Forum

Master Ninja tournoi

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Master Ninja tournoi

Messagede dav.stl » 26 Juin 2004, 17:59

Slt tous,

Ca marche ce master tournoi ?
Ca lance une partie solo avec sauvegarde possible...j'ai retenté 1 chapitre et je n'ai toujours pas de classement...comprends rien...

d.
dav.stl
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Pekah » 19 Juil 2004, 14:23

T'inquiétes c'est idem pour moi !
Je pense qu'il faut refinir le jeu pour être dans les stats :?
Pekah
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede OrMer » 19 Juil 2004, 17:11

franchement, le mode live de ninja gaiden est bon que pour les téléchargements à venir!!! :wink:
"Une action engendrée par soi-même dans un certain espace temps dans un but précis engendrera diverses actions de soi-même ou d'autres acteurs dans des buts différents de celui de départ desquelles découleront une dernière action bénéfique pour soi dans le cadre du but initial au moment où cette action est la plus encline de déboucher sur de nouvelles perspectives."
OrMer
Active Member
Active Member

Gamertag: OrMer

Messagede Canonball » 31 Juil 2004, 14:06

Les details sur le tournoi Master Ninja Europeen sont disponible ici

Il faut être inscrit à xbox.com, avoir un compte .NET passport et avoir relié son identité (gamertag) pour avoir accés à MY LIVE sur http://www.xbox.com/fr-FR/live/

Aprés avoir fait tout ça, je suis pour l' instant classé 959/2722 avec un karma de 8207322.
C' est largement ameliorable et je compte bien faire mieux d' ici le 2 septembre.
A noté qu' au classement mondial il y' a enormement de joueurs americains (et qui ne compte donc pas pour le classement europeens :wink: )
Le premier est the pretender avec un score de 37240046...

Dommage qu' il n' y ai pas de filtre pour un classement europeen, parce que là je ne sais pas ou j' en suis :?
Image
Canonball
Active Member
Active Member

Localisation: Quelque part, sur la 3eme planête du systême solaire.
Gamertag: CanonBall

Messagede Bly » 09 Aoû 2004, 09:28

OrMer a écrit:franchement, le mode live de ninja gaiden est bon que pour les téléchargements à venir!!! :wink:

ouai ben le téléchargement de contenu de ninja gaiden est dispo. enfin :D
si quelequn c'est comment on peut jouer offline ac le contenupouvez vous me le dire j'y arrive pas.
Image
Bly
Bronze Member
Bronze Member

Messagede AvoidMasses » 09 Aoû 2004, 14:35

c'est simple on ne peut pas y jouer en offline
Image
AvoidMasses
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Bly » 09 Aoû 2004, 15:32

bon tant pis mais je croyais pourtant que l'on pouvait jouer offline.
Image
Bly
Bronze Member
Bronze Member

Messagede d_77 » 14 Aoû 2004, 22:11

Le nouveau tournoi est franchement infaisabeule....un truc de fou...J'abandonne ! :) La nouvelle arme est impressionnante mais les lanceurs de shurikens explosifs des le debut c'est déprimant :)
d_77
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede PleaSure » 14 Aoû 2004, 22:41

Moi je dit foutage de geule ,deja que tout le monde c'est plain de la difficulté du jeu , les developeur on decidé d'augmenté la difficulté ,d'accord mais faut pas exagéré :x des ninja noir dés le debut du jeu ,des shuiruken explosif des le debut du jeu :? y nous prennent pour des vache a lait ou quoi :evil: la nouvelle arme est pas mal mais un peut lourde :x
"Et alors il s'est passé quelquechose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi-même,
envahis par la nuit , le silence et la pleinitude, j'avais trouvé la liberté, perdre tout espoir c'était ça la liberté."
Fight Club
Gamer Tag : e2fasT4U
PleaSure
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: e2Fast4u

Messagede Pekah » 17 Aoû 2004, 16:24

Pour info tu peux jouer en offline à partir de ta partie sauvegardée. Tu as besoin de te connecter au live pour télécharger le pack (ben oui ca aide...) et pour mettre ton score dans le classement (mais une fois que t'auras terminé le jeu :wink: )

Sinon c'est clair que la difficulté est elevé mais désespérez pas j'ai l'impression que la difficulté s'amoindrit au fil des chapitres... enfin j'en suis qu'au 7 pour l'instant :roll:

Pour ma part je trouve que la difficulté est bien dosée, ca doit être l'équivalent du "hard" et comme t'es censé l'avoir terminé en "normal" ca n'a rien d'impossible

Merci Canonball pour l'info mais ca apporte quoi de plus ce master européen par rapport au basique ? A quoi ca sert ensuite de s'inscrire à xboxlive et de relié son identité ?
Pekah
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede CoCoBaNaNã » 17 Aoû 2004, 16:31

Je crois que kotor , n'as pas le live, et il espérait pouvoir jouer au patch sans... :?
Image
CoCoBaNaNã
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede PleaSure » 17 Aoû 2004, 16:40

Pekah a écrit:Pour info tu peux jouer en offline à partir de ta partie sauvegardée. Tu as besoin de te connecter au live pour télécharger le pack (ben oui ca aide...) et pour mettre ton score dans le classement (mais une fois que t'auras terminé le jeu :wink: )

Sinon c'est clair que la difficulté est elevé mais désespérez pas j'ai l'impression que la difficulté s'amoindrit au fil des chapitres... enfin j'en suis qu'au 7 pour l'instant :roll:

Pour ma part je trouve que la difficulté est bien dosée, ca doit être l'équivalent du "hard" et comme t'es censé l'avoir terminé en "normal" ca n'a rien d'impossible

Merci Canonball pour l'info mais ca apporte quoi de plus ce master européen par rapport au basique ? A quoi ca sert ensuite de s'inscrire à xboxlive et de relié son identité ?

oyé oyé j'ai terminé le jeu en normale et c'est totalement different ,la difficulté et beaucop plus élevé :wink:
"Et alors il s'est passé quelquechose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi-même,
envahis par la nuit , le silence et la pleinitude, j'avais trouvé la liberté, perdre tout espoir c'était ça la liberté."
Fight Club
PleaSure
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Pekah » 17 Aoû 2004, 16:58

on est d'accord, la difficulté est (trés) élevée mais surmontable... faut se battre :twisted:
Je trouve que le plus dur est de devoir tout acheté (parchemin technique, ninpo, ....) et surtout savoir quoi acheter avec le peu de sous que t'as (en général c'est fiole de vie puis on avise avec ce qui reste :? ).
Pekah
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede PleaSure » 17 Aoû 2004, 17:01

je vai te dire sur certain boss si ta pas 15 potion c'est kasi impossible :wink:
Fight Club
PleaSure
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Pekah » 17 Aoû 2004, 17:22

sauf que tu peux en avoir que 10 maxi. :lol: et 3 max. pour les fioles qui te régénere completement, mais celles la sont à garder précieusement :wink:
Pekah
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede PleaSure » 17 Aoû 2004, 22:38

excuse moi j'ai dis 15 au lieu de 13 :bravo2:
Fight Club
PleaSure
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Bly » 18 Aoû 2004, 07:31

CoCoBaNaNã a écrit:Je crois que kotor , n'as pas le live, et il espérait pouvoir jouer au patch sans... :?

eh bien tu crois mal coco j'ai le live.
Image
Bly
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Canonball » 18 Aoû 2004, 22:52

Pekah a écrit:on est d'accord, la difficulté est (trés) élevée mais surmontable... faut se battre :twisted:
Je trouve que le plus dur est de devoir tout acheté (parchemin technique, ninpo, ....) et surtout savoir quoi acheter avec le peu de sous que t'as (en général c'est fiole de vie puis on avise avec ce qui reste :? ).

C' est pas insurmontable du tout, je l' ai fini dimanche soir et j' ai etabli un premier classement (j' étais 120e à ce moment là, mais ça bouge tout le temps...). Maintenant je le recomence pour obtenir un score le plus elevé possible, ma premiere partie c' était juste pour voir :wink:
Je n' ai trouvé que 2 nouveaux ennemis : les femmes chattes et les colosses verts, les autres ennemis ont des variations au niveau de leurs attaques et sont placés à des endroits differents. Certains boss ont egalement eu leur IA modifié, notament Doku et Muraï qui resiste beaucoup mieux au vol de l' hirondelle en le parant systematiquement. L' acension de la derniere tour est aussi devenu plus difficile, et le sous boss de la caverne de glace revient accompagné de 30 demons dans le combat avant le boss demon.
Faut s' accrocher, bien gerer ses potions, faire le pleins de pognons avec les chauves-souris ou les poissons fantomes et c' est dans la poche :)
Sinon pour les bracelets, cette fois c' est Murasama qui les distribue en lui rapportant les scarabées, il a même un objet special au 50e scarabées :wink: (et c' est pas le vieux Ninja Gaiden cette fois...)
Image
Canonball
Active Member
Active Member

Messagede Canonball » 27 Aoû 2004, 09:55

J' ai obtenu mon nouveau classement : 77e :D , ça a été un peu long pour y arriver mais je suis parmi les 100 premier, alors ça va :wink:

Image
Image
Canonball
Active Member
Active Member

Messagede Pekah » 30 Aoû 2004, 13:20

Moi aussi je suis dans les 77... premiers! heu dans les 770 premiers plutot :lol: en mettant quand même presque 25h :?

Les scarabées j'ai du en oublier Muramusa ne m'a même pas donner le bracelet qui restore la vie :D

A quand le pack Hurricane vol. 2 ?

ps: dsl snake t'avais bien raison c'est 15 fioles sur le master tournament #2 ... et heureusement
Pekah
Membre supérieur
Membre supérieur

Suivante

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans