Forum

[Finito !] Ligue FIFA 09

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Blond1n » 06 Oct 2008, 20:47

xxxPRIORxxx a écrit:N'empêche, quand on limite les équipes au niveau des étoiles ça donne desuite une ligue plus "exotique". 8)

Carrément, moins de footix à prendre Barça, Manchester et Inter. :)
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent.
Blond1n
Gold Member
Gold Member

Messagede xxxPRIORxxx » 06 Oct 2008, 21:05

D'ici 1/2 heure je suis dispo pour quelques matchs de ligue si vous voulez...
Image
xxxPRIORxxx
Membre AOC
Membre AOC

Messagede -Toto- » 06 Oct 2008, 21:08

:mrgreen: Quelqu'un pour rabattre le caquet de Joe?Parce que là,il se la pète grave!Y'a pas de quoi,pourtant;il n'a battu un débutant comme moi que 1-0...
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede Auka » 06 Oct 2008, 21:14

je m'en occuperai demain de Joe :mrgreen: il est pas premier,je suis devant avec 9 points sur 9 ^^

j'ai battu lyon 2-1
puis j'ai battu dortmund 1-0 et ici contre matfer, je gagne 2-0, bien joué matfer :)

mais le deuxieme,quel missile 8O 8O 8O en plein dans la lucarne 8)
Jeux en cours : FIFA 15, Forza Motorsport 5, Assassin's creed Black flag
Auka
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Auka

Messagede Joe » 06 Oct 2008, 21:16

Ouais mais on a pas le même nombre de match hein :)
T'inquiètes je trusterais le podium :)
Joe
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Sscrew49 » 06 Oct 2008, 21:24

J'ai gagné mon premier match contre timOM. Un peu de chance. :wink:
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Sscrew49

Messagede Matfer » 06 Oct 2008, 21:31

Première victoire contre timOM 1-0 avec une défense toujours aussi efficace, Auka peut vous dire la même chose d'ailleurs, à part son 2ème but de folie et son but volé sur les 6 mètres, j'avais bien cadenassé mes buts ^^
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede Sscrew49 » 06 Oct 2008, 21:33

Intéressant tout ça, tout le monde semble bien fier de soi. :mrgreen:
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Messagede Blond1n » 06 Oct 2008, 21:33

Sscrew49 a écrit:J'ai gagné mon premier match contre timOM. Un peu de chance. :wink:

En même temps t'es qu'un gros chateux ^^

Sinon Mat tu mises tout sur la défense ou quoi ? Un peu de folie, merde !
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent.
Blond1n
Gold Member
Gold Member

Messagede grille pain » 06 Oct 2008, 21:37

3 matchs, 3 defaites, 9 buts encaisses, 0 marques, no comment,
->vais tacher de jouer en difficulte pro...4 ans sans toucher a un jeu de foot...au moins ca fait plaisir aux autres joueurs :D ...
j'ai l'impression que mes joueurs sont systematiquement battus au contact physique, pourtant je bourrinne A !!!!
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Sscrew49 » 06 Oct 2008, 21:38

Contre toi, je me suis crée pas mal d'occasions... Pour moi, je méritais cette victoire ("ces victoires" huhu). Rien à voir avec le match contre timOM ou j'ai eu pas mal de chance... :P

grille pain, demain, on se fait un match ? Je voudrais pas trop tarder à le faire. Si on pourrait le faire avant que tu prennes le jeu en main. :lol:
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Messagede Auka » 06 Oct 2008, 21:40

matfer a écrit:Première victoire contre timOM 1-0 avec une défense toujours aussi efficace, Auka peut vous dire la même chose d'ailleurs, à part son 2ème but de folie et son but volé sur les 6 mètres, j'avais bien cadenassé mes buts ^^

Je confirme,j'ai eu assez de mal contre toi

le premier,c'est le but classique quand on fait un coup de pied de but rapide sans regarder son radar, dans les pied de Kuranyi qui trompe le gardien

le deuxieme, comme tu dis,un but de folie, plus dans la lucarne que ca,j'aurais pas su faire 8) 8)

J'en suis donc avec
9/9
6 goals marqués
1 encaissé

on sait voir les meilleures buteurs (joueurs dans les clubs pas nous) de la ligue ?

grille pain, niveau physique au corp a corp,utilise aussi le stick droit pour des coups d'épaule :)
Auka
Bronze Member
Bronze Member

Messagede grille pain » 06 Oct 2008, 21:44

grille pain, demain, on se fait un match ? Je voudrais pas trop tarder à le faire. Si on pourrait le faire avant que tu prennes le jeu en main. Laughing

pfff... :mrgreen:

m'en fous, je me vengerais lors de la phase retour et que j'aurais le jeu en main...(comment ca, y a pas de phase retour ????)
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Messagede Matfer » 06 Oct 2008, 21:48

J'ai dégoûté un autre joueur : KrayzieKilla avec un 0-0 des bonnes familles et encore j'aurais pu faire le hold-up parfait ^^
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede Blond1n » 06 Oct 2008, 21:56

Sscrew49 a écrit:Contre toi, je me suis crée pas mal d'occasions... Pour moi, je méritais cette victoire ("ces victoires" huhu).

Ouaip 'fin au final j'avais plus de frappes cadrées en plus de la possession et des nombreux duels arrêtés miraculeusement par ton gardien, chais pas ça puait la moule de ton côté, et le trouage de mon latéral dans les prolongs, chais pas c'était juste de la malchance... autant j'avoue quand j'me fait savater, autant sur des victoires de feujs comme celle-là...
Blond1n
Gold Member
Gold Member

Messagede Polak 76 » 06 Oct 2008, 21:58

Blond1n a écrit:
Sscrew49 a écrit:Contre toi, je me suis crée pas mal d'occasions... Pour moi, je méritais cette victoire ("ces victoires" huhu).

Ouaip 'fin au final j'avais plus de frappes cadrées en plus de la possession et des nombreux duels arrêtés miraculeusement par ton gardien, chais pas ça puait la moule de ton côté, et le trouage de mon latéral dans les prolongs, chais pas c'était juste de la malchance... autant j'avoue quand j'me fait savater, autant sur des victoires de feujs comme celle-là...

Mauvais perdant ^^
C'est un jeu
Polak 76
Très membré(e)
Très membré(e)

Gamertag: XFG Polak

Messagede Auka » 06 Oct 2008, 22:12

grille pain,quand j'ai recu ta premiere invit,je me suis marré

ca t'es venu comment ton pseudo ? :ptdr: :ptdr: :ptdr:

ca va venir de t'habituer, je donne pas d'astuce sinon ca va jouer contre moi,je le sens :D
Auka
Bronze Member
Bronze Member

Messagede grille pain » 07 Oct 2008, 06:15

grille pain,quand j'ai recu ta premiere invit,je me suis marré
ca t'es venu comment ton pseudo ? ptdr ptdr ptdr
ca va venir de t'habituer, je donne pas d'astuce sinon ca va jouer contre moi,je le sens

pour te donner une piste, mon prenom est sebastien, -> "seb" (et pas moulinex hein!) pour le reste c'est assez confus (les explications de mes potes a l'epoque) et ca date beaucoup ...

t inquietes pas, tant que l'amusement est la, je perserverai...(je vais jouer en pro plus de matchs...).
->sinon file moi tes tuyaux en mp, du coup je pourrais peut etre faire perdre des pts a tes adversaires...c'est du gagant / gagnant (segolene inside!) :mrgreen: :twisted:
grille pain
au choix
au choix

Messagede Joe » 07 Oct 2008, 09:22

Un "intru" a été repéré dans la ligue : Alpha76. En plus de ça, il avait le Barça. Le monsieur a été Banni :mrgreen:
Joe
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Krayzie » 07 Oct 2008, 09:26

matfer a écrit:J'ai dégoûté un autre joueur : KrayzieKilla avec un 0-0 des bonnes familles et encore j'aurais pu faire le hold-up parfait ^^

Toi même tu sais que j'aurais pu t'en mettre au moins 3 pendant le match, 10 tirs dont 6 cadré et 2 poteaux.
Enfin bon notre 2eme match a remit les pendules à l'heure.

Quand a Joe, l'arbitre me refuse un but pour une faute inexistante, et sur la fin t'as eus chaud ^^

Quand a Prior un vrai match de bourrin.

Josselin : Je lui mes 3-0 en 30 minutes, je comptais m'arreter la, mais il a préférer quitter.

Quand au Dortmun : 3-0 egalement.

Soit 2 V- 3 N - 0 D
Sa sent bon le 2eme tour ^^
MyJob Duuude - Portfolio >>> www.omaymilk.com
Krayzie
Gold Member
Gold Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans