Epic : Wii = virus
Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.
Modérateur: Modérateurs
de xtribal » 22 Avr 2008, 15:58
Le prochain gears of war tournera sur wii. mais comme le mot war c guerre sa fait peur a nintendo alors il on adapté le titre. sa sera.
Guy's of Wii...
ok je sors
Guy's of Wii...
ok je sors
-
xtribal - Nouveau membre
-
ravensix - Bronze Member
- Gamertag: oO ravensix Oo
de Matfer » 22 Avr 2008, 16:02
Zlork a écrit:Ce n'est pas parce qu'Epic a dit ça que c'est vrai hein.
Ben... C'est juste le cas pour des dizaines de milliers de personnes hein... La Wii que j'ai offerte à la famille, tout le monde y jouait pendant les vacances de Noël, et puis maintenant il n'y a guère plus que mon petit frère... Et niveau copains, je peux en dénombrer 2 qui en ont acheté une après l'avoir essayé (et être emballé) chez nous... C'est un cercle vicieux, tout le monde est emballé par le hype mais sur le long terme y'a pas grand chose qui vaille...

-
Matfer - XM | Vétéran
- Gamertag: Matfer XM
de Seb » 22 Avr 2008, 16:05
Hector a écrit:Bah, j'suis pas d'accord avec ce qu'il dit [le passage où la Wii n'a pas de jeux].
Pas besoin d'extrapoler 50 ans, c'est le même débat depuis la sortie de la console.
C'était le même débat avec la gamecube aussi. Donc y a un moment, faut se remettre en question.
j'suis le premier à m'éclater sur un mario kart, mais quand t'as un bon jeu pour 50 daubes à côté, ça le fait moyen.
-
Seb - XM | Vétéran
-
ravensix - Bronze Member
de Spirit of 360 » 22 Avr 2008, 16:19
Amusant une heure, et après on chercher une occasion de retourner dessus ?
Mais ! Mais c'est tout à fait la série UT ça !

Mais ! Mais c'est tout à fait la série UT ça !

-
Spirit of 360 - Très membré(e)
- Gamertag: Spirit of 360
de hache2eau » 22 Avr 2008, 17:02
Tien je vais aller voir sur les forum de JV.com si il y a pas un pseudo Mike Capps,il aurait bien sa place labas.
-
hache2eau - Very Active Member
- Gamertag: hache2eau
- ID PSN: hache2eau
de vatvig » 22 Avr 2008, 18:08
Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il dit, à une exception près : LE jeu de la console est sorti => Mario Kart Wii !!!
Un truc qui me fait marrer d'ailleurs à propos de ce jeu, c'est qu'au final je joue avec un pad classique plutôt qu'avec le pseudo volant. Comme quoi l'originalité de la Wii niveau gameplay est plus un gadget qu'autre chose...
Pas un seul FPS digne de ce nom depuis la sortie de la console, c'est quand même assez énorme.
A mes yeux il ne reste plus qu'une console avec des jeux pas très novateurs (peut être Mario Galaxy) et en retard au niveau technologique.
Heureusement, Nintendo se retrouve sur certaines productions, et c'est notamment le cas avec Mario Kart qui est vraiment excellent. Et avec un mode online qui tient la route !
Bien évidemment tout ceci est juste mon avis, mais je pense pas être le seul à penser ça. Ca fait plaisir de pas se sentir seul
Un truc qui me fait marrer d'ailleurs à propos de ce jeu, c'est qu'au final je joue avec un pad classique plutôt qu'avec le pseudo volant. Comme quoi l'originalité de la Wii niveau gameplay est plus un gadget qu'autre chose...
Pas un seul FPS digne de ce nom depuis la sortie de la console, c'est quand même assez énorme.
A mes yeux il ne reste plus qu'une console avec des jeux pas très novateurs (peut être Mario Galaxy) et en retard au niveau technologique.
Heureusement, Nintendo se retrouve sur certaines productions, et c'est notamment le cas avec Mario Kart qui est vraiment excellent. Et avec un mode online qui tient la route !
Bien évidemment tout ceci est juste mon avis, mais je pense pas être le seul à penser ça. Ca fait plaisir de pas se sentir seul

They say I'm a fool
They say I'm... nothing
But if I'm a fool for you
Oh that's something
TWO HEARTS BEAT AS ONE // U2
They say I'm... nothing
But if I'm a fool for you
Oh that's something
TWO HEARTS BEAT AS ONE // U2
-
vatvig - Membre inférieur
de Batto » 22 Avr 2008, 18:13
ravensix a écrit:je suis aux anges avec toutes ces belles paroles ^^
toi tu bande dès qu'on dit du mal de Nintendo et Sony hein

-
Batto - Épave de la modération
- Gamertag: Batto Sensei
- ID PSN: batto59
- ID Steam: batto59
de Johnbobbybrett3 » 22 Avr 2008, 18:19
Si c'est un virus...peut être y aura t'il bientôt un vaccin!
-
Johnbobbybrett3 - Gold Member
- Gamertag: johnbobbybrett
de LaLiLuLéLo » 22 Avr 2008, 18:45
La Wii Voila quoi... Le seule jeux qui mets vraiment en valeur "le Nuchuk" c'est Métroid Mais perso je la trouve sous exploité... La PluPart des editeurs tiers sorte des jeux avec un gameplay adapté plus ou moins apart les jeux Nintendo ya rien de terrible et me sortez pas "Mais ya rayman sur la Wii" 

"Abysus abysum invocat !"
- LaLiLuLéLo
- XM | Vétéran
de Hector » 22 Avr 2008, 18:46
On risque pas de te le sortir, Rayman sur Wii, c'est d'la merde. 

<iframe src="http://card.mygamercard.net/nxe/Kiki mou.png" allowtransparency="yes" frameborder="no" width="337" height="100"></iframe>
-
Hector - XM | Vétéran
de Nitch » 22 Avr 2008, 18:55
IGN : Y a-t-il une chance qu'Epic, un jour, soit forcé de faire un jeu sur Wii parce qu'il y en aura juste trop pour l'ignorer ?
Capps : Non, nous allons de l'avant, pas en arrière.
Ben voilà, il a tout compris ce monsieur, Nintendo est en train de renier toutes les évolutions du jeu vidéo qu'ils ont eux-mêmes initié.
La Wii n'est pas un virus, c'est juste une grosse merde.
Dernière édition par Nitch le 22 Avr 2008, 18:58, édité 1 fois.
-
Nitch - Membre turgescent
de Zlork » 22 Avr 2008, 18:58
C'est sûr qu'à coté de la XBox 360 et de la PlayStation 3, techniquement la Wii c'est de la merde....
Mais quand on voit que Microsoft et Sony font la même chose que la Nintendo au niveau gameplay, c'est une autre histoire.....
Mais quand on voit que Microsoft et Sony font la même chose que la Nintendo au niveau gameplay, c'est une autre histoire.....
- Zlork
- Bronze Member
de ravensix » 22 Avr 2008, 19:32
toi tu bande dès qu'on dit du mal de Nintendo et Sony hein
sony oui nintendo non j'adore nintendo mais la la wii ma décu encore plus pour moi nintendo c'etais les maitres du jeu vidéo et myamoto un dieu mais ca a changer depuis
Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il dit, à une exception près : LE jeu de la console est sorti => Mario Kart Wii !!!
ca suis pas d'accord y a d'autres bons jeux mais le probléme c'est qui en a trés peu voila le probléme
-
ravensix - Bronze Member
- Zlork
- Bronze Member
de ravensix » 22 Avr 2008, 19:39
ben les peu de bons jeux qui a sont bons ... le reste c'est de la merde comme tu dit
-
ravensix - Bronze Member
de Matfer » 22 Avr 2008, 19:44
vatvig a écrit:Heureusement, Nintendo se retrouve sur certaines productions, et c'est notamment le cas avec Mario Kart qui est vraiment excellent. Et avec un mode online qui tient la route !
Il est peut être excellent mais c'est quasi du copier coller des versions depuis la N64... Quand je vois les comparatifs des 3 versions (N64, GC, Wii) ça fait mal... et pas dans le bon sens !

-
Matfer - XM | Vétéran
- Gamertag: Matfer XM
de ravensix » 22 Avr 2008, 19:47
Il est peut être excellent mais c'est quasi du copier coller des versions depuis la N64... Quand je vois les comparatifs des 3 versions (N64, GC, Wii) ça fait mal... et pas dans le bon sens !
ben mario kart s'est toujours ressemblé a peu de choses prés sinon c'est toujours le meme et ca changera pas beaucoup
-
ravensix - Bronze Member
-
Killerguy - Gold Member
- Gamertag: Killerguy00
Retourner vers Commentez les news publiées sur le site