Forum

L’enfer de la route

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

L’enfer de la route

Messagede Duc de France » 21 Aoû 2004, 18:19

Le polonais Techland nous offre ces quelques screensde son très prometteur Xpand Rally.
Xpand Rally a-t-il les moyens de détrôner Rallisport Challenge 2 ou Richard Burns Rally ?
La question se posera jusqu’à sa sortie fin septembre…. Les promesses de l’éditeur nous font rêver, les screens sont magnifiques, les vidéos inoubliables et les caractéristiques du jeu sont fabuleuses. Xpand Rally possède le potentiel pour entrer au panthéon des jeux Xbox et devenir l’une des meilleures références de rally virtuel.
Image
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Bestplayer » 22 Aoû 2004, 10:45

Pk depui qqjours vous commencez vos titres d'articles par "l'enfer" de ci l'enfer de ca.... :?: ?
Image
Bestplayer
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: xXDarkPhoeniXx

Messagede ZouLouleX » 22 Aoû 2004, 11:01

ca devient l'enfer surtout quand on compare un jeux PC (qu'est Xpand Rally) a des jeux xbox (RSC2...) ... et encore plus quand c'est sur un site dédié a la Xbox

Je n'ai pas encore entendu parler d'un xpand sur xbox !!!! ou dans ce cas, il sont rester vachement discret pour le dévoiler a peine un mois avant sa sortie !!!! Si c'est le cas, merci de nous donner la source officielle, mais je n'y croit guere !

@+
ZouLouleX >> www.xboxdiscovery.com & www.xbox-360.fr
Gamertag >> X iCe Tiger
ZouLouleX
Welcome
Welcome

Messagede Bestplayer » 22 Aoû 2004, 11:16

Bien sur que si q'il va sortir sur Xbox va sur le site officiel du jeux moi ca fait deja un bout de temps que je suis au courant.....
Image
Bestplayer
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: xXDarkPhoeniXx

Messagede shann » 22 Aoû 2004, 14:32

ZouLouleX a écrit:ca devient l'enfer surtout quand on compare un jeux PC (qu'est Xpand Rally) a des jeux xbox (RSC2...) ... et encore plus quand c'est sur un site dédié a la Xbox

Je n'ai pas encore entendu parler d'un xpand sur xbox !!!! ou dans ce cas, il sont rester vachement discret pour le dévoiler a peine un mois avant sa sortie !!!! Si c'est le cas, merci de nous donner la source officielle, mais je n'y croit guere !

@+

C'est bien de faire le malin quand c'est écrit sur le site officiel du jeu
Jeudi 29 janvier 2004
Techland annonce aujourd'hui le lancement du site officiel d'Xpand Rally.
Ce site, dédié au nouveau jeu de rallye, rassemble toutes les actualités à jour, de nombreuses captures d'écran et le forum officiel du jeu. Les rubriques Voitures et Circuits présentent les modèles de voitures et les circuits du jeu avant sa date de sortie.
La description détaillée des caractéristiques du jeu sera fournie dans la rubrique Caractéristiques, suivie de captures et de clips vidéo complémentaires.

La publication d'Xpand Rally est prévue au deuxième trimestre 2004 et sera suivie d'une version Xbox, dont la date de sortie n'a pas encore été décidée. Nous encourageons toute personne qui le souhaite à participer aux discussions avec l'équipe de développement de Techland sur le forum officiel du jeu. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.xpandrally.com.

J'arrête là ou bien tu nous réexpliques que c'est l'enfer de parler d'un jeu prévu sur Xbox sur un site Xbox ? :wink:
shann
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site