Forum

Internet Explorer Vs Firefox [Le sondage marche !]

Ici on parle de... PC ! (pfiou quelle perspicacité aujourd'hui !). Depuis peu on est "Mac user certified" et on apprécie les manchots. C'est pareil non ?

Modérateur: Modérateurs

Quel navigateur Internet utilisez-vous ?

Microsoft Internet Explorer & dérivés
39
35%
Mozilla Firefox
72
65%

Nombre total de votes : 111

Messagede Lorhkan » 11 Jan 2005, 11:27

preathorien a écrit:lorhkan pourrai tu m'expliquer comment fonctionne auto copy car j'ai pas tout compris,merci.

Pas de problèmes !

Auto Copy c'est une extension faite pour les feignasses (donc ça m'intéresse... :wink: ). D'habitude si tu veux copier du texte dans le presse papier (pour le recopier ailleurs pas exemple), tu sélectionnes ton texte, tu fais "Ctrl + C" (ou clic droit et "copier"). Avec Auto Copy, pas besoin de faire "copier", le texte surligné pas la souris est automatiquement copié dans le presse papier...

Une extension pas indispensable mais je l'aime bien... Et si mon explication ne t'a pas parue très claire : essaie la ! Tu pourras toujours la désinstaller si elle ne t'intéresse pas.
Image Image Image
Lorhkan
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede chajia » 11 Jan 2005, 18:06

Alors qu'on croyait Netscape mort, la sortie de la version 8 est prévue. Le succès de Mozilla pourrait être utilisé pour mettre en valeur Netcape qui n'a pas pu résister à IE.
Un match entre plusieurs navigateurs de taille, voilà qui serait plus intéressant qu'un duel. :)
chajia
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Lorhkan » 11 Jan 2005, 18:21

chajia a écrit:Alors qu'on croyait Netscape mort, la sortie de la version 8 est prévue. Le succès de Mozilla pourrait être utilisé pour mettre en valeur Netcape qui n'a pas pu résister à IE.
Un match entre plusieurs navigateurs de taille, voilà qui serait plus intéressant qu'un duel. :)

Ce nouveau Netscape sera basé sur le moteur de Firefox 1.0, mais sera également capable d'utiliser le moteur MSHTML d'Internet Explorer, il sera donc possible d'utiliser Windows Update avec Netscape ! Au passage, surfer en mode "IE" ne sera nécessairement "dangereux" puisqu'il sera tout à fait possible de désactiver les ActiveX.

Il sera sans doute intéressant à tester, même si j'ai un a priori (je sais c'est pas bien ! :wink: ) favorable à Firefox (du fait de son origine Open Source et de sa communauté très active).

De toutes façons, à mon avis ces deux logiciels ne visent pas le même public, les philosophies sont différentes... Mais un concurrent de plus pour IE, c'est toujours bon à prendre, ça obligera Microsoft à se bouger un peu pour nous offrir un meilleur navigateur (ce qu'il ne fera pas avant 2006 et la nouvelle version de Windows...).

A noter que concernant Firefox, la version 1.1 est prévue pour mars 2005, et que des versions 1.5 puis 2.0 sont prévues dans le courant de l'année (sans plus de précisions pour le moment).
Image Image Image
Lorhkan
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede chajia » 11 Jan 2005, 19:51

Lorhkan a écrit:Il sera sans doute intéressant à tester, même si j'ai un a priori (je sais c'est pas bien ! :wink: ) favorable à Firefox (du fait de son origine Open Source et de sa communauté très active).

Pouvoir surfer en mode IE avec le futur Netscape sera un argument indéniable pour la promotion du logiciel. Seulement, tu préfères les projets Open Source, or je ne pense pas que ce soit eux qui fassent avancer la technologie.

Personnellement, je préfère Netscape (qui appartient à la Time Warner je pense), justement car c'est une société privée. Un logiciel open-source, aussi bon soit-il, sera à un moment où à un autre, confronté à des problèmes financiers et là : paf! c'est la dégringolade.

J'étais du même avis que toi, mais j'ai lu cet aricle et la philosophie de Bill Gates m'a fait changé d'avis. L'open-source, c'est le communisme et le communisme, ça a beaucoup de points faibles. Si tous les logiciels que l'ont utilisait étaient open-source, l'industrie informatique serait morte.

En résumé, pour contrer n'importe quel logiciel monopolisant le marché, je lui préfererais un autre qui appartienne à une société privé plutôt qu'un gratuit et open-source.

PS : je m'écarte un peu du topic...
PS2(jeux de mots pourri :lol: ) : je ne suis pas un capitaliste américain...
chajia
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Lorhkan » 11 Jan 2005, 20:14

chajia a écrit:
Lorhkan a écrit:Il sera sans doute intéressant à tester, même si j'ai un a priori (je sais c'est pas bien ! :wink: ) favorable à Firefox (du fait de son origine Open Source et de sa communauté très active).

Pouvoir surfer en mode IE avec le futur Netscape sera un argument indéniable pour la promotion du logiciel. Seulement, tu préfères les projets Open Source, or je ne pense pas que ce soit eux qui fassent avancer la technologie.

Personnellement, je préfère Netscape (qui appartient à la Time Warner je pense), justement car c'est une société privée. Un logiciel open-source, aussi bon soit-il, sera à un moment où à un autre, confronté à des problèmes financiers et là : paf! c'est la dégringolade.

J'étais du même avis que toi, mais j'ai lu cet aricle et la philosophie de Bill Gates m'a fait changé d'avis. L'open-source, c'est le communisme et le communisme, ça a beaucoup de points faibles. Si tous les logiciels que l'ont utilisait étaient open-source, l'industrie informatique serait morte.

En résumé, pour contrer n'importe quel logiciel monopolisant le marché, je lui préfererais un autre qui appartienne à une société privé plutôt qu'un gratuit et open-source.

Ce que tu dis est intéressant, mais... je ne suis pas d'accord ! :wink:
Les logiciels Open Source, du fait de leur origine et du processus de création duquel ils découlent, sont autrement plus réactifs que les logiciels privés... Au moindre problème, on trouve quelqu'un pour réagir ! Sans parler des multiples extensions pour le cas de Firefox qui permettent de faire à peu près tout ce que l'on veut, et si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux toujours créer ta propre extension et la mettre à disposition de tout le monde. Quant au fait qu'ils ne fassent pas avancer la technologie, ça reste à voir (Firefox est un bon exemple, mais n'oublies pas Linux notamment). Et pour les problèmes financiers, tant qu'il y a communauté derrière, un logiciel Open Source pourra survivre.

Le seul soucis vient du manque de moyens pour la publicité, et surtout des éventuels violations de brevets (chose extrèmement et même trop contraignante pour les logiciels Open Source, mais ce ne sont pas les entreprises privées qui vont aller contre ça, évidemment !).

L'argument de Bill Gates concernant les communistes n'est pas faux (encore qu'il y a une sacrée différence entre la politique et donc la conduite d'un pays et internet, mais bon...) mais me fait bien marrer : un monopole de Microsoft (ou de toute autre société) serait bien pire ! Et de ce point de vue là, les logiciels libres sont indispensables pour faire marcher la concurrence quand un monopole est imminent (dans le cas de IE). Mais je ne suis pas un extrémiste, et je n'ai pas dit qu'il ne fallait que des logiciels libres... Mais j'ai, c'est vrai, une légère tendance à les privilégier (qu'ils soinet libres ou bien gratuits) : Gimp pour le graphisme, VLC pour lecteur vidéo, Foobar pour lecteur audio, 7-Zip pour l'archivage, sans pour antant délaisser les logiciels payants (ne serait-ce que Windows par exemple).

Sur ce point, la réponse du journaliste Dan Gillmor à la phrase de Bill tape dans le mille : "La pureté de ce mensonge est remarquable. Même les plus ardents défenses du logiciel Libre ne cherchent pas à supprimer l'incitation à la créativité. Ils croient en un genre différent d'incitation, pas l'incitation mercenaire qui motive Bill Gates."

A +
Dernière édition par Lorhkan le 12 Jan 2005, 11:36, édité 4 fois.
Image Image Image
Lorhkan
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Diamond » 11 Jan 2005, 23:45

Moi, j'avais prévenu que ça marchait pas, il y a un moment, et Shann avait rien trouvé! Comme quoi! :lol:
Enfin, l'essentiel, c'est que ça marche!
Diamond
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Diamond 4444
ID PSN: diamondxm

Messagede Lorhkan » 12 Jan 2005, 04:53

Allez hop : "A vôté !"

Merci Shann ! :wink:
Image Image Image
Lorhkan
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Preathorien » 12 Jan 2005, 11:17

est ce que quelqu'un peut me dire ou est le presse papier car j'ai installer auto copy mais je vois pas de presse papier.merci.
Image

Je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu, j'ai déjà sauvé le monde des locusts, covenants, chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
Preathorien
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Preathorien

Messagede Lorhkan » 12 Jan 2005, 11:24

Le presse papier tu ne le vois pas forcément, c'est "en mémoire"... Avec Auto Copy, tu surlignes un texte avec la souris, et tu le copies ailleurs (traitement de texte par exemple, ou bien la barre de recherche Google ou je ne sais quoi d'autre).
Image Image Image
Lorhkan
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede chajia » 12 Jan 2005, 21:22

Lorhkan a écrit:
chajia a écrit:

Ce que tu dis est intéressant, mais... je ne suis pas d'accord ! :wink:
Les logiciels Open Source, du fait de leur origine et du processus de création duquel ils découlent, sont autrement plus réactifs que les logiciels privés... Au moindre problème, on trouve quelqu'un pour réagir ! Sans parler des multiples extensions pour le cas de Firefox qui permettent de faire à peu près tout ce que l'on veut, et si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux toujours créer ta propre extension et la mettre à disposition de tout le monde. Quant au fait qu'ils ne fassent pas avancer la technologie, ça reste à voir (Firefox est un bon exemple, mais n'oublies pas Linux notamment). Et pour les problèmes financiers, tant qu'il y a communauté derrière, un logiciel Open Source pourra survivre.

Le seul soucis vient du manque de moyens pour la publicité, et surtout des éventuels violations de brevets (chose extrèmement et même trop contraignante pour les logiciels Open Source, mais ce ne sont pas les entreprises privées qui vont aller contre ça, évidemment !).

L'argument de Bill Gates concernant les communistes n'est pas faux (encore qu'il y a une sacrée différence entre la politique et donc la conduite d'un pays et internet, mais bon...) mais me fait bien marrer : un monopole de Microsoft (ou de toute autre société) serait bien pire ! Et de ce point de vue là, les logiciels libres sont indispensables pour faire marcher la concurrence quand un monopole est imminent (dans le cas de IE). Mais je ne suis pas un extrémiste, et je n'ai pas dit qu'il ne fallait que des logiciels libres... Mais j'ai, c'est vrai, une légère tendance à les privilégier (qu'ils soinet libres ou bien gratuits) : Gimp pour le graphisme, VLC pour lecteur vidéo, Foobar pour lecteur audio, 7-Zip pour l'archivage, sans pour antant délaisser les logiciels payants (ne serait-ce que Windows par exemple).

Sur ce point, la réponse du journaliste Dan Gillmor à la phrase de Bill tape dans le mille : "La pureté de ce mensonge est remarquable. Même les plus ardents défenses du logiciel Libre ne cherchent pas à supprimer l'incitation à la créativité. Ils croient en un genre différent d'incitation, pas l'incitation mercenaire qui motive Bill Gates."

A +

Je me réexplique. :wink:

Je ne suis pas fondamentalement contre les logiciels payants mais je leur réserve une place plus conséquente que les logiciels libres. En effet, le monopole de logiciels libres - qui pour l'instant n'existe nulle part mais qui pourrait bien avoir lieu avec la montée en puissance de l'open-source - serait un véritable désastre économique : plus de logiciels payants, plus d'entreprise informatique >>> chômage pour les futurs dévellopeurs qui ne veulent pas bosser pour des cacahuètes (je n'ai pas besoin de faire un dessin :) )

Je vois que tu tiens à tout prix aux logiciels libres mais ils ne peuvent parfois pas tenir la route face à leurs concurrents; tes exemples sont troublants : Gimp ne supporte pas la comparaison face à Photoshop ou d'autres moins connus, même chose pour VLC et Foobar incomparables à un bon vieux Windows Media Player; le comble c'est 7-zip : winrar ça compresse beaucoup mieux non ?

Je ne me pose pas en défenseur des multinationales ou même des créateurs de petits logiciels shareware mais seulement, je pense qu'une concurrence entre logiciels payants serait plus profitable pour tout le monde.

Une dernière chose, je suis ravi que tu ne sois pas un extrémiste mais juste pour rire, winlibre, que tout le monde doit connaitre qualifie Nvu de concurrent direct à Dreamweaver et Frontpage, et Gimp d'équilavent de Photoshop.
On croirait rêver ! :lol:
chajia
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Lorhkan » 13 Jan 2005, 05:03

Honnêtement tu n'as pas du vraiment essayer de manipuler Gimp, car c'est rééllement un concurrent de Photoshop (la prise en main est plus complexe, mais au niveau fonctionnalités il n'a pas à rougir de la comparaison et c'est un acien utilisateur de Photoshop qui te parle). Foobar, je suis d'accord nécessite encore pas mal d'améliorations, mais VLC est pour moi LE lecteur vidéo (avec BS Player) : possibilité de lire TOUS les types de fichiers (même les .mov) sans aucun codecs, et il est très léger (on est loin, mais alors très loin de l'usine à gaz qu'est Windows Media Player que j'ai laissé tomber depuis longtemps !).

Sinon, comme je l'ai dit, je ne suis pas extrémiste et je sais bien qu'il faut des logiciels payants (et donc des sociétés) pour faire vivre l'informatique. C'est vital, comme tu le dis. Je dispose d'ailleurs sur mon PC de plusieurs applications payantes (Nero, Kaspersky anti virus...). Simplement "l'ambition mercenaire" de Microsoft dans le monde du PC (et de bien d'autres choses) m'énerve quand même pas mal. Microsoft fait des produits de qualité (Xbox) quand il est en position minoritaire, mais quand il est en quasi monopole, il s'endort sur ses lauriers (Windows et IE qui sont de vrais passoires à virus et autres spywares, et qui se font rafistoler à coups de rustines...). C'est là l'intérêt des logiciels libres, entre autres...

Et pour te prouver que je n'ai rien contre les sociétés "capitalistes", mon prochain ordinateur sera un Mac (société ô combien capitaliste avec un système propriétaire) et alors adieu Windows et IE ! :wink: Tu vois bien que je ne suis pas prêt à tout sacrifier pour le libre, je n'arrive pas à me faire à Linux (même si j'admet que c'est un très bon OS) ! :lol:

Donc pour résumer, je crois qu'on est d'accord sur le fond : le monopole d'une société c'est mal pour la création et l'innovation, le monopole de logiciels libres, c'est mal pour l'économie. Il faut donc trouver un juste milieu. Je donne simplement plus de crédit aux logiciels libres que toi (et puis sincèrement, les logiciels libres ou gratuits permettent de rester dans la légalité si tu vois ce que je veux dire, car quand tu vois le prix d'une licence Photoshop par exemple... :wink: ).
Image Image Image
Lorhkan
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede fch » 13 Jan 2005, 10:34

Lorhkan a écrit:Honnêtement tu n'as pas du vraiment essayer de manipuler Gimp, car c'est rééllement un concurrent de Photoshop (la prise en main est plus complexe, mais au niveau fonctionnalités il n'a pas à rougir de la comparaison et c'est un acien utilisateur de Photoshop qui te parle).

je doit pas être normal.
Gimp, j'arrive pas, alors que chaque ardent défenseur du libre me dit que c'est aussi bon que photoshop.
L'interface est ingérable, et quoique tu en dise, Gimp est loin d'avoir toutes les fonctionalités de photoshop. Oui, bon, la plupart des manquantes sont reproductible à l'ancienne en se tapant le boulot à la main, mais quel perte de temps.

Quand au fait que le libre pourrait entrainer la disparition de l'industire informatique.... LOL.
Il y aura toujours des clients qui auront besoin de déployer du soft, de faire de la maintenance, du custom, de la supervision, etc.
Tout simplement parce qu'aucune société ne peut disposer de l'intégralité des connaissances nécéssaires.
Argument contre le libre à 0.1 sesterce, et encore, je suis gentil.
Je dirais même qu'il serait possible que le libre provoque une nouvelle expansion de l'industrie suscité, en mettant à disposition gratuitement du code de qualité, ce qui permet de baisser les couts.
Il n'y a qu'à voir le nombre de serveur linux|BSD + apache + php|perl|python|ruby + mysql|postgreSQL qui tourne dans le monde, et faire le cacul des couts de licences propriétaire équivalent (allez, je vais pas mettre oracle, et je vais dire windows XP pro + IIS + sqlServer + .net + visualStudio pour le dev).
Et beaucoup de ces serveurs sont customisés.

A+ FCH
[url="http://www.origami-systems.com"]Origami systems, opérateur télécom et fournisseur d'accès et de services Internet.[/url]
fch
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Lorhkan » 13 Jan 2005, 13:22

fch a écrit:
Lorhkan a écrit:Honnêtement tu n'as pas du vraiment essayer de manipuler Gimp, car c'est rééllement un concurrent de Photoshop (la prise en main est plus complexe, mais au niveau fonctionnalités il n'a pas à rougir de la comparaison et c'est un acien utilisateur de Photoshop qui te parle).

je doit pas être normal.
Gimp, j'arrive pas, alors que chaque ardent défenseur du libre me dit que c'est aussi bon que photoshop.
L'interface est ingérable, et quoique tu en dise, Gimp est loin d'avoir toutes les fonctionalités de photoshop. Oui, bon, la plupart des manquantes sont reproductible à l'ancienne en se tapant le boulot à la main, mais quel perte de temps.

Quand au fait que le libre pourrait entrainer la disparition de l'industire informatique.... LOL.
Il y aura toujours des clients qui auront besoin de déployer du soft, de faire de la maintenance, du custom, de la supervision, etc.
Tout simplement parce qu'aucune société ne peut disposer de l'intégralité des connaissances nécéssaires.
Argument contre le libre à 0.1 sesterce, et encore, je suis gentil.
Je dirais même qu'il serait possible que le libre provoque une nouvelle expansion de l'industrie suscité, en mettant à disposition gratuitement du code de qualité, ce qui permet de baisser les couts.
Il n'y a qu'à voir le nombre de serveur linux|BSD + apache + php|perl|python|ruby + mysql|postgreSQL qui tourne dans le monde, et faire le cacul des couts de licences propriétaire équivalent (allez, je vais pas mettre oracle, et je vais dire windows XP pro + IIS + sqlServer + .net + visualStudio pour le dev).
Et beaucoup de ces serveurs sont customisés.

A+ FCH

Oh là ! Je n'ai pas dit que le libre allait tuer l'industrie informatique, hein ! :wink:

Je suis même entièrement d'accord avec toi quand tu dis qu'au contraire cela peut être bénéfique. D'ailleurs mon entreprise (je ne la cite pas pour ne pas faire de pub...) est en train de faire une grande enquête en interne pour regrouper les compétences en vue de créer un pôle OSS (Open Source Software) pour répondre aux appels d'offre basés sur le libre, signe que le libre a actuellement le vent en poupe (et que les entreprises commencent à s'en rendre compte et donc se bougent le cul).

Et pour Gimp, ben je ne sais pas... C'est vrai que l'interface est... spéciale mais pour le reste je n'ai rien à lui reprocher... Il a peut être quelques petites choses en moins mais qui, pour moi, ne justifient pas l'achat d'une licence à 1 000 euros...
Dernière édition par Lorhkan le 13 Jan 2005, 17:42, édité 1 fois.
Image Image Image
Lorhkan
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede fch » 13 Jan 2005, 14:41

Lorhkan a écrit:Oh là ! Je n'ai pas dit que le libre allait tuer l'industrie informatique, hein ! :wink:

Je ne parlais pas pour toi, mais pour chajia :D

A+ FCH
[url="http://www.origami-systems.com"]Origami systems, opérateur télécom et fournisseur d'accès et de services Internet.[/url]
fch
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Lorhkan » 13 Jan 2005, 17:43

fch a écrit:
Lorhkan a écrit:Oh là ! Je n'ai pas dit que le libre allait tuer l'industrie informatique, hein ! :wink:

Je ne parlais pas pour toi, mais pour chajia :D

A+ FCH

Ok, c'était un malentendu ! :wink:
Image Image Image
Lorhkan
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede chajia » 13 Jan 2005, 19:46

Moi non plus je n'ai pas dis ça. Je parlais d'un monopole des logiciels libres (ce qui ne devrait jamais arriver).
Ce n'est pas Gimp qui ira chatouiller Photoshop. :wink:
chajia
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Madness Guigui » 14 Jan 2005, 23:37

Moi j'interviens juste sur Gimp^^.

Déjà, j'ai vu que Gimp n'avait pas toutes les possibilités de toshop... Appart les styles de calques, je vois pas vraiment ce qui lui manque, après c'est juste une disposition totalement différente et une importance des outils graduées différement suivant le logiciel. Il est clair que Photoshop propose quelques trucs de plus de Gimp mais on ne peut pas dire que toshop est loin d'en proposer plus, ou alors c'est que t'as découvert des fonctionnalités qui m'on étaient cachées :mrgreen:. Pour l'interface, cette fameuse interface... Arrêtez de dire qu'elle est bizarre, ou naze, ou mal faite ou autres^^, c'est juste des fenêtres séparées, différents de ce qu'on voit sur les autres softs, différents n'est pas égal à bizarre, c'est un choix qui peut se révéler intéressant.

Maintenant, si t'es pas convaincu (bien que ça fait 7-8 mois que j'ai pas touché Gimp^^, d'ailleurs y'a la v.2.2 qu'est sorti :P), je te mets au défi de réaliser quelque chose sous toshop que je n'arriverais à pas à faire sous Gimp -style de calque non inclus bien sur.
Madness Guigui
Elite Member
Elite Member

Messagede Noriak » 15 Jan 2005, 08:10

vive firefox !
En plus j'ai installer pleisn de plugins en plus ...
Trop bien maintenant !
Et thunderbird aussi est pas mal !
Anti spam, ...
bonheur 8)
Noriak
Active Member
Active Member

Messagede Spin » 15 Jan 2005, 11:31

perso j'utilise IE pour xbox mag et firefox pour le reste.
mais j'ai du mal a voir ce qui les séparent, au final pour un utilisateur lambda, mise a part la gestion de fenetres.
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede Lorhkan » 15 Jan 2005, 13:14

Spin a écrit:perso j'utilise IE pour xbox mag et firefox pour le reste.
mais j'ai du mal a voir ce qui les séparent, au final pour un utilisateur lambda, mise a part la gestion de fenetres.

Rien que ça, c'est un énorme avantage pour Firefox. Malheureusement pour IE, ce n'est pas le seul, loin de là (stabilité, sécurité, de multiples extensions pour le personnaliser : regarde la liste que j'ai fait dans page 2, mais il y en beaucoup d'autres...). Pour un utilisateur lambda, qui ne fait pas gaffe à la sécurité, le fait d'utiliser un navigateur qui fait le boulot de "gendarme" à sa place, c'est aussi une très bonne chose (parce que IE est quand même une vraie passoir, sans parler des activeX...).

zac a écrit:Ouais, en lisant ça, je me souviens que pour l'admin d'XM on est obligé d'utiliser IE en fait, mais juste pour ça. Donc tout le reste, le site et forums XM compris, j'utilise Firefox. Et je l'apprécie de plus en plus.

D'ailleurs en parlant de Firefox, vous avez vu le magazine "Windows News" de ce mois-ci ? Non ? Smile
Et bien, y'a Mozilla Firefox qui fait la une du CD Smile. Comme quoi, certains ont gardés une petite idée de réflexion !

Moi aussi j'utilise IE pour l'admin XM et pour Windows Update. Pour le reste c'est toujours Firefox.

J'ai aussi vu le CD du magazine, c'est une bonne nouvelle, les mentalités évoluent ! Il faut ouvrir les yeux du public, il y a une alternative beaucoup plus intéressante que IE ! C'est une super pub pour Firefox ! :D
Image Image Image
Lorhkan
XM | Freelance
XM | Freelance

PrécédenteSuivante

Retourner vers PC / Mac / Linux