Forum

Destiny 2

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Destiny 2

Messagede MasterX » 22 Oct 2018, 11:33

ah oui j'ai cette quête aussi, mais bon, pas trop envie de l'ajouter à mon loot-pool avant la maj du 30 octobre ^^'

Sinon hier j'ai fait un peu de compet' et ça s'est bizarrement plutôt bien passé. J'ai réussi une série de 5 ou 6 victoires avant de perdre une partie de domination en 3vs4 (bien sûr...). J'ai même reçu 2 invitations et aucun message négatif de la soirée... J'ai gagné 300 points au final. J'étais plutôt content jusqu'à ce que je me rende compte que 2400 c'est même pas la moitié des 5000 qu'il me faut pour la prochaine étape du gun mdr
MasterX
Silver Member
Silver Member

Gamertag: LEboueur

Messagede EzeveN » 22 Oct 2018, 12:06

Mdr, ouai mais bon c'est toujours ça de gagner avec les resets.

J'oubliais cette maj :D
EzeveN
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: EzeveN

Messagede kriskris » 22 Oct 2018, 14:37

Redrix, c'est le pulse de la quête de l'épreuve, c'est ça ? J'y prête pas trop attention à cette quête, mais elle avance au fur et à mesure de mes matchs. J'en suis à l'étape des doubles frags. Lentement, mais sûrement. :mrgreen:
Image
kriskris
Très membré(e)
Très membré(e)

Gamertag: kris59kris

Messagede Snoof360 » 22 Oct 2018, 14:55

kriskris a écrit:Redrix, c'est le pulse de la quête de l'épreuve, c'est ça ? J'y prête pas trop attention à cette quête, mais elle avance au fur et à mesure de mes matchs. J'en suis à l'étape des doubles frags. Lentement, mais sûrement. :mrgreen:

Le plus long, c'est bien évidemment les 5 reset :mrgreen: et joué beaucoup à l'impulsion (mais vu que je n'utilise que ça, j'ai pas trop eu de souci à ce niveau)
Image
Snoof360
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Snoof360
ID PSN: PSnoof3

Messagede kriskris » 22 Oct 2018, 17:00

Vous êtes des malades, j'ai fait mon premier reset il y a même pas une semaine. :lol:
Image
kriskris
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Tyler » 23 Oct 2018, 08:27

ENFIN!
https://imgur.com/gallery/09DWUPJ
3 resets cette semaine, en carnage.
Qu’on ne me parle plus de pvp pour un moment!
Reste plus qu’a claquer mes 2000 jetons pour espérer un meilleur roll...
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Tyler fr

Messagede MasterX » 23 Oct 2018, 09:35

Un meilleur roll?

Tyler a écrit:3 resets cette semaine, en carnage.
Qu’on ne me parle plus de pvp pour un moment!

En même temps tu t'es fait du mal tout seul lol :lol:
Carnage mais quelle horreur ce mode de jeu. D'accord il "suffit" de terminer dans les 3 premiers, mais ça peut être une vraie épreuve mentale...

EDIT:
En tout cas moi, il m'en aura fallu de la patience et de la persévérence pour y arriver, mais c'est fait :bravo:
Image

Qu'est-ce qu'il m'en aura fait baver ce Vorgeth
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede EzeveN » 23 Oct 2018, 09:45

lol nice pour vous deux.
Faudrait que je me bouge le cul pour l'avoir aussi cette redrix :o

Need one more reset.
EzeveN
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Tyler » 23 Oct 2018, 11:09

MasterX a écrit:Un meilleur roll?

Hors la loi et Desperado sont des perc fixes, mais les 2 premiers colonnes sont aléatoires, donc tu peux avoir mieux que le roll donné par Shaxx.

Carnage était compliqué oui, mais au moins je ne m’en prenais qu’a moi même si ça merdait (sauf quand tu tombes contre 2 Jamais oublié et 3 telesto...), et ma gouvernante a fait des miracles :mdr: (650 frags pvp avec en 2 semaines)

Ça a juste failli me coûter un pad et un poignet.

GG pour le trône brisé en solo, combien de temps ça t’as pris?
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Tyler fr

Messagede EzeveN » 23 Oct 2018, 11:42

Tin j'viens de matter un peu la vidéo de Gladd qui flawless le Throne avec ses 3 persos, c'est assez fat quand même.

Sans Murmure faut oublier je pense :o
EzeveN
Bronze Member
Bronze Member

Messagede MasterX » 23 Oct 2018, 12:38

Tyler a écrit:
MasterX a écrit:Un meilleur roll?

Hors la loi et Desperado sont des perc fixes, mais les 2 premiers colonnes sont aléatoires, donc tu peux avoir mieux que le roll donné par Shaxx.

Je ne sais même pas ce que j'ai sur ma redrix en dehors de ces 2 "Hors-la-loi"+"Desperado" ^^'

Tyler a écrit:Carnage était compliqué oui, mais au moins je ne m’en prenais qu’a moi même si ça merdait (sauf quand tu tombes contre 2 Jamais oublié et 3 telesto...), et ma gouvernante a fait des miracles :mdr: (650 frags pvp avec en 2 semaines)

Ouais la Gouvernante est vraiment bien c'est sur, si t'arrives à t'adapter au style de jeu et à placer les têtes comme il faut.

Mais Carnage tu maitrise rien surtout, c'est plus de la chance qu'autre chose de tomber sur les bons spawns, d'être le flankeur plutôt que le flanké etc...

Tyler a écrit:GG pour le trône brisé en solo, combien de temps ça t’as pris?

Beaucoup plus de temps que je ne serais prêt à l’admettre : 3 jours (ou 4?)
Je ne saurais dire combien d'heures exactement, quand je suis sur ce jeu je ne vois plus le temps passer, mais dis toi que j'en arrivais à certains moment à me dire "oh c'est bon j'arrête, je vais décompresser en faisant du compétitif" :cobra:

J'ai commencé samedi ou vendredi, sachant que j'avais le checkpoint après Vorgeth (on avait récupéré l'arc exo et on s'était cassé) du coup je me suis dit que j'allais m’entraîner sur le boss final.

Ca a fini par passer après de très nombreux essais. La vidéo de Gladd m'a bien aidée d'ailleurs, on y voit rien d'extraordinaire pourtant mais je me suis rendu compte de certains détails et du timing à avoir et ça a mis fin à mon calvaire ^^.

Ce que je ne savais pas c'est que le plus dur restait à faire : Vorgeth. J'a réussi à faire du début jusqu'à cette étape sans mourir en étant bien équipé et précautionneux ça passe. Par contre la salle de Vorgeth je n'étais pas prêt clairement :mdr: .
Et le problème ce n'est pas Vorgeth, mais plutôt tous les mobs, entre les snipers, les vex corrompus qui rendent immune leurs coéquipiers et les prêtresses qui se positionnent parfois de façon extrêmement hasardeuse... il suffit d'un seul comportement inhabituel en fait pour tout faire foirer.
Et puis la phase de DPS au Murmure est beaucoup plus difficile que je ne le pensais. C'est probablement plus facile sur PC, mais il faut vraiment rater aucune balle pour arriver à le tomber en 2 passages.

Moi au final à force, je connaissais l'emplacement des mobs par coeur et je nettoyais quasiment toute la salle depuis la même position au sniper avant de m'occuper des prêtresses. J'ai aussi laissé tombé la doctrine abyssale du chasseur et son invisibilité super pratique pour un pistolero + Rôdeur nocturne parce que je n'arrivais pas à être suffisement constant sur le murmure. Et j'ai fini par y arriver... en 3 passages malgré tout.

Une fois que j'avais réussi ça, le reste à été une quasi formalité, le boss final ne m'a pas vraiment fait galéré parce que je savais déjà quoi faire.

Par contre je n'étais vraiment pas sûr d'avoir le triomphe étant donné que je l'ai fait en plusieurs fois (en quittant et en reprennant mon checkpoint). Au final il me l'a bien donné :D

Bref j'ai tout capturé, vous aurez l'occasion de voir comme j'ai galéré :mdr: .

EzeveN a écrit:Tin j'viens de matter un peu la vidéo de Gladd qui flawless le Throne avec ses 3 persos, c'est assez fat quand même.

Sans Murmure faut oublier je pense :o

C'est sûr que ça aide, mais honnêtement en terme de DPS pur je pense que le Sleeper peut faire le taff. Le GROS avantage du Murmure, ce sont les munitions infinies. Le sleeper aura beau faire un max de dégât, si t'a pas de munitions, bah tu fais 0 dégâts :/.
Ceci dit au retour du Trône brisé, je pense que je vais réessayer, déjà le flawless, mais aussi Vorgeth au sleeper. Les phases de DPS seront a mon avis plus permissives.
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede Darkwiizard » 23 Oct 2018, 15:01

Dispo tout le weekend, de 8h à 21h, pour tout.

Besoin de faire du compétitif pour le Luna
Du Protocole pour le pompe
Du Gambit pour le Malveillance
Finir le raid bien sûr !! Avec le clan.
Fermer un NN si c'est le bon assaut
La Redrix aussi, mais sans le double XP dur...
Aider au besoin.

Tellement pas de temps pour tout faire. Quelle frustration. Surtout quand je vois vos post.
Après on ne s'en rend plus compte à force, on ne se fréquente qu'entre gamer avertis, mais c'est du hardcore gaming ce dont on parle sur Destiny. En temps et difficulté.
Je me sens à la traîne parfois du coup mais j'essaie de raison garder.

Toujours pas commencé Tomb Raider et Red Dead + Spyro arrivent pour s'ajouter à la longue longue liste d'attente...

GG pour vos réussites et conseils.
Darkwiizard
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Zyrt » 23 Oct 2018, 15:10

Darkwiizard a écrit:Après on ne s'en rend plus compte à force, on ne se fréquente qu'entre gamer avertis, mais c'est du hardcore gaming ce dont on parle sur Destiny. En temps et difficulté.
Je me sens à la traîne parfois du coup mais j'essaie de raison garder.
Je te le fais pas dire. Quand je vois que je viens seulement de reset une première fois mon rang de PvP, et que j'en suis à la moitié de celui du Gambit, même moi j'ai l'impression d'être beaucoup à la traîne :|
Pourtant j'ai un temps de jeu qui n'est pas ridicule.
Zyrt
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Zyrt83

Messagede kriskris » 23 Oct 2018, 15:13

Il y a du monde ce soir avant le reset ? Il me reste le dernier boss du Trône à faire, si je peux éviter de devoir attendre 3 semaines pour le finir. :mrgreen:
A la limite un LEboueur serait suffisant, maintenant que tu le connais comme ta poche, mais je pense que t'es dispo après 19h.

Sinon j'ai reset le planning, en laissant Zyrt et Ezeven parce qu'ils ont déjà mis à jour aujourd'hui, et Snoof et LEboueur parce que de toute façon, ils sont toujours dispo. :lol:
Et j'ai ajouté tes dispo pour ce week-end Dark.
Reste Tyler et Leguman.

A priori, sauf empêchement de dernière minute, on est tous là samedi aprèm (voire dimanche, si je suis dispo), il y aura peut-être moyen de s'organiser un raid.
Image
kriskris
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede MasterX » 23 Oct 2018, 15:21

Oui j'aurais pu t'aider à le terminer, mais ce soir je vais rentrer un peu plus tard que d'habitude donc carrément pas dispo avant 19h dsl ^^'

EDIT: et oui Dark c'est du hardcore gaming comme tu dis, un jour je n'aurais plus la possibilité de le faire ^^'.

Menfin là sur ce Forsaken je pense avoir atteint tous mes objectifs principaux. J'aimerais bien encore en faire 3: le trône en solo sans mourir, le "Jamais oublié" en Compétitif, et le 1000 Voix, mais pour ce dernier j'ai besoin de vous ^^

J'irai probablement bientôt faire un petit tour sur Forza/Assassin Odyssey, mais du coup promis le weekend prochain, j'aide tous ceux qui ont besoin de terminer le trône ou de récupérer le Murmure ;)
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede Zyrt » 23 Oct 2018, 16:02

Le weekend prochain, ça risque d'être compliqué d'aider pour le trône :mdr:
Sinon, c'est vrai qu'il faudrait que l'on relance du raid, mais c'est pas si simple d'être tous là en même temps.
Zyrt
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Zyrt83

Messagede MasterX » 23 Oct 2018, 17:11

Finalement je serai probablement la avant 19h ce soir Kris mais il faudra faire vite ^^'
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede kriskris » 23 Oct 2018, 17:36

Ok, si je suis pas co, envoie un message, ou une invit de groupe, vu que ça a l'air plus fiable que les notif' de message sur l'appli Xbox. :lol:

MasterX a écrit:J'irai probablement bientôt faire un petit tour sur Forza/Assassin Odyssey, mais du coup promis le weekend prochain, j'aide tous ceux qui ont besoin de terminer le trône ou de récupérer le Murmure ;)

Le Murmure, c'est fait pour Dark et moi ! \o/
On a fait un essai vite fait hier soir juste avant le reset, et on a réussi. Une bonne chose de faite.
Image
kriskris
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede MasterX » 23 Oct 2018, 17:45

C'est ezeven qui est a la traîne alors :p
MasterX
Silver Member
Silver Member