Forum

Gears of War : un patch qui ne fait pas arrêter

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Gears of War : un patch qui ne fait pas arrêter

Messagede Diamond » 08 Déc 2006, 15:54

C'est Mark Rein, notre chouchou, qui le dit, nous devrions avoir un patch pour Gears of War avant la fin de l'année. Au programme, quelques ajustements de gameplay, quelques corrections, notamment celle du bug d'image relatif au câble VGA utilisé sur écran normal.

:arrow: Lire la suite
Diamond
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Diamond 4444
ID PSN: diamondxm

Messagede Matfer » 08 Déc 2006, 16:02

Heu... Pour les parties en classé, il n'y a pas de souci du tout... Suffit de choper de bonnes sessions qui ne sont pas déjà pleines à ras bord... Effectivement si vous essayez d'aller dans les sessions où y'a déjà 5, 6, 7 personnes, c'est quasi mort hein vu la vitesse à laquelle la plupart des sessions se remplissent...

Pour les grenades ce n'est pas un bug mais ce serait qu'il qu'il y ait quelques ajustements dans le gameplay pour que ce soit moins simple à coller...
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede Cxx » 08 Déc 2006, 16:02

"Bug de VGA sur écran normal" ? C'est à dire ?

Serait-ce une façon de "désaplatir" l'image lorsqu"elle est affichée sur écran de PC ? (c'est pénible d'être obligé de jouer avec le scaling vertical de mon moniteur pour récupérer un semblant de proportions humaines pour Marcus et Dom).

Si je ne règle rien, j'ai l'impression de jouer avec Casimir ou Maïté !! :wink:
Cxx
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Cxx

Messagede Shimrod » 08 Déc 2006, 16:06

Oui, enfin les grenades collées, à partir d'un certain niveau, non seulement on ne se fait plus avoir (ou presque plus) mais surtout on ne les utilise plus (ou presque plus). En gros, pour dire les choses de manière un peu cavalière, les grenades collées, c'est un truc de noob.
pas de pied, pas de cheval
Shimrod
Welcome
Welcome

Messagede Tyler » 08 Déc 2006, 16:11

matfer a écrit:Heu... Pour les parties en classé, il n'y a pas de souci du tout... Suffit de choper de bonnes sessions qui ne sont pas déjà pleines à ras bord...

Ouais, z'etes nul, Matfer il a trouvé la solution tout seul, plutot que de choisir les parties qui marchent pas, prenez celle qui marchent, voila!

J'ai du réussir une fois a rejoindre une partie classée, et je passe pas une heure a la selectionner quand la liste apparait, simplement une partie avec 0 joueurs, je la choisit pas car j'ai l'impression que je risque de me faire chier^^

Pour les grenades, je sais même pas si quelque chose est prévu, ca m'etonnerais. Même si ca reste bien chiant...
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Tyler fr

Messagede Diamond » 08 Déc 2006, 16:19

Matfer a écrit:Heu... Pour les parties en classé, il n'y a pas de souci du tout... Suffit de choper de bonnes sessions qui ne sont pas déjà pleines à ras bord... Effectivement si vous essayez d'aller dans les sessions où y'a déjà 5, 6, 7 personnes, c'est quasi mort hein vu la vitesse à laquelle la plupart des sessions se remplissent...

Bon, bein parfait, t'auras pas besoin de télécharger le patch alors. :mrgreen:

Cxx a écrit:"Bug de VGA sur écran normal" ? C'est à dire ?

Serait-ce une façon de "désaplatir" l'image lorsqu"elle est affichée sur écran de PC ? (c'est pénible d'être obligé de jouer avec le scaling vertical de mon moniteur pour récupérer un semblant de proportions humaines pour Marcus et Dom).

Si je ne règle rien, j'ai l'impression de jouer avec Casimir ou Maïté !!

D'après ce que j'ai compris c'est ça, oui.

Shimrod a écrit:Oui, enfin les grenades collées, à partir d'un certain niveau, non seulement on ne se fait plus avoir (ou presque plus) mais surtout on ne les utilise plus (ou presque plus). En gros, pour dire les choses de manière un peu cavalière, les grenades collées, c'est un truc de noob.

Tout le monde n'a pas "un certain niveau". Et un "noob" peut parfois être très très chiant. :P
Dernière édition par Diamond le 08 Déc 2006, 16:28, édité 1 fois.
Diamond
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Diamond 4444
ID PSN: diamondxm

Messagede Matfer » 08 Déc 2006, 16:20

Heu... Je n'ai pas bien compris tyler, tu es ironique ou pas ?

Car quand tu veux faire une partie rapide en classé, tu peux appuyer sur X pour passer de partie en partie. Et à chaque fois je choisis une partie où il y a peu de joueurs et ça passe dans les 90% des cas... Et je n'attends pas une heure, loin de là même ! En une minute il y a déjà tous les joueurs !

Et je joue pas mal en classé hein :wink: Je n'ai pas essayé que 2 ou 3 fois !
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Tyler » 08 Déc 2006, 16:23

Ouais mafter, je suis ironique, j'aurais pas été agressif pour si peu ;) Sorry si tu as pensé le contraire.
Mais pour ma part, c'est 90% des parties que j'ai tenté de rejoindre qui ont foiré, même les parties rapides: "connection a l'hote....blabla".
J'ai donc pas insisté parce que le classement, a vrai dire, je m'en fout un peu^^ Surtout qu'il sert a rien, sauf aux succés.
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Matfer » 08 Déc 2006, 16:26

C'est clair, une fois que j'ai mes succès, je me limiterais aux parties entre amis :wink:

Sinon c'est que tu n'étais pas clair c'est tout :mrgreen: Il suffit de ne pas s'anarcher en voulant entrer dans la première partie qui apparaît alors que celle-ci est souvent pleine. Un petit coup sur X et un millième de seconde plus tard : miracle ! Une session moins remplie :wink:
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Le Zigouilleur » 08 Déc 2006, 16:53

J'adore coller les grenades et je ne crois pas être un noob... :mdr:
Image
Le Zigouilleur
Membre AOC
Membre AOC

Messagede shadowghan » 08 Déc 2006, 19:03

Tyler a écrit:Ouais mafter, je suis ironique, j'aurais pas été agressif pour si peu ;) Sorry si tu as pensé le contraire.
Mais pour ma part, c'est 90% des parties que j'ai tenté de rejoindre qui ont foiré, même les parties rapides: "connection a l'hote....blabla".
J'ai donc pas insisté parce que le classement, a vrai dire, je m'en fout un peu^^ Surtout qu'il sert a rien, sauf aux succés.
est ce que tu est modéré ou ouvert en NAT?
Image
shadowghan
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: Johnny Guitare

Messagede Tyler » 08 Déc 2006, 19:07

Moderé? Moi, un modérateur? Ils sont fous!

Plus serieusement, passé les 10 secondes ou je me dis "bin merde, ca foire" j'en ai plus rien a faire des parties classées de GoW :) Et quand je vois que je suis loin d'etre le seul a y rencontrer des problemes de connection, j'ai aucune envie de changer la moindre chose dans mes parametres ;)
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede shadowghan » 08 Déc 2006, 19:08

Le Zigouilleur a écrit:J'adore coller les grenades et je ne crois pas être un noob... :mdr:
heuuuu un p'tit peu quand meme sans vouloir etre agressif ,les" colleurs" de grenades sont quand meme de gros boulets!et y a rien de plus desagreable :x lorsque l'on se frag avec un adversaire d'entendre"stonck"le bruit significatif d'une grenade poser en traitre dans le dos et de finir en bouillie sans pouvoir se defendre :( , vraiment trop marrant ouaip... :?
Dernière édition par shadowghan le 08 Déc 2006, 19:20, édité 1 fois.
Image
shadowghan
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede shadowghan » 08 Déc 2006, 19:14

TYLER tu devrais quand meme essayer de le faire car quand ton nat est en modéré tu as du lag ,des problemes pour te connecter aux autres,et des deconnections frequente.verifie, si ca peut t'aider a jouer plus confortablement en partie classer ou autres :wink:
Image
shadowghan
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Neity » 08 Déc 2006, 20:38

heuuuu un p'tit peu quand meme sans vouloir etre agressif ,les" colleurs" de grenades sont quand meme de gros boulets!et y a rien de plus desagreable lorsque l'on se frag avec un adversaire d'entendre"stonck"le bruit significatif d'une grenade poser en traitre dans le dos et de finir en bouillie sans pouvoir se defendre , vraiment trop marrant ouaip...

Personnellement ça me fait marrer :lol:
Et puis si on m'en colle une je me fais une joie de foncer sur lui pour qu'il recommence pas ^^
Mais une option pour décoller la grenade ce serait marrant oui. :)
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Neity

Messagede Le Zigouilleur » 08 Déc 2006, 20:41

shadowghan a écrit:
Le Zigouilleur a écrit:J'adore coller les grenades et je ne crois pas être un noob... :mdr:
heuuuu un p'tit peu quand meme sans vouloir etre agressif ,les" colleurs" de grenades sont quand meme de gros boulets!et y a rien de plus desagreable :x lorsque l'on se frag avec un adversaire d'entendre"stonck"le bruit significatif d'une grenade poser en traitre dans le dos et de finir en bouillie sans pouvoir se defendre :( , vraiment trop marrant ouaip... :?

:lol: le gros boulet c'est peut être celui qui ne sait pas se défendre ! Perso c'est rare que je prenne les gens en traître mais toi si tu arrives derrière un mec tu vas lui taper sur l'épaule ? 8O C'est clair il ne vaut mieux pas qu'on se croise sur le live... :arrow:

PS : sans être agressif non plus...
Image
Le Zigouilleur
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Tyler » 08 Déc 2006, 20:55

Y'a la maniere de la coller aussi. Si on t'en colle une discrete ou bien placée, ok, mais j'en ai déja vu une paire courir comme des gogols, grenade a la main pour la coller directement de face. En face, avec la mitraillette t'as l'air d'un con car tu ne peut rien faire, puisque lui tirer dessus ne le ralenti même pas (même remarque pour ceux qui marchent tranquillement vers leurs ennemis, se faire tirer dessus ne gene pas la visée, le réticule ne rétrecit même pas).

Ca fait partie du jeu donc c'est normal de s'en servir quand l'occasion se présente, mais c'est l'utilisation a outrance de ces methodes de frag facile qui est enervante.
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede shadowghan » 08 Déc 2006, 21:55

Le Zigouilleur a écrit:
shadowghan a écrit:

:lol: le gros boulet c'est peut être celui qui ne sait pas se défendre ! Perso c'est rare que je prenne les gens en traître mais toi si tu arrives derrière un mec tu vas lui taper sur l'épaule ? 8O C'est clair il ne vaut mieux pas qu'on se croise sur le live... :arrow:

PS : sans être agressif non plus...
oui mais tu sait trés bien que lorsque l'on utilise les grenades c'est du kill facile donc utiliser sans grand courage ,pour ma part j'utilise les grenades uniquement lorsque je me retrouve seul face a plusieurs adversaires, car je sais trés bien que je peut les flinguer sans trop de risque est par surprise ,mais jamais de ma vie je les utiliserais en combat face a face ,j'ai ma fierté de joueur.et pour ce qui est de te renconter sur le live sait on jamais ....le zigouilleur c'est ton gamertag?
Image
shadowghan
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede -Toto- » 08 Déc 2006, 22:45

:mrgreen: Oulah!Il y a un duel qui s'annonce chaud,là!
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede POK EvilGear » 08 Déc 2006, 23:37

A l'avenir shadowghan, regarde dans ton dos!!! :lol:

[J'parle pas de moi, je suis anti-collages de granades.. Mais bon je ne dis pas que c'est un frag facile :wink:]

Toute façon pour moi, tous les frags son faciles 8) :lol: Non?, non.. j'me tais :| :arrow:
C'est pour ma génération délinquante,
Rejettée par cette Nation,
Ou plutôt par cet Etat,
J'suis plus armée que l'E.T.A
Et quand je prends le microphone HANDEK, j'fais des dégâts, mes gars !
POK EvilGear
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Suivante

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans