Forum

Les anges nous donnent des ailes dans Blazing Angels

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Les anges nous donnent des ailes dans Blazing Angels

Messagede Siberia » 19 Mai 2005, 21:02

Ubisoft diffuse les dernières images de son jeu de simulation aérienne Blazing Angels, qui nous entraîne dans les méandres de la Seconde Guerre (un thème que l'éditeur exploite à nouveau depuis Brothers in Arms mais sous un autre angle).

Après la campagne terrestre des hommes de Brothers in Arms : Road to Hill 30, Ubisoft s'attaque aux airs avec ce Blazing Angels : Squadrons of WWII, annoncé il y a peu. Le pilote que vous serez pourra prendre le contrôle d'une quarantaine d'avions à travers une vingtaine de missions. Le titre sera exclusif à la Xbox.

http://www.xbox-mag.net/les-anges-nous-donnent-des-ailes-dans-blazing-angels__7731.html
Siberia
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede gemeaux » 19 Mai 2005, 21:53

Merci à toi Sibéria pour cette info.

Demain je vais être comme la providence auprès d'un collègue à moi, qui est carrèment à croc à toute l'aviation de guerre durant la 2nde guerre mondiale.
Il ne maquait plus q'un pas pour passer dans la communauté XBOX et toi par ton info, tu le lui fournis .
gemeaux
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Moonkey » 19 Mai 2005, 22:26

Ca m'a l'air bien atrayant tout ça.
On n'a pas une idée de la date de sortie?
Vivement de nouvelles infos.
DYS volume 2: fin juin 2006
Moonkey
Bronze Member
Bronze Member

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site