Forum

Destiny 2

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Destiny 2

Messagede MasterX » 10 Mar 2020, 17:00

Bon je vais retourner sur Destiny quelques temps a partir de ce soir, histoire de voir ce que ça donne le retour du jugement d'Osiris et récupérer mon titre "indestructible".

Pour ceux que ça interesse :)
MasterX
Silver Member
Silver Member

Gamertag: LEboueur

Messagede Zyrt » 10 Mar 2020, 18:45

Il y a de grande chance pour que je sois là aussi. Mais peut être pas trop longtemps, vu que ça sera une saison plutôt tournée vers le PvP (surtout pour toi)
Zyrt
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Zyrt83

Messagede Darkwiizard » 10 Mar 2020, 23:18

Il était enfin revenu à la raison, sur Overwatch, le voilà retombé en Enfer. Damned.
Darkwiizard
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede EzeveN » 11 Mar 2020, 00:01

Mdr, moi j'ai enfin déménagé donc j'ai plus mes horaires de jeu de l'année dernière mais à voir mais pourquoi pas un peu d'Osiris de temps en temps :D
EzeveN
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: EzeveN

Messagede MasterX » 11 Mar 2020, 00:24

Darkwiizard a écrit:Il était enfin revenu à la raison, sur Overwatch, le voilà retombé en Enfer. Damned.

non mais ça va pas durer longtemps hein...

Ils ont fait une nouvelle saison de contenu où... tu refais EXACTEMENT la même chose que la saison dernière. Je vais faire mes quêtes de PvP et c'est tout. J'ai autre chose a faire que perdre mon temps à farmer un contenu PvE recyclé
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede EzeveN » 12 Mar 2020, 10:54

Et encore les quêtes ne donnent même pas d'arme unique j'avoue que même moi j'ai du mal à me motiver :D
EzeveN
Bronze Member
Bronze Member

Messagede llLa Mangouste » 18 Avr 2020, 15:08

Avec le confinement, j'ai envie de refaire du destiny un peu. Mais ca fait longtemmmmps, ca vaut le coup meme si c'est juste un peu?
Image
llLa Mangouste
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: llLa Mangouste
ID PSN: llLaMangouste
ID Steam: Mangouste

Messagede MasterX » 18 Avr 2020, 21:19

"Destiny", "juste un peu"... Je sais pas

Je voulais faire juste un peu, ça fait 1 mois et demi que je suis dessus et pourtant... Après toi doit y avoir 3000 trucs que t'a pas fait
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede MasterX » 09 Juin 2020, 14:22

Reveal ce soir de la prochaine extension au fait pour ceux qui étaient pas au courant
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede Darkwiizard » 09 Juin 2020, 14:57

Quand ils veulent pour Destiny 3.
Il est temps de lâcher cet épisode maudit.
Darkwiizard
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede EzeveN » 09 Juin 2020, 17:08

Le mec y joue pas et crache dessus bravo la commu !
EzeveN
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Darkwiizard » 09 Juin 2020, 17:17

Ah oui OK, c'est de l'ordre du fanatisme Destiny pour certains :lol:
Darkwiizard
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede EzeveN » 09 Juin 2020, 18:25

:D
EzeveN
Bronze Member
Bronze Member

Messagede MasterX » 10 Juin 2020, 01:46

Darkwiizard a écrit:Quand ils veulent pour Destiny 3.
Il est temps de lâcher cet épisode maudit.

Ils viennent d'annoncer les extensions pour 2020, 2021 et 2022. Destiny 3 n'existera probablement jamais. Ça change pas grand chose a vrai dire.

Edit : en fait je serai curieux de savoir ce que tu espérais qu'un Destiny 3 change au jeu qu'une extension ne pourrait pas? Hormis un nouveau moteur graphique
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede Darkwiizard » 10 Juin 2020, 14:36

Je viens de voir les annonces oui.
Y'a pas à dire, ils savent toujours autant vendre leur truc, les trailers sont sublimes.
Les leaks étaient à peu près justes, ils reprennent les ébauches de Destiny 3 pour les extensions.

Et le retour du Caveau de Verre, miam miam !

Le principe d'épurer le jeu et du DVC est une bonne idée, ils vont dans une bonne direction.

Si seulement j'étais sûr qu'on n'allait pas avoir droit à du recyclage en masse des cartes, skins, armes, missions, et que le grind soit un peu plus intelligent et ludique... Mais j'en doute. Ça donne envie de s'y remettre en tout cas.

L'apport que j'attendais de Destiny 3 c'était sur la technique oui Je vois mal comment le jeu va tenir en l'état sur les nouvelles consoles sans un petit goût de old gen.

Ça aurait été aussi l'occasion de marquer une vraie rupture avec Destiny 2 et ses galères, et balayer définitivement et symboliquement l'historique avec Activision.

Sur le contenu ils peuvent se contenter d'extensions oui. Même si ça reste à mon sens moins fort qu'un lancement de jeu, et ça ne permet pas de récupérer un public à qui un jeu aussi fouilli et sorti depuis 3 ans peut faire peut.

Mais j'aurais surtout aimé avoir un jeu qui déboite graphiquement. Avec la DA qui reste sublime, un truc encore plus ouvert, plus intéractif.
Darkwiizard
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede MasterX » 10 Juin 2020, 17:18

Je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion de voir tourner Destiny 2 sur PC (et pas en stream de préférence), la différence avec les consoles actuelles est quand même vraiment énorme.
Donc le gap technique on l'aura cet automne en tout cas pour les consoleux. Moi ce qui m'embête c'est que la durée, je ne suis pas sûr qu'on va évoluer tellement après ça.

La rupture qu'ils avaient marqués entre D1 et D2 ils ont déjà mis en place des choses pour la recréer même si leur projet est différent : le DVC dont tu parles et le mécanisme de "sunset" qui voit les armes et armures de chaque saison avoir une durée de vie d'1 an, au delà duquel leur niveau de lumière ne pourra pas être infusé et ce stuff be sera utilisable efficacement que dans les activités qui ne prennent pas en compte le niveau.

Est-ce que c'est une bonne ou une mauvaise idée? Il y a des arguments des deux côtés mais avec la saison actuelle on voit déjà les premier vices de ce principe : on va devoir re-farmer les mêmes armes qu'on a déjà juste pour avoir le petit logo de la saison en cours.

Les trailer envoient toujours du lourd oui, et l'ajout des nouvelles classes de glace vont me faire revenir sur le jeu en septembre a coup sur, mais le Season pass? Certainement pas. Je préfère encore acheter chaque saison individuellement si elles valent le coup, mais clairement ils ont démontré depuis 3 ans que la période de janvier/juin est souvent très très creuse et rempli de grind inutile.
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede MasterX » 16 Juin 2020, 10:49

Bon, Il me reste juste le nouveau donjon a faire, on est 2 avec Snoof si quelqu'un veut nous y accompagner cette semaine.
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede Zyrt » 16 Juin 2020, 11:35

Je serai bien venu, mais je pense que je suis un peu juste en puissance cette semaine (1028 au max), sans parler qu'à l'heure où je termine le boulot en général, le reset aura déjà eu lieu.
Mais plus tard dans la semaine ou ce weekend, j'aimerai bien le tester.
Sinon, j'ai pas regardé, on a eu des engrammes de clan cette semaine ?
Zyrt
Very Active Member
Very Active Member

Messagede MasterX » 16 Juin 2020, 16:32

Le mec il se connecte juste pour les engrammes de clan :p

Je parlais pas de faire le donjon avant le reset, juste le faire au moins une fois.

Snoof et moi on a monté nos persos a 1050 (sans artefact) mais a cause de ça j'avoue que je commence à sentir sérieusement les effets de l'overdose là. Donc je voudrais juste faire le donjon au moins une fois, et quêtes qui vont sortir chaque semaine. Le reste je vais éviter...
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede Zyrt » 16 Juin 2020, 17:27

Alors que moi, en me connectant juste pour les engrammes de clan, j'ai fait toutes les activités solo sur un seul perso, et c'est tout. Mais je ne pense pas non plus en faire beaucoup plus que les différentes quêtes et events qui seront proposé pendant la saison.

On se dit ce weekend alors pour le donjon ? Ca devrait le faire pour moi pour atteindre les 1040. Ca irai même plus vite avec une NN ou d'autres activités un peu plus difficile tout seul.
Zyrt
Very Active Member
Very Active Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox