Forum

Moto GP 07 chauffe le bitume en images

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

moto gp2007

Messagede DANTE_Xlll » 27 Fév 2007, 14:54

en espérant ke cette version soit un grand cru! autan pour la variété que pour le reste...la réalisation est tres proche du 2006 , néanmmoin je trouve quelques améliorations (c'est quand meme plus fin, les textures sont un poil plus détaillées et les environenment ont l'air un poil plus vivant..)

A vrais dire j'en ai jamais acheter aucun car j'ai tj atendu plus ou moins une version "ultime".. mais je croi bien qu'on est partis pour quelques bonnes années...ptete que celui la... :d
DANTE_Xlll
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Akrion » 27 Fév 2007, 15:34

Si tu attends la "version ultime " pour chaque jeux de sport tu doit pas en avoir beaucoup ^^ :mrgreen:
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Akrion.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Akrion
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede dav.stl » 27 Fév 2007, 15:42

ils feraient bien de faire chauffer l'IA avant les graphismes...j'ai revendu le '06 a cause de ca...
dav.stl
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Ludo the jedi » 27 Fév 2007, 20:16

Ouh la la !!!! qu'est ce que c'est super plus beau que le 2006 !!!!!
pppffff !!! ça à l'air un peu plus net, mais bon, pas de super amélioration graphique. Espérons qu'ils auront enfin pensé à l'IA !
Ludo the jedi
Silver Member
Silver Member

moto gp 2007

Messagede DANTE_Xlll » 28 Fév 2007, 10:31

pour arkrion : peut etre que mes moyens ne me permettent pas non plus d'aller acheter chaque pes, fifa et autre Nba chaque année comme un mouton...tu ferai mieux de garder tes vieilles reflexions..

alor certe ma ludotèque n'est pas tres vaste mais en mm temp mes jeux me suffisent et j'y revient tout le temps...acheter inteligement ca fait pas de mal voit tu..

exemple : pendant que je continu a m'eclater sur mon "vieux pes5" d'autres s'amuseront sur leur tout nouveau pes6 sur 360 mal fichu , avec animations à pleuré, contenu pitoyable etc...

les vaches a lait peuvent me pointé du doigt je n'en demorderai pas....
DANTE_Xlll
Membre inférieur
Membre inférieur

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site