Forum

GTA IV limité par le disque dur (optionnel) de la Xbox 360 ?

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Messagede trisixty » 02 Mai 2007, 19:25

si c'est pour accelerer les temps de chargement ya qu'a ralentir sur la core et accelerer sur la premium. je vois pas ou est le bleme.
Winter is coming, and it is a bitch
trisixty
Senator XM
Senator XM

Messagede jmb74 » 02 Mai 2007, 20:32

V a écrit:ils n'ont qu a partir du principe que tout les possesseur de 360 on un DD ,ce qui est le cas pour la Grande majorité je pense , et puis ten pi pour les autres.
si leur jeu a besoin du DD il s'en servent et puis voila... je comprend pas trop leur probleme... :confus:

Ca sous-entendrait que moi qui ai une Core, je serais obligé de m'acheter un HDD pour jouer à GTA?

Alors que Micro$oft assurait depuis le début que le support DVD était suffisant pour les jeux?

Pour la peine je passerais plutôt sur PS3. J'aime pas qu'on me prenne pour un con :?
jmb74
Active Member
Active Member

Messagede ElBarto » 02 Mai 2007, 20:39

Ce pack core c'était une grosse connerie. Vu le prix du pack core + la carte mémoire, franchement c'est une bonne affaire pour personne.
Image
ElBarto
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Paupiette FR » 02 Mai 2007, 20:45

C'est faux, le Blu Ray ne charge pas plus vite (données/seconde).
=> Oblivion multicopié sur le Blu Ray pour charger aussi vite que sur Xbox360 ou PC.

L'avantage du HDD, c'est surtout son utilisation en tant que mémoire temporaire en substitution de la RAM, car la RAM est vitale pour l'échange CPU-GPU. (exemple : les corps dans Halo 1).
Paupiette FR
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Paupiette FR

Messagede Liquidhardesign » 02 Mai 2007, 20:53

jmb74 a écrit:
V a écrit:ils n'ont qu a partir du principe que tout les possesseur de 360 on un DD ,ce qui est le cas pour la Grande majorité je pense , et puis ten pi pour les autres.
si leur jeu a besoin du DD il s'en servent et puis voila... je comprend pas trop leur probleme... :confus:

Ca sous-entendrait que moi qui ai une Core, je serais obligé de m'acheter un HDD pour jouer à GTA?

Alors que Micro$oft assurait depuis le début que le support DVD était suffisant pour les jeux?

Pour la peine je passerais plutôt sur PS3. J'aime pas qu'on me prenne pour un con :?

fallait tout de même s'attendre à ce que le DD sur 360 finisse par être plus ou moins indispensable. vu tous les services que celui de la premiere xbox a rendu... et les jeux sur next-gen sont encore plus lourds qu'avant.
vu comment ils décrivent la Core, ça saute aux yeux que c'est tout juste s'ils ne disent pas d'acheter le disque dur pour profiter de tous les trucs (xboxlive, contenus téléchargeables, mise a jour et autres)
Image
y'en avait un, il était mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière...
Liquidhardesign
Active Member
Active Member

Gamertag: Liquidashi

Messagede mywarthogisbig » 02 Mai 2007, 21:19

chwal a écrit:Moi j imagine facilement que le blue ray , ce qui parait ultra logique , a une meilleur capacité de lecture donnée/seconde donc charge plus vite qu a partir d un dvd et puis le hdd c est le top niveau données .

non justement : le blue ray a une meilleur capacité de stockage mais le fait que le 360 ait un lecteur dvd x16 et la PS3 un lecteur Blue Ray x1 (ou x2 j'sais plus) fait que le débit de lecture est plus faible sur PS3 (du style 16 mB/s contre 9 mB/s quelquechose comme ca)
GT: Decapsuleur

GoW, Table Tennis, Crackdown, Halo 2, PGR3

"Et Bungie dit : le Needler va déchirer sur Halo 3. Et ainsi fut-il.
Et Decapsuleur dit : je vais vous déchirer au Needler sur Halo 3. Et ainsi fut-il."
mywarthogisbig
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede 360 Guilty Spark » 02 Mai 2007, 21:35

Le pack core n'est qu'un pck "credit" y'a des mecs qui sont préssés davoir leurs consoles next gen alors ils se payent la Core + carte mémoire + 1 jeu au lieu de se payer 1 crédit .... Par contre y'a encore des mecs qui jouent avec des consoles next gen (Ps3 XB360.... pas la Wii) sur des écran non HD, perso je trouve que c'est du gachie.
Donc joué sans DD c'est un peu comme jouer sans TVHD c'est pas indispensable mis c'est franchement recommandé !!!
Pour GTA4 ils n'ont qu'à mettre sur la boite: DD obligatoire et voilà !
Aprés tout sur les DOA par exemple, ils mettent bien 60HZ obligatoire et personne n'a ralé à par 2 ou 3 qui joué sur de vieilles Tv.... -_-'
Pourquoi continuer à nous combattre Playstabug ? Vous ne pouvez pas gagner !
360 Guilty Spark
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: Dj Tal

Messagede Liquidhardesign » 02 Mai 2007, 21:36

360 Guilty Spark a écrit:Le pack core n'est qu'un pck "credit" y'a des mecs qui sont préssés davoir leurs consoles next gen alors ils se payent la Core + carte mémoire + 1 jeu au lieu de se payer 1 crédit .... Par contre y'a encore des mecs qui jouent avec des consoles next gen (Ps3 XB360.... pas la Wii) sur des écran non HD, perso je trouve que c'est du gachie.
Donc joué sans DD c'est un peu comme jouer sans TVHD c'est pas indispensable mis c'est franchement recommandé !!!
Pour GTA4 ils n'ont qu'à mettre sur la boite: DD obligatoire et voilà !
Aprés tout sur les DOA par exemple, ils mettent bien 60HZ obligatoire et personne n'a ralé à par 2 ou 3 qui joué sur de vieilles Tv.... -_-'

tout à fait d'accord 8)
Image
y'en avait un, il était mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière...
Liquidhardesign
Active Member
Active Member

Gamertag: Liquidashi

Messagede Neeeo » 02 Mai 2007, 22:01

Et pourquoi ne pas proposer à la vente deux packs de GTA IV?

-L'un avec le jeu seul
-L'autre avec le jeu et le disque de 20 Go à prix promotionnel (le 120 devant sortir de toute manière) histoire que tous les possesseurs de Xbox 360 puissent se payer le HDD

Il est clair que si l'utilisation du HDD se révèle indispensable pour les jeux futurs cela entraine deux choses:

1-Que le choix de ne pas l'avoir intégré a la console était une erreur technique de la part de Microsoft. Ou alors au niveau marketing ils auraient du prévoir le coup en spécifiant que certains futurs jeux pourraient nécéssiter le HDD
2-Que Microsoft doit réparer cette erreur en cassant littéralement le prix du disque 20 Go, ce qui au vu de sa capacité devrait être faisable, et je dirait même cela aurait du être fait déja depuis un moment, parceque 100 euros pour un HDD 2.5 pouces de 20 gigas me ditent pas qu'ils le vendent à perte...

Ils avaient, avec la Xbox 360 un avantage certain en terme de developpement avec de très bon kits. que cet avantage de ne soit pas gaché par une pauvre question de stockage.
Neeeo
Welcome
Welcome

Messagede dooble l » 02 Mai 2007, 22:14

ouiii enfin attendons , vous crié au loup pour rien !!!!! vous verrez le jeu sera identique sur les 2 support ..... :bravo:
dooble l
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede -Black- » 03 Mai 2007, 02:36

Pour moi ça sera sur PS3 :lol:
"If music were a woman, I'd be desperate to fuck her." - Mikael Åkerfeldt
Final Boss <3
-Black-
Gold Member
Gold Member

Gamertag: lIl Black lIl
ID PSN: Urdnot_Black

Messagede Nemurenai » 03 Mai 2007, 05:38

Je me disais bien qu'un jour un problème de ce genre allait débarquer et qu'à cause de cette daube de pack core, on ne pourait jamais vraiment profiter du DD pour les jeux comme sur Xbox >__<
Image
Nemurenai
Active Member
Active Member

Messagede jmb74 » 03 Mai 2007, 07:06

ElBarto a écrit:Ce pack core c'était une grosse connerie. Vu le prix du pack core + la carte mémoire, franchement c'est une bonne affaire pour personne.

Pas vraiment d'accord. J'ai acheté mon pack Core + carte mémoire + 1 jeu en occaz pour 250€, il restait 1 an de garantie. Accéder à la next-gen pour 250€ je ne trouve pas que c'est une "grosse connerie" :!:

Mais bon quand j'en vois certains dire "les consoles next-gen sans écran HD c'est du gachis", je me dis que le jeu vidéo s'embourgeoise méchamment, c'est triste. Société de consommation quoi. Même le fun se monnaye.
jmb74
Active Member
Active Member

Messagede DarkAngel » 03 Mai 2007, 07:50

ben faut dire que c'est laid sur du sd :lol:
DarkAngel
Active Member
Active Member

Messagede jmb74 » 03 Mai 2007, 07:59

C'est sûr que sur HD c'est magnifique, m'enfin on en revient à l'eternel débat "a t'on besoin de supers graphismes pour avoir du fun dans le jeu vidéo?".

La Wii prouve que non.. :mrgreen:

Prenons un exemple plus proche de nous : Forza2 en HD ca va être superbe, mais pour les puristes qui recherchent la précision de conduite, une dynamique réaliste, du réglage fin, l'expérience de pilotage sera la même sur SD que sur HD. Ils s'extasieront moins sur les reflets du soleil, le rendu des carosseries, etc etc, mais ces puristes là s'en fichent sans doute un peu :wink:

Et puis bon, même en SD, on est bien content de jouer à des jeux récents vous croyez pas? :!:
jmb74
Active Member
Active Member

Messagede Kefoo » 03 Mai 2007, 08:49

Oui bien sur on fonctionne après sur du toujours plus aussi!

Moi je pense que MS voulait faire de telle sorte à ce que leur console soit abordable au plus grand nb lors du lancement de la 360 avec la Core. En fait un pur effet marketting pour la next gen accessible à tous.

Il est clair que le pack core est condamné à mourir, y a qu'à voir pour la PS3 avec la petite version qui n'a meme pas vu le jour en Europe
Kefoo

Messagede Ben » 03 Mai 2007, 09:57

jmb74 a écrit:Prenons un exemple plus proche de nous : Forza2 en HD ca va être superbe, mais pour les puristes qui recherchent la précision de conduite, une dynamique réaliste, du réglage fin, l'expérience de pilotage sera la même sur SD que sur HD. Ils s'extasieront moins sur les reflets du soleil, le rendu des carosseries, etc etc, mais ces puristes là s'en fichent sans doute un peu :wink:

Et puis bon, même en SD, on est bien content de jouer à des jeux récents vous croyez pas? :!:

Ouais enfin persos quand je joue maintenant je passe irectement sur mon LCD 19", sincèrement c'est très frustrant de retourner en arrière une fois que tu as gouté au HD.

En SD, t'as juste l'impression de jouer à une Xbox boostée alors qu'en HD tu passes vraiment au stade supérieur. Et auqnd tu vois qu'un écran PC 9" Widescreen côté das les 200e, tu te dis qu'au final c'est pas si cher payé (le prix d'une Wii pour jouer à Zelda, pousser des pots de fleurs sur des boutons pour ouvrir des portes, couper de l'heber pour trouver des rubis et poser des bombes devant des murs fissurés :| :mrgreen:)
Image
Ben
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Aellon » 03 Mai 2007, 10:15

C'est ridicule de dire "ouai bah je vais prendre une PS3, microsoft bande de co**". Ca coute combien une PS3 ? Un HDD de 360 ? Fais le calcul... Là oui, t'es con.
Image
Aellon
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Aellon

Messagede kaham » 03 Mai 2007, 10:38

360 Guilty Spark a écrit: Par contre y'a encore des mecs qui jouent avec des consoles next gen (Ps3 XB360.... pas la Wii) sur des écran non HD, perso je trouve que c'est du gachie.

Ils auraient même du sortir un pack xbox+plasma à 3000 euros, je pense que cela aurait plu à tout le monde.
Blague à part, oui, c'est recommandé, mais pas indispensable, surtout vu la barrière financière que représente l'achat d'un écran plat. Pour le même prix, je préfère jouer sur une très grande TV cathodique qu'une petite HD. Et pour avoir essayer la 360 sur un plasma de très bonne facture, je n'ai pas été conquis (enfin si, mais pas pour ce prix).

Enfin tout ça n'est qu'une question de fric, je ne remets pas en cause la qualité des jeux en HD (à moins d'avoir une bonne TV, encore trop rare. vive le DLP !)
kaham
Welcome
Welcome

Messagede jmb74 » 03 Mai 2007, 10:57

Aellon a écrit:C'est ridicule de dire "ouai bah je vais prendre une PS3, microsoft bande de co**". Ca coute combien une PS3 ? Un HDD de 360 ? Fais le calcul... Là oui, t'es con.

Là ce n'est plus une question d'argent mais une question de principes.

Vendre des Xbox sans HDD et au bout de 2 ans se retrouver avec des jeux qui nécessitent le HDD, il y a quelque chose de pas correct là dedans. C'est tout.
jmb74
Active Member
Active Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site