Forum

Pack Live n°2 pour PGR 2

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Spin » 03 Aoû 2004, 10:48

Que j'ai le live ou pas n'a rien a voir avec mon avis sur la question.je dis simplement que les developpeurs sont en droit de faire payer leurs dl, c'est aux consomateurs de réagir sainement en fonction de la qualité du produit et retrospectivement en fonction de la qualité initiale du jeu. point barre le débat est fini pour moi
Dernière édition par Spin le 03 Aoû 2004, 13:16, édité 1 fois.
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede Duc de France » 03 Aoû 2004, 12:11

Je suis content d'être 1 gogo :P
Image
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede RAID ShuRiKeN » 03 Aoû 2004, 13:11

T'est surment pas le seul à avoir fait preuve de cette betise .
La force est ma plus grande Maitrise et ta faiblesse ma plus grande Méprise.

RAID : Recherche Assistance Intervention Dissuasion Clan X-Box Live
RAID ShuRiKeN
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede ACID BURN » 03 Aoû 2004, 13:15

pourquoi une betise? je trouve que quand ca vaut le coup ca merite d'etre telecharger
ACID BURN
XM | Admin sexy
XM | Admin sexy

ID PSN: eva51000

Messagede RAID ShuRiKeN » 03 Aoû 2004, 13:17

Bah les contenus gratuit etait aussi de bonne qualité mais ils etaient gratuits au moins, non pas ke je soit a 5€ pres mais simplement le principe qui ne me plait pas.
De toute façon le live pr le moment ca vol bas ,ca vaut plus grand chose ,tant y'a plus de jeux ki sorte en ce moment ,les players retourne à Moto Gp :Online Demo ,Soldier of Fortune ,ca tourne sur Rainbow et PGR2 ,et meme qui retourne sur Wolfeinstein alors ,niveau satisfaction c'est pas trop ca ,enfin apparemment pas mal de bons jeux devraient arriver ,c'est pas trop tot ,meme si j'ai appris (a verifier) que Burnout 3 ne sera plus en live ,j'espere que ca n'est pas le cas ,pke y'en a merre de nous annoncer des belle choses pr les annuler ,je cite TFO (bien kil vaut mieux kil soit annuler que mauvais et decevant à sa sortie)

RAID ShuRiKeN
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede RAID ShuRiKeN » 03 Aoû 2004, 13:21

Et ca commence lentement à 5€ et puis bientot peu etre 10€ ...
Enfin c'est dommage de se preter à ca ,c'est rentrer dans leur "jeu" ,apres tout ils savaient tres bien que pas mal de monde allait tomber dedans et leur rapporter toujours + de tunes .
Ils en auront jamais assez alors mefiez vous à l'avenir.

RAID ShuRiKeN
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede ACID BURN » 03 Aoû 2004, 13:25

de toute facon en se qui concerne le contenu payant, je ne suis pas d'accord avec toi, des gens bosse pour sortir et developper les contenus donc tous travail merite salaire ( tu serais pas heureux je pense si tu travaillai sans rien touché en fin de mois ) .Pour le live tu as tort car avec le paquet de jeux qui sont sortis avant l'ete compatible live il y a de quoi s'amuser et le nombre de joueur est diversifié sur plusieurs jeux, bref pour l'instant il reste le meilleur systeme de jeux online pour console et ne decois pas et toute les promesses faite sur celui ci sont tenus. :)
ACID BURN
XM | Admin sexy
XM | Admin sexy

Messagede RAID ShuRiKeN » 03 Aoû 2004, 13:34

Quel travail?Les contenus etait deja concu dans les fichiers du jeu ...Il ne fond que les mettre en place ,la preuve puisk des joueurs arrivait a les voir avant leur annonce .Soit present sur le cd soit payer à la caisse en meme temps que le jeu ,c'etait a eux de pousser le prix plus fort,on aurait su a koi s'en tenir .

Le live c'est clair c'est bien ,c'est le meilleur Reseau du jeux video sur consoles ,bon mis a part (meme si lintention est dja pas mal) un dashboard decevant ,ou on est obliger de crier ds le micro pr se faire entendre ,avec des bugs au niveau de l'affichage des gamertag (pas bien mechant heureusement).

J'dois vous enerver à me plaindre ,mais je ne fait que defendre mes droits de consommateurs ,toutefois ,je n'ai pas dit que le live est pourri ,on s'y amuse bien c sur rapport qualité prix.

RAID ShuRiKeN
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede ACID BURN » 03 Aoû 2004, 13:38

y a des jeux ou le contenus etais inclus dans les dvd genre wolfensein mais il me semble qu'il ete gratuit pour tous les autres ou j'ai payer c'etais du telechargement donc pas developper avec le jeux dans pgr2 c'est du telechargement , en se qui concerne les bugs que tu parles j'ai jamais remarquer ca :lol:
ACID BURN
XM | Admin sexy
XM | Admin sexy

Messagede RAID ShuRiKeN » 03 Aoû 2004, 13:47

Tu te sert souvent du dash?
Alors tu remarkera que tu doit parler un peu plus fort pr que ton collegue nentende pas la moitier des mots , au niveau des bugs daffichage du gamertag ,en rejoignant une conversation ,il arriv assez frequemment que tu ne voit pas tout le monde (manip Y et B) ce qui te fait entrer et sortir de ta liste d'ami ,et miraculeusement les pseudo que tu ne voyait pas mais ke tu pouvait entendre devienne visibles ,sans parler au bout dun moment (quand session trop vieille) que une personne presente dans la communication entende 1/10eme de ce que dit un autre ,ca deconne pas mal ,soit partir et revenir dans la session pr retablir la voix correctement,

au niveau des contenus ,g des amis du live qui sont rentrer dans les fichiers qui nous avaient dit bien avant l'annonce ya paris ,une vue cockpit etc

RAID ShuRiKeN
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede ACID BURN » 03 Aoû 2004, 13:58

je me sert souvent de la dashboard oui et j'ai jamais remarquer tous ca quand je fais un conversation via le micro par la dash je parle normalement comme quand je joue,ayant le live depuis debut decembre 2002 il y a eu quelques bug mais celui la jamais vu.

en se qui concerne ce que t'es amis on vu j'ai des doutes
ACID BURN
XM | Admin sexy
XM | Admin sexy

Messagede RAID ShuRiKeN » 03 Aoû 2004, 14:22

Et bien ca arrive plus frequemment sur des sessions bien rempli , enfin meme des fois a 3 fois ca me le fait .Mais bon ta peu etre pas fait des nuits sur le dash.
Enfin allez @+ g ma console qui vient d'arriver ,toute reparer ,malgré ces petits bugs ,le live ma kan meme bien manquer !!

RAID ShuRiKeN
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede xzephon » 03 Aoû 2004, 18:38

spin a écrit:le probleme viens du fait que vous ne voulez pas comprendre que ce sont des bonus !

Ben ça dépend ce que t'appelles bonus. Si pour toi un bonus se sont des données qui aurait pu être implémantées en temps et en heures dans la version finale pour pas un rond de plus ben dans ce cas ok...
Sinon je comprend bien que les vrais bonus justifirait un payement supplémentaire mais faut pas se leurrer, tous les bonus ne seront que des bonus déguisés comme pour splinter 1 et 2 ect...
J'aurai bien voulu voir les réaction des joueurs si PGR2 aurait été vendu avec Paris et Longue beach pour 70 euros. En gros le proposé en dl payant signifie, tu paye tu as le jeu en entier, tu payes pas t'as 90% du jeu. Sans compter à cela qu'il faut encore remplir la condition mode live-on. Puis tant qu'ils y sont, les dèv auraient très bien pu retirer une ou deux villes supp de la version finale pour encore les mettre en dl payants, je ne pense pas que le jeu se serait payé des moins bonnes notes étant donné le nombre encore conséquent de villes restante.

Mais bon su ce sujet nul doute que tout le monde restera campé sur ses opinion moi le premier et je n'irai pas dire que ceux qui payent sont des gogos par contre ceux qui payent trois fois le même contenus pour l'avoir sur trois consoles... :lol:
Emmagasiner & créer
xzephon
Gold Member
Gold Member

Messagede ACID BURN » 03 Aoû 2004, 18:56

au moins toi ta reaction est normale
ACID BURN
XM | Admin sexy
XM | Admin sexy

Précédente

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans