Forum

Steam

Ici on parle de... PC ! (pfiou quelle perspicacité aujourd'hui !). Depuis peu on est "Mac user certified" et on apprécie les manchots. C'est pareil non ?

Modérateur: Modérateurs

Re: Steam

Messagede brigou » 11 Aoû 2010, 16:09

je me refais une partie de Torchlight
or je sais qu'il existe un patch français,mais je ne sais pas où le récupérer :(
quelqu'un l'a t-il utilisé pour ce jeu ?
Un rhume de cerveau c'est un nez qui coule de source.
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Gamertag: brigou
ID PSN: azerloth83

Messagede Yobwo » 11 Aoû 2010, 16:49

http://www.kazaam.net/transmod/wiki/ind ... le=Accueil

Je ne sais pas si le lien proposé est à jour par rapport à la version actuelle du jeu.
Yobwo
Gold Member
Gold Member

Messagede Baboulinet » 11 Aoû 2010, 17:23

J'ai testé un petit quart d'heure la démo de Nation Red, et désolé mon bon Kerhad mais je rejoins l'avis du testeur de jv.com. C'est bourrin, c'est moche, on peine à distinguer les zombies spéciaux et le perso se déplace assez bizarrement. Bref du sous-Zombie Apocalypse, qui déjà pour moi était du sous-Geometry Wars, même à 5€ je passe mon tour.

Enfin si tu tiens vraiment à faire de la coop dessus, ils font une ristourne sur le pack de 4 Nation Red avec 3 exemplaires à offrir aux copains, enfin j'dis ça, j'dis rien. :mrgreen:
Baboulinet
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Branloman

Messagede kelanflyter » 11 Aoû 2010, 18:15

je confirme c'est super bourrin, mais perso ca ne me derange pas... au contraire c'est un peu le but, d'être un gros défouloir; et je ne le trouve pas moche du tout.
Apres en effet le perso se déplace bizarrement, et c'est assez fouilli.

Mais bon j'ai jamais dit que c'etait le jeu du siecle hein... Mais je le trouve sympatique et il peux etre interessant a ce prix (4€50). Apres a 9 euros clair que non c'est trop cher.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede brigou » 11 Aoû 2010, 18:24

Merci Yobwo
j'ai installé la dernière version du patch qui semble très bien marcher (pour l'instant) et mine de rien çà rajoute encore au plaisir du jeu
merci :bravo:
Un rhume de cerveau c'est un nez qui coule de source.
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Gamertag: brigou
ID PSN: azerloth83

Messagede grille pain » 12 Aoû 2010, 12:21

Interrogé par PC Gamer, Robin Walker de Valve Software a dévoilé quelques menus détails sur le contenu de la prochaine grosse mise à jour de Team Fortress 2.
Prévu pour le mois prochain, cet énième patch introduirait la vingtaine d'armes et de gadgets issus du récent concours Polycount, mais aussi un système d'échange d'objets entre joueurs et un nouveau mode de jeu inédit

valve assure un super suivi pour TF2 quand meme...et pour L4D ils avaient promis le meme suivi??? :x
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Baboulinet » 12 Aoû 2010, 13:02

Et pour voir les armes et chapeaux gagnants au concours Polycount, c'est par là : http://www.polycount.com/2010/07/15/the ... ck-winners
(je veux absolument le Fez pour le Spy :P)

Et petite découverte hier, le pyro peut enflammer les flèches d'un sniper allié pour faire plus de dégâts. Fallait le savoir. :)
Baboulinet
Silver Member
Silver Member

Messagede grille pain » 12 Aoû 2010, 13:09

Et petite découverte hier, le pyro peut enflammer les flèches d'un sniper allié pour faire plus de dégâts. Fallait le savoir

8O 8) , il est quand meme sacrement profond tf2 quand meme (tiens ce soir je ferais un petit passage sur le creneau 19h30-20-30 je pense :wink: )

yep, le spy en mode OSS117 c'est la classe !
perso j'espere te pack 'gringo' pour le heavy!
http://tof.canardpc.com/view/c11f5233-f ... 1d5173.jpg
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Messagede Ouiche Lorra1ne » 12 Aoû 2010, 13:30

Tu veux dire que tu joues de 19h30 à 20h30 ?
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede grille pain » 12 Aoû 2010, 13:34

y a des chances, apres je vais etre "capté" :lol:
grille pain
au choix
au choix

Messagede Ouiche Lorra1ne » 12 Aoû 2010, 13:35

grille pain a écrit:y a des chances, apres je vais etre "capté" :lol:

Arf, moi c'était plutôt a partir de 20h30 :mrgreen:
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Messagede grille pain » 12 Aoû 2010, 13:40

je m'en doutais ! je tomberais bien sur un branlo en goguette... :D au pire je ferais du DA.
grille pain
au choix
au choix

Messagede Baboulinet » 12 Aoû 2010, 16:08

grille pain a écrit:yep, le spy en mode OSS117 c'est la classe !
perso j'espere te pack 'gringo' pour le heavy!
http://tof.canardpc.com/view/c11f5233-f ... 1d5173.jpg

Je dis "bof" pour le gringo pack quand même.
Jusque là on a eu des chapeaux en rapport avec les qualifications ou les nationalités des persos (le heavy russe, le medic allemand, le spy français, le demoman écossais, le sniper australien, le scout-soldier-ingé américains, le pyro... euh... bonne question :P). Là ça fait un peu "hé regardez mon heavy avec son sombrero sur la tête, lolol".

Pour le spy on retrouve comme tu dis le français colonialiste à la OSS 117, et le flingue baptisé "l'étranger" en clin d'oeil au roman d'Albert Camus montre que c'est bien intentionnel de la part de l'auteur, là au moins ça déteint pas.

C'est une science sérieuse Team Fortress 2 grillepain, il faut pas faire n'importe quoi ! :mrgreen:
Baboulinet
Silver Member
Silver Member

Messagede grille pain » 12 Aoû 2010, 16:20

eh ho je debute moi... :oops: :mdr: bah dans ce sens, le sniper 'croco' c'est pas terrible non plus ! (j'aime bien le soldier grenadier par contre)
grille pain
au choix
au choix

Messagede Baboulinet » 12 Aoû 2010, 16:33

Ben si, c'est en référence à Crocodile Dundee, le chasseur de crocodiles australien. :wink:
Baboulinet
Silver Member
Silver Member

Messagede Ouiche Lorra1ne » 13 Aoû 2010, 10:14

On s'est fait une bonne partie avec branlo hier soir. On a mis une espèce de branlée à l'équipe adverse en poussée de chariot, c'était indécent :lol:
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Messagede grille pain » 13 Aoû 2010, 10:26

petite partie moi entre 19h et 20h, mais faudrait que le branlo il pense à lancer son serveur mumble :wink:
j'aime bcp TF2, j'arrive a mieux apprehender le gameplay...par contre je tourne sur demoman / pyro / medic, un peu de soldier et de sniper c'est tout, les autres classes me paraissent bien techniques.
grille pain
au choix
au choix

Messagede WnHmasterchief » 13 Aoû 2010, 10:46

Attention, bon deal sur Steam!
Pack ID software, avec tous les jeux ID et Bethesda dispo sur steam inclus.
$69, $229 d'economises!
Pfff avec Steam c'est impossible de ne pas craquer tout le temps avec leurs promos de malades =o
GT Live : WnHmasterchief / Talk1ng Club; PSN ID : Talkingclub / TalkingclubUS
Signez pour faire revenir Shenmue !
WnHmasterchief
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: wnhmasterchief (FR) / Talk1ng Club (US)
ID PSN: TalkingClub/TalkingClubUS
ID Steam: wnhmasterchief

Messagede Ouiche Lorra1ne » 13 Aoû 2010, 11:07

grille pain a écrit:petite partie moi entre 19h et 20h, mais faudrait que le branlo il pense à lancer son serveur mumble :wink:
j'aime bcp TF2, j'arrive a mieux apprehender le gameplay...par contre je tourne sur demoman / pyro / medic, un peu de soldier et de sniper c'est tout, les autres classes me paraissent bien techniques.

Moi ma classe de prédilection c'est clairement le soldat. C'est avec cette classe que je fais le plus de frags. Mais bon faut pas chercher loin la raison : ayant joué à Quake 2/Quake 3 pendant un bon moment, j'ai un bon feeling pour placer les roquettes où il faut :mrgreen:
J'aime bien le pyro également, mais c'est plutôt une classe de support et pas d'assaut frontal, donc je pense que je ne le joue pas encore comme il faut.

On s'est fait une session ingé aussi avec branlo et c'est pas mal également, même si je pense qu'il faut bien connaître la map pour bien placer sa tourelle. Et c'est clairement une classe de défense. En poussée de chariot, cette classe sert à rien, ou presque.

Le spy je touche pas tant que je connais pas les maps. Mais une fois que je les maitriserais, je pense que je jouerais plus souvent avec car j'aime bien le style :P

Par contre le démo y'a rien à faire j'y arrive pas :|
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Messagede grille pain » 13 Aoû 2010, 11:08

oui aujourd'hui, promo oblivion a 6.99€ deluxe edition
le pack de 27 jeux a 69€ 8O ...si tu craques tu te retrouves souvent a jouer reellement que 2-3 sur les 27 jeux!!! :lol:
grille pain
au choix
au choix

PrécédenteSuivante

Retourner vers PC / Mac / Linux