pas vu les textures mieux soignées, on n'a pas vu les décors destructibles, on n'a pas vu les environnements etc... Là tu juges sur un passage de 10 min max sur les 10 que durera grosso modo le jeu.
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede KANGSTAK95 » 10 Mai 2008, 19:08

qu 'il y ait peu ou pas d'améliorations graphiques peu importe vu la qualité énorme du premier :lol: :lol: :D :lol: :lol:

Faut voir les améliorations au niveau gameplay et de la coop :lol: :lol:
ce qui serait bien aussi c est d augmenter la durée de vie du mode histoire :oops: :oops: :oops:
les jeux que j attends avec impatience: Ninja Gaiden 3, darksiders 2, Mass Effect 3, hitman et max payne 3 ...
Image
Decouvrez notre marque ici http://www.facebook.com/cenin.contact
KANGSTAK95
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: Kangstak 95

Messagede Spin » 10 Mai 2008, 19:50

C'est clair...C'est comme quand on reproché à DOA d'être ce qu'il est... Quand on a des jeux tellement en avance par rapport à leurs époque (ou très aboutis dans leurs style comme DOA) Comment peut on reprocher aux graphs d'évoluer peu ?

PErso je critiques certainement pas la technique toujours aussi bluffante. Mais j'avoue une belle lassitude quand aux choix artistiques... Bon c'est du GOW, quand tu achètes le jeu, tu sais sur quoi tu tombes...

Mais voila, on s'enfonce avec l'UE 3 dans un style de jeu terne en terme de de palette de couleurs... C'est aussi le cas pour le moteur de MGR4, de Killzone 2 etc.
Les couleurs pétantes flashies de halo 3 le rende unique rien que par ce choix par exemple. Perso je préfère de loin un univers un peu trop coloré, que pas assez... Après les gouts et les couleurs...
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede zzzzz » 10 Mai 2008, 19:56

Moi c'est surtout le décors qui me tripe dans cette vidéo, ça change du décors post apocalyptique à deux balle que l'on se tapait dans GOW 1, là c'est plus beau et plus diversifié!!!PIS MERDE QUOI C'EST PLUS VIVANT!!!

Par contre le reproche c'est l'IA, les locustes qui viennent ne cherchent qu'a se faire dégommer.Regardez le locuste que Markus va prendre comme bouclier il monte et pouf il attend de se faire prendre :bravo: .
"Nietzsche est mort":Dieu.
zzzzz
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Matfer » 10 Mai 2008, 20:07

MGR 4 ? :vice:

Sinon il faut attendre de voir les autres niveaux, là c'est quand même foutrement plus coloré que dans le premier... Et Dieu sait que l'UE est avant tout un moteur d'intérieur, pas d'extérieur ! (Même si bizarrement le plus beau niveau de GOW est le dernier niveau qui se déroule à l'extérieur)
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede Spin » 10 Mai 2008, 20:12

ah non je trouve pas moi... préfère l'intérieur de la mine ou la sortie juste après perso...
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede Spartan Li 008 » 10 Mai 2008, 22:41

gears 1 est le premier 3e person shooter que j'ai aimer pour le 2 j'aime bien l'évolution du gameplay. mais bon c'est sur que si on compare les jeux de lumières a ceux de fable 2 ou alone 5, les graphique a RE5, le nombre d'ennemis afficher a l'écran a un serious sam, les couleur a halo, l'IA a Bioshock, lololol c'est clair que tout le monde va être dessus mais juste le fait de le comparer a tout ces jeux en même temps il a mon respect total et rajouter a ça les décors destructible très bien réaliser :ptdr: ce jeux va être une tuerie
prédiction pour fin 2009
La xbox 360 aura 95 titre million seller ou plus
Spartan Li 008
Membre AOC
Membre AOC

Messagede trisixty » 11 Mai 2008, 02:13

mouais javoue que si ca garde encore cette palette de couleurs tout le jeu, ya de quoi rever gris.

Sinon question a 1M de $, quand on perd les duels au tranco, cest Game over direct?
Winter is coming, and it is a bitch
trisixty
Senator XM
Senator XM

Messagede RyuSan » 11 Mai 2008, 02:55

Mouaich quand je vois cette cinématique je ne peu m'empêcher de bavé... Ils ont voulu montrer des phases épiques et je trouve que c'est plutôt réussi et diablement éfficace.
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede Ld » 11 Mai 2008, 04:31

hip hip hip pour patoch'!!!!!!HOURRAAAAAAAAAAAAAA :bravo:
y'a que les plus de 30 ans qui devraient s'exprimer de toute façon; les p'tits jeunots sont toujours en train de raler :lol:
Ld
Gold Member
Gold Member

Gamertag: shishei

Messagede -Toto- » 11 Mai 2008, 04:36

:mrgreen: 28 ans,ce n'est pas bon,Lolo?
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede Ld » 11 Mai 2008, 04:38

Bon ok 28 :mdr:
Ld
Gold Member
Gold Member

Gamertag: shishei

Messagede RyuSan » 11 Mai 2008, 04:53

Ca fait entre 23 et 25 ans que je joue au JV et quand je vois arriver des jeux comme Gow2 ou KZ2 je ne peu qu'être enthousiaste, émerveillé, impatient, passionné.

Non les jeuns sont blasé et jamais content moi j'te l'dit Ld c'est une génération de raleur pourris gaté. :mrgreen:
Image
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Messagede Batto » 11 Mai 2008, 06:24

moi ça fait 26 ans que je joue et j'avoue qu'une certaine lassitude commence a s'installé au fil du temps....je devient de plus en plus exigeant a force j'ai l'impression....bon après chacun ses goûts je dit si certain bandent sur une simple video de GOW 2 tant mieux moi j'attendrai d'en voir plus....

Spin: ça a toujours été comme ça avec l'UT, ce genre de moter propose toujours un univers assez terne et "acier" comme pour Doom 3 ou Bioshock....après je pense que des exterieurs assez sympa peuvent être proposés....
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Wen84 » 11 Mai 2008, 06:30

Batto a écrit:
Spin: ça a toujours été comme ça avec l'UT, ce genre de moter propose toujours un univers assez terne et "acier" comme pour Doom 3 ou Bioshock....après je pense que des exterieurs assez sympa peuvent être proposés....

Juste pour preciser Doom 3, c'est pas l'UT xD

Et l'UT est tout de meme un moteur particulièrement polyvalent.
Wen84
Membre AOC
Membre AOC

Messagede RyuSan » 11 Mai 2008, 06:43

Batto a écrit:moi ça fait 26 ans que je joue et j'avoue qu'une certaine lassitude commence a s'installé au fil du temps....je devient de plus en plus exigeant a force j'ai l'impression....bon après chacun ses goûts je dit si certain bandent sur une simple video de GOW 2 tant mieux moi j'attendrai d'en voir plus....

:lol: Comme tu le dis toi même, tu ressent une lassitude (toute personnel). Pis depuis le temps tu sais aussi bien que moi que les jv évolue sur le temps rarement (hormis exception) d'un épisode a l'autre. Je dirais même que les grosses licences qui ont réussi a tenir toutes ces années comme mario, zelda et autres font du 1.5 en évoluent en douceur. Ceux qui ont voulu changer radicalement ne sont plus de ce monde a quelques exceptions près... Perso je bande pas pour du jv :lol: mais je sais apprécier après je suis daccord avec toi chacun ses goûts (je dirais plutôt sa philosophie vu l'angle abordé....), ouaip la vidéo est juste énorme.

Sinon le moteur de Uncharted ce n'est pas UE3 ? Si c'est non ça y ressemble fortement on ai loin du jeu terne.
Image
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Messagede Batto » 11 Mai 2008, 07:30

merdouille je pensais que Doom 3 avais un moteur UT....bah ça y ressemble un peu pourtant....

sinon ouai Ryu je sais que les jv évolue sur le temps mais bon j'aimerai plus de jeux qui me surprennent je sais pas moi....plus de claque....c'est trop rare a mon goût un jv qui mets une claque :cry:
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Wen84 » 11 Mai 2008, 08:13

Uncharted, oui, c'est l'UT3.

Comme quoi, l'UT3 n'est pas forcement un moteur forcement facile à reconnaitre.
L'une des forces de l'UT3, par rapport au moteur de doom 3 par exemple (qui est un moteur plus adapté pour les interieurs), c'est de de permettre justement une certaine liberté de création. Après, c'est sur qu'il est pas fait pour faire un jeu comme Crysis.

La liste à peu près complete des jeux utilisant un moteur UT :
http://fr.wikipedia.org/wiki/UnrealEngine

Pour info, Doom 3 est developpés par id software, la société de John Carmack, qui developpe ses propre moteurs de jeu.
Wen84
Membre AOC
Membre AOC

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site