Forum

[Club Xbox Mag] Fifa 09

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Sscrew49 » 25 Oct 2008, 23:01

oxman a écrit:On vous offre une revanche quand ? :p
Je dis ça à titre d'utilisateur, mais il faut plutôt contacter Sammo ou un de nos capitaines pour réorganiser "officiellement" une nouvelle confrontation :)

Ça me dérange pas moi. Maintenant faudrait éviter de nous rabaisser sur votre fofo s'il vous plait. :|

Si vous nous trouvez "si mauvais", allez voir ailleurs. :arrow: Ou alors, respectez-nous...

Surtout les posts limites qui se content de quelques mots :

masseur a écrit:Bonne soirée mais pas de challenge dommage.

Et qui renchaine par un :

masseur a écrit:
C'est ptet nous qui sommes trop fort ?? :??:

Non surtout pas!!! huhu

obiatn a écrit:c'est clair c'était pas fameux

(en réagissant au match qu'il a disputé après avoir joué dans notre camp.)

J'ai rien contre la critique, tel ton post d'ailleurs (oxman), qui est plus élaboré. Je vous empêche pas de dire quelques notes négatives au sujet de notre jeu, à partir du moment qu'elle n'est pas pur provocation ou "foutage de gueule".

En gros : C'est surtout masseur qui me semble un peu plus con que les autres.

Donc actuellement, je penche plutôt pour un "allez vous f**** f****" pour des prochains matchs. Si c'est pour rejouer et que derrière, votre petite bande se foute de notre gueule. C'est pas la peine d'y penser.

Ou on peut voir les choses d'une autre façon : Je serais tenté de rejouer pour tenter de vous botter le cul. Là, ca vous fouterais la honte. Car vous n'avez jamais fait que gagner un match de plus... Le 4ème match, on était 6ou7, et 3 joueurs étaient extérieur au Club... donc plus rien à voir.

En plus, en toute franchise, je ne nous ai pas trouvé si mauvais et vous pas si bon, pour des mecs qui osent se la péter à ce point. Donc voir des mecs qui se la ramènent et nous rabaissent à des petites merdes. Ça fait pas vraiment plaisir. :?

Ça manque pas d'humilité chez vous... 8O
Dernière édition par Sscrew49 le 25 Oct 2008, 23:32, édité 1 fois.
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Sscrew49

Messagede Sammo » 25 Oct 2008, 23:30

Salut,

Que dire si ce n'est que nous avons dis ça surtout car on pense au second degrés.
C'est notre façon de voir.
Après, je parle en mon cas et en celui du groupe en général.
Il est vrai qu'on a peut être abusé sur la "connerie" mais quand on dis des choses comme :
Oui, on les as pété ou autre je sais pas.
C'est juste un sentiment pour dire Oui on a gagné le match, mais en aucun cas, un cas de moquerie.
On est des adultes pour la grande majorité.
On joue à ce jeu sur le live pour décompressé c'est pour ça qu'on "fait les cons" mais en aucun cas, on a voulu vous offensez.

Pour ma part, je t'ai parler en PV concernant un problème en défense dans ton équipe, c'était pas méchant mais un conseil.

Maintenant je peux comprendre entièrement votre réaction qui est tout à fait normal.
Je suis conscient de ça.
Je vais en parler de mon coté sur "notre" forum pour mettre les choses au points.

Mais en aucun cas je me répète, on a voulu vous offensez ou autres.
Sammo
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede McNulty » 25 Oct 2008, 23:30

m'étonnerais pas que masseur soit un joueur de Top Spin 3 tiens ... :evil: :evil: :evil: :mdr:
Image
McNulty
Active Member
Active Member

Messagede Sammo » 25 Oct 2008, 23:39

Sscrew, on se parle sur MSN demain, c'est mieux de vive voix.
Après tu feras un compte rendu sur le forum si tu veux.

Bonne soirée à tous.
Sammo
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Am0n » 25 Oct 2008, 23:50

C'est un peu facile de se cacher derrière le second degré ... car c'en est pas vraiment selon moi

Surtout le "y avait pas de challenge" ou "c'était pas fameux"
Am0n
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Lihenko

Messagede Sammo » 25 Oct 2008, 23:54

Je parle en général, pas en particulier.
Sammo
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Sscrew49 » 26 Oct 2008, 00:03

Je dois manquer d'humour pour ne pas cerner l'ironie de :

Ouais j'ai joué avec l'équipe d'en face vu que vous étiez complets, c'est clair c'était pas fameux, j'ai fini meilleur de l'équipe avec un 8/10, ils foutaient rien défense, et ont vendangé en attaque, beurk :o

:arrow:

Là, je suis désolé. Mais y'a rien à expliquer sur ce commentaire.

Le "ils" veut tout dire. Le mec se sent à peine concerner... Alors qu'il jouait quand même avec nous.
De plus, il sort sa note de match pour venir se la péter.

Tu as beau vouloir m'expliquer Sammo, j'avoue que, après relecture, rien n'a changé pour moi. D'autant que tu postes pour les autres.

C'est une forme toute particulière d'ironie.
L'ironie, quand elle ne va que dans un sens. Je vois pas, désolé.
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Messagede Sammo » 26 Oct 2008, 00:06

C'est normal que je poste pour les autres.
C'est moi qui est organisé.
C'est moi qui est en relation direct.

Bref, maintenant.
Si vous voulez, on peut retester un match.
Si vous voulez pas, on refait pas.

Je pense que cette conversation n'aboutiras jamais.
Sammo
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede masseur » 26 Oct 2008, 00:06

Bonsoir.

Je suis le fameux masseur le gros méchant!!!!

Ça me dérange pas moi. Maintenant faudrait éviter de nous rabaisser sur votre fofo s'il vous plait.

Je peux t'assurer que dans mes propos il n'y a a aucun moment l'intention de rabaisser quiconque, il s'agit que d'un jeux!!!!

Bonne soirée mais pas de challenge dommage.

Ce fut mon ressenti du moment, j'ai dit cela car je me suis ennuyé, mon humeur du jour y est peux être pour quelque chose.

Mais encore une fois, rien de désobligeant, ça reste une remarque pour un jeux!!

Non surtout pas!!! huhu

humour, second degrès inside .... dur de faire plus compréhensif!!!!!!

à partir du moment qu'elle n'est pas pur provocation ou "foutage de gueule".

Quel serait notre intérêt de faire cela, on a plus 10 ans pour se moquer du niveau de quelqu'un .... c'est juste que quand le niveau nous corresponds plus, on s'amuse plus.
C'est pas pour autant qu'on se considère comme fort ou qu'on se prends au sérieux, se prendre des raclés ou on ne voit pas le ballon est aussi très ennuyeux et ma remarque aurait été la même.

En gros : C'est surtout masseur qui me semble un peu plus con que les autres.

Donc actuellement, je penche plutôt pour un "allez vous f**** f****" pour des prochains matchs. Si c'est pour rejouer et que derrière, votre petite bande se foute de notre gueule. C'est pas la peine d'y penser.

La par contre ça commence à être désobligeant et à ne plus me plaire, on est dans un jeux.
Pourquoi faire de tels jugements hatifs sur une simple phrase?
Me traiter de cons pour une simple remarque .... je dirais que cela est la preuve d'une très grande intelligence !!!!!

Si c'est pour rejouer et que derrière, votre petite bande se foute de notre gueule.

On fait une analyse, honnête et sans arrière pensée du ressenti de la soirée.
Faut arrêter de croire que l'on se fout de la gueule de tout le monde.
Marre des gens qui se font toujours passer pour les victimes ...... un peux de maturité ne fait pas de mal!!!

Ça manque pas d'humilité chez vous...

Sans commentaire aucun.
Apprends à nous connaitre et tu changeras d'avis.

En conclusion : en comparant ta réaction et la notre je me demande qui se fout le plus de la gueule de l'autre.
Et cela, ne me donne pas envie de faire l'effort à jouer contre des gens "au moins une personne" avec une si petite étroitesse d'esprit qui se permet même d'insulter ....

Sur ce bonne continuation et faut penser que ça ne reste qu'un jeux et que chacun a son niveau.
masseur
Welcome
Welcome

Messagede oxman » 26 Oct 2008, 00:14

Oui j'en conviens, il y a beaucoup de second degré, de taquinerie sur HFR.
Mais les posts sus cités n'en sont pas vraiment.

On a un peu pris la grosse tête, je m'en excuse pour tout le monde.
On est pas des mauvais bougre, un peu concon, mais au fond sympathique quand même, il faut juste prendre le temps de nous connaître, je vous invite à rejouer contre nous, nous mettre une taulé, comme ça on le méritera.

Mais ça n'est qu'un jeu, il n'y a pas mort d'homme, si on veut expliquer le comportement des autres, on peut peut-être l'expliquer comme suivant : on a été vexé de perdre le premier match, on a été fier de gagner le second qui lui était classé, parti de là on a commencer à vanner pour se marrer, mais là c'était du vrai second degré, c'est même moi qui ai le plus vanner, je comprends cependant que ça ai pu en blesser, et je vous adresse mes sincères excuses. Ensuite c'est parti de travers, car on gagné le suivant, et il y avait moins de monde chez vous, ce que certains on pu prendre comme une désertion de votre part, je l'ai un peu pensé aussi en toute honnêté, puis les gens n'ont pas forcément fait la différence entre les matchs suivants ou il n'y avait pas votre vrai effectif.

Et les gens s'enflamment et se la pete de façon inadapté et incorrecte sans doute pour les raisons que je vais vous expliquer suivant, on a trouvé (du moins moi, tout ce que je vais dire, c'est surtout mon opinion) assez brouillonne, un peu dans le genre 8 en attaque, votre défense un peu faiblarde et brouillonne, mais peut-être autant que la notre, je suis défenseur, en vue be a pro, donc je ne peux pas très bien juger votre défense non plus, on a trouvé risible un de vos défenseur qui trainait la patte et qui n'était pas aligné avec les autres, ce qui nous a permis beaucoup d'actions bien dangereuses, et certaines avec buts à la clé, ce que l'on a trouvé le plus dommage en fait je pense, c'est que personne chez vous le rappel à l'ordre, où encore qu'il n'écoute pas ses ordres.

Désolé si je parais méchant, j'essaye juste de vous dire comment on a vu les choses, même si j'en conviens, notre attitude n'est pas adapté, et un brin méchante. Disons que dans notre équipe on est dans une optique depuis 3j environs de corriger nos défauts, par exemple à dire à nos attaquants de mieux surveiller les hors jeux, d'éviter de s'enfoncer dans un couloir bloqué, mais plutôt de relancer à l'arrière pour construire plus correctement, de dire aux défenseurs de mieux garder leur poste, de moins tous se jeter sur le porteur du ballon, enfin tout plein de trucs de ce genre. Du coup je pense que tout ceci fait que l'on se prend trop au sérieux, et quand on gagne un match on est fier, on essaye et je pense que c'est le but de tout club 10 vs 10, d'avoir un jeu le plus propre et le plus professionnel, pour en être d'autant plus performant, toujours dans le plaisir et la rigolade, mais on essaye d'avoir du beau jeu, de la belle défense, des attaques bien construites, etc. Donc voilà, on s'est pris trop au sérieux avec vous, et on s'est mal comporté.

Toutes nos excuses, vraiment.
oxman
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Sscrew49 » 26 Oct 2008, 00:15

On fait une analyse, honnête et sans arrière pensée du ressenti de la soirée.

Ouais j'ai joué avec l'équipe d'en face vu que vous étiez complets, c'est clair c'était pas fameux, j'ai fini meilleur de l'équipe avec un 8/10, ils foutaient rien défense, et ont vendangé en attaque, beurk :o

En résumé.

Quant aux "cons", j'ai quand même utilisé le "me semble", car j'en étais pas tout à fait sur. D'ailleurs, les propos que je montre plus haut son finalement les pires. Je me rétracte. :lol:

Je ne doute pas que vos propos partent tous d'une superbe intention envers la notre. (ironie inside)
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Messagede masseur » 26 Oct 2008, 00:19

Sscrew49 je comprends ton point de vue, mais le but de nos remarques n'étaient pas dans le but d'attiser des problèmes, mais juste d'exprimer son ressenti.

D'ailleurs l'idée ne m'avait même pas effleurée l'esprit.
Ca me fait une bonne leçon pour la prochaine fois.

La prochaine fois je ne dirais plus rien, vu les proportions que ça prends alors qu'on ne parle que d'un jeux.

Sur ce, oublions cet interlude et passons à autre chose :)

EDIT : pas entièrement d'accord avec oxman sur le fait qu'on s'est trop pris au sérieux, je n'ai pas trouvé du tout, mais d'accord dans le sens qu'on essaye de se perfectionner et qu'on est pas mal second degrès.
Bref, cela n'est pas important.

EDIT 1 : Nous sommes en face d'un débat sans fin :)
masseur
Welcome
Welcome

Messagede oxman » 26 Oct 2008, 00:27

Je trouve que dans nos réactions on s'est un peu trop pris au sérieux en disant qu'il nous fallait plus de challenge :-)
oxman
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede McNulty » 26 Oct 2008, 00:49

ouais c'est football ça !!!

il manque plus que la baston, les supporteurs, aller :

XBOX MAG HOOLIGANS !!!!
HFR HFR ON T'EN**** !!!

SI TES FIERS DETRE CONTRE LES HFR TAPPE DANS TES MAINS !! SI T FIERS DENCU*** HFR TAPPE DANS TES MAINS ! OUH ! OUH ! AH !

Toute l'europe je traverserais, avec XBOX MAG, dans la victoire, toujours je serais Xbox Mag !!

désolé :oops:
Image
McNulty
Active Member
Active Member

Messagede Gweawroval » 26 Oct 2008, 06:45

C'est bien joli de se taper dessus les gens, mais moi je m'en fous, je veux juste jouer :mrgreen:
Gweawroval
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Gweawy

Messagede -Toto- » 26 Oct 2008, 07:37

:) Mais oui et puis la chambre,ça fait aussi partie du jeu;il ne faut pas t'enflammer pour ça,Sccrew!Personnellement,je sais que je suis un joueur plus que moyen (je n'ai eu que des 4 ou 5 comme notes :mrgreen: ) mais je m'en tape qu'on se foute de moi;je veux juste continuer à jouer pour progresser et m'éclater avec vous,les gars!

:D Allez!Il faut absolument qu'on remette ça!
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede xxxPRIORxxx » 26 Oct 2008, 08:47

Nooon ! Continuez, battez vous, insultez vous, crachez vous à la figure !
Je veux que le match Xbox mag - HFR devienne le clasico du live ! :P
(2nd degré inside, quoique...)
Image
xxxPRIORxxx
Membre AOC
Membre AOC

Messagede fred6012 » 26 Oct 2008, 08:57

Disons que pour chambrer, il faudrait qu'il y ai eu une quelconque competition entre les 2 équipes, hors là, c'était clairement pour passer une soirée sympa.

je vois par leur équipe dans le top 10 mondiale 8O

c'est un bug ou quoi?

il est là haut le challenge, défiez ces équipes là.

pour notre club, la plupart sont des joueurs trés occasionnel, on parle pas stratégie, dispositifs et compagnie comme vous, bref, on se prend pas la tête, on se pose, on saute sur les attaquants et on joue.

:wink:
Image
fred6012
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: nicosam

Messagede superjex » 26 Oct 2008, 10:12

Je rêve !

Même dans un monde virtuel le foot ça peut déraper
superjex

Messagede masseur » 26 Oct 2008, 10:44

Ca me rassure que les autres membres éprouvent pas le même sentiment que screw :)
masseur
Welcome
Welcome

PrécédenteSuivante

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans