Forum

Topic : ) Top Spin (

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Messagede ZICK » 11 Nov 2003, 13:58

Et si il y avait des commentaires, aussi.
Enfin, bref, il ne se sont pas casser le cul à travailler le jeu en finesse.
2 choses, encore, impossible de sauvegarder pendant les tournois, et, sur le live, quand je vais dessus avec mon profil, l'étoile que j'avais en revers passe en coup droit(bug énorme), chuis obligé de choisir mon profil antérieur, et, ensuite, de reprendre le nouveau.
Gamertag: ZICK :demoniaque: :mrgreen:
Image Image
ZICK
Active Member
Active Member

Messagede Smart_Fury » 12 Nov 2003, 09:18

alors arrivé 6 mondial (en solo :) j'ai trouvé plein de trucs prises de tete :

>bug de balle qui saute au milieu du cours... elle passe le filet et fait un bond de 20cm en hauteur avant de continuer

> le nombred e fois ou au lieu de preparer sa frappe le gonze accelere sur la ball et finit par faire un pauvre coup foireux entre les jambes !!! 8O c'ets hyper frustrant. ca arrive au hazard.

> la camera qui rest fixée au milieu du cours, meme quand un jouer (humaijn ou perso) sors a gauch ou a droite en bas, reusltat, quand c'ets sois meme, on voit meme pas ou on est pour taper la balle et encore moins pour tenter un coup risquer (on voit bien evidement pas la jauge) et quand c'ets l'IA on la voit pas frapper donc on se prend un retour de ouf sans voir la balle au depart. ca c'ets bien craignos.

>chargement long et completement hallucinants, y a un HD dans cette console on dirait qu'ils ont oublié !!!

>les juges de fond de cours, se donne mmee pas la peine de lever un bras pour signaler une faute, et y a meme pas les juges sur les cotés

>les ramasseurs de balles ne se bougent jamais

> les entrainements... mfmmfmfmfmfmmf quelle rigolade !

> en gros vaut mieux avoir un bourrin, sinon impossible de taper les balles sechement das que le jeu s'accelere

>d'ailleurs on passe vite du "trop facile, on s'emmerde" a "put**, comment ils retourne, et comment il met des coups de oufs" :/

voila, pas essayé en Live, et pour cause, mais tres franchement, je ne dirais pas que c'ets un killer de VT, loin de là. c'ets bien c'ets tres bien, mais y avraiment des bugs qui font ch***
#### Gametag XBlive! : Smart Fury ####

driving emotion...
Image
Smart_Fury
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Joeydmaio » 12 Nov 2003, 09:50

Je suppose que tous ces points figuraient dans la liste des "si on a le temps" chez Pam :wink:
Je joue sur xbox et sur "LayMo"

Image
Joeydmaio
Silver Member
Silver Member

Gamertag: JoeyDMaio

Messagede Smart_Fury » 12 Nov 2003, 12:00

Joeydmaio a écrit:Je suppose que tous ces points figuraient dans la liste des "si on a le temps" chez Pam :wink:

vivement le 2 alors :)

driving emotion...
Image
Smart_Fury
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Ehnon » 12 Nov 2003, 12:18

>d'ailleurs on passe vite du "trop facile, on s'emmerde" a "put**, comment ils retourne, et comment il met des coups de oufs" :/

D'accord sur ca.
Mais VT etait pas exempt de defaut non plus :) pour moi il le surpasse je le prefere nettement (mais pas de loin) , je viens de faire ma 1ere partie online , ben va falloir que je me refasse un joueur...
Ehnon
Elite Member
Elite Member

Messagede Smart_Fury » 12 Nov 2003, 12:23

Ehnon a écrit:

D'accord sur ca.
Mais VT etait pas exempt de defaut non plus :) pour moi il le surpasse je le prefere nettement (mais pas de loin) ,

c'est bien ce que je dis, on parle d'un VT killer, et ben je trouve pas tant que ca. avec la différence de puissance des deux machines le gouffre aurait pu etre plus flagrant, hormis visuellement, la gestion generale du jeu est un tantinet décevante par rapport a ce que j'attendais. mais ca rest e du tout bon quand meme hein...reste qu'on s'enerve un peu trop sur ce coup entre les jambes qu'il nous sort une fois sur 10 au pire moment

driving emotion...
Image
Smart_Fury
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede NuK-SpRjaK » 12 Nov 2003, 17:37

Smart_Fury a écrit:alors arrivé 6 mondial (en solo :) j'ai trouvé plein de trucs prises de tete :

>bug de balle qui saute au milieu du cours... elle passe le filet et fait un bond de 20cm en hauteur avant de continuer

> le nombred e fois ou au lieu de preparer sa frappe le gonze accelere sur la ball et finit par faire un pauvre coup foireux entre les jambes !!! 8O c'ets hyper frustrant. ca arrive au hazard.

> la camera qui rest fixée au milieu du cours, meme quand un jouer (humaijn ou perso) sors a gauch ou a droite en bas, reusltat, quand c'ets sois meme, on voit meme pas ou on est pour taper la balle et encore moins pour tenter un coup risquer (on voit bien evidement pas la jauge) et quand c'ets l'IA on la voit pas frapper donc on se prend un retour de ouf sans voir la balle au depart. ca c'ets bien craignos.

>chargement long et completement hallucinants, y a un HD dans cette console on dirait qu'ils ont oublié !!!

>les juges de fond de cours, se donne mmee pas la peine de lever un bras pour signaler une faute, et y a meme pas les juges sur les cotés

>les ramasseurs de balles ne se bougent jamais

> les entrainements... mfmmfmfmfmfmmf quelle rigolade !

> en gros vaut mieux avoir un bourrin, sinon impossible de taper les balles sechement das que le jeu s'accelere

voila, pas essayé en Live, et pour cause, mais tres franchement, je ne dirais pas que c'ets un killer de VT, loin de là. c'ets bien c'ets tres bien, mais y avraiment des bugs qui font ch***

je suis totalement daccord avec toi sur kelkes points .....(y en a ki s arrange)

_pour le coup involontaire entre les jambes..c ke la balle est mal centrer par rapport a toi....recul unpeu et tu verras :)

_pour la caméra : un conseil joue pas avec le zoom c traitre

_et pi pour le reste ta vraiment raison les chargement mefont penser a ma vieille ps :(

tchoooooooooo !!
wai gro
NuK-SpRjaK
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Smart_Fury » 12 Nov 2003, 18:53

>pour le coup involontaire entre les jambes..c ke la balle est mal centrer >par rapport a toi....recul unpeu et tu verras :)

t'as pas compris le probleme. je suis bien conscient qu'il faut pas etre sur la balle :roll: :wink: le bug, c'ets que parfois (souvent !) tu cours tu appuis pour preparer ta frappe et au lieu de ralentir et de preparrer le coup, ton mec se precipite a fond sur la balle et forcement comme d'un seul coup il ets dessus, il fait une pauvre balle de mer** entre les jambes.

>pour la caméra : un conseil joue pas avec le zoom c traitre

je parlais bien evidement du mode caméra éloignée. le mode zoom est proprement injouable

>_et pi pour le reste ta vraiment raison les chargement mefont penser a >ma vieille ps :(

disons qur ce n'ets pas leur longueur qui est lourde, mais plutot que c'ets sans arrete ! pour passer d'un menu a l'autre, entre 2 match sur un meme terrain etc...

driving emotion...
Image
Smart_Fury
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Ehnon » 13 Nov 2003, 12:43

Smartfury quesque tu veux dire par sec ?le pannel de coup est assez varié et les joueurs se deplacent aisement...
Concernant la vue zoom je la trouve impec , tu mets la balle ou tu voulais qu'elle soit (a condition que le joueur soit customisé comme il faut)
Ehnon
Elite Member
Elite Member

Messagede Smart_Fury » 13 Nov 2003, 23:13

Ehnon a écrit:Smartfury quesque tu veux dire par sec ?le pannel de coup est assez varié et les joueurs se deplacent aisement...
Concernant la vue zoom je la trouve impec , tu mets la balle ou tu voulais qu'elle soit (a condition que le joueur soit customisé comme il faut)

la vue zoom est grebante je trouve. on voit mal ce qui se passe en plus

sinon j'ai trouvé d'autres trucs un peu chiant. il arrive souvent que le mec cours sur place... ridicule et surtout hyper ch***

ah et puis un truc "marrant".. j'etais 6eme mondial...je fais le dernier tournois amateur que j'avais oublié dans un coin histoire de pas laisser les trucs pas fini quoi..je gagne vite fais bien fait 3-0 a tous les coups..; je gagne la finale et là...pour me remercier on me passe 7eme ...sympa tout de meme :? :roll:

driving emotion...
Image
Smart_Fury
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Sam Fisher » 14 Nov 2003, 13:18

C'est comme cela aussi dasn la réalité. Si tu fais un tournoi mineur pendant que le gars juste derrière toi fait un grand chelem, tu as toutes les chances qu'il te dépasse...

Il n'y a donc pas matière à râler ici.
Sam Fisher, Agent secret et Rédacteur sur

Image LE JOURNAL DE LA XBOX ET DE LA XBOX 360

GT: Ombre Furtive
Sam Fisher
Silver Member
Silver Member

Messagede Smart_Fury » 14 Nov 2003, 18:32

Sam Fisher a écrit:C'est comme cela aussi dasn la réalité. Si tu fais un tournoi mineur pendant que le gars juste derrière toi fait un grand chelem, tu as toutes les chances qu'il te dépasse...

Il n'y a donc pas matière à râler ici.

sauf qu'on ne sait pas ce que fond les autres... c'est un peu bizarre.. m'enfin c'ets logique ok... faurait juste avoir un recap de tous les match joués , là ca fait un peu "devant le fait accompli et point barre"
du coup des que t'accede aux tournois pro vaut mieux eviter de finir le jeu sinon tu dégringole... c'est un peu dommage... tu vas me dire, on s'emmerde grave dans les petits tournois :)

driving emotion...
Image
Smart_Fury
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede master mo » 14 Nov 2003, 19:26

Pr savoir ce qu'on fai les autres il te suffi de regarder le message defilant en bas de l'ecran qd tu est sur la carte du monde :wink:
master mo
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Smart_Fury » 14 Nov 2003, 21:30

master mo a écrit:Pr savoir ce qu'on fai les autres il te suffi de regarder le message defilant en bas de l'ecran qd tu est sur la carte du monde :wink:

euh c'ets plutot succin...

enfin bref c'ets pas grave ca

non là j'ai joué encore et c'est vraiment chiant l'ecart de difficulté qu'il y a entre un demi finaliste et unfinaliste...
pareil un mac qui n'a rien en service qui te fait systématiquent des services risqués avec des angeles pas possibles...c'est louche...

et ce bug de coup entre les jambes!!! arrrrrrggg!!!!

sinon c'ets bien :P

driving emotion...
Image
Smart_Fury
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede ZICK » 18 Nov 2003, 18:53

Généralement, le finaliste est une merde, enfin, pour ma part, ça m'a fait ça à chaque fois.
Gamertag: ZICK :demoniaque: :mrgreen:
Image Image
ZICK
Active Member
Active Member

Messagede Tobino » 18 Nov 2003, 20:08

Enfin ca dépend tu peut battre en étant 8éme le numéro 2 en demi (sampras ds mon cas) et perdre en finale contre Blake tjs d mon cas qui était 9éme. Ca dépend de ta maniére de jouer d'un adversaire à un autre.
Tobino
Le Mac Maniac
Le Mac Maniac

Messagede quiche165 » 20 Nov 2003, 17:47

une question qu'a rien à voir mais suis je le seul des 32joueurs à ne pas avoir recu top spin?????
Microsoft abuse je trouve.....meme si on l'a gagné le jeu on l'aura 10ans plus tard que les autres c super :evil:
quiche165
Welcome
Welcome

Précédente

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans