Forum

Halo Infinite

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Halo Infinite

Messagede EzeveN » 03 Aoû 2020, 20:05

Bin je sais pas, tu remate le trailer in engine de 2019 c'est totalement le genre rendu qu'ils ont montré in game dans leur démo donc ils sont cohérent. C'est juste le choix graphique que t'as l'air de pas apprécier.

T'as essayé de lire le gameplay en 4K sur ta TV voir ce que ca donne ?
C'est pas si dégueu du tout c'est quand même ultra fin et si ca tiens le 60fps constant ça sera quand même bien cool.

Là dans les dernières années, R2D2 à monté un cran la barre avec son open world ultra vivant et puis TLOU2 grace à sa technique d'animation.
La prochaine claque qu'on se prendra ce sera un TLOU2 polish dans un open world mais vu le la technique et le temps nécessaire pour faire ce genre de jeu, c'est pas avant 5/6 ans et non day one sur une sortie cross gen.
EzeveN
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: EzeveN

Messagede chwal » 04 Aoû 2020, 13:43

J'ai refais halo ce, halo 2 récemment et les graphisme étaient très bien, l'intérêt quand tu joues à halo est ailleurs.
Je suis sûr qu'il sera top graphiquement et qu'il offrira des possibilité de gameplay comme ses prédécesseurs.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Messagede MasterX » 04 Aoû 2020, 13:56

Darkwiizard a écrit:Pourquoi vouloir à tout prix défendre le jeu ?
T'as des dividendes ? :mdr:

Mais je ne cherche même pas à défendre le jeu, c'est ça le truc. Je trouve ça très bien qu'on aie pu voir l'état du jeu comme il est pour qu'on aie l'occasion de critiquer ce qui va mal. 3-4 mois avant la sortie ça fait juste pour tout corriger, mais c'est quand même mieux que de s'extasier sur des vidéos bullshit et de tomber de haut à la sortie du jeu. Je ne fais qu'observer la réaction de 343 et je la trouve plutôt encourageante.

Darkwiizard a écrit:Bref.
On va kiffer. On va s'amuser comme des petits fous quand bien même s'il est pas beau.

Ou peut être pas, j'en sais rien. J'attends simplement d'avoir des infos concrètes sur tous les autres aspects du jeu, l'histoire, le gameplay, la variété des situations, la construction du "monde ouvert", l'utilisation des compétences dans l'exploration, le système de progression du multi etc...

Mais de façon générale je n'aime ni les jeux en monde ouvert, ni le modèle économique du F2P + Battlepass.

Donc tu vois je pourrais être ici à critiquer tous ça, mais à chaque post que je fais avec des nouvelles infos, les réponses rebondissent toutes sur la même histoire des graphismes décevant, que 343 c'est une belle bande de branquignoles, que Microsoft ne sait pas gérer sa communication, que le Xbox Showcase était une déception etc etc...
MasterX
Silver Member
Silver Member

Gamertag: LEboueur

Messagede MasterX » 04 Aoû 2020, 13:57

chwal a écrit:J'ai refais halo ce, halo 2 récemment et les graphisme étaient très bien, l'intérêt quand tu joues à halo est ailleurs.
Je suis sûr qu'il sera top graphiquement et qu'il offrira des possibilité de gameplay comme ses prédécesseurs.

Avec snoof mon frangin on s'est refait Halo 1 et 2 en légendaire coop lors des dernières fêtes de fin d'année, là on va essayer de boucler le reste de la série ce mois-ci avec Halo 3, Halo Reach, ODST, Halo 4 et même Halo 5... S'il y en a qui veulent se joindre à nous sur quelques missions :bravo:
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede Dobermann X » 04 Aoû 2020, 19:30

Les environnements des Halo ne sont pas du tout diversifié ! Je sais pas où t'as vu ça... Chaque Halo à sa propre architecture et son environnement extérieur propre. Donc a moins de voyager d'un Halo à un autre, on aura le même extérieur en boucle... SAUF pour la salle de commande qui est volontairement sous atmosphère gelée pour ralentir le Flood (et on a vu que ça ne marche même pas...).

Les vaisseaux en orbites ? On nous annoncent que toute la flotte USNC est détruite, donc déjà on verra pas d'intérieur à la Pillar of Autumn, ou alors faudrait qu'une épave ce soit écrasée sur le Halo, ça c'est obligé, sinon pourquoi on trouve autant de matos humain sur le Halo. Reste la flotte Covenant/Paria/Banis... Pourquoi monter dans un vaisseau si ce n'est pour le détruire ? Du coup une fois détruit, pas de risque d'y retourner... Et s'il y en a d'autres ça deviendra vite redondant.

Les critiques que je formules proviennent des jeux Open World que j'ai testé, Anthem en tête de liste, bien que j'ai adoré le gameplay, le jeu s'est fait défoncer dans tous les sens alors qu'il était beau, il y avait de quoi faire (sauf pour les obsédés du loot). Alors dans Halo Infinite qui est moche, où il n'y a pas de loot je vois pas pourquoi le jeu ce ferait encenser, surtout après la grosse présentation qui devait tout défoncer...

Bien sûr secrètement au fond de moi j'espère que j'aurais tord et que le jeu sera génial, Halo 5 on nous a montré une beta multi cool alors que la campagne était vraiment anecdotique... Mais bon, 343 ne sont pas réputés pour faire de la qualité... Bien que Halo 4 ai été une putain de prouesse technique pour la 360.

Aujourd'hui la commu Halo n'existe pratiquement plus et ce qu'il en reste est divisé...

Le multi F2P c'est même pas la peine... Fini les partie sérieuses entre fans de la série. Tout le monde va tester puis déserter... Quand tu te retrouvera dans une partie full noob qui va pourrir ta partie parce que le seul intérêt pour eux c'est de FARMER, tu vas pas du tout t'amuser... Bref... Plus j'y pense, plus j'imagine ce que ça va être et plus je saigne du cul.

Sur ce, je sors vite consulter avant de devoir rebaptiser mon froc "Blood Gulch".
Dobermann X
Active Member
Active Member

Gamertag: Dobermann X

Messagede Johnbobbybrett3 » 04 Aoû 2020, 20:49

En fait je ne comparais TLOU2 ou Ghost of tsushima avec halo Infinite.

Mais montrer ce trailer dégueu (parce que objectivement il est dégueu ce trailer) alors que en face ils ont des jeux sur PS4 d'un tel niveau ça fait quand même mal.

Comme dit peu importe les qualités ou non du jeu. Présenter ça tel quel dans cette conférence c'est a mon sens quasi impardonnable.

Édit: bon d'accord c'était pas un trailer c'etait du gameplay.
Dernière édition par Johnbobbybrett3 le 05 Aoû 2020, 10:50, édité 1 fois.
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede Batto » 05 Aoû 2020, 07:49

En ce moment je joue a Ghost Recon Breakpoint, magnifique graphiquement avec vraiment une nature vivante, je me disais hier que si 343 aurai repris ce type de graphismes ça serai dix fois mieux passer pour la présentation. Bon après on jugera quand ce sera sortie et on sera nombreux a le tester vu qu'il sera dans le game pass et heureusement parce que sinon j'aurai jamais acheter.
Image
Hype: Diablo 4/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/AC Valhalla
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Darkwiizard » 11 Aoû 2020, 20:31

Le jeu est repoussé en 2021.
À cause du CoVid (lol).

Il fallait ça.
Clairement.

Mais v'là le launch particulier de la Séries X
Darkwiizard
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede MasterX » 11 Aoû 2020, 20:57

Je pense que le COVID c'est juste le bouc émissaire idéal, mais j'avais lu des trucs il y a quelques jours comme quoi le développement de Infinite au sein du studio c'était un peu le bordel, genre façon bioware...

Du coup cette news je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Surtout que du coup pour le moment on a plus grand chose d'exclusif pour accompagner la sortie de la Series X? On sait pas vraiment quand Hellblade est sensé sortir. Donc ce report devrait vraiment être nécessaire...

Bon au moins Halo ne souffrira plus de devoir être LA démo technique de la console.
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede Johnbobbybrett3 » 11 Aoû 2020, 22:57

Ils ont du recevoir une bonne gifle de la part de Philou. Mérité en plus !

Je comprends toujours pas comment ils ont pu présenter un truc pareil.

Mais ça va peut-être leur faire du bien. Mieux vaut le repousser maintenant que de sortir un Anthem bis.
Image
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Messagede Dobermann X » 12 Aoû 2020, 09:11

Mais ils ont fait quoi pendant 5 ans avec leur budget quasi illimité ? On dirait que le studio est en roue libre...
A mon avis a un moment ils ont du changer de direction et repartir d'une feuille blanche... C'est pas possible autant de temps et de pognon dépensé pour n'avoir rien de prêt a quelques mois de la sortie...

Microsoft a trop fait confiance a 343 ? On est obligé de penser au fiasco Bioware/Anthem, et bizarrement encore pour un jeu open-world (ce type de jeux semble vraiment être une plaie à développer), faudrait peut-être songer à repasser à du traditionnel pour se retrouver avec de vrais jeux cool et divertissant plutôt que ces jeux-services tout pourris.

J'avais prédit le report de Halo Infinite, c'est arrivé, j'avais dit que ce jeu ne ressemblait pas a un vrai open-world, mais a un truc genre tomb raider où on charge des zones de jeux, et ça à été confirmé, je prévois aussi la fermeture de 343i dans la foulée... Trop de dépenses pour presque pas de résultat, Microsoft ne peut pas laisser passer ça, ils ont d'autres studios plus prometteurs qui sauront utiliser ce genre de budget.

Cortana avait raison dans Halo 1 quand elle disait à la fin "Halo, c'est fini".
Dobermann X
Active Member
Active Member

Messagede Batto » 12 Aoû 2020, 09:32

Darkwiizard a écrit:Le jeu est repoussé en 2021.
À cause du CoVid (lol).

Il fallait ça.
Clairement.

Mais v'là le launch particulier de la Séries X

ça va il y aura de quoi faire pour le lancement de la Serie X, ça ne se résume pas que a Halo (heureusement).

Je sais que j'aurai pas mal a faire avec Cyberpunk et AC Valhalla, Medium et Dragon Quest sur le pass, puis les jeux déjà sortie que je me garde pour la Serie X (Doom Eternal et Ori 2).Les autres jeux moins gros mais qui m’intéresse (Second Extinction, Bright Memory, etc).

C'est clair que pour le coup il manque LA grosse exclu first party. Pour Halo Microsoft aurai du le confier a Crytek ou un dév qui sais faire du lourd graphiquement. 343 n'a jamais eu l'aura Bungie pour faire du Halo même si le 5 était sympa c'était pas la folie. Microsoft devrai vraiment filé la licence a un autre de leurs studio.
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Dobermann X » 12 Aoû 2020, 09:43

Batto a écrit:Pour Halo Microsoft aurai du le confier a Crytek ou un dév qui sais faire du lourd graphiquement. 343 n'a jamais eu l'aura Bungie pour faire du Halo même si le 5 était sympa c'était pas la folie. Microsoft devrai vraiment filé la licence a un autre de leurs studio.

Tout à fait 343 n'a pas les épaules assez large pour des gros projets, et là ils ont vu trop gros pour eux et ils s'y cassent les dents... Tout ce pognon et ce temps alloué pour avoir une demo technique digne de la 360... Entre le mains d'un studio plus chevronné ça aurait pas été la même chose.
Dobermann X
Active Member
Active Member

Messagede MasterX » 12 Aoû 2020, 10:04

euuuh
https://www.metacritic.com/game/xbox-on ... on-of-rome

Ca vient de Crytek, et jusqu'à maintenant je pense que c'est encore l'un des plus beau jeu qui existe, mais ça n'a pas vraiment aidé la Xbox One à se vendre plus que ça...
Donc oui c'est bien les graphismes, surtout quand on change de gen, mais faut pas oublier que le principal ça reste le gameplay.

Ceci dit moi j'aurais pas craché sur une suite de Ryse, qui cette fois-ci ne se résume pas simplement à ses graphismes de ouf dingue.
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede EzeveN » 12 Aoû 2020, 11:02

Il était cool Ryse :(
EzeveN
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: EzeveN

Messagede Batto » 12 Aoû 2020, 13:46

EzeveN a écrit:Il était cool Ryse :(

+1 surtout le multi coop j'avais beaucoup aimé.
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Johnbobbybrett3 » 12 Aoû 2020, 14:06

Surtout que Ryse avait tout pour devenir une excellente licence.

Mais je rejoins ce qui a été dit plus haut. C'est cool de vouloir éviter le rush de sortie et préserver son personnel. Ok je veux bien que le covid ait gêné. Mais quand même...ils se sont clairement tirer la nouille tout se temps.

Je pense aussi que pour le coup MS soit un peu trop cool avec ses studios first. C'est pas la 1ere fois qu'un studio first de chez eux sorte un gros pétard mouillé. Faudrait quand même qu'ils relèvent un peu le niveau d'exigence.
Image
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Messagede chwal » 12 Aoû 2020, 19:25

Ouais Ryse était beau mais pas plus folichon que ça en gameplay dans sa campagne solo.
La licence halo c'est du légendaire coop, on tue vite, on meurt vite et on reprend au checkpoint en mode die and retry jusqu'à ce que ça passe face à une IA qui change de tactique, qui nous surprend...
Y'a pas meilleur équilibrage et c'est celui de Halo 2, on a du rajouter des cranes pour prendre du plaisir dans le 3... On aurait pu le faire aussi dans Reach mais à donner trop d'options on perd l’équilibre et l'expérience commune d'un jeu.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox