Forum

Idée lumineuse

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Messagede shann » 22 Déc 2003, 15:25

au Japon les routeurs ça vaut que 50 euros... moi je trouve pas ça très cher ma foi
shann
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede CHTIT Gash » 22 Déc 2003, 17:34

OUi mais comme tu le dis, c'est au Japon. Moi le moins cher qu'on m'a proposé il était à 300 euros (j'entends un routeur digne de ce nom !).
Image
CHTIT Gash
Very Active Member
Very Active Member

Messagede DarkAngel » 22 Déc 2003, 18:25

Euh abuses pas, en france, t'as notemment les les modems routeurs thomson (ou c alcatel je c plus) 510v4 qui sont à 150euros, et encore ce ne sont aps que de simples routeurs, mais avec le modem intégré et aussi un switch 5ports intégré.
Donc pour je pense moins de 80euros, ya moyen de trouver un simple routeur en france et pas 300euros 8O
DarkAngel
Active Member
Active Member

Messagede CHTIT Gash » 23 Déc 2003, 10:22

Non attends, moi c'est ce qu'on m'a proposé. Après, il faut qu'il soit compatible pour le LIve, mais bon à 80 euros je sais pas s'il sera super quoi le routeur ! Mais bon, si tu le dis !
Image
CHTIT Gash
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Grey Wolf » 23 Déc 2003, 10:45

Tobino a écrit:C'est sur qu'un routeur ca coute la peau du c..

Les routeurs et les modems routeurs sont à présent beaucoup plus abordable qu'il y a un peu plus de 6 mois.

Le confort avec un modem routeur est sans commune mesure. J'en parle en connaissance de cause. Je ppossède un modem routeur Alcatel Speed Touch 510 v4 (4 ports ethernet) :D
Ce modem routeur me permet ainsi de partager ma connexion sans problème entre mes 2 PC et ma console.

De plus, il fonctionne sans problème sur le réseau dégroupé de Free et aussi de Ldcom :D :wink:
Grey Wolf
Active Member
Active Member

Re: Idée lumineuse

Messagede Suzak » 23 Déc 2003, 11:21

Tobino a écrit::idea: je viens de penser à un truc.
J'ai un modem USB pour me connecter à l'ADSL, et est ce que je pourais acheter un modem Ethernet pour le live? Càd je connecterais ma Xbox directement au modem et directement à la prise murale.
Ma Xbox est à coté de ma prise de téléphone en plus!

Oui ! Bienvenue au club :wink:
j'ai eu cet idée est puis maintenant je suis ravi, quand je veut allé sur le PC je branche mon autre prise téléphonique est quand je veut allé sur le Live je fait le contraire :D :wink:

mais pour un modem Eth... tu va payé 150€ min :? :wink:
se qui est un peu chère :roll: si je retrouve le site d'ou je les commander je te ferai signe :wink:
Suzak alias The_Boss précédemment.
Suzak
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Grey Wolf » 23 Déc 2003, 11:34

Si vous recherchez un modem ethernet, jettez un oeil ici :wink:

Il existe pas d'autres sites et magasins proposant des modems ethernet à moins de 100 euros. Pour ceux qui peuvent y aller, faites un tour au Royaume d'Alibaba à savoir Rue Montgallet :D :wink:
Grey Wolf
Active Member
Active Member

Messagede CHTIT Gash » 23 Déc 2003, 12:58

Merci Wolf ! Mais j'ai pas bien compris l'histoire de the boss, il faut 2 prises téléphoniques ? Et comment ça se passe pour le changement de modem ? Si t'as l'ADSL 1200 par ex, tu conserves ta vitesse en changeant de modem ? Et l'installation, cd ?
Image
CHTIT Gash
Very Active Member
Very Active Member

Précédente

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans