Forum

[XBLA] Magic: the gathering

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

[XBLA] Magic: the gathering

Messagede JYM » 18 Sep 2009, 12:33

Bonjours, je n'est pas trouver de topic pour ce jeu arcade.
Enfin c'est juste pour pousser un petit coup de gueule sur ce jeu là, jouant au jeu de carte je n'est pas hésiter à prendre ce jeu sur le XBLA. Finalement je regrette! impossible de personnaliser son deck et faut payer encore et encore chez M$ pour avoir des extensions de carte! !
Rien que de ne pas pouvoir modifier son propre deck me mais hors de moi! *mode pas contente*
JYM
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: [XBLA] Magic: the gathering

Messagede kelanflyter » 18 Sep 2009, 17:47

j'ai repondu a ce sujet dans le topic XBLA
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede Kenshin47 » 12 Jan 2010, 04:25

A vrai dire on peut personnalisé son deck mais juste avec les cartes qu'on debloque,pour les autres cartes c'est impossible.Mais il est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir composé entierement son propre deck mais c'est pas ce qui m'enerve le plus dans Magic,c'est surtout certains Deck abusé et surjouer en multijoueur comme les decks "Reliques de la mort" ou "Esprit du Vide" qui sont pour moi des decks de "campeur"ou "ultra-defensif".

Je joue souvent avec le deck "Oreilles des Elfes" sur lequel j'ai litteralement craqué,ainsi que les decks verts comme "Crocs du predateur" qui sont des decks offensifs voir "brute de decoffrage",mais qui ont la faiblesse d'etre tres vulnerable aux sorts et aux creatures possedant le vol,sinon en deck defensif je joue qu'avec "Regard des Ombres" car comme je l'ai dit "Esprit du vide" et "Reliques de la mort" je les trouve beaucoup trop defensif voir campeur apres c'est selon notre facon de jouer mais un leger réequilibrage de certains deck ferait pas de mal je trouve.
En vérité, le tueur à gage n'a pas d'existence réelle. Il n'est qu'une illusion, une entité que ses ennemis ne peuvent ni voir ni atteindre...

The Witcher meilleure saga de cette gen.

Image
Image
Kenshin47
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede chwal » 12 Jan 2010, 14:31

Les regles toujours les regles , le fait qu on ne puisse pas creer son deck nuit directement au jeu ... Ensuite si t avais toutes les cartes dispo y aurait des decks de malade comme en vrai !

Le top serait de mettre les dernieres extensions et de faire un gagner un booster de carte virtuel par victoire afin de se constituer une bibliotheque et faire des decks .
Mais ca ne leur rapporterait pas assez de thunes ...
Je crois qu ils le font mais ils font aussi payer les boosters virtuels ... Always DTC ...
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Messagede kelanflyter » 12 Jan 2010, 15:50

chwal a écrit:Les regles toujours les regles , le fait qu on ne puisse pas creer son deck nuit directement au jeu ... Ensuite si t avais toutes les cartes dispo y aurait des decks de malade comme en vrai !

Le top serait de mettre les dernieres extensions et de faire un gagner un booster de carte virtuel par victoire afin de se constituer une bibliotheque et faire des decks .
Mais ca ne leur rapporterait pas assez de thunes ...
Je crois qu ils le font mais ils font aussi payer les boosters virtuels ... Always DTC ...

Il n'y a aucun BOOSTER virtuel dans le jeu, et aucun micro paiement...
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede chwal » 12 Jan 2010, 21:56

Pardon je n ai pas precisé que c etait sur pc !
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Messagede LaLiLuLéLo » 12 Jan 2010, 22:04

Dire que je l'ai et que je me suit toujours pas remit dessus depuis :|
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Dyvim » 07 Jan 2011, 10:32

Bonjour, je viens de télécharger le 3eme add on et plus moyen de jouer au jeux, quand je le lance j'ai juste droit a un bel écran noir qui me force a rebooter la console. Quelqu'un aurait eut le même problème et une solution a m'apporter?
Dyvim
Welcome
Welcome

Gamertag: matsudyvim

Messagede Jonathan XBF » 12 Jan 2011, 13:51

J'ai tous les add-ons pour ma part, et depuis une récent mise à jour j'ai quelques problèmes d'affichages lorsque certaines cartes sont lancées.
Ce n'est pas exactement le même problème, mais peut-être que c'est lié et que cette fameuse MAJ cause quelques soucis...
Jonathan XBF
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Jonathan XBF
ID PSN: JonathanXBF

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans