Forum

[Centre d'aide] Ninja Gaiden

Trucs & astuces, soluces de jeux ... c'est ici qu'il faut venir :)

Modérateur: Modérateurs

Messagede The Lord SNK » 02 Juil 2004, 18:11

...Raiden... a écrit:Salut, voila je suius a la fin du jeu (donc la aucun probleme) mais en fait, juste avant de finir le jeu j'ai tout refait pour obtenir les scarabés que j'avais pas eu, mais en fait je cherche les cartouches de jeux, j'ai eu la premiere, mais il me manque les autres, j'ai fait comme tout le monde le dit (tirer dans le cloché pour NG II, et le scarabé du péristyle pour NG III) mais il ne se passe rien, je n'obtient aucune de ces deux cartouches, autrment c'est a propos de quand on a fini le jeu, j'aimerais obtenir uniquement l'armure blanche et non le sabre plasma qui va avec, car je l'aime pas elle est trop moche, donc si vous avez une manip svp, je suis preneur. ! 8)

Lorsque tu finis le jeu, tu peux le recommencer en " Partie consécutive ". Cela te permettra d'obtenir les scarabées qui te manquent.
Image
- Academic Basket-Ball's Champion -
The Lord SNK
Gold Member
Gold Member

Messagede ...Raiden... » 02 Juil 2004, 18:19

Ha merci, au moin je ne perd pas mes scarabés, mais a propos des cartouches de jeux Ninja Gaiden II et III, comment les obtenir car j'ai fait plusieurs fois les manip nécéssaire, mais cela ne marche pasn et autrement il y aurait il une méthode pour obtenir uniquement l'armure blanche et non le sabre une fois terminé le jeu ???
Apres un bref passage de raiden: l'ennemie meurt dans la pénombre, Ninja Gaiden le jeu qui tue ...
...Raiden...
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede The Lord SNK » 02 Juil 2004, 18:26

...Raiden... a écrit:Ha merci, au moin je ne perd pas mes scarabés, mais a propos des cartouches de jeux Ninja Gaiden II et III, comment les obtenir car j'ai fait plusieurs fois les manip nécéssaire, mais cela ne marche pasn et autrement il y aurait il une méthode pour obtenir uniquement l'armure blanche et non le sabre une fois terminé le jeu ???

Il faut d'abord obtenir les 50 scarabées avant d'essayer les manip'.
Pour la tenue, je ne crois pas qu'il y ait u code pour avoir seulement l'armure.
Image
The Lord SNK
Gold Member
Gold Member

Messagede ...Raiden... » 02 Juil 2004, 18:41

Merci The LOrd SNK, tu es vraiment une bete a ce jeu !!! Dit tu l'as fini en fond et en comble ou quoi ??? (moi j'ai envie de m'essayer au monde tres difficil lol)
Apres un bref passage de raiden: l'ennemie meurt dans la pénombre, Ninja Gaiden le jeu qui tue ...
...Raiden...
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede XIII,Le Veilleur » 03 Juil 2004, 18:08

J'ai un probleme pour récuperer un coffre.
Apres avoir tué Doku la 1ere fois, il faut déplacer les plate forme (ça c bon, j'active le levier, j'prend le contenu du coffre et le scarabé). Ensuite on se trouve ds cette salle face au demons rouge qui ressemble a des T-rex avec des cornes noires, je bute les 60 et un coffre apparait (on dirait qu'il est en haut, vers le levier qu'il fallait atteindre).
Et là pb, les plates formes on changé de place et les leviers ne sont plus fonctionnel, comment atteindre le coffre ????
gamertag: Kenshiro82
XIII,Le Veilleur
Active Member
Active Member

Messagede ...Raiden... » 03 Juil 2004, 20:15

Heu je ne sais pas si tout le monde a compris, mais moi il y a un truc que je ne comprend pas, j'ai suivit la procédure exactement comme toi (avec les leviers etc etc ...) et je ne vois pas où peuvent etre les dragons rouges avec des cornes noire (étant donné que j'ai fini le jeu, ils se trouvent uniquement au début juste a Dworku au monastere et au chapitre 15 au Coeur) donc je ne comprend vraiment pas de quel 60 démons rouge tu veux parler, si tu donnai plus de précisions j'aurais la possibilité de t'aider
...Raiden...
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede XIII,Le Veilleur » 03 Juil 2004, 20:42

En faite tu monte sur les plates formes, tu prends ce qu'il y a dans le coffre, tu prend le scarabé et evidement tu actionne le levier, et tu retourne sauvegarder (cela dit, il suffit peut-etre de quitter la piece, je sais pas). En revenant dans cette salle aux plates formes, tu te retrouveras face a 3 démons "dinosaures" rouges et tu en auras 60 a tuer. Ensuite qd ils sont tous mort y'a un coffre qui apparait en hauteur.
Je pense que cela peut se produire si tu monte par l'escalier qui apparait et que tu retourne dans la salle.
XIII,Le Veilleur
Active Member
Active Member

Messagede ...Raiden... » 03 Juil 2004, 21:07

Tien merci man, je ne savais pas qu'il y avait des dragon rouge a cette endroit, je vais essayer de battre les 60 et résoudre cette enigme, si je réussi je te tiens au courant :wink:
...Raiden...
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede XIII,Le Veilleur » 03 Juil 2004, 21:09

merci :wink: j'espere que tu réussiras j'aimerais au moins savoir ce que contient le coffre.
XIII,Le Veilleur
Active Member
Active Member

Messagede ...Raiden... » 03 Juil 2004, 22:26

Bon en tout cas, ce coffre a mon avis, il doit contenir Une vie des mille dieux parcequ'a chaque fois qu'on bas une 60ene de monstres, un coffre apparrait et on y trouve une vie des mille dieux
...Raiden...
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede The Lord SNK » 03 Juil 2004, 23:55

XIII,Le Veilleur a écrit:J'ai un probleme pour récuperer un coffre.
Apres avoir tué Doku la 1ere fois, il faut déplacer les plate forme (ça c bon, j'active le levier, j'prend le contenu du coffre et le scarabé). Ensuite on se trouve ds cette salle face au demons rouge qui ressemble a des T-rex avec des cornes noires, je bute les 60 et un coffre apparait (on dirait qu'il est en haut, vers le levier qu'il fallait atteindre).
Et là pb, les plates formes on changé de place et les leviers ne sont plus fonctionnel, comment atteindre le coffre ????

Gnié ?!! 8O Je ne vois pas où tu as vu des dragons dans ce niveau ! Pourtant, j'y suis resté un moment et pas la moindre trace d'un seul ennemi dans la salle aux plates-formes. 8O
Image
The Lord SNK
Gold Member
Gold Member

Messagede tonysonic » 04 Juil 2004, 00:57

Hue, il faut repositionner les palte forme pour atteindre le coffre qui te donnera un Mille Vies des dieux (ou un truc comme ça..) il faut réutiliser les leviers... sauf que moi, j'ai pas eu à le faire, les plate formes étaient déjà bien placées... le plus dur était de remonter là haut car les sauts étaient chiants et aléatoires... :evil:
JEUX : DOA 3/ VF 5/V Tennis 3/Marvel Alliance/Heavenly Sword/Sega Rally/BUZZ/Soul Calibur 4/Star Wars Force/Saints Row 2/Way of the samurai 3/Fable 3
ID PSN et XBOX Live : Tonysonic
Consoles : XBOX360/PS3/PSP
TV SHARP 46X20E Full HD
tonysonic
Bronze Member
Bronze Member

Messagede XIII,Le Veilleur » 04 Juil 2004, 07:13

pourtant il me semble que les plates formes ne sont plus placées comme il faut :cry: , j'ai essayé de remonté et nada.
C'est meme pas décrit dans la soluce du MOX lol, comme quoi bcp de monde passe a coté de ce long combat, mais qui reste tres facile (à cause des plates formes)
XIII,Le Veilleur
Active Member
Active Member

Messagede XIII,Le Veilleur » 04 Juil 2004, 07:14

The Lord SNK a écrit:
XIII,Le Veilleur a écrit:J'ai un probleme pour récuperer un coffre.

Gnié ?!! 8O Je ne vois pas où tu as vu des dragons dans ce niveau ! Pourtant, j'y suis resté un moment et pas la moindre trace d'un seul ennemi dans la salle aux plates-formes. 8O

Il faut sortir de la salle et y revenir (en allant sauvegarder par exemple).
XIII,Le Veilleur
Active Member
Active Member

Messagede .:Raiden:. » 04 Juil 2004, 14:03

C'est bon XIII, j'ai reussi, en fait ce qui se trouve dans le coffre est bien une vie des mille dieux, et autrement pour l'atteindre, il n'y a pas besoin des leviers car les plate-formes n'ont pas bougé, donc il suffit tout simplement de faire le meme parcours que lorsqu'il faut atteindre le levier en Haut
Après un bref passage de Raiden le ninja: l'ennemi meurt dans la pénombre (4eme résurection, réveil démoniaque de Raiden, mouhahahahahaha)
.:Raiden:.
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede XIII,Le Veilleur » 04 Juil 2004, 14:24

je pourrais donc l'avoir la prochaine fois que je recommencerais le jeu (je viens de le finir, vraiment super)
XIII,Le Veilleur
Active Member
Active Member

Messagede SniX » 04 Juil 2004, 14:32

J'ai trouver que sur la fin, il manquer un 'Scoop' ...
Enfin, j'trouve dommage qu'ils ne nous ai pas donner un petite indice sur se qui se passera dans NG 2 ...
On a quand même une surprise sur le Boss finale !
En parlant de ce Boss, c'est bizarre aussi qu'il soit super simple 8O
Enfin tant mieu, j'avais plus aucun elixir :P
En ce moment je suis en train de recommencer le jeux ( toujours en normal ) mais en essayant d'avoir tout au maximum : toutes les armes upgradé, toutes les vies des milles dieux etc ...
Peut être qu'après je m'attaquerai au 'Difficile' ou meme 'Très difficile' :twisted:
SniX
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede XIII,Le Veilleur » 04 Juil 2004, 14:37

J'ai vite fait lancer une nouvelle partie pour voir le nouveau costume, franchement il est horrible et le bruit de l'epée est nullissime...
Je recommencerais en difficile une fois le patch mis a disposition.
XIII,Le Veilleur
Active Member
Active Member

Messagede .:Raiden:. » 04 Juil 2004, 16:42

Ouai c'est vrai que c'est pas térrible ce qu'on gagne en finissant le jeu, c'est meme pathétique, mais bon, le jeu reste tout de meme génial et extra
Après un bref passage de Raiden le ninja: l'ennemi meurt dans la pénombre (4eme résurection, réveil démoniaque de Raiden, mouhahahahahaha)
.:Raiden:.
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede dav.stl » 04 Juil 2004, 21:14

slt tous,

je tente de recommencer le jeu pour trouver les scarabés...

Dans les souterrains sous le monastere...apres avoir eliminé tous les zombis geants il y a une piece avec sarcophage (le "Loup" et la clef crane). Au plafond...à au moins 20 metres de haut il y a un scarabé sur une corniche...
Quelqu'un a la soluc' pour le recuperer ?
y a t il un site qui recense tous les emplacements ?
dav.stl
Membre supérieur
Membre supérieur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aide de jeux & Succès