Forum

Ipod????????????????????

Ici on parle de... PC ! (pfiou quelle perspicacité aujourd'hui !). Depuis peu on est "Mac user certified" et on apprécie les manchots. C'est pareil non ?

Modérateur: Modérateurs

Messagede -JaCkAsS- » 10 Mai 2004, 13:49

merci pour ton analyse Colt Silver et j 'avoue que apres avoir lu tout ca je me tournerais plutot vers le Iriver qui me plait bc !
Image
-JaCkAsS-
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Tobino » 18 Juin 2004, 22:37

Alors Jackass? t'as pri quoi? un iPod ??
Tobino
Le Mac Maniac
Le Mac Maniac

Messagede Beach Boys » 18 Juin 2004, 22:47

i coute combien se machin ?
Image
maintenant que je suis tout bronzé ! je part a la chasse !
Beach Boys
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Tobino » 18 Juin 2004, 23:27

ralala, ca m'énerve ces questions à la con... :roll: :arrow: http://www.apple.com/fr :roll:
mais bon ce soir je pense qu'on t'as assez cassé, donc il coute 350€ pour un 15Go
ch ui trop généreux moi... ca me perdra :o
Tobino
Le Mac Maniac
Le Mac Maniac

Messagede Beach Boys » 18 Juin 2004, 23:48

Tobino a écrit:ralala, ca m'énerve ces questions à la con... :roll: :arrow: http://www.apple.com/fr :roll:
mais bon ce soir je pense qu'on t'as assez cassé, donc il coute 350€ pour un 15Go

tu me dira ou ? :roll:

et si tu ne veut pas me répondre , ne le fait pas sa évitera que tu dise des coneries !!! :twisted:
Image
maintenant que je suis tout bronzé ! je part a la chasse !
Beach Boys
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede dav.stl » 19 Juin 2004, 08:07

Slt,

Je te conseille l' river 120.
Simplement parce qu'il enregistre en numerique par dictaphone et surtout par entree ligne/micro en mp3 à 320kb/S ou en wav. enorme avantage je pense. Ca fait un autoradio pas cher (avec adaptateur cassette), un disque dur et un enregistreur numerique. Pour info l'enregistrement avec le micro de base est franchement impressionnant. La batterie tient vraiment le coup. la telecommande est ultra-complete (je m'en sers jamais mais bon...), la sacoche est sympa.

Maintenant si tu peux preferes frimer achete l'IPod :)

d.
dav.stl
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Tobino » 19 Juin 2004, 08:36

Beach Boys a écrit:
Tobino a écrit:ralala, ca m'énerve ces questions à la con... :roll: :arrow: http://www.apple.com/fr :roll:

tu me dira ou ? :roll:

et si tu ne veut pas me répondre , ne le fait pas sa évitera que tu dise des coneries !!! :twisted:

8O
ba là je attéré par tant de connerie, je peut plus rien faire pour toi désolé...
Tobino
Le Mac Maniac
Le Mac Maniac

Messagede Tobino » 19 Juin 2004, 08:37

dav.stl a écrit:Slt,

Je te conseille l' river 120.
Simplement parce qu'il enregistre en numerique par dictaphone et surtout par entree ligne/micro en mp3 à 320kb/S ou en wav. enorme avantage je pense. Ca fait un autoradio pas cher (avec adaptateur cassette), un disque dur et un enregistreur numerique. Pour info l'enregistrement avec le micro de base est franchement impressionnant. La batterie tient vraiment le coup. la telecommande est ultra-complete (je m'en sers jamais mais bon...), la sacoche est sympa.

Maintenant si tu peux preferes frimer achete l'IPod :)

d.

Il existe un micro pour le iPod, moi je ne l'ai pas mais Yun ma di qu'il était trés bien, et de trés bonne qualité :)
Tobino
Le Mac Maniac
Le Mac Maniac

Messagede Yun_Yuuzhan » 19 Juin 2004, 09:29

oui, comme la dit tob ( :lol: ) jai pris le micro quand j'ai acheté l'ipod, et je dois dire que la qualité est vraiment tres bonne, meme quand on enregistre des cours dans un amphi bruyant :wink:
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Yun Yuuzhan

Messagede dav.stl » 19 Juin 2004, 22:10

Tobino je parlais d'entrees micro/ligne...ou tu peux regler le taux d'encodage (et mettre le micro que tu veux)

Cela dit c'est juste pour info...On peut tres bien ne rien avoir à faire d'une entree ligne :) moi c'est ce qui a decidé mon achat vu le prix de ces petits gadgets (plus besoin de MD par exemple)
dav.stl
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Tobino » 20 Juin 2004, 10:34

Ha, ouai ba là je suis largué dsl :?
Tobino
Le Mac Maniac
Le Mac Maniac

Messagede Ehnon » 29 Juin 2004, 11:03

Le jukebox de creative a l'air pas mal du tout !
http://www.wheresgeorge.com/cgi-bin/ama ... _locale=us

20gb, compatible mp3 et wma ,autonomie de 24h , equalizer 4 bandes ,ecran lcd pas trop petit et surtout 269 dollars.
Ehnon
Elite Member
Elite Member

Messagede Néophyte » 29 Juin 2004, 11:25

moi j' ai un ipod 20 giga, j' en suis trés content mais je viens de voir qu' il ya un truc qui s' appelle "NOAX" qui vient de sortir, 300 euros, 20, 40 ou 60 giga compatible mp3 wma et divx!!!!, iol possede un telecommande.

ca le fait non ?
Image Image

gamertag: "Paradoxe"
Jeux live: bas euh....les démos , wolfenstein, rainbow six 3 , top spin et pandorra tomorow
Néophyte
Joe Strummer
Joe Strummer

Messagede Tobino » 29 Juin 2004, 11:27

jamais entendu parlé :?
t'auras aps un lien ou une photo ?
Tobino
Le Mac Maniac
Le Mac Maniac

Messagede Néophyte » 29 Juin 2004, 17:20

bas en faite j' ai vu ca dans le science et vie du mois juin 2004,
c' est pas si cool que ca parceque ya pas d' écran lsd donc pour lire des mp3 t obligé de le brancher sur un moniteur ou une télé ....

http://www.grosbill.com/index.php3?id=1 ... buycentral
Image Image

gamertag: "Paradoxe"
Jeux live: bas euh....les démos , wolfenstein, rainbow six 3 , top spin et pandorra tomorow
Néophyte
Joe Strummer
Joe Strummer

Messagede lobeq » 29 Juin 2004, 17:31

En effet, le Zen Touch qu'a cité Ehnon a l'air pas mal du tout. En fait c'est le tout nouveau produit de Creative, il est pas encore sortit en France, je sais pas si il est sortit aux States mais en tout cas j'ai jamais vu de review sur celui-ci.

Sa particularité c'est qu'il est lui aussi tactile tout comme l'iPod (c'est juste le milieu de l'appareil qui est tactile je crois). Et surtout les Creative sont ce qui se fait de mieux au niveau de la qualité sonore dans les jukebox mp3. Il y a aussi la batterie qui est très intéressante comme dans tous les jukebox Creative car elle est amovible et elle dure longtemps (24 heures c'est tout simplement énorme). Un autre point fort comme l'a souligné Ehnon c'est le prix, Creative a toujours eut des prix très attractifs. Un défaut qui a été corrigé, c'est l'encombrement, faut dire que les Zen Xtra c'est de gros frigo (enfin pour moi).

En gros si t'es à fond dans le son les Zen sont un très bon choix.
Image
lobeq
Membre supérieur
Membre supérieur

Précédente

Retourner vers PC / Mac / Linux