Forum

Du contenu Gears of War limité sur le Marketplace...

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Du contenu Gears of War limité sur le Marketplace...

Messagede Lorhkan » 13 Nov 2006, 08:59

Mais pas pour nous, du moins pas encore ! En effet, à l'occasion de ce fameux "Emergence Day" qui n'a eu lieu pour l'instant qu'aux Etats-Unis, au Canada et au mexique, Microsoft et Epic Games ont mis à disposition des joueurs...

:arrow: Lire la suite
Dernière édition par Lorhkan le 13 Nov 2006, 09:30, édité 1 fois.
Image Image Image
Lorhkan
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede RyuSan » 13 Nov 2006, 09:25

J'ai téléchargé hier soir le théme il n'est pas terrible et l'image noir/blanc pas top non plus. Pourtant il y a de la matière...........
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede bebdown » 13 Nov 2006, 10:46

c est mieu que rien
Image
bebdown
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Microbe75 » 13 Nov 2006, 12:07

euh comment ta fait pour l'avoir si c'est pas arrivé chez nous 8O ? si teu plait
Image
Microbe75
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Batto » 13 Nov 2006, 12:29

Microbe75 a écrit:euh comment ta fait pour l'avoir si c'est pas arrivé chez nous 8O ? si teu plait

ben il a crée un compte us tout simplement....moi je l'ai est téléchargé je ne les trouve pas terrible....l'avatar est trop sombre quand au thème sympa sans plus....

mais bon c'est gratis....
Image
Hype: Diablo 4/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/AC Valhalla
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede ElBarto » 13 Nov 2006, 12:35

bebdown a écrit:c est mieu que rien

Ba à partir du moment où c'est pourri, ça n'aurait pas changé grand chose de n'avoir rien :mrgreen:
Image
ElBarto
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Microbe75 » 13 Nov 2006, 12:50

ah ok merci Batto, mais j'en ai pas moi aussi un compte us et je sais pas en faire c pas grave j'attendrai qu'il arrive en france surtout si c pas terrible
merci++
Image
Microbe75
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Cxx » 13 Nov 2006, 13:11

Haaa.......

Si seulement on pouvait les faire nous-même, nos thèmes...
Parceque moi, je suis frustré par le fait de n'avoir que la même image pour tous les onglets du Dashboard.
Image
Cxx
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Cxx

Messagede shadowghan » 13 Nov 2006, 15:55

RyuSan a écrit:J'ai téléchargé hier soir le théme il n'est pas terrible et l'image noir/blanc pas top non plus. Pourtant il y a de la matière...........
c'est certains,mais c'est plus cher pour de beau themes et jolie photo il faudra passer a la caisse,le gratos c'est que du moche qu'ils nous filent, haaa sacré microsoft!pour une fois ils aurait pu nous donner quelques chose de vraiment sympa mais non que du laid et pis c'est tout,le plus fort c'est qu'il n'y a qu'une seule image alors que d'habitude c'est 4 ou 5 ,lamentable jusqu'au bout.
Image
shadowghan
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: Johnny Guitare

Messagede logan » 13 Nov 2006, 16:05

si y a un truc que le live a réussi, c'est de rameuter toutes les pleurnicheuses possibles...
perso, de tout ce que j'ai pu DL gratos, j'ai vraiment pas à me plaindre, on vous le file, gratos, et y en a ancore pour sans arrêt venir râler, se plaindre, ouais c'est nul, j'aime pas... :|
qu'on puisse gueuler pour des contenus payants qui se révèlent complètement nazes, Ok (encore que, personne ne vous braque un flingue sur la tempe pour vous obliger à les DL...) mais là quand-même...
Image

mon book online
-je ne danse pas, j'essaie de tenir debout-
logan
Gold Member
Gold Member

Gamertag: LOGAN 28130

Messagede RyuSan » 13 Nov 2006, 16:07

Non mais je ne connais pas bien shadowghan mais sur les 2 posts que j'ai vu il a l'air d'avoir une big haine envers Microsoft.... Du moins aujourd'hui :lol:
Dernière édition par RyuSan le 13 Nov 2006, 16:15, édité 1 fois.
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede shadowghan » 13 Nov 2006, 16:13

Microbe75 a écrit:ah ok merci Batto, mais j'en ai pas moi aussi un compte us et je sais pas en faire c pas grave j'attendrai qu'il arrive en france surtout si c pas terrible
merci++
pour ouvrir un compte us? pas compliquer ,tu va sur msn t'ouvre un nouveau compte en precisant que tu vis en amerique avec le code postal de n'importe quelle ville de ce pays ca fera l'affaire par exemple ici celui de la ville de Monona dans l'etat d'IOWA, 51060, a ce moment la quand tu auras ton adresse" machintruc@ .com"tu fileras sur ta xbox pour creer un nouveau gamertag avec cette adresse et ainsi a toi les joies du compte americain,yeeeehaaaa.
Image
shadowghan
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede shadowghan » 13 Nov 2006, 16:34

RyuSan a écrit:Non mais je ne connais pas bien shadowghan mais sur les 2 posts que j'ai vu il a l'air d'avoir une big haine envers Microsoft.... Du moins aujourd'hui :lol:
c'est ce que je me suis dit en les ecrivant ,qu'on allait penser a ca , t'inquiete c'est pas mon habitude , mais c'est vrai q'aujourd'hui je suis un peu exeder par microsoft ,entre des contenues payant sur des jeux moitié fini(circuit,map etc..) ou que les editeurs sortent leurs jeux bourrer de bug en se disant "bah pas grave on fera une p'tite mise a jour plus tard"(pes,call of duty 3 etc...),des themes et autres photo qui coute cher et qui en plus sont invisible lors du choix ,bonjour la loterie, des titres live arcade a la limite de l'intérét,ou tronconner en plusieurs partie juste pour nous faire cracher un peu plus , et le fin du fin une console qui me raye mes jeux,exellent non 400 euros une machine a fragger des jeux a 70 euros la galette.aujourd'hui ca me saoule ,mais demain sera peut etre different.
Image
shadowghan
Membre turgescent
Membre turgescent

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site