Forum

Halo Infinite

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Halo Infinite

Messagede Batto » 10 Juin 2019, 13:27

ImageHalo Infinite
> EDITEUR : Microsoft
> DEVELOPPEUR : 343 Industries
> GENRE : FPS
> DATE DE SORTIE : 2020
[/center]

Alors la première question a se poser avec ce trailer: c'est fait avec le moteur du jeu ? (c'est normalement next gen). En général Halo les cinématique sont souvent fait avec le moteur, si c'est le cas ici je trouve ça impressionnant surtout l'armure du chef. Mais BONDIEU OU EST LE GAMEPLAY ? :cry:

Ils ont intérêt a en montrer pour l'E3 prochain voir avant...

ps: il me semblais qu'il existais un topic du jeu mais étrangement pas moyen de remettre la main dessus.
Image
Hype: Diablo 4/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/AC Valhalla
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Re: Halo Infinite

Messagede MasterX » 11 Juin 2019, 16:04

Image
MasterX
Silver Member
Silver Member

Gamertag: LEboueur

Messagede MasterX » 13 Juin 2019, 14:31

On en apprends un peu plus sur le trailer qui a été diffusé pour Halo Infinite dans le INSIDE Xbox
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede Joeydmaio » 23 Avr 2020, 22:28

Rumeur plausible sur le fait que le multi serait free2play et crossplay (xone, series x & pc)... Voir la chaîne YT de hiddenXperia pour les détails :wink:
Je joue sur xbox et sur "LayMo"

Image
Joeydmaio
Silver Member
Silver Member

Gamertag: JoeyDMaio

Messagede chwal » 24 Avr 2020, 13:42

J'espère que ce sera PC!
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Messagede -Black- » 24 Avr 2020, 13:45

F2P c'est risqué.
"If music were a woman, I'd be desperate to fuck her." - Mikael Åkerfeldt
Final Boss <3
-Black-
Gold Member
Gold Member

Gamertag: lIl Black lIl
ID PSN: Urdnot_Black

Messagede chwal » 24 Avr 2020, 16:57

C'est sûr que si ça part sur du cosmétique on va perdre le coté mystique d'Halo et alors si ça part en rpg byebye le gameplay...
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Messagede Batto » 24 Avr 2020, 17:53

ça dépend comment c'est fait et si c'est bien fait, ne pas vendre la peau de l'ours...

Un système RPG pourrai justement redonner un nouveau souffle a la série, comme la série Assassin's Creed qui me passionne depuis justement ce système RPG. Halo quand on y rejoue c'est toujours sympa mais ça a un peu mal vieilli le gameplay, la durée de vie au final n'est plus la même qu'a l'époque, je parle pour la campagne surtout on fait toujours vite le tour sans réelle re jouabilité. Le multi deathmatch encore ça va.

Halo 5 comme Gears 5 sont des jeux sympa mais au final les campagnes se font rapidement et on y reviens pas trop, Gears 5 avais commencer a mettre un système RPG très léger avec des quêtes secondaire et c'était sympa mais bien trop léger et pas assez exploité.

Moi je dis qu'ils se lâche et osent des choses qui changent, tant que ce sera agréable a jouer et donnera envie comme a l'époque avec la découverte de Halo 1 de jouer et se balader a volonté dans le jeu .
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede chwal » 24 Avr 2020, 22:35

Tu rigoles, j'ai refais Halo CE en coop légendaire récemment et ça met toujours sa boite à un tas de jeux sortis depuis... Et depuis c'est 2001!
Le système de rpg est toujours fait pareil, il viens juste rajouter de la durée de vie artificielle...
Tu trouves une arme qui fait plus X dégâts pour aller taper des monstres qui font plus X de santé, youpppppi.
La difficulté dans Halo CE c'est quelle stratégie tu vas trouver pour passer au checkpoint suivant et ça dépend de l'environnement, du nombres et des types d'ennemis et des fois faut juste laisser les floods et les covenants s’entre-tuer un peu!
Sachant que l'IA est au dessus de 99% des productions sorties depuis, ça fait bien mal au cul.
Dernière édition par chwal le 01 Mai 2020, 14:37, édité 1 fois.
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Messagede MasterX » 25 Avr 2020, 12:49

Si c'est uniquement la partie PvP qui est f2p pourquoi pas...
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede -Black- » 01 Mai 2020, 14:27

J'arrête Halo s'ils rajoutent des éléments RPGs sur les armes et armures. Le BR est censé avoir une valeur standard et tout le reste s'adapte à ça.
Final Boss <3
-Black-
Gold Member
Gold Member

Messagede kobal » 03 Mai 2020, 16:05

je respecte l'attachement qu'ont certains à Halo, mais sans "renouvellement" je ne vois pas l'intérêt de ce énième opus. Pour moi la campagne solo d'Halo 5 était juste minable. Aucun intérêt de scénario et un gameplay que j'ai trouvé "plan plan" comme pas possible. Je me doute que le multi valait la peine mais là, sans un sacré coup de pied au cul, ce nouvel épisode continuera de me consterner (pour la plus grosse franchise MS).
La où je rejoint Chwal, c'est sur l'IA. Ce devrait être la marque de fabrique Halo autant que MC.
Avec une IA digne de ce nom le solo gagne en profondeur/intensité et rejouabilité sans aucun artifice. Je rêve donc que l'équipe n'ai pas choisi la facilité (et ce qui marche ailleurs) au bénéfice de combats réellement épiques où le loot joue moins que la tactique et les skill.
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede Darkwiizard » 03 Mai 2020, 16:44

Clairement, l'intelligence artificielle au service de l'IA dans le JV, ça serait top.
Ne pas juste aller vers l'évolution graphique encore et toujours.

La physique
Les animations
L'écriture
L'IA
Darkwiizard
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede MasterX » 05 Mai 2020, 09:01

Quand je refais les anciens Halo, 1,2,3, je suis toujours impressionné par l'IA des ennemis...

Mais bon moi en vrai tout ce que j'attends de ce nouvel Halo, c'est une histoire... cohérente.
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede Dobermann X » 06 Mai 2020, 11:22

kobal a écrit:où le loot joue moins que la tactique et les skill.

Ca nous les brise cette mode de "loot" ça ne sert strictement à rien dans la plupart des jeux.

Halo ne devient pas plus facile parce qu'on débloque des items pétés mais parce qu'on s'améliore en jouant, l'expérience acquise n'est pas virtuelle mais bien réelle dans ce genre de jeux. Tu deviens bon en pratiquant pas en "lootant" (ça existe ce mot ? xD)
Dobermann X
Active Member
Active Member

Gamertag: Dobermann X

Messagede chwal » 06 Mai 2020, 13:07

Bah ouais ça existe malheureusement... On prie pour la fin de cette mode.
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Messagede Nécrow » 06 Mai 2020, 15:22

Malheureusement sa dépends aussi des joueurs, en tant que développeur tu peux pas risquer de sortir un produit qu'aucun consommateur vas acheter alors forcément tu choisis la facilité et tu fais ce qui marche.. La nouvelle génération représente beaucoup plus de profit que nous pour la majorité qui sont de la deuxième génération (snif :mrgreen: ) et qui voulons du changement sur certain point dans les jeux vidéos. Donc en gros, pour partir sur un nouveau genre, c'est un peu mal barré si toutes les boites vont sur du profit.. Le seul espoir que j'ai, c'est CD Projeckt qui sont plus dans la passion du jeux vidéos et qui pourrait inspiré dans le futur les prochains jeux.
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede -Black- » 13 Mai 2020, 21:56

kobal a écrit:je respecte l'attachement qu'ont certains à Halo, mais sans "renouvellement" je ne vois pas l'intérêt de ce énième opus. Pour moi la campagne solo d'Halo 5 était juste minable. Aucun intérêt de scénario et un gameplay que j'ai trouvé "plan plan" comme pas possible. Je me doute que le multi valait la peine mais là, sans un sacré coup de pied au cul, ce nouvel épisode continuera de me consterner (pour la plus grosse franchise MS).
La où je rejoint Chwal, c'est sur l'IA. Ce devrait être la marque de fabrique Halo autant que MC.
Avec une IA digne de ce nom le solo gagne en profondeur/intensité et rejouabilité sans aucun artifice. Je rêve donc que l'équipe n'ai pas choisi la facilité (et ce qui marche ailleurs) au bénéfice de combats réellement épiques où le loot joue moins que la tactique et les skill.

Personnellement, je pense que le modèle Halo 3 mérite d'être re-découvert et retravaillé. Le jeu avait la meilleure expérience sur la transition des décors/niveau, l'alternance intérieur/extérieur, couloir large/serré, phase infanterie/phase véhicule. Depuis Reach, on a perdu pas mal de ça, au profit de couloir juste rempli d'ennemis.
Final Boss <3
-Black-
Gold Member
Gold Member

Messagede Batto » 25 Juin 2020, 08:44

Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede -Black- » 28 Juin 2020, 22:30

C'est top d'affronter des Brutes à nouveau !
Final Boss <3
-Black-
Gold Member
Gold Member

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox