Forum

Pack Live n°2 pour PGR 2

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Messagede KILLY » 08 Juil 2004, 23:52

ça je crois qu'il avait compris ! :roll:

:wink:
Image
KILLY
Elite Member
Elite Member

Messagede OrMer » 09 Juil 2004, 00:28

KoToR117 a écrit:est ce que lon a toutes les voiture des le depart ou on peut les acheter grace a nos jetons?

moi j'ai pas pgr 2, comme tu le sais déjà KoTor, mais je pense que ce sera débloquer dès que tu aura téléchargé le pack. ce serait de l'arnaque si en plus fallait les débloquer en solo. 8O
"Une action engendrée par soi-même dans un certain espace temps dans un but précis engendrera diverses actions de soi-même ou d'autres acteurs dans des buts différents de celui de départ desquelles découleront une dernière action bénéfique pour soi dans le cadre du but initial au moment où cette action est la plus encline de déboucher sur de nouvelles perspectives."
OrMer
Active Member
Active Member

Gamertag: OrMer

Re: Pack Live n°2 pour PGR 2

Messagede LEBARONROUGE » 09 Juil 2004, 00:59

Duc de France a écrit:Le bonheur d’avoir le live ne se contredit pas avec cette news. En effet ceux qui jouent régulièrement à Project Gotham Racing 2 sur le live vont ressentir une certaine jouissance en allumant prochainement leur console. Jouissance peut être temporaire…car Microsoft n’a pas indiqué si ce pack sera payant.

Microsoft a confirmé la disponibilité future du deuxième pack pour Project Gotham Racing 2.

Huits nouveaux circuits dans Long Beach à coté de Los Angeles avec de superbes voitures :

Ariel Atom 2, Porshe 911 GT 2 Club, Ferrari 612 Scaglietti, Dodge Ram SRT-10, Radical SR3 Turbo, Volkswagen Nardo W12, Dodge Challenger Rt Hemi, Mercedes SL65 AMG, Subaru Impreza WRX

Quand au prix du contenu, on ne sait pas pour l'instant s'il sera payant ou pas mais on peut penser que Microsoft suivra la même politique que pour le premier pack (4.99€).

salut Duc voici le contenu du jeu mais le dans ton topic pour que les joueurs puissent le voir sinon a bientot les amis :wink:

LE TEST

Les nouvelles pistes de projet gotham Racing 2 téléchargeable en 8 minutes sont au prix de 4euro 99 cher ? Je vous le dit dans la suite de l’article
2393 bloc pour le pack booster long beach avec 7 voitures

Alors voici les pistes toutes biensur modélisées dans le meme moulle que les premieres de tres joli tracées assez court pour quelque une en tre 35 secondes a 2 minutes par pistes qui sont tres larges pas de condition métèo variable n'y jouable la nuit :?

Long beach challenge

/ Rainbow lagoon /

Coastal run

/Dolphin loop /

Lbc long beach city

/ Aquarium

/CC circular /

Ocean boulevard/

Les voitures: toutes modélisées au petit oignons un seul mots ……superbe

Subaru impreza 22b sti la je dit bof

Ariel Atom 2 dans le pure style de la lotus 340R un bijou de conduite

Dodge ram srt 10

Dodge challenger r/t hemi/

Ferrari 612 scaglietti

Volkswagen nardo/ VW 12 pour les pros

Porsche 911 gt2 club sport dérive de celle connu est déjà dispo dans le jeu

Radical sr3 turbo une bête de course de type 24heures du Mans une vrai fusée un freinage monstrueux de puissance des accélération digne d’un dragster

Pour finir je prefere ce lui là comme téléchargement que Paris qui lui été vraiment incomplet

Allez je lache RSC2 pour Projet Gotham Racing 2 a bientôt sur le live.
un baron gentil :wink: bah oui je l'est posté d'abord sur mon forum :lol: :lol: :lol: :lol:
LEBARONROUGE
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: LEBARONROUGE

Messagede xzephon » 09 Juil 2004, 06:33

Mais je n'ai pas bien compris, c'est une nouvelle ville ou de nouvelles pistes d'une ville déjà disponible?
Emmagasiner & créer
xzephon
Gold Member
Gold Member

Messagede LEBARONROUGE » 09 Juil 2004, 07:09

xzephon a écrit:Mais je n'ai pas bien compris, c'est une nouvelle ville ou de nouvelles pistes d'une ville déjà disponible?

désoler de ne pas avoir été assez clair oui c'est une nouvelle ville de toute beauté qui me rappel certain circuit de M.S.R 1 jeu de voiture de DIGITAL ILLUSION sur DREAMCAST

enfin le contenu vos vraiment le coups pour cette fois votre envoyer special de Beach en .............compagnie de KASUMI :lol: :lol:
LEBARONROUGE
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Bly » 09 Juil 2004, 08:26

moi j'aimerais bien voir les tracées des chaques pistes vous savez pas ou on peut les voir
Image
Bly
Bronze Member
Bronze Member

Messagede xzephon » 09 Juil 2004, 11:54

LEBARONROUGE a écrit:
xzephon a écrit:Mais je n'ai pas bien compris, c'est une nouvelle ville ou de nouvelles pistes d'une ville déjà disponible?

désoler de ne pas avoir été assez clair oui c'est une nouvelle ville de toute beauté qui me rappel certain circuit de M.S.R 1 jeu de voiture de DIGITAL ILLUSION sur DREAMCAST

enfin le contenu vos vraiment le coups pour cette fois votre envoyer special de Beach en .............compagnie de KASUMI :lol: :lol:

Ben se sont les même équipes qui ont fait MSR et PGR non?
Emmagasiner & créer
xzephon
Gold Member
Gold Member

Messagede LEBARONROUGE » 09 Juil 2004, 16:34

oui ce c'est la même boite de jeu qui on fait MSR et la serie des PRG1 et 2 biensur il n'ont pas fait que ces jeux là :wink: désoler de n'avoir put vous donner des screens mais pas encore le matos :cry:

un tres bon téléchargement :wink:
merci Digital Illusion :wink:
LEBARONROUGE
Membre AOC
Membre AOC

C'est une honte !

Messagede RAID ShuRiKeN » 02 Aoû 2004, 13:54

C'est honteux d'avoir mis en place des telechargements payants ,alors que depuis un an ils ont tjrs été gratuit !
Si seulment y'avait personne qui soit assez abruti pr payer ces packs telechargeable on aurait peu etre une chance qu'il comprenne que c'est pas la peine de fixer des prix sur les contenus telechargeable !

(Salut Baron)
La force est ma plus grande Maitrise et ta faiblesse ma plus grande Méprise.

RAID : Recherche Assistance Intervention Dissuasion Clan X-Box Live
RAID ShuRiKeN
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede ACID BURN » 02 Aoû 2004, 13:56

personne t'oblige a telecharger ....... tous travail merite salaire
ACID BURN
XM | Admin sexy
XM | Admin sexy

ID PSN: eva51000

Hummm

Messagede RAID ShuRiKeN » 02 Aoû 2004, 14:24

Forcement mais faut comprendre ke s'il voye que les telechargements payants marche bien aupres des joueurs ,il va de soi que sur les autre jeux nous y auront droit !
Enfin il est vrai qu'il ne faut pas oublier que le marché du jeux video evolue d'année en année simplement pke ca rapporte et non pr nous faire plaisir !

RAID ShuRiKeN
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede ACID BURN » 02 Aoû 2004, 14:30

de nos jours tout est comme ca alors pourquoi pas eux :lol:
ACID BURN
XM | Admin sexy
XM | Admin sexy

Oui mais...

Messagede RAID ShuRiKeN » 02 Aoû 2004, 14:39

C'est con pour nous ,notre passion prise par l'argent...comme tout d'ailleurs ,rien que certaines femmes sont prise par ca aussi ,enfin cki est inquietant c'est que le prix d'un soft monte aussi bien que les capacités de chaque nouvelle console...c'est vrai un jour le jeux sera à 80€ ...

RAID ShuRiKeN
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede lancelot » 02 Aoû 2004, 17:06

Si les devellopeurs et les producteurs etaient moins con ils prendraient en compte le cout de dévellopement d'add-on dés le début du projet.
Pour PGR2, rajouté 10 euros pour 2 (petites) villes jouables que de jour sur lesquelles on peut meme pas enregistré de replay c de l'arnaque!!! :evil:

Reste les voitures mais franchement ils ne se cassent pas le cul pour acquérir de nouvelles licence genre McLaren ou Lamborghini donc mis a part de nouvelles ferrari ou porshe y'a pas de quoi s'extasier !
De plus les voitures ajoutées ne sont meme pas classé dans les catégories pré-existante ce qui est chiant pour situer leur puissance (mis a part la tvr)

Voila c'etait mon petit coup de gueule contre ce nouveaux "bizness" ...

PS: PGR2 est toujours mon jeux de caisse préférés
lancelot
Gold Member
Gold Member

ID Steam: lancelot006

Messagede xzephon » 02 Aoû 2004, 22:25

lancelot006 a écrit:Voila c'etait mon petit coup de gueule contre ce nouveaux "bizness" ...

Oui mais le coup de gueule ne suffit pas, seul l'acte a une chance d'aboutir.
Emmagasiner & créer
xzephon
Gold Member
Gold Member

Messagede Spin » 02 Aoû 2004, 22:37

et si vous arretiez de vous pleindre !
de toute facon il faut etre naïf pour ne pas comprendre que ce genre de pratique se généralise (era )
et puis comme ca vous ne réagirez pas betement en achetant a tout vas, vous choisirez mieux vos jeux, en fonction de contenu de depart, considerant que tout ce qui est en téléchargement n'est que luxe !
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

hum

Messagede RAID ShuRiKeN » 03 Aoû 2004, 01:16

Pourquoi parler de naïveté ,nous savions tres bien que ca allait se rependre à l'annonce meme dun download payant ,prend nous pr des cons aussi , le pb viens surtout des gogos qui paye ces contenus ,refflechi une seconde ,si 95% des joueurs de PGR2 par exemple n'avait pas acheter le contenu et idem pr splinter cell (g entendu que deux nouvelle cartes ont ete rajouter et payante) il va de soi que ce genre d'abus aurait cesser ,forcement c comme tout ,sans reussite on coule ou on abandonne l'idée.

RAID ShuRiKeN
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Spin » 03 Aoû 2004, 07:02

Mais il font ce qu'ils veulent ! ils sont libres ! et si ils pensent que 5€ c'est honnette c'est leurs choix !
je ne vois pas pourquoi tu les insultes de gogos !
je n'ai pas le live, ni l'adsl, mais si je poiuvais je les auraient prit depuis longtemps ces dl PGR 2 !

le probleme viens du fait que vous ne voulez pas comprendre que ce sont des bonus !
le jeu de base a été trés bien acceuilli par la critique, sans paris et long beach !
pourquoi ? bien parce qu'ils porpose toutes les qualités d'un jeu de course, mais aussi parce qu'il est long trés complet et propose de nombreux circuits.
si il n'était pas tout ca, proposant 15 caisses et 4 circuits, pour 60€ alors oui ces rajouts payant auraient été scandaleux !
on ne peut pas critiquer les dl payant du moment, que le jeu de base est trés complet et vaut les 60€ de par son contenu !
voila pour moi le mot de la fin ! vous savez ce que vous acheter, dés lors y'a pas d'arnaques !
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Voila

Messagede RAID ShuRiKeN » 03 Aoû 2004, 10:02

Voila c justement pke ta pas le live ke tu dis ca ,si t'aurais le live depuis un ans comme la plupart d'entre nous ici meme sur ce forum ,comme tout les mecs du live t'aurais pas apprecier que les telechargements devienne payants ,alors que juska present il etait tous des gratuit ,sur les autres jeux ,je cite un petit exemple Soldier of Fortune ou 5cartes ont ete rajouter peu a peu et gratuite ,rainbow six 3 et ses 4 ou 5 cartes gratuites ,midtown madness et ses vehicules gratuits ,crimson skies et ses avions gratuits etc , alors que PGR2 les seuls cons qui mette des contenus payants ,vis a vis du succes de ce pack donc je le repete par tous les gogos ki lont payer ,Splinter Cell :Pandora Tommorow ,tiens kel surprise ,les contenus annoncer se revele a la derniere minute payants ,pari gagner joueurs du live , et jmet ma main a couper que sur Halo II ont y aura droit forcement sur le jeu du siecle ,ils vont penser argent plutot ke divertissement , et puis faut arretter ,pke les contenus sont deja insrit dans le jeu ,il les mette juste en place ,soit tu les a deja payer quand ta acheter le jeu !!

RAID ShuRiKeN
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede ACID BURN » 03 Aoû 2004, 10:28

cool je suis une gogos !!! moi je telecharge car je trouve que pour l'instant ca vaut le coup !!
Dernière édition par ACID BURN le 03 Aoû 2004, 10:57, édité 1 fois.
ACID BURN
XM | Admin sexy
XM | Admin sexy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans