Forum

[XM Team] Modern Warfare 2

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Re: [XM Team] Modern Warfare 2

Messagede R4F4LE » 16 Nov 2009, 17:53

Ouiche Lorra1ne a écrit:
bydox a écrit:Ca se passe comment pour le rassemblement ?

T'inquiète, quand tu vas te connecter, R4F4LE va te spammer de demandes de jeu :mrgreen:


Rho la mauvaise langue... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
R4F4LE
Membre AOC
Membre AOC
 
Messages: 222
Inscription: 10 Nov 2009, 09:02

Re: [XM Team] Modern Warfare 2

Messagede Furikia » 16 Nov 2009, 17:55

Je viens de faire un 39 Frags 4 Déces là... :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Furikia
Elite Member
Elite Member
 
Messages: 2437
Inscription: 12 Nov 2007, 21:24
Gamertag: Furikia
ID Nintendo: SW-6595-6413-4899
ID Steam: yuritaiyo

Re: [XM Team] Modern Warfare 2

Messagede Bydox » 16 Nov 2009, 19:12

Ha ouais y'a du niveau quand même.
Avatar de l’utilisateur
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 9738
Inscription: 25 Déc 2008, 19:11
Localisation: Franche-Comté
Gamertag: bydox

Re: [XM Team] Modern Warfare 2

Messagede Seb » 16 Nov 2009, 19:17

vous pouvez m'ajouter pour ce soir. 21h15. :)
Avatar de l’utilisateur
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 13871
Inscription: 25 Mar 2002, 22:38
Localisation: Suisse

Re: [XM Team] Modern Warfare 2

Messagede R4F4LE » 16 Nov 2009, 19:20

bydox a écrit:Ha ouais y'a du niveau quand même.

Je confirme y a du niveau..., bon je terminais juste derrière toi Furikia, hien! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
R4F4LE
Membre AOC
Membre AOC
 
Messages: 222
Inscription: 10 Nov 2009, 09:02

Re: [XM Team] Modern Warfare 2

Messagede grille pain » 16 Nov 2009, 19:22

Ha ouais y'a du niveau quand même.

pff! facile de liquider du samos et du papy batto qui reste allonge par terre !!! :mrgreen:
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
Avatar de l’utilisateur
grille pain
au choix
au choix
 
Messages: 12701
Inscription: 08 Nov 2006, 16:00
Localisation: val de marne
Gamertag: grillepain

Re: [XM Team] Modern Warfare 2

Messagede Samos » 16 Nov 2009, 19:32

grille pain a écrit:
Ha ouais y'a du niveau quand même.

pff! facile de liquider du samos et du papy batto qui reste allonge par terre !!! :mrgreen:


attention à toi grille pain ou sinon tu vas te prendre la cafetière de Samos en plein dans tes fesses. :jump:
Image
Avatar de l’utilisateur
Samos
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 27
Inscription: 24 Déc 2008, 19:40
Localisation: Dunkerque
Gamertag: psych0 n0un0urs

Re: [XM Team] Modern Warfare 2

Messagede Archiduc » 16 Nov 2009, 20:52

Je vais essayer de vous rejoindre si vous le voulez bien. :wink:
GSC GW: Pitié, l'intégrale STALKER sur One vite ! :violent:
Forza 6 / GTA V
Je veux Avalon, hunt for the red october et le nom de la rose en B.R. !
Avatar de l’utilisateur
Archiduc
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 1698
Inscription: 12 Nov 2004, 23:27
Localisation: 221B Baker Street.
Gamertag: Archiduc

Re: [XM Team] Modern Warfare 2

Messagede Yakiho » 16 Nov 2009, 21:24

Aaaa Furikiaaaaaaa :twisted: minveeeeeeerve j'aime pas etre contre lui ! :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiho
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 2698
Inscription: 12 Nov 2009, 22:31
Gamertag: Yakiho

Re: [XM Team] Modern Warfare 2

Messagede Bydox » 16 Nov 2009, 21:31

Mais heuu, mais heuu, mais heuu ... vous jouez là ?
J'suis déjà complètement à la ramasse ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 9738
Inscription: 25 Déc 2008, 19:11
Localisation: Franche-Comté
Gamertag: bydox

Re: [XM Team] Modern Warfare 2

Messagede R4F4LE » 16 Nov 2009, 21:44

Désolé pour le retard j'arrive dans 20 min
Image
Avatar de l’utilisateur
R4F4LE
Membre AOC
Membre AOC
 
Messages: 222
Inscription: 10 Nov 2009, 09:02

Re: [XM Team] Modern Warfare 2

Messagede Furikia » 16 Nov 2009, 21:55

On est un bon groupe là! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Furikia
Elite Member
Elite Member
 
Messages: 2437
Inscription: 12 Nov 2007, 21:24
Gamertag: Furikia
ID Nintendo: SW-6595-6413-4899
ID Steam: yuritaiyo

Re: [XM Team] Modern Warfare 2

Messagede Batto » 16 Nov 2009, 23:45

[MODE VIEUX]

C'était bon...
De mon temps il y avais pas autant de monde...
Sur la petite map de mon arrière grand-père j'ai joui du jus de potiron...
Car j'ai planté des coup de couteaux éplucheur a patate dans plein d'anus...
De mon temps a COD 5 il y avais pas toute cette technologie de PD...
Furikia enfoiré de merde tu ma bien fait chier...
Bande de ptits branleurs !
C'était bon...

[MODE VIEUX]
Image
Hype: Diablo 4/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/AC Valhalla
Avatar de l’utilisateur
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération
 
Messages: 36549
Inscription: 04 Juil 2004, 09:50
Localisation: Dunkerque
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Re: [XM Team] Modern Warfare 2

Messagede Seb » 16 Nov 2009, 23:58

Batto, sincèrement, j't'imaginais plus hardcore que ça sur ce jeu, toi qui as fini des NG et autres en difficulté atroce. :mrgreen:

En fait, t'es plutot mauvais, la preuve est que je suis quasi toujours devant toi au classement ! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 13871
Inscription: 25 Mar 2002, 22:38
Localisation: Suisse

Re: [XM Team] Modern Warfare 2

Messagede Furikia » 16 Nov 2009, 23:59

Et moi devant vous tous! :bravo:

Bon allez, j'arrête de me vanter, ça me saoule d'être trop fort d'un côté, c'est plus drôle... :oops: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Furikia
Elite Member
Elite Member
 
Messages: 2437
Inscription: 12 Nov 2007, 21:24
Gamertag: Furikia
ID Nintendo: SW-6595-6413-4899
ID Steam: yuritaiyo

Re: [XM Team] Modern Warfare 2

Messagede Batto » 17 Nov 2009, 00:02

Seb a écrit:Batto, sincèrement, j't'imaginais plus hardcore que ça sur ce jeu, toi qui as fini des NG et autres en difficulté atroce. :mrgreen:

En fait, t'es plutot mauvais, la preuve est que je suis quasi toujours devant toi au classement ! :bravo:

Euuuh lol ? Qui a dit que je suis hardcore ? :confus:

Ninja Gaiden 1 sur xbox ouai Halo 1 aussi mais je suis loin d'être hardcore sur les jeux chui pas un no-life moi monsieur :mrgreen:

Jouer pour le fun ça me suffit et j'ajouterai:

[MODE VIEUX]

On fait ce qu'on peut a mon âge gamin !

[MODE VIEUX]
Image
Hype: Diablo 4/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/AC Valhalla
Avatar de l’utilisateur
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération
 
Messages: 36549
Inscription: 04 Juil 2004, 09:50
Localisation: Dunkerque
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Re: [XM Team] Modern Warfare 2

Messagede Bydox » 17 Nov 2009, 00:04

Messieurs ce fut bon.
La petite map en Mélée Générale était un joyeux bordel, c'était bien rigolo :P

Faut que j'investisse dans un micro-casque.
Je sais plus qui m'appelait, et moi de répondre dans le vide : "Désolé j'ai pas de micccccrrrooo" :mrgreen:

Vivement la prochaine :o
Avatar de l’utilisateur
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 9738
Inscription: 25 Déc 2008, 19:11
Localisation: Franche-Comté
Gamertag: bydox

Re: [XM Team] Modern Warfare 2

Messagede R4F4LE » 17 Nov 2009, 07:30

bydox a écrit:Messieurs ce fut bon.
La petite map en Mélée Générale était un joyeux bordel, c'était bien rigolo :P

Faut que j'investisse dans un micro-casque.
Je sais plus qui m'appelait, et moi de répondre dans le vide : "Désolé j'ai pas de micccccrrrooo" :mrgreen:

Vivement la prochaine :o


+1
Gros bordel hier soir sur la petite map, victoire de Joe XM qui a d'ailleur évité de rien un gros supo venant de mon lance roquette :twisted: ...
Bref bonne initiative de Batto le vieux sado de nous mettre sur une petite map avec une durée de vie de 1 à 3 secondes 8O :bravo: .

A refaire :jump:

Ps : Bydox c'est une bonne idée d'investir dans un micro/casque... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
R4F4LE
Membre AOC
Membre AOC
 
Messages: 222
Inscription: 10 Nov 2009, 09:02

Re: [XM Team] Modern Warfare 2

Messagede superjex » 17 Nov 2009, 07:30

Pour info, si je rampe dans les bureaux, c'est pas pour fuir ni classer des dossiers! Mais pour voir si une secrétaire blonde à chignon avec lunette et jupe se cache sous un bureau... pour me délester de quelque chose :ange15:
superjex
 

Re: [XM Team] Modern Warfare 2

Messagede grille pain » 17 Nov 2009, 09:10

moi je croyais que tu allais faire des photocopies pirates !!! :D

j'ai bien aime la map 'derail' avec la neige...la premiere melee generale, ca reste trop bourrin, mais ca a le merite de nous echauffer! :wink:
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
Avatar de l’utilisateur
grille pain
au choix
au choix
 
Messages: 12701
Inscription: 08 Nov 2006, 16:00
Localisation: val de marne
Gamertag: grillepain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron