Forum

La Zephyr existe bel et bien !

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

La Zephyr existe bel et bien !

Messagede Joe » 06 Jan 2007, 18:17

Hier, nous vous faisions part de la possible existence d’une seconde Xbox 360. Aujourd’hui, on vous confirme tout ça, et en vidéo (bah oui, tout un art la confirmation).

:arrow: Lire la suite
Joe
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede thanadrian » 06 Jan 2007, 18:38

ça peut toujour etre un fake....un très bon bidouilleur peut trafiquer une 360.... Difficile pourtant de ne pas etre tenter de croire a cette rumeur :?
"Don't think you are, know you are"
thanadrian
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede J3d1Ma5t3r » 06 Jan 2007, 18:41

J'suis assez sceptique, mais au fond j'en ai rien a foutre, je changerais pas de console pour autant et j'ai pas d'ecran HDTV, donc j'm'en tape un peu.

A la rigueur, si ils la font au même prix, j'ai envie de dire tant mieux pour ceux qui n'ont pas encore de 360. Même plus cher, c'est toujours bon pour eux, ca leur fait un plus grand choix a l'achat.

Mais pour les autres, a part ryusan et quelques autres félés ya pas grand monde qui racheteras une 360, enfin j'espere qu'il n'y a que quelques félés qui en sont capable.
L'intelligence du mal...
J3d1Ma5t3r
Gold Member
Gold Member

Messagede mikakakamika » 06 Jan 2007, 18:43

Je n'y crois pas!
mikakakamika
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede DjR4RE » 06 Jan 2007, 18:44

Je ne vois pas en quoi cette vidéo confirme la rumeur...
Image
DjR4RE
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede xbcool360 » 06 Jan 2007, 18:50

Moi je crois à un beau gros fake, regardez quand il appuie sur le bouton "allumage" elle met un temps fou à démarrer la console, chez moi c'est plus rapide ! De plus y'a un gros temps de réponse quand il appuie sur le bouton descendre ds le menu de Kameo et ca descend 3 secondes plus tard, donc pour moi c'est très très louche on dirait que y'a une autre console branchée je ne sais ou :|
Image
xbcool360
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Daworc » 06 Jan 2007, 19:08

Gros fake. Ca a été tournée dans les studios de X scene ( à en voir la pub au cours de la video). Pourquoi microsoft aurait donnée cette " nouvelle xbox" à eux et pas à d'autre site plus populaire.
Autre chose. Impossible que ca sois tournée chez microsoft car on y voit clairement le pingouin de Linux.
Daworc
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede balder » 06 Jan 2007, 19:11

Oui elle existe.....chez un bidouilleur amateur.

C'est la meme rumeur qu'apres avoir vu la X360 avec ecran intégré.

La réalité actuellement c'est que le HDMI est une vaste blague vue que le HDCP n'arriveras pas avant 2011 si les principaux acteurs ( Microsoft en tete ) du marché tombent d'accord ( ce qui est loin d'etre sur ).
balder
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Joe » 06 Jan 2007, 19:23

Si c'était vraiment un fake, croyez moi que Microsoft aurait déjà démenti.
Et au sujet, Microsoft répond :

"We have seen all types of claimed leaked photos like this show up online and as a standard policy we don't comment on speculative items."

En gros "nous ne faisons pas de commentaires".

C'est plus que probable, enfin, je peux me tromper hein.
Joe
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede RyuSan » 06 Jan 2007, 19:23

Un bidouilleur payé par sony pour faire baisser les ventes de Microsoft :mrgreen: rigolons rigolons mais vu leur pratique pour la psp avec leur soit disant site de fan tout ai possible :mrgreen:
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede Joe » 06 Jan 2007, 19:25

RyuSan a écrit:Un bidouilleur payé par sony pour faire baisser les ventes de Microsoft :mrgreen: rigolons rigolons mais vu leur pratique pour la psp avec leur soit disant site de fan tout ai possible :mrgreen:

:lol:
Joe
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Noriak » 06 Jan 2007, 19:28

Donc c'est un bidouilleur amateur qui a réussi à changer le chipset permettant de uspcaler ou dowscaler la vidéo (en en mettant un qui gère le hdmi) et qui a rajouter une sortie hdmi ! Tout ça sans aucuns problèmes et proprement (les plastiques collent aux sorties, ...).

Il est fort notre amateur quand même ! Et surtout ça marche !

Bref bon j'arrête là ...

Un beau prototype qui a de très forte chance d'arriver (hdmi devient indispensable pour concurrencer sony, HDD plus gros encore plus indispensable avec la vidéo à la demande), et bon MS n'est pas le premier à sortir une amélioration d'une console (Ds Lite, pstwo, ...) et bon ce sera sûrement pas avant mi-2007, fin 2007.

Pour les personnes ne voyant pas l'utilité du hdmi et du DD ca servira à rien (moi à pas grand chose sauf si je me prend un ampli ^^).
Noriak
Active Member
Active Member

Messagede RyuSan » 06 Jan 2007, 19:30

Non c'est la première xbox 360 développé par sony :mrgreen: le bidouilleur n'est qu'une façade. Tutu tu tu tu tu tu Xfiles :mdr:
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede thanadrian » 06 Jan 2007, 19:33

GuNn3r a écrit:Si c'était vraiment un fake, croyez moi que Microsoft aurait déjà démenti.

Le fake peut également profiter a microsoft, comme étude de marché, comment vous réagir les internautes a cette annonces ? y a t-il un reel interet du public pour une nouvelle version? allons nous susciter la colère des déja possesseur de xbox? Rien de tel qu'une rumeur pour étudier l'engoument potentiel d'un produit.....Enfin la c'est un peut Big Brother.
Mais je serait pas surpris qu'une tel XBOX360 existe dans les labo de MS, rien de plus normal que de prévouir des prototypes pour un constructeur.
De la a mettre le model sur le marché, c'est purement commercial== est-ce que nous pourrions dynamiser nos vente avec ce model , ou est-ce que ce dernier n'interesse qu'une poignée de passionés...La réponse dans quelques mois :wink:
"Don't think you are, know you are"
thanadrian
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Noriak » 06 Jan 2007, 19:34

Ouais en fait c'est la PS4 ... et ils ont demandé à Microsoft s'ils ne pouvaient pas leur prêter des coques de 360 bousillées (venants tout droit du sav ... vu la tonne qu'ils doivent avoir) ...

Ouais bon stop :mrgreen:
Noriak
Active Member
Active Member

Messagede Joe » 06 Jan 2007, 19:50

Voilà j'ai fait une mise à jour, comme ça tout le monde est content.
Joe
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Bobjoris » 06 Jan 2007, 20:52

Pourquoi ne pas montrer l'onglet système avec les différentes résolutions, ou autre, là on voit pas grand chose, si ce n'est une image qui met vachement longtemps à venir et le pov' menu de kameo qui prouve pas grand chose.
Le logo x-scene et le tux donne des airs de fake puissance 10.
Bobjoris
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Le Zigouilleur » 06 Jan 2007, 20:57

De toute façon perso je pense que MS sortira une 360 bis...Car la VOD pose problème au USA à cause du DD trop petit. De plus tout le monde sait que la 360 chauffe un peu trop et fait un peu trop de bruit par la même occasion. Je ne vois pas pourquoi Nintendo aurait le seul privilége de sortir 46 version de leur console et pas les autres...
Image
Le Zigouilleur
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Voodöö » 06 Jan 2007, 21:04

Pas Fake, juste Modding.
Démo d'animation
Carnet de croquis
___
Un récipissé, c'est quand un mec raconte une histoire tout en urinant.
Voodöö
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Mawh
ID Steam: Mawhler

Messagede samboy68 » 06 Jan 2007, 21:23

:? faut se payer une autre x en tout cas pas toute suite
toujours partant
samboy68
Nouveau membre
Nouveau membre

Suivante