Forum

[aide] Lost Odyssey

Trucs & astuces, soluces de jeux ... c'est ici qu'il faut venir :)

Modérateur: Modérateurs

Messagede OrMer » 25 Mar 2008, 18:07

Bah j'ai fini la cours des grands avec mes immortels niveau 82 et mes mortels niveau 65, et c'était no soucy (à part un peu de galère sur l'Immortel mais c'est passé sans trop de mal) :wink:
"Une action engendrée par soi-même dans un certain espace temps dans un but précis engendrera diverses actions de soi-même ou d'autres acteurs dans des buts différents de celui de départ desquelles découleront une dernière action bénéfique pour soi dans le cadre du but initial au moment où cette action est la plus encline de déboucher sur de nouvelles perspectives."
OrMer
Active Member
Active Member

Gamertag: OrMer

Messagede Drakospear » 25 Mar 2008, 20:03

OrMer a écrit:
Drakospear a écrit:qqun va ptet pouvoir m'expliquer

a la cour des grands j'en j'ai 3 étoiles a toute les catégories sauf contre les "pile ou face" en super lourd ou j'ai que 2 étoiles, je sais ce qu'il faut faire mais une fois cette 3ieme étoile gagné j'aurai 57 étoiles... hors le mec m'en demande 59 pour avoir l'objet cadox et je sais que c l'objet qui permet d'affronter l'immortel.... bug ou une fois la catégorie super lourde faite ca débloque qqch ?

Il faut que les ennemis réussissent 10 piles ou faces, c'est à dire que quand ils font leur technique Pile ou Face, ils "pleuvent" de l'argent (cela est un Pile ou Face réussi) :wink:

Il faut donc qu'ils en réussissent au moins 10 dans le combat (astuce: lancez des petites techniques de feu, ça les excitent :lol: )

merci mais ca je le savais (regarde bien) moi je parlais du fait de pouvoir avoir 57 etoiles avec toutes les catégories à 3 étoiles alors qu'ils en demandent 59 pour avoir accès a l'immortel
Image
Leader Team Hotistes
http://hotistes.team-forum.net
La Team Hotistes recrute !
Drakospear
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Reeji » 26 Mar 2008, 05:27

Ben moi c'est pareil prend toi pas la tête et continue...

Moi j'arrive pas à battre le maître de l'anneau, vous prenez un perso ou une team ?

dès que je réussi à empoisonner le chien (avec un coup parfait sinon ça ne marche pas) et bien le maître se barre avant qu'il ne meurre.

Je dois me mettre en garde le temps qu'il crêve ?
Reeji
Silver Member
Silver Member

Messagede Drakospear » 26 Mar 2008, 06:36

il se barre toi Reeji ? oO

ce que j'ai fait perso c'est une fois le chien empoisonné (et que je j'etais tjs vivant, merci persistance :p) je me suis mis a attaqué le maitre en respectant ses exigences d'anneau.

Une fois le clébard mort, le maitre s'enerve et tu l'affronte normalement... sauf que lui agit 2 fois par tour en moyenne (je suis niv 96) et lance des sorts (vitesse maxi, phys max, etc...) donc un combat pas évident mais faisable :)
Image
Leader Team Hotistes
Drakospear
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Reeji » 26 Mar 2008, 06:44

tu le combats en solo ?

j'ai bien tué son chien une fois mais après j'ai beau avoir contre et contre +, contre garde ben il me tue facilement avec ces coups
Reeji
Silver Member
Silver Member

Messagede Drakospear » 26 Mar 2008, 08:11

oui tu as pas le choix c'est juste Kaim.

disons que j'ai mis sur kaim absorption degats phys, persistance, heal en cas de critique avec un anneau crit 3+ (c 1000 pdv a chaque coup :p)

je m'y suis pris a deux fois avant de le faire ^^ c pas le plus chiant en plus les bestioles avec le pile ou face a la con est bien plus relou (pour un poissard comme mwa :p)
Image
Leader Team Hotistes
Drakospear
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Pingou » 26 Mar 2008, 10:36

Euh... Kaïm est requis, mais on peut très bien utiliser d'autres personnages avec lui, je l'ai battu avec 5 persos (leur utilité ? Se relever tout seul comme bons immortels qu'ils sont, ou ressusciter d'autres personnages ^^)

C'est un combat pas insurmontable, juste trèèès long... :wink:

En tout cas le maître ne s'est jamais enfui avec moi, il est juste chiant avec ses heals combinés à son bouclier maxi qui réduit fortement les dégâts. :?
Image
Pingou
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: FG Shadowz
ID PSN: Pingou
ID Steam: lockonstrat0s

Messagede Drakospear » 26 Mar 2008, 11:33

tu es sur Pingou qu'on peut utiliser d'autes persos que Kaim dans le combat "maîe de l'anneau" ?????

Je ne crois pas perso, enfin perso j'ai réussi ce combat juste avec Kaim donc si on peut utiliser un groupe complet ca devrait etre facile (je vais vérifier ca)
Image
Leader Team Hotistes
Drakospear
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede OrMer » 26 Mar 2008, 11:55

Drakospear a écrit:tu es sur Pingou qu'on peut utiliser d'autes persos que Kaim dans le combat "maîe de l'anneau" ?????

Je ne crois pas perso, enfin perso j'ai réussi ce combat juste avec Kaim donc si on peut utiliser un groupe complet ca devrait etre facile (je vais vérifier ca)

Oui oui, on peut bel et bien utiliser d'autres perso, mais Kaïm doit être de la fête :wink: (moi je l'ai fait avec 5 perso, et heureusement sinon j'y serais encore :lol: )

Pour le coup de 59 étoiles, moi aussi ça m'avait titillé, mais en fait le combat contre l'Immortel se débloque au bout de 57 étoiles, il y a aucun souci :wink: En gros t'as tous les combats avec 3 étoiles, ça te fait 57 étoiles (et non pas 59) et plus les 3 étoiles de l'Immortel ça te fait 60 étoiles :wink:
Dernière édition par OrMer le 26 Mar 2008, 11:57, édité 1 fois.
"Une action engendrée par soi-même dans un certain espace temps dans un but précis engendrera diverses actions de soi-même ou d'autres acteurs dans des buts différents de celui de départ desquelles découleront une dernière action bénéfique pour soi dans le cadre du but initial au moment où cette action est la plus encline de déboucher sur de nouvelles perspectives."
OrMer
Active Member
Active Member

Messagede whofunk » 26 Mar 2008, 11:56

iop iop tout le monde j'ai des questions sur le succés " trésors " j'ai trouvé tous les trésors en quète et je n'ai toujours pas le succés , bug ? ou faut il trouver tous les coffres du jeu ? si oui , à la salle des ventes il faut gagner toutes les enchères ?

dsl et merci ^^
The FuNkY MaN is BACK

<iframe src="http://gamercard.xbox.com/whofunk.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
whofunk
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede OrMer » 26 Mar 2008, 12:00

2ème proposition, tu dois trouver tous les coffres du jeu :wink: Et pour les enchères je ne sais pas, j'ai tout acheté et je n'ai pas eu le succès :? Je pense qu'ils vendent que les trésors qu'on ne peut pas retrouver :wink: (au alors j'ai eu un bug, parce que j'ai vraiment tout acheté :( )
OrMer
Active Member
Active Member

Messagede Drakospear » 26 Mar 2008, 13:29

il faut pas oublier qu'il y a des coffres dans le donjon final :P

faire le donjon final permet (une fois qu'on a tout fait) de débloquer le succès "grimoire magique" les succès de compétences immortels ainsi que celui des trésors ^^

Ormer tu viens de me dégouter :p je me suis fais chier à faire le "maître des anneaux" uniquement avec Kaim..... je comprends mieux pourquoi je le trouvais balèze ce combat lol en fait c'est presque un exploit :P
Image
Leader Team Hotistes
Drakospear
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Reeji » 26 Mar 2008, 14:06

vous pouvez me dire comment tuer le kelolon argent avec les deux autres kelolons noires ?
Reeji
Silver Member
Silver Member

Messagede Drakospear » 26 Mar 2008, 14:12

perso j'ai equiper tout mes immortels de la compétences de "chance d'ignorer la CG" comme ca j'ai pu enchainer le Kelolon avec kaim Satie et Cid (qui as cette comp par défaut) je l'ai tres vite tuer ;)
Image
Leader Team Hotistes
Drakospear
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Reeji » 26 Mar 2008, 14:19

il évite tout mes coups
Reeji
Silver Member
Silver Member

Messagede OrMer » 26 Mar 2008, 14:43

Drakospear a écrit:il faut pas oublier qu'il y a des coffres dans le donjon final :P

faire le donjon final permet (une fois qu'on a tout fait) de débloquer le succès "grimoire magique" les succès de compétences immortels ainsi que celui des trésors ^^

Ormer tu viens de me dégouter :p je me suis fais chier à faire le "maître des anneaux" uniquement avec Kaim..... je comprends mieux pourquoi je le trouvais balèze ce combat lol en fait c'est presque un exploit :P

Oui mais entre le donjon final et le boss final tu peux faire une sauvegarde et retourner faire les quètes qu'il te manque, donc là où j'en suis je n'ai plus de coffres à trouver dans les donjons de l'histoires :wink: De plus il me manque quelques bracelets (5 ou 6) ainsi que quelques magies (qui sont pourtant des magies blanches noires ou mentales de niveau 4 ou 5 même pas), je vois pas où je les ai raté :? Tant pis :lol:
OrMer
Active Member
Active Member

Messagede Master Chief XM » 26 Mar 2008, 15:14

Ahh je suis dég me manque que 4 graines et je penser pouvoir les achetés aux enchères mais nan je viens d'avoir le message " tout les coffres cachés obtenu" purée je vais m'amuser pour sa :( ( me reste le boss final et le temple de la lumière a faire et ainsi débloquer tout les sorts , coffre mais pour les skills ds immortel me manque que le collier pipot pour les 99 graines GRRRR)
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede whofunk » 26 Mar 2008, 18:16

et le donjon final se situe ou ? et quel niveau faut-il en gros ? :oops:
The FuNkY MaN is BACK

<iframe src="http://gamercard.xbox.com/whofunk.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
whofunk
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Drakospear » 26 Mar 2008, 19:54

OrMer a écrit:
Oui mais entre le donjon final et le boss final tu peux faire une sauvegarde et retourner faire les quètes qu'il te manque,

Très intéressant dit moi !!!

J'ai trouvé toutes les magies perso (sauf celle dans le donjon final bien sur) donc je peux t'aider si besoin.

Pour les access, normalement il me manque celui obtenu en tuant l'immortel ainsi que ceux dans le donjon final pour finir les comp des immortels...

la je mone Sarah car je m'en suis jamais servi :/ (team 1 lvl 96 elle lvl 64 :p)
Image
Leader Team Hotistes
Drakospear
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede whofunk » 27 Mar 2008, 14:20

whofunk a écrit:et le donjon final se situe ou ? et quel niveau faut-il en gros ? :oops:

m'oubliez pas hein :D lol
The FuNkY MaN is BACK

whofunk
Nouveau membre
Nouveau membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aide de jeux & Succès