Forum

Microsoft préfèrerait un face à face avec Sony en Europe

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Microsoft préfèrerait un face à face avec Sony en Europe

Messagede Lorhkan » 13 Nov 2006, 11:04

Beaucoup de joueurs européens se sont trouvés fort dépourvus, non pas lorsque la bise fut venue (copyright monsieur De La Fontaine), mais plutôt lorsqu'ils apprirent que la PS3 ne sortirait pas pour Noël, contrairement aux USA et au Japon. Etonnament, Microsoft se trouve dans le même état d'esprit.

:arrow: Lire la suite
Image Image Image
Lorhkan
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Yun_Yuuzhan » 13 Nov 2006, 11:21

Jolie news ^^ Très poétique :mrgreen:
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Yun Yuuzhan

Messagede Lorhkan » 13 Nov 2006, 11:31

Merci, je n'ai pas oublié mes classiques... :lol:
Image Image Image
Lorhkan
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede G-rom » 13 Nov 2006, 12:04

"(un jouet pour enfants)" :tape:
G-rom
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Jileo

Messagede marchnic » 13 Nov 2006, 12:07

G-rom a écrit:"(un jouet pour enfants)" :tape:

il n'a pas tort dans un sens...

la wii donne quand même l'impression d'un gadget géant, et il faudra voir si l'avenir prouve le contraire, mais à priori on ne peut pas mettre en concurrence la 360 et la wii, ce sont vraiment deux univers très différents

en tout cas c'est mon avis, qui n'engage que moi évidemment
marchnic
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede amiri » 13 Nov 2006, 12:47

Salut à tous,

En ce qui me concerne, je suis assez étonné par le bruit qu'il y a autour de la WII, car pour moi la wii c'est :
+ une console à peine plus puissante que la Xbox
+ un nouveau type de périphérique

A mon avis, l'ajout d'un nouveau périphérique ne permet pas à une console de bénéficier d'un statut de next gen.
Ce périphérique n'est pas plus révolutionnaire qu'un Eye toy, ou même un pistolet ....

Ce n'est que mon avis, mais le service Marketing de Nintendo a été très fort !

A+

Raph
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Massyer.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Xbox360: PDZ, PGR 3, COD 2, GRAW, GRAW 2, Halo 3, GH2, Kaméo, Bioshock, RS Vegas
amiri
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede jujulolo » 13 Nov 2006, 13:00

amiri a écrit:Salut à tous,

En ce qui me concerne, je suis assez étonné par le bruit qu'il y a autour de la WII, car pour moi la wii c'est :
+ une console à peine plus puissante que la Xbox
+ un nouveau type de périphérique

A+

Raph

Tu as raison, un peu comme la DS: un peu plus puissante que la GBA avec un nouveau peripherique (le clavier tactile). De l'autre coté un super objet technologique: la PSP.

On sait qui a gagné la guerre...

Si pour la Wii les editeurs et les jeux suivent (c'est ca qui me fait peur) elle va tres bien marcher (et pas que chez les enfants...)
Image
jujulolo
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Kefoo » 13 Nov 2006, 13:00

De toute façon Nintendo et Microsoft n'ont jamais vraiment visé le même public il n'y a qu'à voir leurs jeux de référence respectifs, entre un Mario Bros et un Spartan c'est le jour et la nuit.
Moi je suis toujours intéresé par les nouveautés mais décidément la Wii ne m'attire pas plus que ça
Dernière édition par Kefoo le 13 Nov 2006, 13:06, édité 1 fois.
Kefoo

Messagede KebabMan » 13 Nov 2006, 13:06

Oui la Wii n'est pas top graphiquement (à peine mieux que les consoles current gen) mais c'est pas les graphismes qui comptent pour cette console, c'est découvrir une façon inédite de jouer... finit les jeux avachie au fond de son canapé !

http://youtube.com/watch?v=JfeidlcWIuQ :jump: Ca me tarde, un p'tit duel à l'épée...

PS : Elle devrait être reconnue d'utilité publique car luttera contre l'obésité chez les plus d'jeuns :lol:
Le truc qui poutre, c'est pas pour les filles proute-proute...
KebabMan
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Cxx » 13 Nov 2006, 13:06

Je pense la même chose : il n'y a pas que les enfants qui pourraient être tentés... :wink:

En tout cas, je fais partie des heureux possesseurs d'une 360, à laquelle je "grefferais" bien une petite WII !

Je fais aussi partie de ceux qui pensent qu'elle est bien une console next-gen : plus pour la façon de jouer que pour la puissance.
Cxx
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Cxx

Messagede KebabMan » 13 Nov 2006, 13:09

jujulolo a écrit:Si pour la Wii les editeurs et les jeux suivent (c'est ca qui me fait peur) elle va tres bien marcher (et pas que chez les enfants...)

Pourquoi ca te fait peur ? :lol:
Le truc qui poutre, c'est pas pour les filles proute-proute...
KebabMan
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Joachim » 13 Nov 2006, 13:12

la Wii, un jouet pour enfant ... pfff...

Sinon j'approuve ce qu'il dit concernant la ps3; c'est bien plus difficile de combattre un mythe que qqch de vraiment "réel".
Mais d'autre part Mr Thompson devrait se réjouir de passer encore un noel sans play3 dans les lattes :?
Joachim
Active Member
Active Member

Messagede RyuSan » 13 Nov 2006, 13:31

De toute façon quoi que dise Nintendo le catalogue parle de lui même. Nintendo c'est un peu le disney du jeu vidéo qui s'adresse au gamin et aux grands ayant une âme d'enfant. Inutile de ne pas le reconnaitre, je ne vois pas ou est le mal. Microsoft ne prend pas de haut en disant ça franchement ou alors certaisn aimes bien ce voiler la face. Je trouve même que c'est cool, ça me saoul un peu ceux qui on tendance a nier l'évidence en voulant absoluement mettre nintendo dans le même créneau que sony et microsoft et je ne pense pas que ce soit leur rendre service....

Pour la ps3 il a raison, les jeux sur 360 sont maintenant bien abouti et vu les mensonge répété de la marque il vaudrait mieux que le grand public puisse juger de lui même....
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede Tenzin » 13 Nov 2006, 13:31

Moi perso ,je l'ai réservé la Wii.J'ai deux enfants et je pense qu'ils vont bien s'amuser avec à noel(et moi aussi d'ailleur !! :D )
Que ce soit une console next-gen ou pas ,je m'en fous!!le plus important c'est le fun :D :wink:
ImageImage
........Ensembles,Nombreux,Differents et Vigilants........
Tenzin
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: tenzin 444
ID PSN: tenzin79

Messagede RyuSan » 13 Nov 2006, 13:40

Oui, tout a fais, pis hormis ceux qui ce la péte gros caïd :mrgreen: qui n'aime pas matter un disney en famille ? 8) Pour moi c'est pareil pour nintendo :wink:
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede Nin~Jy » 13 Nov 2006, 14:24

La Dreamcast :aime: :aime2: :boire2: était en avance sur son temps...
Nin~Jy
Bronze Member
Bronze Member

ID PSN: Makusensu
ID Steam: Makusensu

Messagede korwan » 13 Nov 2006, 14:39

la wii ne fera pas d'ombre a la 360 ça c'est sur.
c'est une machine a part avec des jeux a part.
j'en ai reservé une sans hésiter car tout le monde a la maison pourra jouer a cette console et immédiatement s'amuser.
pour autant je ne trouve pas que se soit un jouet.
quand a la 360 vis a vis de la ps3, je pense que sony aura bcp de mal a s'imposer l'année prochaine face a elle tant les jeux annoncés sur 360 ont l'air bien.
de plus le catalogue des exclus ps3 s'ammoindit et les exclus c'est ce qui avait fait les playstation, car n'oublions pas que se sont les jeux qui font le succés d'une console et non pas l'inverse.
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/korwan360.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
korwan
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: korwan360

Messagede tenjo » 13 Nov 2006, 14:50

Perso la 360,m'intérrèsse,mais pas ses jeux.
Je n'ai rien contre SPLINTER CELL DA,ou GEARS OF WAR,mais c'est pas mon truc.
Moi j'attends des titres comme BLUE DRAGON,ou NINJA GAIDEN 2,pour me la procurer,le premier on a pas encore de date européenne et n'est pas encore dispo au JAPON,et le deuxieme,on ne sait même pas si le develloppement a commencé.
Pour le reste,il est vrai qu'avoir les 2 support sous les yeux,c'est mieux pour faire un choix.
Mais si les titres 360,notament GEARS OF WAR,exploitent davantage le potentiel de la 360,c'est peu normal puisque la console est dispo depuis presque 1 an,alors que la PS3 ne l'est que depuis 2 jours au JAPON uniquement.
Maintenant,c'est bien gentil,de faire console qui permettent d'avoir de bons et beaux jeux,mais encore faudrait il,que chacun puisse y trouver chaussures a son pied,ce n'est pas le cas,en ce qui me concerne pour le moment sur 360,tout comme ce ne sera pas le cas avec la WII,sur laquelle je n'ai rien vu qui me fasse envi,et ça ne sera pas le cas non plus le cas de la PS3 a son lancement.
Moi j'attends

XBOX 360
BLUE DRAGON ?
NINJA DAIDEN 2 ?
DOA CODE CRONUS ?

PS3
GT5 ?
MGS4 ?
DMC 4 ?
AFRIKA ?
WHITE KNIGHT ?
FFXIII et VERSUS ??
NINJA GAIDEN SIGMA ?
TOMB RAIDER ?

Je pense que les 3 machines sont de bonnes consoles,mais reste a voir comment et quand les devs vont véritablement les exploiter.
Un jour ou l'autre les 3 seront a moi,mais c'est les jeux qui me feront choisir,l'une avant les autres,pas la marque,ou les discours d'intentions des uns ou des autres.
tenjo
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede hache2eau » 13 Nov 2006, 15:51

Pour la Wii mine de rien je la voit se vendre comme des petit pain :D
Je crois autant Sony que MS avait dit que les gens prendront une Wii comme 2eme console,ce qui sera mon cas.

La PS3 bah ... c'est un peu la mode de la critiquer,perso je critique plus la politique de Sony que la console,pis bon je me fais pas de soucis pour les ventes de PS3 qu'elle sortent en mars ou pas.
hache2eau
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: hache2eau
ID PSN: hache2eau

Messagede korwan » 13 Nov 2006, 15:51

tenjo a écrit:Perso la 360,m'intérrèsse,mais pas ses jeux.
Je n'ai rien contre SPLINTER CELL DA,ou GEARS OF WAR,mais c'est pas mon truc.
Moi j'attends des titres comme BLUE DRAGON,ou NINJA GAIDEN 2,pour me la procurer,le premier on a pas encore de date européenne et n'est pas encore dispo au JAPON,et le deuxieme,on ne sait même pas si le develloppement a commencé.
Pour le reste,il est vrai qu'avoir les 2 support sous les yeux,c'est mieux pour faire un choix.
Mais si les titres 360,notament GEARS OF WAR,exploitent davantage le potentiel de la 360,c'est peu normal puisque la console est dispo depuis presque 1 an,alors que la PS3 ne l'est que depuis 2 jours au JAPON uniquement.
Maintenant,c'est bien gentil,de faire console qui permettent d'avoir de bons et beaux jeux,mais encore faudrait il,que chacun puisse y trouver chaussures a son pied,ce n'est pas le cas,en ce qui me concerne pour le moment sur 360,tout comme ce ne sera pas le cas avec la WII,sur laquelle je n'ai rien vu qui me fasse envi,et ça ne sera pas le cas non plus le cas de la PS3 a son lancement.
Moi j'attends

XBOX 360
BLUE DRAGON ?
NINJA DAIDEN 2 ?
DOA CODE CRONUS ?

PS3
GT5 ?
MGS4 ?
DMC 4 ?
AFRIKA ?
WHITE KNIGHT ?
FFXIII et VERSUS ??
NINJA GAIDEN SIGMA ?
TOMB RAIDER ?

Je pense que les 3 machines sont de bonnes consoles,mais reste a voir comment et quand les devs vont véritablement les exploiter.
Un jour ou l'autre les 3 seront a moi,mais c'est les jeux qui me feront choisir,l'une avant les autres,pas la marque,ou les discours d'intentions des uns ou des autres.

d'accord avec toi, c'est bien les jeux qui font la console et non le contraire
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/korwan360.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
korwan
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: korwan360

Suivante

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site