Forum

GTA IV limité par le disque dur (optionnel) de la Xbox 360 ?

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Taaank » 02 Mai 2007, 17:25

Voila pourquoi Microsoft aurai du mettre le HDD de série dans toutes les consoles, à l'instar de la Xbox1.

:?
Image
Taaank
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Taaank CPC
ID PSN: Taaank
ID Nintendo: Taaank
ID Steam: taaank

Messagede chwal » 02 Mai 2007, 17:28

Ohla , t as avalé qq mots dans ta prose !
Bon tant qu on a pas de clipping c est ok !

Neito a écrit:Voila pourquoi Microsoft aurai du mettre le HDD de série dans toutes les consoles, à l'instar de la Xbox1.

:?

Oui c est clair , on a le choix mais ca a une limite ...
DD , dvd ... ca sent le chargement ... mais ...
Le trailer et les differentes previews des mags son vraiment tirés d une 360 ???
si qqun a des info , surtout sur celui qui a vu un peu le jeu , belik qui monte au poteau , belik qui casse une vitre de voiture .
Enfin vous voyez .
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Messagede Liquidhardesign » 02 Mai 2007, 17:44

les galères commencent... les choix techniques des deux constructeurs vont pas tarder à être mis à l'épreuve... et dans le cas présent, la 360 parait clairement désavantagée... argh! 8O
Image
y'en avait un, il était mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière...
Liquidhardesign
Active Member
Active Member

Gamertag: Liquidashi

Messagede Langrisser » 02 Mai 2007, 18:36

moi je ne comprend pas cette politique lorsque l'on voit gears of war et crackdown. J'ai matter le trailer de GTA IV, ben je n'en suis pas bouleversé. Les mecs de chez Rockstar disent avoir besoin du format Blue Ray, donc on peut s'attendre à une ville immense (aussi grande que crackdown sans chargement), et une qualité graphique équivalente ou supérieur a GOW. On dirai un jeu debut 360.

Parcontre s'il y a un mode coop a 2 comme Crackdown, la je comprend le besoins du DD
!!!!! CAMARADES !!!!!
La Contestation est née du Capital, elle est engendrée par le Capital, le Capital est donc plus important que la Contestation car la Contestation ne vit pas de ce qu'elle conteste alors que le Capital vit de sa contestation. Coluche
Langrisser
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede petitbreton » 02 Mai 2007, 18:37

Perso, l'argument du bluray avec la capacité de stockage m'a toujours paru bidon dans la mesure où rien n'empeche de faire un jeu sur plusieurs dvds. Par contre, pour le HD, c'est clair que c'est un moins.
Ceci dit, qui dit HD dit stockage sur le HD donc chargements quasi inexistants dans le jeu. Il y a qqch qui les empeche de venir lire de temps en temps le dvd ? On a presque l'impression qu'ils sous entendent Bluray + HD = on charge tout le jeu dès le départ et après on charge plus rien.
Dernière édition par petitbreton le 02 Mai 2007, 18:40, édité 1 fois.
petitbreton
Membre AOC
Membre AOC

Messagede charles71 » 02 Mai 2007, 18:40

Sans aucune démagogie aucune,si les différences techniques sont notables d'une version a l'autre(ps3 supérieur),je passe chez sony.
Imaginée que pour GTA VI,il faille changer de dvd pour passer d'une a ville a une autre 8O
charles71
Active Member
Active Member

Gamertag: FouleCharles

Messagede petitbreton » 02 Mai 2007, 18:42

Perso, ça me generait pas à moins qu'on change de ville tous les quarts d'heure. Franchement, quand on a joué à Monkey Island 2 sur Amiga, un ou deux changements de dvd, ça fait un peu rigoler ;)
petitbreton
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Paupiette FR » 02 Mai 2007, 18:42

Ce que je ne comprend pas, c'est que certains jeux, dont Football Manager nécessitent le HDD obligatoirement...

Décidément, avec VF5, j'ai bien fait de me payé une PS3 au Japon...
Paupiette FR
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Paupiette FR

sdfsdf

Messagede Ryder35 » 02 Mai 2007, 18:43

Langrisser - dans les gta le jeux à une tonne de fichiers ! , ils pèsent généralement en dessous de 500ko ( je te rapelle que dans l'archive principale du jeu , il ya 16000 fichiers !!! dff,txd,col,dat .)

Voila pourquoi j'avais posé la question à propos de l'espace de stockage des disks MIC à fait un mauvais choix de faire confiance au DVD ...

Il me reste plus qu'a économiser pour acheter une PS3 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: !!!!!! (bordel de cul)

et je pense qu'il y'auras une partie du jeu à installer sur le DD .
Ryder35
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede petitbreton » 02 Mai 2007, 18:46

Paupiette FR a écrit:Ce que je ne comprend pas, c'est que certains jeux, dont Football Manager nécessitent le HDD obligatoirement...

Décidément, avec VF5, j'ai bien fait de me payé une PS3 au Japon...

Il y a eu d'autres jeux que FM qui nécessitaient le HD ? Je croyais que c'était le seul.
petitbreton
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Ben » 02 Mai 2007, 18:50

Quelques uns, on a reçu Championship Manager 07 et FM 07, je regarderai ça et j'vous tiens au courant (j'ai de la chance en plus, je test les deux... :| )
Image
Ben
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede The_Sharigan » 02 Mai 2007, 18:50

Jamais compris pourquoi ne pas avoir mis le DD en standard comme sur la xbox 1er génération... Microsoft qui à une bonne réputation pour faciliter la vie des développeurs c'est trompé sur le DD à mon avis...
Image
Get your own Gamercard Sig.
The_Sharigan
Nouveau membre
Nouveau membre

Gamertag: Zengetsu FR

Messagede chwal » 02 Mai 2007, 18:55

Oui et le dd standard mais tjrs en externe aurait été parfait , en fait il n aurait pas fallu de pack core ou alors carrement impossé sur la jaquette que le jeu necessite un hdd mais là ca devient une autre histoire , mais qui ralerait , qui joue sans hdd ?? Serieux .
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Re: sdfsdf

Messagede charles71 » 02 Mai 2007, 18:56

Ryder35 a écrit:Langrisser - dans les gta le jeux à une tonne de fichiers ! , ils pèsent généralement en dessous de 500ko ( je te rapelle que dans l'archive principale du jeu , il ya 16000 fichiers !!! dff,txd,col,dat .)

Voila pourquoi j'avais posé la question à propos de l'espace de stockage des disks MIC à fait un mauvais choix de faire confiance au DVD ...

Il me reste plus qu'a économiser pour acheter une PS3 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: !!!!!! (bordel de cul)

et je pense qu'il y'auras une partie du jeu à installer sur le DD .

Tu crois et se serait de quel taille selon toi?
charles71
Active Member
Active Member

Gamertag: FouleCharles

Messagede V » 02 Mai 2007, 18:56

ils n'ont qu a partir du principe que tout les possesseur de 360 on un DD ,ce qui est le cas pour la Grande majorité je pense , et puis ten pi pour les autres.
si leur jeu a besoin du DD il s'en servent et puis voila... je comprend pas trop leur probleme... :confus:
MES JEUX DU MOMENT : SMACKDOWN VS RAW 2010 / BORDERLANDS/ ASSASSIN'S CREED 2
V
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Langrisser » 02 Mai 2007, 18:57

Je ne vois pas où esl le probleme, il suffit d'utiliser deux DVD s'il y a autant de fichiers que cela, mais regarde Crackdown : 1 seul DVD, et le jeu es pas mal graphiquement.

A mon avis pour le DD c'est juste une grosse excuse pour justifier des temps de chargement qui vont apparaitre a chaque changement de zone
!!!!! CAMARADES !!!!!
La Contestation est née du Capital, elle est engendrée par le Capital, le Capital est donc plus important que la Contestation car la Contestation ne vit pas de ce qu'elle conteste alors que le Capital vit de sa contestation. Coluche
Langrisser
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede chwal » 02 Mai 2007, 19:03

Moi j imagine facilement que le blue ray , ce qui parait ultra logique , a une meilleur capacité de lecture donnée/seconde donc charge plus vite qu a partir d un dvd et puis le hdd c est le top niveau données .
Je commence a aimé la ps3 techniquement ... Enfin je dois dire aussi que moi le clipping et le popping j aime pas bcp , ca gache meme si ca passe encore alors si la ps3 est un moyen de s en passer ... Peut etre qu un jours , y a des chances , enfin ca dependra des jeux et puis du ^porte monnaie et du prix ; genre une baisse globale a 450 500 serait pas mal .
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Messagede trisixty » 02 Mai 2007, 19:08

Et qu'est ce qu'il entend par limites?
Winter is coming, and it is a bitch
trisixty
Senator XM
Senator XM

Messagede Langrisser » 02 Mai 2007, 19:15

pour les limites, c'est sans doutes des limites graphiques ou des limites dans la taille de la ville. Mais bon s'il faut le DD, il n'ont qu'a le precisé sur le boitier et puis c'est tout.

C'est le premier jeu depuis la sortie de la 360 qui necessite le DD (a ma connaissance).

Donc a moins d'installer une partie de la ville sur le disque dur, ou de telecharger un contenu sur le market place comme un genre d'add-ons mais a mon avis ils ont besoin du DD pour accelerer les temps de chargement
!!!!! CAMARADES !!!!!
Langrisser
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Re: sdfsdf

Messagede Ryder35 » 02 Mai 2007, 19:22

charles71 a écrit:
Ryder35 a écrit:Langrisser - dans les gta le jeux à une
Tu crois et se serait de quel taille selon toi?

Je dit 7GO (blindé = rempli) rockstar à abandonné Renderware , et opte pour leur propre moteur graphique RAGE utilisé dans Table tennis ,
Les devellopers seront obligé de compresser leur travail , aufaite sOny negocient les prochaines exclu des futurs GTA !
Ryder35
Membre supérieur
Membre supérieur

Suivante

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site