Forum

Dark souls 2 : scholar of the first sin

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Dark Souls II

Messagede shakanico » 08 Déc 2012, 10:46

Trailer :

http://www.gametrailers.com/full-episod ... k-souls-ii

Images :

Image
Image
Image
Image
Image

Image


Couverture de Edge :

Image


Le meilleur system selleur possible pour moi. Pitié qu'il sorte sur 720 aussi Image


Précisions :

- Nouveau monde, nouvelle histoire
- Le jeu est développé par From Software et Bandai Namco
- Ils prévoient des serveurs dédiés pour améliorer l'expérience multijoueurs
- Tomohiro Shibuya (Monster hunter 1 et 2) devient le directeur du jeu. Miyazaki continuera de superviser la prod
Dernière édition par shakanico le 19 Sep 2013, 06:50, édité 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
shakanico
au choix
au choix
 
Messages: 20277
Inscription: 05 Sep 2006, 17:32
Localisation: Mountains made of steam
Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Re: [Xbox 360/PS3/PC] Dar Souls II

Messagede grille pain » 08 Déc 2012, 11:25

8O put$$$ ca a l'air un peu plus scénarisé, limite on sent une occidentalisation du lore...j'espere qu'ils vont pas céder à de la facilité, mais toujours aussi sombre et désespéré... 8)

Nintendo a raté le coche d'avoir un vrai system seller sur WII-U pour joueurs :|
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
Avatar de l’utilisateur
grille pain
au choix
au choix
 
Messages: 12701
Inscription: 08 Nov 2006, 16:00
Localisation: val de marne
Gamertag: grillepain

Re: [Xbox 360/PS3/PC] Dar Souls II

Messagede shakanico » 08 Déc 2012, 11:53

C'est ce dont j'ai peur en voyant le trailer et avec le changement de directeur.
Image
Avatar de l’utilisateur
shakanico
au choix
au choix
 
Messages: 20277
Inscription: 05 Sep 2006, 17:32
Localisation: Mountains made of steam
Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Re: [Xbox 360/PS3/PC] Dar Souls II

Messagede -Toto- » 08 Déc 2012, 13:38

:mrgreen: Ouais, les boules : un jeu avec un scénario ! L'horreur...
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM
 
Messages: 15649
Inscription: 27 Déc 2005, 16:28
Gamertag: TotoMisanthrope

Re: [Xbox 360/PS3/PC] Dar Souls II

Messagede X-phil28 » 08 Déc 2012, 14:02

En espèrant que le jeu ne devienne pas un Dark Hunter Soul . En tous cas je croise les doigts pour que nos Dark Souliste XM ne soient pas déçu,sincèrement . 8)
( joli le dragon...j'adore . :wink: )
Image
Avatar de l’utilisateur
X-phil28
Very Active Member
Very Active Member
 
Messages: 1721
Inscription: 22 Juin 2002, 17:04
Localisation: ici ou ailleurs

Re: [Xbox 360/PS3/PC] Dar Souls II

Messagede Poil de Yak » 08 Déc 2012, 14:37

J'éspère qu'il sera le digne successeur du premier, car je ne l'aurais toujours pas fait d'ici là je pense, et je me jetterais sûrement celui ci.

PS: corrigez la faute dans le titre
Poil de Yak
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 5235
Inscription: 01 Jan 2006, 18:24

Re: [Xbox 360/PS3/PC] Dar Souls II

Messagede Tsubasa » 08 Déc 2012, 15:15

X-phil28 a écrit:joli le dragon...j'adore . :wink:


En même temps, c'est de la CG.
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Avatar de l’utilisateur
Tsubasa
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 8690
Inscription: 03 Mar 2006, 13:53
Localisation: Parc des Princes
Gamertag: OZoran Tsubasa

Re: [Xbox 360/PS3/PC] Dark Souls II

Messagede grille pain » 08 Déc 2012, 15:42

http://www.edge-online.com/news/introdu ... -unveiled/

Entire systems, such as Dark Souls’ covenants and Demon’s Souls’ World Tendency, remain mysteries to even reasonably experienced players – wouldn’t it be a service to the games to help everyone understand them better? On the other hand, isn’t the very nature of the Souls series about obfuscation and what it makes you work for? Aren’t its greatest pleasures about the slow crawl of discovery in a world that refuses easy interpretation? What would the series lose if it was made more explicit?


ut Shibuya admits that their approach will be influenced by their individual characters. “I personally am the sort of person who likes to be more direct than subtle,” he tells us. “[Dark Souls II] will be more straightforward and more understandable.
:|
Plus accessible... 8O :? , je veix garder du mystere, des découvertes après 200h de jeu comme dans le 1er moi, je vais pas jeter une pierre de suite, donc wait and see :|
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
Avatar de l’utilisateur
grille pain
au choix
au choix
 
Messages: 12701
Inscription: 08 Nov 2006, 16:00
Localisation: val de marne
Gamertag: grillepain

Re: [Xbox 360/PS3/PC] Dar Souls II

Messagede X-phil28 » 08 Déc 2012, 17:35

Tsubasa a écrit:
X-phil28 a écrit:joli le dragon...j'adore . :wink:


En même temps, c'est de la CG.


C'est bien pour ça que des fois (souvent!) je me dis que je préfèrerai avoir des adaptations ciné des jeux videos dans des versions CG au lieu qu'en live où c'est catastrophique .
Un bon scenario,de bonnes CG et là je serai aux anges. 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
X-phil28
Very Active Member
Very Active Member
 
Messages: 1721
Inscription: 22 Juin 2002, 17:04
Localisation: ici ou ailleurs

Re: [Xbox 360/PS3/PC] Dark Souls II

Messagede shakanico » 08 Déc 2012, 19:14

Il va nous le massacrer ce mongol. Qu'il retourne sur son Monster hunter :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
shakanico
au choix
au choix
 
Messages: 20277
Inscription: 05 Sep 2006, 17:32
Localisation: Mountains made of steam
Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Re: [Xbox 360/PS3/PC] Dark Souls II

Messagede trisixty » 09 Déc 2012, 17:20

Je pense que vous stressez pour rien.
D'apres moi "more understandable" veut tout simplement dire un peu plus de tutorial sur certains aspects.
Par exemple, les covenants dans Dark Souls, si il n y avait pas internet je n'aurai eu aucune idée de ce que c'était.
Plein de choses comme ca. A quoi servent les humanités? Pourquoi faire un Kindle sur les Bonefires? etc.
Le challenge est superbe, mais ca serait bien d'avoir plus d'informations sur certains aspects rpg du jeu.
Winter is coming, and it is a bitch
Avatar de l’utilisateur
trisixty
Senator XM
Senator XM
 
Messages: 10975
Inscription: 21 Juin 2006, 21:56
Localisation: Montreal, CANADA

Re: [Xbox 360/PS3/PC] Dark Souls II

Messagede -Toto- » 09 Déc 2012, 18:08

:) Exactement ! C'est ce que je reproche à Dark Souls; on te balance comme ça dans un monde dont on ne sait rien, on ne nous explique rien sur les mécanismes du jeu... Obligé de poser 1000 questions sur Internet. Ce n'est pas ma conception du RPG ou du Action/RPG en tout cas. Si DS2 évite cet écueil, il est susceptible de m'intéresser.
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM
 
Messages: 15649
Inscription: 27 Déc 2005, 16:28
Gamertag: TotoMisanthrope

Re: [Xbox 360/PS3/PC] Dark Souls II

Messagede shakanico » 09 Déc 2012, 18:56

C'est surtout le trailer qui montre des choses qui font peur. On ne veut pas d'un jeu plus scénarisé où tout est expliqué (que ce soit dans le gameplay ou le scénario), on ne veut pas que le perso soit plus mis en valeur et soit charismatique comme ils essaient de faire dans le trailer. Y a assez de rpg sur le marché qui répondent à ce cahier des charges et qui s'adressent au grand public...
Dernière édition par shakanico le 09 Déc 2012, 22:42, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
shakanico
au choix
au choix
 
Messages: 20277
Inscription: 05 Sep 2006, 17:32
Localisation: Mountains made of steam
Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Re: [Xbox 360/PS3/PC] Dark Souls II

Messagede -Toto- » 09 Déc 2012, 19:51

:mrgreen: L'élitisme dans les jeux vidéo... C'est moche.
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM
 
Messages: 15649
Inscription: 27 Déc 2005, 16:28
Gamertag: TotoMisanthrope

Re: [Xbox 360/PS3/PC] Dark Souls II

Messagede trisixty » 09 Déc 2012, 23:37

shakanico a écrit:C'est surtout le trailer qui montre des choses qui font peur. On ne veut pas d'un jeu plus scénarisé où tout est expliqué (que ce soit dans le gameplay ou le scénario), on ne veut pas que le perso soit plus mis en valeur et soit charismatique comme ils essaient de faire dans le trailer. Y a assez de rpg sur le marché qui répondent à ce cahier des charges et qui s'adressent au grand public...


Ouais parle pour toi :mrgreen:

Puis entre Dark Souls et "tout est expliqué" il y a quand meme une grosse marge, un juste milieu c'est pas mal. Bien difficile, super riche (comme il l'est deja), level design deja parfait. Une brin plus explicatif au niveau de certains aspects et c'est le jeu parfait, du moins a mon humble avis.
Je ne me considere ni grand public ni petite niche en passant :)
Winter is coming, and it is a bitch
Avatar de l’utilisateur
trisixty
Senator XM
Senator XM
 
Messages: 10975
Inscription: 21 Juin 2006, 21:56
Localisation: Montreal, CANADA

Re: [Xbox 360/PS3/PC] Dar Souls II

Messagede MunShy » 10 Déc 2012, 00:14

grille pain a écrit:8O put$$$ ca a l'air un peu plus scénarisé, limite on sent une occidentalisation du lore...j'espere qu'ils vont pas céder à de la facilité, mais toujours aussi sombre et désespéré... 8)

Nintendo a raté le coche d'avoir un vrai system seller sur WII-U pour joueurs :|



Il était pas mal occidental quand même le Lore, surtout sur la forme :).
There is no destination, But with a goal in mind
We can all be realistic, Demand the impossible
Avatar de l’utilisateur
MunShy
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 7651
Inscription: 14 Fév 2002, 01:23
Gamertag: Munshy
ID PSN: Meshuu

Re: [Xbox 360/PS3/PC] Dark Souls II

Messagede grille pain » 10 Déc 2012, 08:29

shakanico a écrit:C'est surtout le trailer qui montre des choses qui font peur. On ne veut pas d'un jeu plus scénarisé où tout est expliqué (que ce soit dans le gameplay ou le scénario), on ne veut pas que le perso soit plus mis en valeur et soit charismatique comme ils essaient de faire dans le trailer. Y a assez de rpg sur le marché qui répondent à ce cahier des charges et qui s'adressent au grand public...


La recherche d'informations, d'explication, le pourquoi du comment, ca fait partie du sel de la découverte de DS :D Des a-rpg ou rpg qui sont cousus de fil d'ariane, y en a en effet suffisamment sur le marché, alors ne svp ne skyrimiser ou masseffectiser pas notre SOUL !!!! La recherche d'informations, les discussions entre joueurs, le coop avec inconnus, les mecanismes des covenant mysterieux, mais ca fait entierement partie de la richesse du jeu et de ses joueurs ...decouvrir des trucs après 200h de jeu (j'avais jamais tilté par exemple jusqu' recemment l'armure du golem et la braise enchantée dans noiresouche 8O ), des PNJ mysterieux qui repondent à aucun stereotype usité dans les autres rpg, des dialogues sybillins et enchanteurs, un univers qui se dessine derrière les dialogues, les environnements, les armes etc...des indices sont glissés partout mais de facon si subtile...(le DLC est un peu plis direct question lore).

SI c'est pour faire du monster hunter...ca pourrait me plaire gameplay parlant, mais ce serait trahir l'essence des SOUL.

@shaka : bon courage pour comprendre les tendances des mondes dans Demon SOUL :lol:
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
Avatar de l’utilisateur
grille pain
au choix
au choix
 
Messages: 12701
Inscription: 08 Nov 2006, 16:00
Localisation: val de marne
Gamertag: grillepain

Re: [Xbox 360/PS3/PC] Dark Souls II

Messagede brigou » 10 Déc 2012, 08:49

je suis contre aussi pour la facilité :|
la découverte du jeu par soi-même est le principe de DS 8)
si on enlève çà et qu'on mâche le travail à la place du joueur pour qu'il ai juste à appuyer sur des boutons (et à lire ce qu'on lui donne sans même le chercher ou réfléchir 2s),on enlève le sel même de DS 8O
çà fait du bien,par moment d'essayer de comprendre par soi-même (ou même de prendre sur soi d'aller chercher des infos chez les autres joueurs)
après pour la difficulté du jeu,c'est autre chose
mais prière pas de mode d'emploi ou DS sera mort et ne sera que comme les autres ... c'est à dire vide :|
Un rhume de cerveau c'est un nez qui coule de source.
Pierre Dac
Avatar de l’utilisateur
brigou
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 5482
Inscription: 08 Mar 2008, 17:45
Localisation: La Seyne/Mer
Gamertag: brigou
ID PSN: azerloth83

Re: [Xbox 360/PS3/PC] Dark Souls II

Messagede grille pain » 10 Déc 2012, 09:58

Le canal historique Dark Souls est pret à tout faire péter s'ils abiment notre littoral, enfin je veux dire notre jeu :lol:
http://www.computerandvideogames.com/38 ... -souls-ii/
Dark Souls is one of the most celebrated games in recent memory. It's notoriously difficult, but that's exactly why we love it. In a climate of excessive hand holding and AAA me-tooism, Dark Souls is unique.

tres bon article de CVg :
- pas de niveaux de difficulté
Easy/Moderate/Hard options would only serve to split the Dark Souls community. If implemented, the game's online component would likely have to cordon players off according to their chosen difficulty level

- peu ou pas d'indications
I'm a huge Dark Souls fan, but I've never spent time getting my hands messy with the weapon and armor upgrade schematics because numbers drive me insane. What I did spend a lot of time doing was figuring out where I was meant to go and what I was meant to do in the game world, without consulting a wiki. I was frequently lost, but you know what? I loved it. Once I'd finished the game, I returned in the name of secrets - and boy, did I find them

Getting lost and having no idea where to go is a core appeal of the Souls games. Not having a glowing red line direct you to your next objective is liberating. Dark Souls doesn't underestimate your intelligence, even while it bludgeons you to death for your dumb mistakes, over and over again. A lot is made of Dark Souls' unforgiving boss battles and the ensuing satisfaction of beating them, but simply unpicking the puzzle of where to go and what to do is what I enjoyed the most. The game's cryptic logic is a thing of beauty

- Un scenario obscur
Dark Souls is the most dreadful game in recent memory, in the sense that its atmosphere can be utterly oppressive. This ambience is enhanced by an ambiguous storyline. So often I wondered: why am I here and what am I doing this for? Dark Souls is one long existential dilemma, and connecting the pieces of its scant lore one of its most subtle joys.

- Pas de fast travel
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
Avatar de l’utilisateur
grille pain
au choix
au choix
 
Messages: 12701
Inscription: 08 Nov 2006, 16:00
Localisation: val de marne
Gamertag: grillepain

Re: [Xbox 360/PS3/PC] Dark Souls II

Messagede MunShy » 10 Déc 2012, 11:15

Ce genre de chose ne me dérangent pas (Fast travel, difficulté, indications), tant que je peux les assaisonner à mon goût, peu m'importe de comment les autres jouent ;)
There is no destination, But with a goal in mind
We can all be realistic, Demand the impossible
Avatar de l’utilisateur
MunShy
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 7651
Inscription: 14 Fév 2002, 01:23
Gamertag: Munshy
ID PSN: Meshuu

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron