Forum

Destiny 2

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Destiny 2

Messagede Darkwiizard » 30 Aoû 2018, 09:45

Oui. Même que c'est mieux niveau scénario.
Et mieux raconté malgré l'absence honteuse des cartes de grimoires ingame.

Sinon question, je suis plus ou moins bloqué à 340 de lumière en ce moment.
Pour monter, il faut quoi maintenant ?

Nuit Noire et Raid ?
Y-a-t-il d'autres moyens ?
Hors les engrammes puissants habituels.

J'avais oublié aussi à quel point le farm était laborieux bon sang.
Les quêtes d'Ana là, c'est looooooong !

Concernant l'infusion, c'est donc nouveau d'avoir besoin de matériaux là ?
Bien chiant aussi cet ajout...
Sur le reste, concernant le stuff, j'aime assez les modifs apportées et qui vont arriver.
Darkwiizard
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Zyrt » 30 Aoû 2018, 09:53

Une fois les 340 atteint, ça devient beaucoup plus compliqué de gagner des points oui.
On pourrai se tenter un raid rapidement, ça te ferai pas mal monter de niveau je pense.
Zyrt
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Zyrt83

Messagede MasterX » 30 Aoû 2018, 10:01

Zyrt a écrit:Une fois les 340 atteint, ça devient beaucoup plus compliqué de gagner des points oui.
On pourrai se tenter un raid rapidement, ça te ferai pas mal monter de niveau je pense.

oui surtout s'ils ont déjà mis en place le nouveau système de gain de lumière.

Mais sinon tu devrais pas trop t'embêter a monter ta lumière, à partir de la semaine prochaine même les engrammes bleu te donneront probablement du stuff beaucoup plus haut en lumière ^^'

Mais je dis pas non a un petit raid
MasterX
Silver Member
Silver Member

Gamertag: LEboueur

Messagede kriskris » 30 Aoû 2018, 12:07

Pareil, je bloque à 340, et je monte juste avec les engrammes puissants des quêtes hebdo. Mais bon, comme le dit LEboueur, ça n'a pas vraiment d'intérêt d'essayer de grimper maintenant, sachant que le level cap va augmenter dans même pas une semaine.

Un peu découragé par les quêtes d'Ana aussi. Quand je vois qu'il faut faire une aventure épique quasi impossible à faire en solo, ça m'a un peu soûlé. Faudrait faire ça en escouade, mais est-ce que ça en vaut la peine ?

Sinon, chaud pour un raid aussi. J'aurais bien aimé faire ceux des DLC (surtout qu'ils ont l'air courts), mais je vous sens pas très chauds pour passer du temps à apprendre et maîtriser des nouvelles mécaniques. :mrgreen:
Image
kriskris
Très membré(e)
Très membré(e)

Gamertag: kris59kris

Messagede EzeveN » 30 Aoû 2018, 12:26

Moi je veux bien, je suis pas la vendredi soir mais sinon je suis dispo :o
J'aimerais bien test les nouveau ouai, ou au moins le deuxième !
EzeveN
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: EzeveN

Messagede MasterX » 30 Aoû 2018, 12:29

Pour la quête, je crois bien que ça te donne le Sleeper à la fin non? du coup ca vaut surement le coup de la faire ahah. Mais même si tu n'y arrive pas en solo a cause de ton niveau de lumière, ben tu pourrais y arriver en montant avec l'extension.

kriskris a écrit:Sinon, chaud pour un raid aussi. J'aurais bien aimé faire ceux des DLC (surtout qu'ils ont l'air courts), mais je vous sens pas très chauds pour passer du temps à apprendre et maîtriser des nouvelles mécaniques. :mrgreen:

C'est surtout qu'à chaque fois que j'ai eu l'occasion de faire le 2e raid, on arrivait vite au boss et a partir de la c'était le quasi bordel. J'ai toujours trouvé les mécaniques super mal expliqués par les uns et les autres qui ont chacun leur méthode qui fonctionne du tonerre avec leur clan et qui veulent absolument le faire avec le meilleur DPS possible. C'est comme si on faisait Calus avec 2-3 novices et qu'on se prenait la tête avec des stratégies pour le faire en un seul passage... Du coup ça n'a jamais marché.

Et puis les récompenses sont un peu pourries quoi :/

Jpréfère encore me faire un Calus qui peut aussi aller très vite, sans réfléchir... encore que ma console à planté à chaque fois lors de mes dernières rencontre avec Calus :(
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede Zyrt » 30 Aoû 2018, 13:17

Je suis partant pour un raid ce soir si vous voulez.
Même si j'aimerai bien faire le dernier en date, au moins pour le tester, je pense qu'il prendra du temps vu qu'il faut tout apprendre.
Le second que l'on a pas terminé, on a déjà tout vu, et comme dit, les récompenses n'incitent pas à le lancer.

Pour Kris, je pense qu'on peut facilement venir te rejoindre pour t'aider dans les quêtes quand c'est difficile.
Zyrt
Very Active Member
Very Active Member

Messagede MasterX » 30 Aoû 2018, 14:29

Zyrt a écrit:Pour Kris, je pense qu'on peut facilement venir te rejoindre pour t'aider dans les quêtes quand c'est difficile.

On a essayé justement mais on pouvait pas :/
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede kriskris » 30 Aoû 2018, 14:43

Ouais, c'était surtout ça qui m'avait un peu blasé. Déjà, je m'attendais à faire une petite mission tranquille avant de me déco, alors qu'en fait c'est le genre de mission bien relou qu'il vaut mieux faire à plusieurs. Et en plus impossible de me rejoindre. Peut-être qu'il fallait lancer la mission ensemble,mais on pouvait pas rejoindre en cours de mission en tout cas... Bref, j'ai dû laisser tomber. :/

Zyrt a écrit:Même si j'aimerai bien faire le dernier en date, au moins pour le tester, je pense qu'il prendra du temps vu qu'il faut tout apprendre.

Oui voilà, commencer un nouveau raid, ça demande un certain investissement niveau temps, faut vraiment être motivé pour s'y lancer. Le problème, c'est qu'il y a pas grand chose pour donner envie de le faire. :lol:
Enfin, perso, j'aimerais juste tenter pour la découverte, peu importe qu'on le finisse ou non.
Image
kriskris
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Zyrt » 30 Aoû 2018, 14:52

kriskris a écrit:Peut-être qu'il fallait lancer la mission ensemble,mais on pouvait pas rejoindre en cours de mission en tout cas... Bref, j'ai dû laisser tomber. :/
A tester.
Zyrt
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Darkwiizard » 30 Aoû 2018, 20:32

Je suis dispo tout le week-end, sauf le soir.
Je ferais bien un petit Calus aussi, voire le 2ème Raid que vous connaissez.

Kris, on fera ces trucs chiants à 2 si tu veux ;)
Darkwiizard
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede kriskris » 30 Aoû 2018, 23:27

Ouaip, on fera ça. ;)

On a essayé de relancer la mission en escouade, et c'était pas possible, donc elle se fait bien en solo au final. Je la ferai plus tard, quand j'aurai monté de niveau avec le DLC. :)
Image
kriskris
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede EzeveN » 31 Aoû 2018, 08:43

c'est zarb on l'avais fait avec zyrt et snoof je crois :o
Enfin bref !

Si y'a moyen de finir le protocole dimanche aussi :D
EzeveN
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: EzeveN

Messagede Tyler » 31 Aoû 2018, 09:13

Si vous faites un léviathan, profitez en pour aller voir le PNJ à la tour ensuite, il vend le revolver du raid cette semaine, si vous l’avez pas.
Faut que je trouve quelqu’un pour faire au moins le boss, j’ai envie d’avoir ce gun!
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Tyler fr

Messagede Darkwiizard » 31 Aoû 2018, 09:57

Le protocole faut être au moins 4 niveau 380+ d'ailleurs, non ?

J'ai jamais passé la deuxième vague, trop chaud le chrono !
Darkwiizard
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Zyrt » 31 Aoû 2018, 10:11

On a échoué plusieurs fois hier soir au dernier niveau, dont une fois où il ne restait vraiment pas grand chose au boss.
Il y avait Kris au niveau 340 et Ezeven à 370 je crois. Un random, mais je n'ai pas regardé le niveau, et enfin Snoof Leboueur et moi à 390+.
Zyrt
Very Active Member
Very Active Member

Messagede MasterX » 31 Aoû 2018, 12:23

Lundi on avait réussi à le boucler plusieurs fois ce protocole. Si je me souviens bien, il y avait la même team qu'hier (Snoof (390+), Zyrt (390+), Ezeven (kinder guardian), Kris (340) et moi (390+)), mais il y avait dans la même session 2 (ou 3?) autres joueurs.

Hier soir il manquait vraiment pas grand chose pour terminer le dernier boss du Protocole.. mais il n'y avait que Paco en random pour nous aider :/. J'ai pas regardé non plus son niveau mais c'est le premier a avoir pris une épée pour taper le Chevalier de la vague 7, donc je pense qu'il savait ce qu'il faisait lol

Tyler je t'ai rajouté à ma liste d'amis, si tu veux tu peux rejoindre aussi le clan Xbox-Mag (a moins que tu n'aie déjà ton clan).
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede Darkwiizard » 31 Aoû 2018, 13:16

Du coup quelles sont vos dispos demain dans la journée ?
Et dimanche ?
Darkwiizard
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede MasterX » 31 Aoû 2018, 14:09

ben moi comme d'hab dans la soirée en semaine, à partir de 20h
Dimanche probablement dans l'aprem + soirée
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede Tyler » 31 Aoû 2018, 14:52

MasterX a écrit:Tyler je t'ai rajouté à ma liste d'amis, si tu veux tu peux rejoindre aussi le clan Xbox-Mag (a moins que tu n'aie déjà ton clan).

Merci, je t’ai ajouté aussi.
Pour le clan, c est sympa, le mien est un peu désert depuis quelques temps mais j’essaie de le faire revivre avec la sortie de renegats. Sinon je rejoindrais le vôtre avec plaisir.

Pour les amateurs de PVP, vous pensez quoi des nouveautés pour le moment? J’ai eu un peu de mal à prendre mes marques sur les quelques parties que j’ai pu faire, un peu perdu dans mes armes à utiliser.
J’ai quand même réussi à me faire insulter en MP, c est bon signe je crois.
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Tyler fr

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox