Forum

La Xbox 360 noire HDMI à 480$ ? Ca sent la marée

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

La Xbox 360 noire HDMI à 480$ ? Ca sent la marée

Messagede Diamond » 17 Mar 2007, 04:41

Le dernier numéro d'EGM contient apparemment deux pages pleines sur l'hypothétique nouvelle Xbox 360 noire, qui comporterait une sortie HDMI et un disque dur de 120 Go. Ce nouveau modèle sortirait fin avril au prix de 480$. Le disque dur, acheté séparément, coûterait, lui, "moins de 200$".

:arrow: Lire la suite
Diamond
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Diamond 4444
ID PSN: diamondxm

Messagede amiralofficer » 17 Mar 2007, 08:08

t'es en retard en effet :wink: , ca fait depuis janvier que la rumeur circule...
le site XBOX360 Gueux est bien mieux renseigné que xbox-mag.net !

http://x360.gx-mod.com/modules/news/art ... oryid=1262

PS: l'annonce devient mondiale puisque plusieurs magasines de plusieurs pays ont des infos à ne pas divulguer. Comme quoi microdaube...
:evil:
(°)(°)
amiralofficer
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Panda » 17 Mar 2007, 08:17

amiralofficer a écrit:t'es en retard en effet :wink: , ca fait depuis janvier que la rumeur circule...

Je comprends pas ton commentaire. La news parle d'hypothétique article "poisson d'avril" d'EGM, mais c'est pas la première fois que XM en parle de cette fameuse 360 avec HDMI etc...

http://www.xbox-mag.net/-rumeur--de-futures-360-avec-port-hdmi--__10974.html
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Panda n3o
ID Steam: PandaXM

Messagede Mani. » 17 Mar 2007, 08:23

Enfin bon si c'est vrai, les premiers acheteurs (dont moi), vont encore faire la gueule...Pour le coup ça vaut peut être le coup de profiter des offres de reprises de la X360 pour l'achat du PS3, quitte à la revendre une fois la zephyr sortie ! :ptdr:
Mani.
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede shann » 17 Mar 2007, 08:55

Ca sent vraiment l'écaille.
shann
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede dooble l » 17 Mar 2007, 09:21

Mani. a écrit:Enfin bon si c'est vrai, les premiers acheteurs (dont moi), vont encore faire la gueule...Pour le coup ça vaut peut être le coup de profiter des offres de reprises de la X360 pour l'achat du PS3, quitte à la revendre une fois la zephyr sortie ! :ptdr:

genre echangé ma 360 contre une ps3 ???? faut étre trop con !!!!!!!!!!
dooble l
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede idole35 » 17 Mar 2007, 09:46

entierement d'accord avec toi dooble I faudrais etre fou la PS3 ..... et quoi encore?
idole35
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Noriak » 17 Mar 2007, 09:56

Une console comme celle-ci ne peut être utile qu'aux personnes ayants déjà blindées lmeur disque dur (pas mon cas) et ayant besoin de brancher leur console en Hdmi (pas mon cas .. dvi c'est l'ordi, vga c'est la console ^^). Seule la couleur noire peut être interessante.

Reste à savoir si Poisson d'avril ou non, mais ça pourrait en être un beau !
Noriak
Active Member
Active Member

Messagede Maxpring » 17 Mar 2007, 10:05

Oui, je pense que c'est un gros poisson d'avril personnellement, puisque encore aucune annonce officielle n'a été faite sur la sortie de cette nouvelle version, ce qui montre qu'une sortie fin avril est très peu probable.

Par contre je ne remets pas en doute cette nouvelle version, je pense qu'il y a de fortes chances pour qu'elle existe réellement. :wink:
Image
Maxpring
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Maxpring
ID PSN: Maxpring

Messagede Cxx » 17 Mar 2007, 11:44

A force d'en entendre parler, et vu que Microsoft n'a pas l'air de nier formellement, je finis par croire qu'elle va bel et bien exister cette version.

Mais je suis dégouté de ne pas avoir de disque de 120 GO !

En effet, avec la place prise par la rétro-compatibilité, les démos que l'on veut garder, les jeux XBLA, les suplléments pour les jeux, et les musique que l'on peut encoder, le disque actuel est un peu short.

Avec la VOD qui se développe, 120 GO c'est pas trop.
Image
Cxx
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Cxx

Messagede bentokill » 17 Mar 2007, 12:04

perso le sul truc qui pourrai m'interesser sur cette console, serait qu'elle fasse moins de bruit, bcp moins de bruit et eventuellement qu'elle soit plus petite, sinon j'en ai vraiment pas besoin.
That's All Folk !
Image
bentokill
Membre supérieur
Membre supérieur

Localisation: Chambre 11b d'un superbe hotel tout blanc ou les murs sont matelassés! Le luxe!

Messagede dante-jp » 17 Mar 2007, 12:45

on parles toujours du disque dur plus gros, de la couleur et du port hdmi, alors que pour moi l'intérêt était qu'ils sortent enfin la console qui chauffe moins, vu tous les problèmes de la normale. Et ça on en parles plus arf, alors pas d'intérêt. J'en suis à ma 3ème, la confiance diminue très fort ce qui se comprends, j'en ai marre. A chaque fois que tu joue t'a peur qu'elle te lache, c'est sur elle est bruyante, mais une noire qui chaufferait moins et le plus gros disque dur pourquoi pas, là ça serait terrible. Je croise les doigts pour que ce ne soit pas qu'une rumeur celle vue il y a un moment.
Gamertag: KempTheReignman
dante-jp
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Diamond » 17 Mar 2007, 20:19

PaNda_n3o a écrit:
amiralofficer a écrit:t'es en retard en effet :wink: , ca fait depuis janvier que la rumeur circule...

Je comprends pas ton commentaire. La news parle d'hypothétique article "poisson d'avril" d'EGM, mais c'est pas la première fois que XM en parle de cette fameuse 360 avec HDMI etc...

Je pense qu'il n'y a rien à comprendre, c'est la news qui a été mal comprise. ^^
Diamond
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Diamond 4444
ID PSN: diamondxm

Messagede buckk » 17 Mar 2007, 23:13

Microsoft prépare quelquechose c'est certain, reste juste à savoir quoi exactement. Selon certaines sources très fiables, ça devrait se débloquer courant du mois de mai... A voir.
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: buckk

Messagede Nemurenai » 18 Mar 2007, 02:21

Ca me ferait vraiment chier de me retrouver avec une version de la console considérée comme "bas de gamme" alors qu'à l'oigine j'ai dépensé 100€ de plus pour avoir le meilleur pack... J'irai voir ailleurs si c'est comme ça (je dis ça par raport à l'article de gueux).

Et si c'était vrai, le HDMI ça apporterait quoi de vraiment utile par raport au VGA qui peut afficher le 1080p également?
Nemurenai
Active Member
Active Member

Messagede trisixty » 18 Mar 2007, 03:56

Soyez pas ridicules... vous achetez une console pour les jeux ou pour un gros disque dur? Je pensais que Sony se trompait en misant sur la course a la technologie mais en fait ils ont beaucoup de clients :mrgreen:
Winter is coming, and it is a bitch
trisixty
Senator XM
Senator XM

Messagede flag07 » 18 Mar 2007, 09:34

Vive la course à l'armement. :mrgreen:

Imaginons Sony et MS cote à cote devant un urinoir : Alors? Qui est ce qui a la plus grosse? :D

Elle peut être noir, rose ou verte. Avec un DD de 120 Go.
Quelle importance....
Bosser sur la fiabilité les gars avant de penser mutimédia! :langue:
Une console de jeux c'est avant tout fait pour jouer...ou alors il y a quelque chose qui m'échappe 8O

Perso, si je veux un film : je le loue ou je l'achète.
Si je veux naviguer sur le web : J'allume mon ordi.
Si je veux parler à un pôte je décroche mon téléphone...

Moi je m'éclate avec ma Premium est son disque dur de 20 Go (que je n'utilise qu'à 40% pour l'instant). Ma TV LCD rend déjà une image super avec la sortie composant (GRAW2 ou GOW sont tout simplement fabuleux en HD).

Ca ressemble de plus en plus à ce qui ce passe avec les pc : Des performances monstrueuses des DD de capacité énorme que la plupart des utilisateurs n'exploitent même pas.... :wink:

Mais où va t'on comme ça ?
Est ce que les marques pensent aux clients ou ont elles juste un orgueil démesuré qui les poussent à vouloir être le numéro un et ravir ainsi les actionnaires.
On doit bien pouvoir trouver un point d'équilibre entre les deux...
flag07
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Nemurenai » 18 Mar 2007, 14:14

J'estime que la taille du DD actuel risque de devenir assé limitée avec le temps. Les jeux live arcade plus ou moins chaque semaine qui vont aparemment tripler de volume et les add on qui forcément seront de plus en plus nombreux... Je ne pense pas vraiment aux démos vu que j'en télécharge assé peu mais au le contenu payé. Si en plus de ça on a FFXI (ou autre futur MMORPG) installé sur le DD, c'est vite bouché!

Il est clair que pour certaines personnes les 20giga suffiront pour toute la vie de la console mais pas pour tous.
Nemurenai
Active Member
Active Member

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site