Forum

[Finito !] Ligue FIFA 09

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Messagede McNulty » 07 Oct 2008, 09:40

Krayzie a écrit:Josselin : Je lui mes 3-0 en 30 minutes, je comptais m'arreter la, mais il a préférer quitter.

Le premier but m'a tué, sur le dégagement du 6m...déjà le match d'avant je me suis pris un pénalty litigieux ( :lol: )...après je jouais n'importe comment...désolé d'avoir quitter c'est juste que j'avais pas dormis depuis 48h et que j'avais juste besoin de sommeille :P

On se le refait quand tu veux (en amical bien sûr) :wink:

PS : ici j'adore la modestie de ceux qui font des bons résultat 8)
Image
McNulty
Active Member
Active Member

Messagede alexd » 07 Oct 2008, 09:43

alex00083 Lazio de Rome ?
Image] Image
alexd
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Joe » 07 Oct 2008, 09:44

Krayzie a écrit:
matfer a écrit:J'ai dégoûté un autre joueur : KrayzieKilla avec un 0-0 des bonnes familles et encore j'aurais pu faire le hold-up parfait ^^

Toi même tu sais que j'aurais pu t'en mettre au moins 3 pendant le match, 10 tirs dont 6 cadré et 2 poteaux.
Enfin bon notre 2eme match a remit les pendules à l'heure.

Quand a Joe, l'arbitre me refuse un but pour une faute inexistante, et sur la fin t'as eus chaud ^^

Quand a Prior un vrai match de bourrin.

Josselin : Je lui mes 3-0 en 30 minutes, je comptais m'arreter la, mais il a préférer quitter.

Quand au Dortmun : 3-0 egalement.

Soit 2 V- 3 N - 0 D
Sa sent bon le 2eme tour ^^

Ouais enfin tu sais, si on commence avec les "si..." je t'en aurais planté des pas mal des buts (putain de physique de balle....)
Joe
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede ahuacatl » 07 Oct 2008, 09:51

yo,
moi j'ai fait qu'un match contre matfer, match nul 0-0 :?

Je l'ai pourtant fait danser comme une vierge éffarouchée à sa première boom, avec 9 frappes à 1 mais son goal a fait des miracles :?

Mais je la sens bien ma ptite équipe avec leurs maillots tout moches qui effraient les défenses.

Joe tu es sur ma liste car tu exhibe un peu trop tes victoires :ptdr:

à ce soir ! :twisted:
Image

"I never went down Ray...you'll never knock me down Ray. You hear me ? you'll never knock me down..."
ahuacatl
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Joe » 07 Oct 2008, 09:57

Rendez-vous pris ! :mrgreen:
Joe
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Krayzie » 07 Oct 2008, 10:38

Josselin01 a écrit:
Krayzie a écrit:Josselin : Je lui mes 3-0 en 30 minutes, je comptais m'arreter la, mais il a préférer quitter.

Le premier but m'a tué, sur le dégagement du 6m...déjà le match d'avant je me suis pris un pénalty litigieux ( :lol: )...après je jouais n'importe comment...désolé d'avoir quitter c'est juste que j'avais pas dormis depuis 48h et que j'avais juste besoin de sommeille :P

On se le refait quand tu veux (en amical bien sûr) :wink:

PS : ici j'adore la modestie de ceux qui font des bons résultat 8)

LoL oui j'ai bien vu que tu étais dégouté par mon 1er but, mais bon, jamais dégagé sur le 1er défenseur, c'est une erreur fatale.
Ensuite et bien, tu as commencé a joué n'importe comment sous l'effet de la colère je pense (oui car sa m'arrive aussi).
En général quand je mes 3-0, je m'arrete la histoire de pas trop accabler le joueur.
MyJob Duuude - Portfolio >>> www.omaymilk.com
Krayzie
Gold Member
Gold Member

Messagede Krayzie » 07 Oct 2008, 10:39

ahuacatl a écrit:yo,
moi j'ai fait qu'un match contre matfer, match nul 0-0 :?

Je l'ai pourtant fait danser comme une vierge éffarouchée à sa première boom, avec 9 frappes à 1 mais son goal a fait des miracles :?

Mais je la sens bien ma ptite équipe avec leurs maillots tout moches qui effraient les défenses.

Joe tu es sur ma liste car tu exhibe un peu trop tes victoires :ptdr:

à ce soir ! :twisted:

LoL et toi sa fait 10 fois je t'invites, mais tu viens jamais, WHY???
MyJob Duuude - Portfolio >>> www.omaymilk.com
Krayzie
Gold Member
Gold Member

Messagede ahuacatl » 07 Oct 2008, 10:43

parceque ton pseudo me fait trop flipper 8O
non j'rigole mais je devais déja être en match ou en saison, c'est vrai que c chiant de se capter, je crois que le plus simple est de s'envoyer un message plutot que de s'inviter et attendre en vain.

Mais t'inquietes pas ton tour viendra de goûter à ma technicité hors du commun :mdr:
Image

"I never went down Ray...you'll never knock me down Ray. You hear me ? you'll never knock me down..."
ahuacatl
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede xxxPRIORxxx » 07 Oct 2008, 11:08

Sinon vous avez moyen de voir la carte du joueur avant de l'inviter...
Qu'on me propose un match quand je suis en solo ça passe, mais quand je fais un match de ligue, désolé mais je peux pas quitté... :lol:

Krayzie, je crois que te barre tremble encore ! :mrgreen:
Et j'ai enfin gagné mon 1er match contre Nico à l'arraché...mon gardien fait une sortie hasardeuse à la 89:59 min ( :ptdr: ) et lui, tire juste au dessus alors que mes cages étaient vides !
Image
xxxPRIORxxx
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Sscrew49 » 07 Oct 2008, 11:12

Joe a écrit:Un "intru" a été repéré dans la ligue : Alpha76. En plus de ça, il avait le Barça. Le monsieur a été Banni :mrgreen:

C'est "shaolan8776". :?
Donc c'est pas un intru, il est membre du forum.

Faudra vérifier le dernier que j'ai ajouté en Club en revanche.
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Sscrew49

Messagede McNulty » 07 Oct 2008, 11:14

Krayzie a écrit:LoL oui j'ai bien vu que tu étais dégouté par mon 1er but, mais bon, jamais dégagé sur le 1er défenseur, c'est une erreur fatale.
Ensuite et bien, tu as commencé a joué n'importe comment sous l'effet de la colère je pense (oui car sa m'arrive aussi).
En général quand je mes 3-0, je m'arrete la histoire de pas trop accabler le joueur.

Non mais c'était complètement con ce dégagement, d'hab je fais super attention parce que je sais très bien que ça coute un but, et là j'étais complètement crevé, j'avais réellement pas dormis depuis 2 jours :lol:
mais bon, ça arrive...je te propose quand même de rejouer en amical :twisted: :lol:
Image
McNulty
Active Member
Active Member

Messagede Joe » 07 Oct 2008, 11:17

J'ai rien à foutre s't'aprem, venez en ligue !
Joe
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Nattura » 07 Oct 2008, 11:32

Je me suis inscrit avec Sao Paulo, mais ne me proposez pas de match tout de suite car d'ici 10 minutes je ne serai plus en ligne. :wink:
Image
Nattura
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Joe » 07 Oct 2008, 11:59

Je te rajoute !

Sinon, défense de fer de Matfer brisée, 3-0, et encore ça aurait pu faire 5 avec les poteaux :lol:
Joe
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede alexd » 07 Oct 2008, 12:11

Joe a écrit:Je te rajoute !

Sinon, défense de fer de Matfer brisée, 3-0, et encore ça aurait pu faire 5 avec les poteaux :lol:

Mmmmmh je crois que j'ai fait une connerie....

J'ai quitté la précédente ligue et j'ai essayé de rejoindre la nouvelle...

J'avais sélectionné Milan mais j'ai confondu avec l'autre ligue ou on pouvait choisir n'importe quelle équipe.... Je me suis rendu compte de mon erreur et j'ai donc quitté la ligue.

Maintenant j'aiessayé de rejoindre avec La Lazio de Rome mais on me dit:" blabla impossible, vous devez vous faire inviter..."
:?
Image] Image
alexd
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Joe » 07 Oct 2008, 12:14

Je vais te ré-inviter, j't'envoi une requête.
Joe
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Matfer » 07 Oct 2008, 12:26

Bon je galère à mort... J'avais tout en auto, mais quand j'ai vu que certains étaient plus précis en semi ou en manuel, je me suis dit : "essaye". Mais now, je n'arrive plus à rien quasiment... Janiro et Joe l'auront remarqué avec toutes les passes de merde que j'ai faites. Sans compter ma protection de balle toujours aussi défaillante, donc si y'en a qui veulent s'entraîner avec moi en dehors du cadre de la Ligue, ils sont bienvenue !

(celui qui me dit : "va dans l'arène" je l'étripe, l'arêne c'est sympa mais on est seuls... donc pour sortir des gestes qui peuvent être fatals si on rate ou pour s'entrainer sur les passes/centres, bonjour...)
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede nikolas » 07 Oct 2008, 12:38

xxxPRIORxxx a écrit:Sinon vous avez moyen de voir la carte du joueur avant de l'inviter...
Qu'on me propose un match quand je suis en solo ça passe, mais quand je fais un match de ligue, désolé mais je peux pas quitté... :lol:

Krayzie, je crois que te barre tremble encore ! :mrgreen:
Et j'ai enfin gagné mon 1er match contre Nico à l'arraché...mon gardien fait une sortie hasardeuse à la 89:59 min ( :ptdr: ) et lui, tire juste au dessus alors que mes cages étaient vides !

j'ai revendus fifa 09 mon salo , le but vide tellement l'habitude du 08 , que j'appuie comme un dingue sur B et ça part au dessus :cry:
nikolas
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Janiro » 07 Oct 2008, 12:40

Bon bah les deux premier matchs se sont très bien passé (grâce à ma nouvelle premium ? :mrgreen: ) :
_Victoire 2-0 contre matfer
_Nul 0-0 contre Joe

Je suis plutôt content de moi !
Janiro
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Janiro XM

Messagede Joe » 07 Oct 2008, 12:40

T'as revendu le jeu Niko ? 8O
Joe
XM | Vétéran
XM | Vétéran