Forum

Topic Morrowind: Venez raconter votre histoire

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Nexx » 17 Déc 2002, 14:48

Sam Fisher a écrit:
Nexx a écrit: Tu peut voir les % de chance en te placant sur le sort (2eme chiffre). Un niveau 25 est préférable pour débuter, cela donne plus de 50 % de chance

Si c'est écrit 25, c'est que tu as 25% de chance. :wink: Logique non? :wink:
Non, pas d'accord, tu peut vérifier, mais le niveau d'invocation est différent du % de réussite des sort. Pour preuve, tu n'a pas autant de chance d'invoquer un atronach qu'un fantome ancestral par exemple... :roll:
Nexx
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Sam Fisher » 17 Déc 2002, 17:09

Nexx a écrit:
Sam Fisher a écrit:
Nexx a écrit: Tu peut voir les % de chance en te placant sur le sort (2eme chiffre). Un niveau 25 est préférable pour débuter, cela donne plus de 50 % de chance

Si c'est écrit 25, c'est que tu as 25% de chance. :wink: Logique non? :wink:
Non, pas d'accord, tu peut vérifier, mais le niveau d'invocation est différent du % de réussite des sort. Pour preuve, tu n'a pas autant de chance d'invoquer un atronach qu'un fantome ancestral par exemple... :roll:

Je crois qu'on est d'accord, mais dans ton dernier post, tu semblait parler du pourcentage de chance de réussite d'un sort (deuxième chiffre dans la page magie). Et ce chiffre là, c'est bien les chances sur 100 que l'ont a de réussir le sort.
Les points d'invocation, c'est encore autre chose. Cela peut faire augmenter l'autre pourcentage.
Sam Fisher, Agent secret et Rédacteur sur

Image LE JOURNAL DE LA XBOX ET DE LA XBOX 360

GT: Ombre Furtive
Sam Fisher
Silver Member
Silver Member

Messagede Nirius » 17 Déc 2002, 19:02

pour moi un defaut du jeu c'ets qu'on a des armes qui valent plein de fric et on peut pas les vendre...

comment on fait pour enprisonner des ame dans des gemme ?
Image
Nirius
Silver Member
Silver Member

Messagede Maitre-Chef » 17 Déc 2002, 19:27

Nirius a écrit:pour moi un defaut du jeu c'ets qu'on a des armes qui valent plein de fric et on peut pas les vendre...
On peut tout de meme se faire de l argent facile grace aux invocations de dremora ( masse d armes chatiment )et en allant pres du marchand crabe qui possede 10 000 PO . On invoque le dremora , juste avant de qu il meure on appuie sur A . Le dremora possede des armes dont la valeur va de 3 000 a 120 000 on vend l arme a 10 000 au crbe . plus qu a dormir 24 heures et recommencer l operation
"Il n'y a rien en ce monde que je ne puisse depecer"
Maitre-Chef
Silver Member
Silver Member

Messagede Maitre-Chef » 17 Déc 2002, 19:29

Pour capturer des ames , il faut lancer le sort capture d ame et tuer l ennemi avant la fin du sort . L ame va direct dans une gemme . LA meilleure solution est d enchanter une arme avec le sort capture d ame pendant 1 min 30
Maitre-Chef
Silver Member
Silver Member

Messagede Nexx » 17 Déc 2002, 20:57

Sam Fisher a écrit:dernier post, tu semblait parler du pourcentage de chance de réussite d'un sort (deuxième chiffre dans la page magie). Et ce chiffre là, c'est bien les chances sur 100 que l'ont a de réussir le sort.
Les points d'invocation, c'est encore autre chose. Cela peut faire augmenter l'autre pourcentage.
Ok, désolé...
Nexx
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Nirius » 17 Déc 2002, 21:02

maitre chef

j ai pas encore le jeu donc je cause de se que jai jouer sur PC (peu) et ce que j ai vu mon frere jouer (un peu plus)

donc desoler mais je pige pas ton histoire de crabe :oops: :)
Image
Nirius
Silver Member
Silver Member

Messagede Judreamer » 17 Déc 2002, 21:21

Help, je suis bloqué dans une mission pour la légion. Je dois enquêter sur un gars au nom imprononsable (ça commence par un R...) qui est chez un magicien telvanni, dans la tour de Gnisis, Un truc comme Badalan, Bavanda, enfin j'sais plus...

Bref, ce con il me dit qu'il veu pas le laisser partir...Et il m'attaque pas...Du coup je vais pas le saigner sinon je vais et me faire déchirer par lui (il a l'air bien balèze) et par ses créatures qui l'ont l'air tout autant!
Judreamer
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Maitre-Chef » 17 Déc 2002, 21:27

Judreamer a écrit:Help, je suis bloqué dans une mission pour la légion. Je dois enquêter sur un gars au nom imprononsable (ça commence par un R...) qui est chez un magicien telvanni, dans la tour de Gnisis, Un truc comme Badalan, Bavanda, enfin j'sais plus...

Bref, ce con il me dit qu'il veu pas le laisser partir...Et il m'attaque pas...Du coup je vais pas le saigner sinon je vais et me faire déchirer par lui (il a l'air bien balèze) et par ses créatures qui l'ont l'air tout autant!
Il faut utiliser la persuasion et ensuite dire au gars il a compris la lecon
Maitre-Chef
Silver Member
Silver Member

quick help plz

Messagede Yoko » 17 Déc 2002, 22:00

Je pense que ca été deja écrit dans le sujet mais j'ai un peu chercher et j'ai pas trouvé ... je voulais savoir comment on libere les esclaves qui se trouvent dans la carverne pret de seyna (enfin .. pres de l'endroit ou on accoste au début)
thx de me répondre le plus vite possible :wink:
Yoko
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Sirius_Black » 17 Déc 2002, 22:04

Sirius_Black a écrit:Je vous donne un tips attention, c pas un spoiler, c un tips pour avoir une super épée du Blanc-Malheur d'une valeur de 17 000 po !!! qui repose sous un lit a Suran dans la tour à coté de l'echassier des marais !

alors, voila, le garde vous surveille et si vous la piquez, il vous plante !!!
pour réussir à la voler, il vous suffit de le frapper et de vous enfuir en bas de la tour, ou de lui lancer une arme de jet (couteau de lancer, flèches, suriken) ! le garde touché, vous pourchasse, vous vous descendez en bas de la tour, sans sortir et vous attendez de payer votre amende 40 ou 45 po je sais plus ! ensuite vous remontez a toute vitesse devant le garde , qui s'arêtera un étage ou deux en dessous, de vous ! il ne vous reste plus qu'à remonter au troisième et a voler l'épée sous le lit ! faites vous aussi un petit plaisir en dévalisant l'armoire qui est à coté, ca en vaut la peine !!!

ps : n'oubliez pas de vous désaisir de tous vos objets volé, avant de frapper le garde, sinon quand il vous rattrape vous payerez 45 po d'amende et il vous pique tout !!! même ce que vous n'avez pas voler Suran !!!! voila, bonne chance; et dite moi,si ça a marché ! pasque moi c t sans problème ! avec cette épée, j'suis le roi du monde !!!! lol

cherchez pas à la vendre, personne ne vous l'achètera !!!

bon ça intéresse personne mon tips ! personne pour me répondre, je dois dire que c'est assez vexant !: allez faites un effort ! moi jelis toute vos histoire et je m'éclate tellement c bien raconté souvent !!!
Jeux 360 : King Kong, Kaméo, Perfect Dark Zéro, Fifa 09, les Simpsons, Bully, Lego Star Wars Saga Complete, Eternal Sonata, Army of Two, The Orange Box, Timeshift, GTA 4, Fable 2, Table Tennis, Fracture, Oblivion
http://fantasydo.blogs.allocine.fr/
http://www.dailymotion.com/LordGalean
Sirius_Black
Bronze Member
Bronze Member

Re: quick help plz

Messagede Maitre-Chef » 17 Déc 2002, 22:05

Yoko a écrit:Je pense que ca été deja écrit dans le sujet mais j'ai un peu chercher et j'ai pas trouvé ... je voulais savoir comment on libere les esclaves qui se trouvent dans la carverne pret de seyna (enfin .. pres de l'endroit ou on accoste au début)
thx de me répondre le plus vite possible :wink:
Il faut avoir les 2 cles des esclaves ( une sur le 1er ennemi et l autre un peu avant la meuf qui a des shurikens ) ensuite il faut aller dans la piece ou sont les esclaves . La , parler aux esclaves puis lacher les cles et leur parler l option "rendre la liberte apparait " apparait . Ramasser les cles et les liberer .

Si leur parler sans les cles ne marche pas il faut leur parler en ayant qu une des deux cles , si loption n apparait pas laisser tomber la clé ramasser l autre et la ca devrait etre bon
Maitre-Chef
Silver Member
Silver Member

Messagede Yoko » 17 Déc 2002, 22:14

thx , j'avais deja les 2 clés mais je savais pas que yavai certaine astuce lol
Yoko
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Yoko » 17 Déc 2002, 22:29

ca veut tjs pas 8O
pourtant j'ai essayé se que tu m'a dis de faire..
Yoko
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Maitre-Chef » 17 Déc 2002, 22:53

Yoko a écrit:ca veut tjs pas 8O
pourtant j'ai essayé se que tu m'a dis de faire..
Ca m est arrivé a plusieurs parties soit tu continues le jeu en les laissant la et tu reessaies dans d autres grottes a esclaves ou bien tu recommences une partie dans laquelle tu ramasses la premiere cle avec laquelle tu ves directement ouvrir la porte puis tu la jettes et tu utilise la seconde pour liberer les esclaves ( ne marche pas toujours )
Maitre-Chef
Silver Member
Silver Member

Messagede Pillow » 18 Déc 2002, 10:05

En ce moment, je ne peux plus jouer...ma copine a commencé une partie et elle squatte la console pire que moi 8O ...Enfin un jeu qu'elle aime bien :P :P :P
J'attends les vacances pour me rattrapper :wink:
Jeux: Halo - RSC - PGR - DOA3 - Morrowind - Splinter Cell - PDO - Toca
Vendus :Hunter- CDS - TSP2 - Silent Hill 2 - Trswld Snowbd
Pillow
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede onizuka le grand » 18 Déc 2002, 11:43

Sam tu peux nous raconter la suite de ton histoire,please :o
amis du soir, BONSOIR!!
onizuka le grand
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Sam Fisher » 18 Déc 2002, 13:31

onizuka le grand a écrit:Sam tu peux nous raconter la suite de ton histoire,please :o

J'ai pas encorte eu le temps de rejouer (fin d'année chargée :wink: )

ce soir la suite normalement :D

Sam Fisher
Silver Member
Silver Member

Messagede Sam Fisher » 18 Déc 2002, 19:53

la voilà: :wink:

Suite :wink:

Je devais donc me rendre à Ald Veloth. :wink:
En bon soldat, c'est ce que j'ai fait. :wink:

Le voyage etait tout de même assez long. La pluie battait fort et j'ai du traverser plusieurs petits ponts de planches et térasser plusieurs rats, chien de nix et autres monstres tous plus béliqueux les uns que les autres. :twisted:
Ma lame impériale a apprécié le festin! :D

En chemin, j'ai croisé une "danseuse" (comprenez voleuse :wink: ), qui vouait que j'aile chercher un annaue dans une petite mare, où elle l'avait laissé tombé. :wink:
Elle me prit par les sentiments (elle a dit qu'on pourait ensuite se revoir et dicuter de ma récompense... :wink: :D :wink: :D :oops: ), et j'ai accepté de l'aider, mais je n'ai rien trouver dans la mare... :?
J'ai décidé de retourner la revoir au retour de mon voyage à Ald veloth :wink:

A côté d'elle, un homme m'a dit lorsque je l'ai abordé: ("On peut pas pisser tranquille!" Oups... :oops:

J'ai fini par trouver ald véloth. C'est un petit village portuaire au bord de l'eau (sic! :lol: ), constitué de quelques cabanes et d'un avant-poste.
Le village est sous le contrôle de la maison rédoran, j'ai croisé un ou deux gardes de cette maison dans le village. :wink:

J'ai pris une petite potion, puis je me suis renseigné su La femme qui avait été enlevé par des cendrais.
On m'a dit qu'elle était en train de faire un pélerinage, lorsque des cendrais bannis l'ont enlevé.
Les gens ont peur qu'il y ait d'autres enlèvements. :?

Il fallait que j'intérvienne. :wink:
Losque j'ai su où se trouvait le camp de ces malfrats, je m'y suis rendu assez rapidement. :wink:
J'ai d'abord mis un peu de temps à trouver le camp, à cause de la clarté des explications, qui laissait à désirer :(

Une fois sur place, je me suis adressé à une femme qui se trouvait devant la hutte unique de leur camp. Je lui ai parlé de l'objet de ma "visite"
Elle n'était pas hostile et m'a dit de m'adresser à son chef, dans la hutte.

J'y suis donc rentré, et là j'ai découvert la femme que je cherchais. Elle m'a demandé de l'aide et m'a dit de la conduire à l'avant-poste du village. J'ai bien sûr accepté. :wink:
Mais il y avait un hic, elle m'a dit que le chef des cendrais allait la descendre si elle partait. :evil:
Je lui ai dit de me suisvre et cet imbécile m'a attaqué aussitôt...Sot! :twisted:

Le combat commençait alors. J'ai invoqué mon fidèle compagnon, milou (mon squelette :wink: ), puis j'ai commencé à frapper cet abruti. :x
Il avait une petite hache. le combat a été assez long, mais je n'ai pas eu trop de peine pour l'abattre, aidé de mon squelette et de la femme. :wink:

Ensuite, j'ai dit à cette courageuse femme de m'attendre dans la hutte. Je me doutais que les sbires de ce cendrais n'allait plus être autant amicaux. :x
J'ai invoqué un squelette pui suis sorti pour ce combat contre ces deux preneurs d'otage.

La femme dont je parlais plus haut avait un arc magique qui m'alourdissait, et l'homme une épée courte.
Cela n'a pas été super simple, mais mon squelette occupait la femme pendant que je terminais l'autre avec mon épée foudroyante :twisted:

Les deux méchants morts, je suis reparti avec le pélerin 8la femme) vers le village, dans le poste avancé. Elle était toute heureuse. :D

Mission accomplie! :D

Il fallait maintenant rentrer à Gnisis :wink:

J'ai d'abord été retrouver la jolie danseuse. Mais je n'ai toujours rien trouvé... :x
SI VOUS SAVEZ OU EST L'ANNEAU, MERCI! :D

Longue vie et gloire Uriel Septim! :D

A suivre :wink:

Sam Fisher
Silver Member
Silver Member

Messagede Legrochonko » 18 Déc 2002, 20:05

rahhhhhh j'suis bloqué!!!! j'suis à la 3° mission de la guilde des guerrier ou on me demande d'aller au Mur du sud chercher un carnet mais la bonne femme qui le possede veux pas en parler!!!! g bo la payer ou l'intimmider, rien!!!!!!!! H-E-L-P!!!!!!!
Dormir est un travail parmis tant d'autres!
Tout comme jouer à la Xbox!

Bannière trop grande ...
Legrochonko
Bien membré(e)
Bien membré(e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox