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de Wen84 » 10 Mai 2008, 14:07
AsmodeuS a écrit:Oué, et Serious Sam, c'était moche.
Et surtout dans Serious Sam, y avait pas vraiment d'IA xD
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de sHiNjI_o1 » 10 Mai 2008, 14:53
AsmodeuS a écrit:Oué, et Serious Sam, c'était moche.
Pas quand c'était sorti

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de Wen84 » 10 Mai 2008, 15:03
sHiNjI_o1 a écrit:AsmodeuS a écrit:Oué, et Serious Sam, c'était moche.
Pas quand c'était sorti
Oui, enfin ça n'a jamais été considéré comme une claque craphique xD
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de xtribal » 10 Mai 2008, 15:45
COMME JE KIFFFF !!! Je les est maté ce matin à 7h30 mais la claque que c !!! Vivement novembre.
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de AsmodeuS » 10 Mai 2008, 15:59
sHiNjI_o1 a écrit:AsmodeuS a écrit:Oué, et Serious Sam, c'était moche.
Pas quand c'était sorti
Si tu veux.
C'était moche, ça laguait, et pas du tout détaillé.

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de AsmodeuS » 10 Mai 2008, 16:04
Retourne jouer sur PC alors. Tu toucheras p'têtre à GoW 2 d'ici 3 ans quand il sortira dessus alors qu'il est pas fait pour ça.
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de Batto » 10 Mai 2008, 16:46
AsmodeuS a écrit:sHiNjI_o1 a écrit:AsmodeuS a écrit:Oué, et Serious Sam, c'était moche.
Pas quand c'était sorti
Si tu veux.
C'était moche, ça laguait, et pas du tout détaillé.
pas d'accord: Serious Sam 2 sur xbox était très beau et pas un poil de lag en coop a 4 avec le nombres d'ennemis a l'ecran....je suis sur qu'un Serious Sam sur 360 afficherai bien plus d'ennemis avec des graphisme aussi beau voir mieux...
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de Wen84 » 10 Mai 2008, 16:46
sHiNjI_o1 a écrit:Peut être pas sur xbox ^^
Ni sur PC hein ^^
Cela dit, il etait quand meme bien fait graphiquement, mais de là à parler de claque graphique xD
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de Archiduc » 10 Mai 2008, 16:50
Alléliua ! Le Messie arrive, soyez prêt pour le recevoir mes fréres... 

GSC GW: Pitié, l'intégrale STALKER sur One vite ! 
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de AsmodeuS » 10 Mai 2008, 16:57
Batto a écrit:je suis sur qu'un Serious Sam sur 360 afficherai bien plus d'ennemis avec des graphisme aussi beau voir mieux...
Oué, t'en es sûr ?

Quand je vois l'engouement autour du soi disant messie Halo 3 alors qu'à côté, on a ça...
Le monde est fou.

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de Loup Blanc » 10 Mai 2008, 17:06
Pauvre Shinji quand même, il donne un avis positif sur ce qu'il a vu dans les vidéos, il réagit néanmoins sur un point et se fait remballer...

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de sHiNjI_o1 » 10 Mai 2008, 17:16
Loup Blanc a écrit:Pauvre Shinji quand même, il donne un avis positif sur ce qu'il a vu dans les vidéos, il réagit néanmoins sur un point et se fait remballer...
Surtout qu'on voit que les mecs qui réfutent ont de quoi donner des arguments totalement fondés ^^
L'habitude quoi

Ni sur PC hein ^^
Cela dit, il etait quand meme bien fait graphiquement, mais de là à parler de claque graphique xD
Bah tu m'excuseras, mais à l'époque : y'avait une profondeur de champ assez tonitruante, des CENTAINES d'ennemis en simultané dont la taille variait du simple humanoïde au slimes géants en feu, et heu je sais pas pourquoi je dis ça, mais souvenez vous que dans la présentation des améliorations de l'UT 3, y'avait marqué "affichage simultanné", et c'est exactement ce qu'on voit lors de la vidéo : un genre de gros pop up, et le détail qui tue encore plus c'est que lorsque le mec tire sur la bande de locustes, ça traverse les ennemis

Donc comme je le disais, c'est une featurette interessante, mais mis à part donner de la vie au décor, bah ça va pas donner grand chôse puisqu'au final ça me semble pas trop possible de flinguer des quarantaines de locustes en même temps (et puis bon c'est pas trop le gameplay de Gears à la base).
Donc :
Pas de quoi fouetter un cachalot, y'a eu des jeux avant GoW qui se permettaient d'afficher des tonnes d'ennemis à la fois, et au moins bah, on tirait dessus.
(dont Serious Sam qui était une bonne claque à l'époque car fallait quand même un moteur capable d'afficher tout en même temps, même si ce n'était pas une claque graphique à proprement parler ... comme l'est ce Gears of War 2


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de AsmodeuS » 10 Mai 2008, 17:37
sHiNjI_o1 a écrit:Surtout qu'on voit que les mecs qui réfutent ont de quoi donner des arguments totalement fondés ^^
Car toi oui ? :')
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de Wen84 » 10 Mai 2008, 17:41
sHiNjI_o1 a écrit:
Bah tu m'excuseras, mais à l'époque : y'avait une profondeur de champ assez tonitruante, des CENTAINES d'ennemis en simultané dont la taille variait du simple humanoïde au slimes géants en feu
Bon pour ce qui est de la profondeur de champ, aussi incroyable que cela puisse paraitre, ça n'avait rien d'exceptionnel.
Car la difficulté, ce n'est pas d'afficher loin. Une simple salle carré avec quatre murs, tu peux faire une distance d'affichage de dix, cent metre... Ce sera toujours pareil niveau perf. Après la difficulté, c'est de vouloir afficher loin, tout en gardant un grand nombre de polygone. Mais les decors de serious sam n'etaient pas super polygonés.
Pour les centaines de creatures, il faut dire aussi que leur IA se contentait de foncer vers toi, en tirant (Tant pis si y a des alliés devant xD). Enfin, bref, c'est le genre de truc qui reduit pas mal le temps de calcul.
De plus, au meme titre que les decors, les creatures de serious sam n'etaient pas hyper polygoné. Encore, une fois, tu peux faire une creature de 100 metre de haut ou de 5 metre, pour peu qu'elle ait le meme nombre de polygone, ce sera pareil.
Serious sam innovait pour sa profondeur de champs, le nombre de creature et son IA pourri xD A l'epoque, je n'avais pas vu de grosse claque technique en tout cas.
Sur GOW2, ils vont devoir gerer l'IA des creatures un minimum quand meme xD.
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de sHiNjI_o1 » 10 Mai 2008, 17:43
AsmodeuS a écrit:sHiNjI_o1 a écrit:Surtout qu'on voit que les mecs qui réfutent ont de quoi donner des arguments totalement fondés ^^
Car toi oui ? :')
Bah je sais pas, j'en ai pas eu l'air la ?

Sur GOW2, ils vont devoir gerer l'IA des creatures un minimum quand meme xD.
Ouais donc ce sera comme dans le premier : IA inexistante avec aim cheatée et dégâts supplémentaires, tu parles d'un codage de folie x)
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de Wen84 » 10 Mai 2008, 17:57
sHiNjI_o1 a écrit: IA inexistante avec aim cheatée et dégâts supplémentaires, tu parles d'un codage de folie x)
Ah... Tu vas pas oser tenter la comparaison avec Serious sam là ?
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de AsmodeuS » 10 Mai 2008, 17:58
Non mais en fait, Shinji, il veut qu'on joue contre des ennemis intelligents. Pssst, ça existe déjà, ça s'appelle le multijoueur.
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Killerguy - Gold Member
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