Forum

[aide] Lost Odyssey

Trucs & astuces, soluces de jeux ... c'est ici qu'il faut venir :)

Modérateur: Modérateurs

Messagede Johnbobbybrett3 » 13 Avr 2008, 11:30

Bon...je suis dans le tombeau du sorcier (après la forêt rouge) vers la fin du cd1, je suis devant une grosse porte en pierre qui veut pas s'ouvrir, et je sais pas du tout par ou allez.

Faut que je fasse quoi now?
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede Master Chief XM » 13 Avr 2008, 12:47

Il faut que le boulet roule en ta direction et en descendant un peu tu a un rebord ou tu peut te placer, il suffit juste que tu arrive sur ce rebord avant que le boulet te roule dessus, si tu réussi le boulet va allez défoncer la porte en pierre. (pense a pousser la statuette tout au bout de l'autre rebord pour activer le boulet si je me rappel bien.)
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede Johnbobbybrett3 » 13 Avr 2008, 13:23

Asuki a écrit:Il faut que le boulet roule en ta direction et en descendant un peu tu a un rebord ou tu peut te placer, il suffit juste que tu arrive sur ce rebord avant que le boulet te roule dessus, si tu réussi le boulet va allez défoncer la porte en pierre. (pense a pousser la statuette tout au bout de l'autre rebord pour activer le boulet si je me rappel bien.)

Ouh ça à l'air technique ça....

Ben je vais essayer merci ;-)
Image
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Messagede Master Chief XM » 13 Avr 2008, 13:50

Il n'y à rien de technique la dedans fait moi confiance d'ailleurs sa demande même pas à réfléchir, bizzare que tu but sur sa, a mon avis tu n'est pas habituer aux rpg à ce que je vois ^^.
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede lacome » 13 Avr 2008, 15:35

ben il faut juste écarter la statue qui se trouve sur le couloir central. Une fois fait, tu actives à nouveau le piége pour que la pierre s'écrase sur la porte
"La conscience est un tour de passe-passe diplomatique de notre cerveau afin de nous faire croire que nous avons le choix."
lacome
Elite Member
Elite Member

Messagede Johnbobbybrett3 » 13 Avr 2008, 18:40

Oué c'est bon c'était hyper facile en fait ;-)

A y'est j'ai entamé le CD2...ouf. Je commence à mieux gérer les combats! T'en ais ou toi Lacome?
Image
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Messagede lacome » 13 Avr 2008, 18:54

au début du cd 2, d'ici quelque temps tu partira loin dans un village mais la sortie de ce village est bloqué au niveau d'une caverne. J'en suis là(dans la caverne). C'est pas clair mais je veux pas te spoiler. A ce moment j'ai retrouvé l'ambiance que j'aimais bien au début. Le monde à l'air plus vivant.
De plus la cérémonie funéraire est quand même un peu lourd dingue à la fin du cd 1.??!!

J'en suis pas loin car mon problème c'est qu'en ce moment je n'ai que des petites fenêtres de temps (10 minutes un quart d'heure) donc je fais des petites parties de guitar hero ou viking...
La semaine qui vient j'aurai un peu de temps par contre. Mais à la fin du mois je pars trois mois loin de chez moi, sans console..... Je reviens d'ici fin juillet. Donc je serai bien à la bourre....

Au retour je le finirai puis prendra condemned 2 qui sera pas bien cher et the darkness peut être parceque aucun titre d'ici là ne me plaira. Je me suis rendu compte aujourd'hui que j'aurai pas du vendre bioshock...
lacome
Elite Member
Elite Member

Messagede Johnbobbybrett3 » 14 Avr 2008, 05:44

Ouais la ceremonie funéraire était bien lourde!

Le jeu est bien mais c'est clair que y'a des passages un peu debiles...le passage de musique cubique aussi j'y capte rien et je trouve ça nul!

Je te conseil The Darkness tu le trouve pour 14€ en occaz et l'ambiance du jeu est vraiment chouette.
Image
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Messagede Loup Blanc » 14 Avr 2008, 08:23

Cérémonie funéraire lourde? C'est l'un des passages les plus beaux du jeu. 8O Soit vous n'êtes clairement pas habitué à ce genre de passage, soit vous n'avez pas de coeur. C'est tout de même une des plus belles mises en scène du jeu vidéo.

Pour la musique cubique rien de compliqué, tu as des lettres et tu joues des lettres dans l'ordre. Si tu as des séries de 4 lettres, tu prends 4 membres dans la formation, si 5 tu choisis 5 membres.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Johnbobbybrett3 » 14 Avr 2008, 11:26

Loup Blanc a écrit:Cérémonie funéraire lourde? C'est l'un des passages les plus beaux du jeu. 8O Soit vous n'êtes clairement pas habitué à ce genre de passage, soit vous n'avez pas de coeur. C'est tout de même une des plus belles mises en scène du jeu vidéo.

Pour la musique cubique rien de compliqué, tu as des lettres et tu joues des lettres dans l'ordre. Si tu as des séries de 4 lettres, tu prends 4 membres dans la formation, si 5 tu choisis 5 membres.

J'objecte sur le "pas de coeur"...la retrouvaille avec Lirum m'a fait verser une larme.Superbe passage! Mais le petit passage 'tend la torche" j'ai trouver justement qu'il gachait un peu la cérémonie mais bon c'est sur, ça depend de comment on prend la chose.

Tu les vois ou les lettres de ta partition?
Image
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Messagede Loup Blanc » 14 Avr 2008, 13:44

Bah au départ quand tu choisis la partition, le gars te balance une série de lettres avant de confirmer. Il faut jouer cette série dans l'ordre en tapant sur les cubes qui correspondent aux lettres données.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede kelanflyter » 14 Avr 2008, 14:39

merci d'aviter de psoiler.
Perso j'ai depassé ce passage depuis longtemps mais bon pour ceux qui arrivent sur le jeu j'immagine leur tronche...

Quoi?? AERITH est morte?????
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede lacome » 14 Avr 2008, 19:45

Johnbobbybrett3 a écrit:
Loup Blanc a écrit:Cérémonie funéraire lourde? C'est l'un des passages les plus beaux du jeu. 8O Soit vous n'êtes clairement pas habitué à ce genre de passage, soit vous n'avez pas de coeur. C'est tout de même une des plus belles mises en scène du jeu vidéo.

J'objecte sur le "pas de coeur"...la retrouvaille avec Lirum m'a fait verser une larme.Superbe passage! Mais le petit passage 'tend la torche" j'ai trouver justement qu'il gachait un peu la cérémonie mais bon c'est sur, ça depend de comment on prend la chose.

Tu les vois ou les lettres de ta partition?

pareil la scéne ou lirum meurt est très triste et c'est vrai que c'est un moment fort mais gaché par ces recherche de bois et fleurs et surtout par le "mini jeu" des torches. Ces trois trucs là cassent justement l'intensité du moment je trouve..... C'est ce que je voulais dire.

HS sinon ouais darkness me tente vraiment bien je vais bien finir par le prendre... cela fera comme ME LO Dead rising condemned et bioshock qui me tentaient tous moyen et qui au final see trouvent être des tueries contrairement aux jeux que j'attendais depuis longtemps et qui m'ont déçu... fin HS
lacome
Elite Member
Elite Member

Messagede lancelot » 15 Avr 2008, 01:41

je suis au temple des lumieres, je recommande chaudement d aller y faire un tour, c est un exellent dongeon annex pour faire du levelling :D

j'ai aussi rendu Kaim vraiment immortel 8O rien ne l'atteint si ce n'est un bon gros degat physique... et encore vu sa barre de vie, faut y aller...
lancelot
Gold Member
Gold Member

ID Steam: lancelot006

Messagede Drakospear » 15 Avr 2008, 07:09

une petite question :

J'ai terminé et battu l'immortel dans la cours des grands et je suis parti faire les deux donjons finals du jeu pour débloquer les succès (magie, coffres et comp immortels). Je suis juste devant le boss final et récupéré tout les objets des donjons et.... rien

Je comprends pas je suis pourtant sur d'avoir tout les acces vu que il n'y avait rien a vendre a Saman... J'ai le guide uk et dans la liste des accessoires j'ai vu 7 item disponible sur le live (pas chez nous encore). Au début j'ai pensé que c'était ca qui me manquait mais en lisant plus haut j'ai vu que qqun avait débloqué le succès "maitrise skill Kaïm" ... Je comprend encore moins... qqun peut m'expliquer ?
Image
Leader Team Hotistes
http://hotistes.team-forum.net
La Team Hotistes recrute !
Drakospear
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Master Chief XM » 15 Avr 2008, 07:19

Nan Drako tkt pas, je suis à 980G est j'ai tout les coffres aussi du donjon final mais en faite le succès de 20G pour "tout les coffre du jeu" c'est en faite tout les coffres est objet caché dans le jeu genre un antidote a la con caché dans un arbre compte etc un succès de tarer en quelques sorte.....

Pour les skills il faut apprendre tout les liens de compétence à tes immortel ainsi que tout les équipements donc tu as du boulot, moi le dernier qui me manquer était le collier pipot car j'ai galèrer pour avoir les 2 dernière graines .
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Johnbobbybrett3 » 15 Avr 2008, 07:35

lancelot a écrit:je suis au temple des lumieres, je recommande chaudement d aller y faire un tour, c est un exellent dongeon annex pour faire du levelling :D

j'ai aussi rendu Kaim vraiment immortel 8O rien ne l'atteint si ce n'est un bon gros degat physique... et encore vu sa barre de vie, faut y aller...

Et il est ou ce temple des lumieres? Parce que là je suis au manoir de la sorciere et c'est chaud, je me bouffe de la pétrification et de la peur plein la gueule c'est assez lourd! J'ai bien un anneau de la meduse mais 1 pour 5 ça fait leger...
Image
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Messagede Master Chief XM » 15 Avr 2008, 07:42

John le temple de la lumière est le donjon final donc au CD 4 tu as le temps.

Pour la pétrification bah c'est pas dure tu l'apprend à tes immortel et en suite tu l'active dans les cases de compétence comme sa il seront immunisé c'est tout.
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Drakospear » 15 Avr 2008, 07:45

Asuki a écrit:Nan Drako tkt pas, je suis à 980G est j'ai tout les coffres aussi du donjon final mais en faite le succès de 20G pour "tout les coffre du jeu" c'est en faite tout les coffres est objet caché dans le jeu genre un antidote a la con caché dans un arbre compte etc un succès de tarer en quelques sorte.....

Pour les skills il faut apprendre tout les liens de compétence à tes immortel ainsi que tout les équipements donc tu as du boulot, moi le dernier qui me manquer était le collier pipot car j'ai galèrer pour avoir les 2 dernière graines .

Justement Asuki j'ai tout appris, tout mes immortels ont appris tout les skills des mortels, j'ai ramassé tout les acces y compris le pipot charm. Actuellement je suis au tout dernier donjon (tours des mirroirs) la salle de vente de Saman est fermée ce qui prouve que j'ai rien loupé et j'ai appris a Kaim les acces trouvés dans "les grands sceptres". Je vois pas ce que j'ai loupé...
Image
Leader Team Hotistes
http://hotistes.team-forum.net
La Team Hotistes recrute !
Drakospear
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Master Chief XM » 15 Avr 2008, 07:51

Oublie pas qu'il y'a les coffre invisible etc ou sa te donne des objets speciaux, pour sa pense a activé la compétence , pareil pour les objets de tolten.
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aide de jeux & Succès