Forum

La Team Echelon 360 lance le projet All-Star

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Gaston Picon » 16 Jan 2007, 12:49

Une nouvelle manifestation de l'ego surdimensionné des Echelon360.
Autrefois déjà les maîtres du monde, ils nous proposent aujourd'hui de décider qui fait parti des meilleurs ou non.

Bienvenue à la ALL STAR-ACADEMIE :evil:
Vas-y Patron ! Mets la pression et surtout, n'oublies pas l'Picon !
Gaston Picon
Welcome
Welcome

Messagede Grey Wolf » 16 Jan 2007, 13:21

Je croyais que ce "projet" était terminé aux regards des posts laissés sur les forums d'Xbox Live.fr :wink:

Les Echelons reviennent à la charge avec un projet qui ne laisse aucune place à la critique :evil:

Leur ego ne peut supporter l'affront et ils espèrent ainsi créer un groupe :lol:

Franchement, ils peuvent aller se rhabiller et surtout que ces gamins arrêtent de regarder la télé de trop près car cela leur a déjà grillé un max de neurones :lol: :lol: :lol:
Grey Wolf
Active Member
Active Member

Messagede Mr Duck » 16 Jan 2007, 14:08

Je ne tiens pas a trops rentrer dans ce débat, donc je ne posterais qu'un seul message sur ce topic. ( Etant l'ancien fondateur de l'Euro Team, je ne pense pas pouvoir trops juger )

Tout ce que je vois, c'est beaucoups de rêve.
Et celà restera encore du rêve pendant encore bien longtemps.
Pourquoi ?
Car déjà il y a une très grande différence entre le monde PC et le monde consoles.
Déjà au niveau des sponsors, car bien entendu que ATI et Nvidia sont prêts a soutenir de grandes teams, mais il faut bien sur qu'ils en tirent un avantage commerciel, comme la présentation par ces teams de leurs nouveaux produits, hors pour ce qui est des consoles, je ne vois pas grand nombre de commerciaux intelligents et renommés qui pourraient se lancer dans l'aventure, vu que les consoles n'utiliseront pas leurs dernières carte graphiques de la mort qui tue, leurs souris, clavier, etc ....
Donc pour ce qui est déjà des sponsors, non seulement il ne seront que très limités compte tenu des avantages commerciaux qu'ils pourraient en tirer, mais de plus il faudrait pour celà que la "team" soit d'un excellent niveau au point de vue MONDIAL.
La france est bien petite dans le monde du jeu vidéo, et ca n'est pas des gamers évoluant sur des jeux quasi non joués en compétitions LAN qui vont attirer de gros sponsors.

Pour ce qui est indiquer plus haut comme quoi les meilleurs joueurs ne seront empruntés "que" une semaine sur deux ... Avis perso je trouve que c'est déjà énorme.
Après l'avoir vécu, je pense pouvoir dire que si un joueur à un très bon niveau, c'est ou bien il continue dans sa lancée en solo, ou bien il intègre une team de quasi même niveau, qui lui permettra d'évoluer dans les compétitions, mais sérieusement, il y a très peu de chances qu'un très bon gamer prennent le risque d'évoluer dans deux teams distinctes.

Ensuite, quels sont donc les critères pour dire si tel gamer est vraiment le représentant français du jeu concerné ?
Pour le monde PC, et en particulier CS, ces gamers sont connus.
Pour le monde console, ils sont quasi tous inconnu, ou du moins d'un niveau mondial.

Ce qu'il faudrait déjà avant tout, c'est qu'un organisme ce créer en France, pour qu'il y ait des compétitions en lan sur consoles.
A partir de là, des teams pourront ce former, et pourquoi pas après prétendre a rivaliser contre les meilleurs mondiaux, mais pour le moment, nous sommes bien loin de cette situation, ... hélas.
Mr Duck
Gold Member
Gold Member

Gamertag: oI Mr Duck Io
ID Steam: artefactchaos

Messagede E360 Mich » 16 Jan 2007, 14:57

Gaston Picon a écrit:Une nouvelle manifestation de l'ego surdimensionné des Echelon360.
Autrefois déjà les maîtres du monde, ils nous proposent aujourd'hui de décider qui fait parti des meilleurs ou non.

Bienvenue à la ALL STAR-ACADEMIE :evil:

Je ne savais pas que j'avais un ego surdimenssionné, je suis content de l'apprendre par quelqu'un que je ne connais pas...

Pour ce qui est du projet, aux dernières nouvelles il était effectivement abandonné.

Et Grey Wolf, le projet n'est jamais arrivé à terme, on a juste lancé l'idée et on a demandé les avis des joueurs Live sur les différents forum, donc oui..... je pense qu'en effet, on n'accepte pas la critique...

On nous avait encore jamais dit qu'on avait énormément d'ego et je n'ai pas l'impression qu'on dise ou fasse quoi que se soit qui montre que l'on en ait à part le fait que notre team marche comme il faut.

Alors ce que l'on va faire c'est que l'on garde notre ego pour nous et que vous gardez votre jalousie...

Franchement, ils peuvent aller se rhabiller et surtout que ces gamins

S'il te plaît, apprend à connaître les gens avant d'oser les critiquer.
E360 Mich
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Matfer » 16 Jan 2007, 15:09

C'est marrant mais à chaque fois qu'il y a une news sur les Echelon 360, ça vire au vinaigre...
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede CSRD » 16 Jan 2007, 15:21

On va pas épiloguer, ce projet n'était comme son nom l'indique, qu'un projet. C'est à dire qu'on voulait avoir des avis pour et contre pour voir ce qui allait et ce qui n'allait pas.

Ainsi, après avoir pris en considération les avis qui étaient construits avec des vrais arguments, montrant que ce n'était pas le moment de lancer un tel projet, nous l'avons mis en suspend.

Ce projet ne vera donc pas le jour sous peu. Nous attendrons que l'esprit compète se développe un peu plus sur le Live. Comme c'est le cas sur Pc actuellement.

Voila pour ce qui est des précisions concernant le projet.

Maintenant s'il y a d'autres remarques à faire concernant notre Team, notre égo ou autre, venez m'en parler sur msn, mp etc...on s'expliquera.
Mais je ne vois pas l'interêt d'essayer de nous casser en public puisque vous ne nous cotoyer même pas.
Le jour où vous viendrez dans nos sessions Live vous comprendez qu'il vaut mieux se permettre de ne juger les personnes, seulement quand on les connait vraiment :wink:

Sur ce, l'un des nombreux gamins vous souhaitent une bonne continuation.
CSRD
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede E360 LudoBoss » 16 Jan 2007, 15:58

Je ne comprend pas comment on peut se permettre de tels jugements ou de telles critiques envers des personnes qu'on ne connait meme pas :|
La News parlait d'un projet et tout de suite certains en profite pour dénigrer la Team, je ne vois pas le rapport avec la News donc faut apprendre a lire :wink:
Et sinon je me demandais juste les personnes qui pouvais se cacher derriere de tel pseudo du genre Grey Wolf, Gaston Picon peut etre des immatures aigris de la vie ? d'anciens postulants chez les Echelons aigris d'avoir été refoulés a cause d'une sale mentalité ? ou tout simplement des immatures qui attendent sagement la moindre occasion pour critiquer tout ce qui leur parait inaccessible 8O
Enfin bon voila quelques hypotheses qui me viennent a l'esprit mais vous noterez mon ouverture d'esprit un peu plus large que la votre les gars car je me contente de déposer des suppositions etant donné que je vous connais pas :lol:
Voila sinon je vous laisse venir rejoindre une de nos sessions pour vous laisser vous faire votre propre idée sur notre mentalité ou notre ego comme ca vous pourrez parler de choses que vous connaissez :)
A bientot j'espere sur le Live alors et sans rancune mais essayez de vous ouvrir l'esprit ca peut aider dans la vie :P
Image
Image
Image
E360 LudoBoss
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede E360 Lil Saint » 16 Jan 2007, 16:20

Oups petite gaffe :d J'avais laissé un post à Zac sur msn pour pas qu'il poste cette news vu que le projet a été suspendu, mais il a pas du la voir, tampis. ;)

Donc comme l'a dit CS il verra peut-être le jour, quand la compétition sur le Live se sera un peu plus développée et que les mentalités auront un peu changées. ;)
Quand je dis "plus tard" ça veut dire dans plusieurs années je pense et si ce projet sera toujours d'actualité ...

En tout cas merci pour les critiques ... pas sur le projet mais sur les E360. Je vous aime les gars !!! Après on dira que c'est une team de tarlouze, mais bon pensez ce que vous voulez, nous ça nous empêche pas de s'éclater tous les soirs sur différents jeux. Puis Team de tarlouze j'achète !!! Bon tout ça pour dire que certain devrait garder leur jalousie au fond d'un placard, d'ailleurs pourquoi y'a t-il de la jalousie ??? Moi pas capiche ... mais bon on s'en tapotte :oops: :P

Une nouvelle manifestation de l'ego surdimensionné des Echelon360.

Bienvenue à la ALL STAR-ACADEMIE

Lol c'est bien au moins cette news permet de sortir de l'ombre les petites pensées coquines (pour pas être vulgaire) dîtes derrière notre dos :).
Bon en tout cas je savais pas qu'on était les maitres du monde, surtout ça me va droit au coeur, vu que comme je suis le Leader, ça fait que, enfait je suis ..... LE BIG BOSS !!! Ca me fait zézir ;) CS te fera un petit cadeau ;)

Je croyais que ce "projet" était terminé aux regards des posts laissés sur les forums d'Xbox Live.fr

Les Echelons reviennent à la charge avec un projet qui ne laisse aucune place à la critique.

Leur ego ne peut supporter l'affront et ils espèrent ainsi créer un groupe

Franchement, ils peuvent aller se rhabiller et surtout que ces gamins arrêtent de regarder la télé de trop près car cela leur a déjà grillé un max de neurones.

Ouai tu as tout à fait raison pour ta première phrase. Petite boulette :)

Ouai on devrait peut-être arrêter de regarder la TV, t'a raison, d'ailleurs je devrai ajouter un nombre d'heure à ne pas dépasser sur le Live dans nos règles, t'es pas con. ;)
Merci pour l'idée. ;)
Ca fait plaisir d'avoir autant de membre qui nous soutienne ;)

C'est marrant mais à chaque fois qu'il y a une news sur les Echelon 360, ça vire au vinaigre...

On se demande pourquoi
8O. Ils pensent peut-être qu'une news par mois ne suffit pas :) :arrow:

PS : Merci à Zac pour la news, ça fait toujours plaisir de recevoir de l'aide et de ne demander rien en échange, rare de nos jours. ;)
E360 Lil Saint
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Paupiette FR » 16 Jan 2007, 16:31

Moi, ce que je trouve dommage, c'est que la compétition existe bel et bien sur des jeux consoles (si, si, si => Soul Calibur, Guilty Gear, Street 3.3, les VF ou autre KOF) mais qu'on n'en parle pas. D'où la méconnaissance du public

C'est triste à dire.
Paupiette FR
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Paupiette FR

Messagede CSRD » 16 Jan 2007, 16:43

Après moi je pense que le débat se place surtout au niveau des gars qui jouent pour le fun et qui ont tout même du mal a accepter les gars qui sont orientés compétition.

C'est vrai que l'esprit compète existe sur console....mais dès qu'on l'évoque, ceux qui jouent pour le fun se mette en rogne. Pourquoi ? Comme s'ils se sentaient mis à l'écart.

Il faut bien voir que les gars qui jouent pour la compétition ne font pas que ça.
Certes il y a les gars qui jouent 24h/24 en faisant attention à leurs stats, mais ils sont minoritaires parmis ceux qui jouent pour la gagne.

Voila c'est pour rebondir sur ce que dit Paupiette. Mais on pourrait débattre pendant des heures, y'en aurait toujours qui trouverait quelque chose à dire, et on tournerait en rond (c'est dommage car le sujet en soit mérite réflexion)

Sur ce merci Zac pour la news, j'avais zappé de le mentionné dans mon précédent post :wink:
CSRD
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede E360 Lil Saint » 16 Jan 2007, 17:01

Je reviens sur mes grand talons et le pied qui enfle, BIG BOSS oblige ;)

Je viens de faire travailler mes petits restes de neurones cramées par les pixels de la TV, et en faite si il y'a de la jalouserie c'est simplement parcequ'on a quelque chose de plus que les autres ... mais quoi, l'anaconda de CS ? Nos victoires ? Je ne pense pas on echaîne bien plus rapidement les défaites :d Alors quoi ? Une célébrité ou plutôt une certaine reconnaissance de la communité française XBOX ?

Si c'est le cas c'est qu'il ne faut pas s'arrêter, comme toute célebrité on a nos fans et nos anti-fans :lol: Et comme on dit (ou je dis plutot) pas de célébrité sans jalouserie et entarlouzage (comme qui dirait un un poto du VS :d). :d

Bon je m'envole un peu là je sais mais bon, on m'a aidé à les mettre ces ailes :d

Bon aller tous mains dans la mains ...

Grey Wolf et Gaston Picon un coca svp, et plus vite que ça :lol: :arrow:
E360 Lil Saint
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede CSRD » 16 Jan 2007, 17:07

C'est vrai que si on était toujours comme Lil est en ce moment, je comprendrais la remarque sur notre égo.

Une ptite démo en directe de Lil qui vous montre ce que ça serait si on avait des égos surdimensionnés...

Bon allez sur ce CS et son anaconda surdimensionné...euh...son égo surdimensionné ce retire :wink:
CSRD
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Maxpring » 16 Jan 2007, 17:57

C'est marrant mais on dirait vraiment des gamins qui se disputent parce qu'un tel a traité l'autre! :mrgreen:

Bon, je dois admettre, le niveau est bon! :bravo:
Image
Maxpring
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Maxpring
ID PSN: Maxpring

Messagede E360 LudoBoss » 16 Jan 2007, 19:10

De toute on est tous de grands enfants :lol:
Image
Image
Image
E360 LudoBoss
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede E360 Lil Saint » 16 Jan 2007, 19:29

Maxpring a écrit:C'est marrant mais on dirait vraiment des gamins qui se disputent parce qu'un tel a traité l'autre! :mrgreen:

Bon, je dois admettre, le niveau est bon! :bravo:

C'est censé être marrant ;) au moins ça reste dans le calme car il y'avait de quoi péter un cable ;)
Dernière édition par E360 Lil Saint le 18 Jan 2007, 03:36, édité 1 fois.
E360 Lil Saint
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Yannick » 16 Jan 2007, 19:40

En tout cas nos amis Echelon sont fier de leur nom vu comment ils le mettent partout ^^

Vous avez des petits tee shirts aussi comme ceux qu'on aime bien avec Ben. Avec vos pseudos derrier ? nous on est fan de ce genre de tee shirt pas du tout egocentrique :mrgreen:
Yannick
Habitant de l'Abri
Habitant de l'Abri

Messagede CSRD » 16 Jan 2007, 19:48

Biensur que ça se fait, y'a aussi les tasses, les porte clés, les briquets, les sous vétements ^^
CSRD
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede E360 Lil Saint » 16 Jan 2007, 20:32

Ouai y a un moment on faisait des t-shirt pour les membres avec le gt derrière, le logo ... mais on a arreté. On va se reconvertir dans les strings peut-être :d
E360 Lil Saint
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Yannick » 16 Jan 2007, 20:54

les sous vetements je veux ! combien pour un boxer avec les fesses a l'air ?

:mrgreen:
Yannick
Habitant de l'Abri
Habitant de l'Abri

Messagede CSRD » 16 Jan 2007, 21:30

Bah avec les fesses à l'air y'a moins de tissu donc c'est plus chèr.

On compte dans les 50 €, ouai ça peut parraitre chèr, mais c'est avec les bénéfices que j'essais de vivre.
Je sais bien c'est pas étonnant de la part d'un gamin à l'égo surdimensionné :mrgreen:

Vu que c'est l'hiver on a aussi les gants, les moufles et les écharpes. D'ailleurs nos écharpes se vendent mieux que celles du PSG :mdr: :arrow:
CSRD
Membre inférieur
Membre inférieur

Suivante

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site