Forum

[Centre d'aide] Ninja Gaiden

Trucs & astuces, soluces de jeux ... c'est ici qu'il faut venir :)

Modérateur: Modérateurs

Messagede milanges » 24 Juin 2004, 15:39

Raven a écrit:en fait c canonball qui a ecrit ca entre autres :

Pour Ninja Gaiden I, il se debloque avec 50 scarabée et c' est Murasama qui le donne.
Pour Ninja Gaiden II, c' est un coffre qui apparait en tirant une fleche dans le clocher.
Pour Ninja Gaiden III, c' est un coffre qui se trouve à l' emplacement du scarabée dans le passage du péristyle (aqueduc).
Donc rien à voir avec le classement ou le niveau de difficultée, le plus dur c' est de trouver les scarabées

bah pr le 2 et le 3, j'espere que c'est bien avec les scarabés car je ny ariverai jms sinon .......... et dailleurs c'est qd meme embetant car ds ma premiere partie en fouillant partout j en ai trouvé que ... 41/50 !!! il m en manque donc 18 % !!! halucinant 8O , ya pas une liste des scarabés qui existent ?

et puis, je me suis appercu qu en fesant "partie consécutive", la seule chose que je gardais de mon anciene partie c'était mes 41 scarabés.
1) est ce normal ?
2) as t on des chgt ds la partie consécutive par raport a la partie normale ?
3) les scarabés que j'ai pris ds la partie normale seront ils revenus a leur place ds la partie consécutive, ou alors n'y aura t il que ceux que je n'ai pas pris dans mon ancienne partie ?

pour les scarabés il y a une liste en anglais sur gamefaq
dans tes parties consécutives il ne reste que les scarabés que tu n'as pas trouvé
milanges
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Nonoharicot » 24 Juin 2004, 17:34

Je crois que les poissons fantomes sont les pires!!!! Ils sont trop chiants a battre, et meme avec la faucille vigooréenne j'y arrive pas....
Le chapitre 15 est loin d'etre fini avec moi...
Nonoharicot
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Canonball » 25 Juin 2004, 00:27

Raven, juste un conseil si tu ne trouve pas tous les scarabés : dans certaines zone il faut juste que tu pense à te retourner :wink:
Image
Canonball
Active Member
Active Member

Localisation: Quelque part, sur la 3eme planête du systême solaire.
Gamertag: CanonBall

Messagede The Lord SNK » 25 Juin 2004, 12:23

galajad a écrit:
Nonoharicot a écrit:Moi j'en suis au chapitre 15, mais le probleme c'est que apres avoir battu Doku, ya des poissons qui arrivent et je suis pas assez rapide....et ça me déçois de devoir utiliser mes nimpo...

Je suis bloqué au chapitre 15, et vraiment bloqué. j'arrive une fois sur quatre à passer les poissons, ils sont vraiment difficiles.

Quelle est ta technique pour passer les poissons? Moi j'y vais au monchakou, mais c'est aléatoire.

:arrow: Faucille Vigoréenne : XX :a6b XXXX. Répète ça plein de fois, les poissons viendront vers toi. Monte les escaliers au fur et à mesure.
:arrow: Si tu te fais chopper, utilise la technique de l'Inazuma.
:arrow: Récupère tous les auras et montre très vite.
:arrow: N'hésite pas à sauter s'ils te poursuivent.
:arrow: C'est facile hein ? :)
:arrow: Bonne chance.
Image
- Academic Basket-Ball's Champion -
The Lord SNK
Gold Member
Gold Member

Messagede marctennis » 25 Juin 2004, 14:04

Comment vaincre les ninjas blancs du 1er niveau?? ils me massacrent à distance avec leurs shurikens pendant que je m'occupe d'autres enquiquineurs :twisted: :oops: :oops: :oops:

ok je sors :arrow: :lol:
Ma collection: http://users.ign.com/collection/marctccf

<iframe src="http://gamercard.xbox.com/FeuMarctennis.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
marctennis
Gold Member
Gold Member

Gamertag: FeuMarctennis

Messagede galajad » 25 Juin 2004, 14:48

marctennis a écrit:Comment vaincre les ninjas blancs du 1er niveau?? ils me massacrent à distance avec leurs shurikens pendant que je m'occupe d'autres enquiquineurs :twisted: :oops: :oops: :oops:

ok je sors :arrow: :lol:

Il faut être le plus mobile possible, multiplier les sauts et faire des attaques aériennes.

Bon courage
galajad
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede etioun » 25 Juin 2004, 14:50

Meilleure technique :

Tu sort le dvd, tu le remet dans sa boite et tu rend le jeu a ton revendeur...t'es trop nul pour ce jeu :D
GT: Jean Clode | Mes jeux
Image
etioun
Ultimate Halo Fan
Ultimate Halo Fan

Gamertag: Jean Clode

Messagede galajad » 25 Juin 2004, 14:51

The Lord SNK a écrit:
galajad a écrit:
Nonoharicot a écrit:Moi j'en suis au chapitre 15, mais le probleme c'est que apres avoir battu Doku, ya des poissons qui arrivent et je suis pas assez rapide....et ça me déçois de devoir utiliser mes nimpo...

Je suis bloqué au chapitre 15, et vraiment bloqué. j'arrive une fois sur quatre à passer les poissons, ils sont vraiment difficiles.

Quelle est ta technique pour passer les poissons? Moi j'y vais au monchakou, mais c'est aléatoire.

:arrow: Faucille Vigoréenne : XX :a6b XXXX. Répète ça plein de fois, les poissons viendront vers toi. Monte les escaliers au fur et à mesure.
:arrow: Si tu te fais chopper, utilise la technique de l'Inazuma.
:arrow: Récupère tous les auras et montre très vite.
:arrow: N'hésite pas à sauter s'ils te poursuivent.
:arrow: C'est facile hein ? :)
:arrow: Bonne chance.

Je vais essayer, merci.
galajad
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Canonball » 25 Juin 2004, 15:12

Ma technique contre les poissons :
le ninpo inazuma + le bracelet de la chance
Image
Canonball
Active Member
Active Member

Localisation: Quelque part, sur la 3eme planête du systême solaire.
Gamertag: CanonBall

Messagede Raven » 27 Juin 2004, 21:37

galajad a écrit:

g une chuper tachtik pr ca aussi :

soit tu fais que l ataque saut + X ( tu saute en avant et done un coup d epe, puis en ariere et done un coup d epee, etc ...... sans t areter jusqu a ce qu 'il ne reste plus aucun poisson ) ou alors tu balance les ninpo de foudre car il laissent bcp de spheres rouges
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Dekron.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
Raven
Membre inférieur
Membre inférieur

Gamertag: Cyanide Bass

Messagede Raven » 27 Juin 2004, 21:40

Canonball a écrit:Ma technique contre les poissons :
le ninpo inazuma + le bracelet de la chance

ca sert a rien de metre le bracelet de la chance ou du soleil vu qu'ils meurent au moindre coup, il faut juste etre rapide et précis.

et puis pr les scarabés, je me retourne , t inkiet pas pr ca, je fais meme les nv plusieurs fois ds plusieurs sens diférents.

enfin bon la il m en reste 17 ......
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Dekron.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
Raven
Membre inférieur
Membre inférieur

Gamertag: Cyanide Bass

Messagede MonkeyBoy » 29 Juin 2004, 18:20

Salut a vous tous,
j'ai un pti probleme au chapitre 15, au niveau des trois combats, je me retrouve au troisieme monstres (le demon vert qui vole) et je n'arrive pas a lui descendre de beaucoups sa barre de vie, si quelqu'un pouvait me conseiller, sa me serai d'un grand secours.
J'espere que je ne vais pas vous repeter mais je n'ai pas trouver la solution sur le forum.
Merci !!! :D
Image
MonkeyBoy
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede dav.stl » 29 Juin 2004, 20:33

Slt tous,

Gros blocage niveau 14...

Je ne trouve pas la clef "coeur" pour entrer dans le grand chateau à l'envers...Faut il retourner dans le labyrinthe ?

merci
dav.stl
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Storm Ninja » 30 Juin 2004, 08:51

Je suis bloqué au chapitre 10 c'est dans une grande salle ou il faut planter une épée dans un socle et il y a un boss qui arrive ( une sorte de tauppe squeletique qui fait des lasers rouges pour faire du feu ) a laide comment on lui fait perdre beaucoup de pv ??? c'est quoi son point faible
plus vif que le vent,plus fort qu'une tempete ,plus sanguinaire qu'un criminel,plus discret que la mort; je ne suis que ninja!!!!!!!
(storm ninja)
Storm Ninja
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede lobeq » 30 Juin 2004, 13:13

Alors dav.stl, pour la clef coeur je crois que tu dois aller vers le chemin qui mène à la porte de Tairon. La clef se trouve sur le corps d'un ninja en haut du grand escalier qui mène à la porte d'entrée de Tairon :wink:.
Image
lobeq
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede ...Raiden... » 30 Juin 2004, 14:55

Storm_Ninja, j'ai la solution a ta demande. ALors pour battre la taupe Géante, il suffit tout simplement de rester sur les coté de la piece tout en évitent ses lasers enflammés, ensuite tu t'approche prgréssivement de la taupe tout en évitant ses lasers et puis tu jette des shuriken incendiaire dans sa tronche plusieurs fois, si tu en a plus, il suffit de faire plusieurs dash attack (sauter+avancer+Y) et une fois a terre tu lui enchainne des combo dans sa tete (c'est son point faible) il reste plus qu'à répéter cette technique et en moin de 5 minutes le boss est a terre. Je te souhaitte bonne chance pour le chapitre 11.
Apres un bref passage de raiden: l'ennemie meurt dans la pénombre, Ninja Gaiden le jeu qui tue ...
...Raiden...
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede ...Raiden... » 30 Juin 2004, 14:57

MonkeyBoy, je vais essayer de t'aider, je ne suis qu'au chapitre 12, mais j'ai ma petite idée, essay de frapper le démon volant quand il est en l'airpourle faire tomber, et ensuite enchainne lui des combos dans sa face, repete cette action et il est à toi.
Apres un bref passage de raiden: l'ennemie meurt dans la pénombre, Ninja Gaiden le jeu qui tue ...
...Raiden...
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede MonkeyBoy » 30 Juin 2004, 18:30

Merci raiden je vais essaye comme ça.
Si quelqu'un connait d'autres façon, elles seront les bien venus non seulement pour moi et surement pour d'autre. :D
Encore merci.
Image
MonkeyBoy
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede dav.stl » 30 Juin 2004, 22:29

merci Colt...

Je suis passé 50 fois devant sans jamais voir ce qu'il portait...

d
dav.stl
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede ...Raiden... » 02 Juil 2004, 17:58

Salut, voila je suius a la fin du jeu (donc la aucun probleme) mais en fait, juste avant de finir le jeu j'ai tout refait pour obtenir les scarabés que j'avais pas eu, mais en fait je cherche les cartouches de jeux, j'ai eu la premiere, mais il me manque les autres, j'ai fait comme tout le monde le dit (tirer dans le cloché pour NG II, et le scarabé du péristyle pour NG III) mais il ne se passe rien, je n'obtient aucune de ces deux cartouches, autrment c'est a propos de quand on a fini le jeu, j'aimerais obtenir uniquement l'armure blanche et non le sabre plasma qui va avec, car je l'aime pas elle est trop moche, donc si vous avez une manip svp, je suis preneur. ! 8)
...Raiden...
Membre inférieur
Membre inférieur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aide de jeux & Succès