Rise of the Tomb Raider
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Re: Rise of the Tomb Raider
de DanteX » 30 Déc 2015, 01:23
Quelqu'un s'est essayer au mode endurance?
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Re: Rise of the Tomb Raider
de o3nomaus » 30 Déc 2015, 21:22
Non une fois terminé le jeu, je l'ai revendu

06/09 Destiny 2,26/09 Hob,26/09 Ruiner,29/09 Cuphead et Fifa 2018
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Re: Rise of the Tomb Raider
de starced » 30 Déc 2015, 22:19
DanteX a écrit:Quelqu'un s'est essayer au mode endurance?
Oui je suis dessus depuis Hier

Très sincèrement je suis fan de ce mode, c'est vraiment pas mal !
Le principe : largué en Sibérie sur une map ouverte sans limite (j'ai pas réussi à atteindre le bout) survivre le plus longtemps possible tout en récupérant des artefacts pour le scoring.
Deux indicateurs de santé : la FAIM ... et la TEMPERATURE CORPORELLE
L'un comme l'autre descendre au cours de la journée et surtout la nuit (pour la température) Des évènements météorologiques viennent perturber l'avancée et la reconnaissance des lieux ...
Pour se réchauffer, il suffit de faire un feu de camps, trouver un abris ... Encore faut il le trouver et bien s'organiser une fois fait

POur manger : la chasse ... la chasse ... des baies ...
L'objectif est de tenir le plus ;longtemps possible et de s'échapper de la forêt en allumant un feu de bengale. Là un Hélicoptère vient nous secourir

Perso j'accroche grave !!
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Re: Rise of the Tomb Raider
de MadxRod » 31 Déc 2015, 16:03
Nemesis, qu'est-ce qui t'es arrivé dans ce jeu ?
J'ai ramassé ton sac a dos dans les Archives.... Et j'ai eu 3000 Credit !
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Re: Rise of the Tomb Raider
de nemesis70 » 01 Jan 2016, 18:50
MadxRod a écrit:Nemesis, qu'est-ce qui t'es arrivé dans ce jeu ?
J'ai ramassé ton sac a dos dans les Archives.... Et j'ai eu 3000 Credit !
Euh j'en sait fichtre rien. A part que jai du mourir une bonne dizaine de fois....
Sinon, je vient d'arriver au feu de camp de non retour et que dire de cette aventure, vraiment bien au dessus du premier reboot. Je m'éclate dessus et je pense chercher les 100% alors que d'habitude ça ne motive vraiment pas.
Dernière édition par nemesis70 le 01 Jan 2016, 18:59, édité 1 fois.

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Re: Rise of the Tomb Raider
de Matfer » 01 Jan 2016, 18:58
J'ai déjà trouvé les sacs à dos de certains d'entre vous (deux ou trois). Je me demande à quoi ça rime ?

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Re: Rise of the Tomb Raider
de mirror84 » 01 Jan 2016, 19:08
Ca y est jeu fini !! une belle réussite
Maintenant, c'est parti pour faire tout ce que j'ai manqué (collectives, tombeaux ...)

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Re: Rise of the Tomb Raider
de nemesis70 » 02 Jan 2016, 16:32
Également jeu fini ce matin. Le boss de fin me fait doucement rire quand même tellement ça manque de challenge. Le combat contre l'hélicoptère était plus compliqué. Cest pour dire, ma seul déception du jeu.

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Re: Rise of the Tomb Raider
de Matfer » 02 Jan 2016, 18:00
Je ne suis pas mort une seule fois dans les deux cas perso ! J'ai eu bien plus de mal contre l'ours par exemple. Mais je me demande si c'est aussi dû au fait qu'on a bien fait progresser Lara ? Celui qui file en ligne droite aura peut être bien plus de mal...

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Re: Rise of the Tomb Raider
de nemesis70 » 02 Jan 2016, 19:37
Ta réflexion n'est pas dénué d'intérêt. Il est vrai que quand on fouille correctement les lieux on a un vrai Rambo à la fin.

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Re: Rise of the Tomb Raider
de Batto » 02 Jan 2016, 19:44
Le jeu est globalement bien plus facile que le précédent c'est certain.
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Re: Rise of the Tomb Raider
de OlivMan » 03 Jan 2016, 00:14
Les sacs a dos, c'est la ou sont mort tes potes si je dis pas de betises.
Sinon, j'ai vraiment adoré également!
J'avais deja bien aimé le 1e reboot, mais là, ils ont vraiment su trouver le bon équilibre entre les phases d'action et celles de réflexion / plateforme a l'ancienne (ca m'avait manqué dans le 1e). Du coup on s'ennuie pas un instant!
Le jeu en met plein la vue aussi: y'a 2-3 zones qui m'ont fait m'arreter pour profiter quelques instants du paysage. Là ou j'ai vraiment été sous le charme, c'était le chemin des immortels. Je veux pas spoil, mais c'etait grandiose!
Du coup, ce mode endurance me fait de l'oeil et le retour de Starced donne envie, mais je trouve le prix abusé: 10€ ca fait cher quand meme ...
Sinon, j'ai vraiment adoré également!
J'avais deja bien aimé le 1e reboot, mais là, ils ont vraiment su trouver le bon équilibre entre les phases d'action et celles de réflexion / plateforme a l'ancienne (ca m'avait manqué dans le 1e). Du coup on s'ennuie pas un instant!
Le jeu en met plein la vue aussi: y'a 2-3 zones qui m'ont fait m'arreter pour profiter quelques instants du paysage. Là ou j'ai vraiment été sous le charme, c'était le chemin des immortels. Je veux pas spoil, mais c'etait grandiose!
Du coup, ce mode endurance me fait de l'oeil et le retour de Starced donne envie, mais je trouve le prix abusé: 10€ ca fait cher quand meme ...
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Re: Rise of the Tomb Raider
de DanteX » 03 Jan 2016, 14:39
J'ai pu tester une petite heure ce mode endurance et suis pas trop fan pour le moment. Je pense que j'ai du mal gérer la faim et le froid qui descendent assez vite pour ma part. A voir si je change d'avis en y jouant plus sérieusement.
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Re: Rise of the Tomb Raider
de starced » 03 Jan 2016, 18:48
OlivMan a écrit:Du coup, ce mode endurance me fait de l'oeil et le retour de Starced donne envie, mais je trouve le prix abusé: 10€ ca fait cher quand meme ...
Ce mode est à 4,48 euros sur le store brésilien ;d
En faisant ainsi, en achetant séparément, je suis certains que les trois DLC reviendront moins cher que le saison pass en globalité. ;D
DanteX a écrit:J'ai pu tester une petite heure ce mode endurance et suis pas trop fan pour le moment. Je pense que j'ai du mal gérer la faim et le froid qui descendent assez vite pour ma part. A voir si je change d'avis en y jouant plus sérieusement.
J'ai eu un peu de mal au début, et c'est cela qui m'a inytéressé. Au démarrage, il m'a fallut un bon temps d'adaptation pour survivre et bien comprendre la mécanique de jeu. Une fois un feu de camp trouvé, ne pas trop s'écarter, faire ses provisions pour la nuit (ou faire une crypte ??!!) ... et la journée trouver un autre campement et ramasser les artefact du coin pour le scoring.
Au démarrage les animaux sont à foison ... lapin, écureuil .. Passé le jour 5 c'est plus compliqué : ours, loup, gros chat

Possibilité de faire des flèches toxiques, enflammées ou explosives pour se faciliter la tache ... L'upgrade des compétences aussi. Bref, survivre est un challenge, et la difficulté des modes de jeux n'empêche pas l'acquisition des succès.
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Re: Rise of the Tomb Raider
de MadxRod » 11 Jan 2016, 07:26
Bon voilà, jeu fini en mode Survivant et à 100% en seulement un run
Ce jeu est tout simplement parfait !
Certain disait que les graphismes n'était pas terrible dans certaine place, perso je n'ai rien remarqué - encore en plus que j'ai fouillé les moindres coins du jeu !
Maintenant je vais gratter les succés restants - genre tuer 6 mec avec le revolver sans recharger etc...
Le plus chiant c'est tuer un poulet en l'air avec la fleche enflammée, j'ai pu le faire mais j'ai jamais pu débloquer le succes Rotisserie.
Anyway, ensuite ce sera l'attaque des scores !
Ce mode endurance m'a l'air bien intéressant aussi

Ce jeu est tout simplement parfait !

J'adore le cliffhanger à la fin ! Trop hâte de voir la suite
Certain disait que les graphismes n'était pas terrible dans certaine place, perso je n'ai rien remarqué - encore en plus que j'ai fouillé les moindres coins du jeu !

Maintenant je vais gratter les succés restants - genre tuer 6 mec avec le revolver sans recharger etc...
Le plus chiant c'est tuer un poulet en l'air avec la fleche enflammée, j'ai pu le faire mais j'ai jamais pu débloquer le succes Rotisserie.
Anyway, ensuite ce sera l'attaque des scores !
Ce mode endurance m'a l'air bien intéressant aussi


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Re: Rise of the Tomb Raider
de DanteX » 11 Jan 2016, 09:16
MadxRod a écrit:Bon voilà, jeu fini en mode Survivant et à 100% en seulement un run![]()
Ce jeu est tout simplement parfait !
J'adore le cliffhanger à la fin ! Trop hâte de voir la suite
Certain disait que les graphismes n'était pas terrible dans certaine place, perso je n'ai rien remarqué - encore en plus que j'ai fouillé les moindres coins du jeu !![]()
Maintenant je vais gratter les succés restants - genre tuer 6 mec avec le revolver sans recharger etc...
Le plus chiant c'est tuer un poulet en l'air avec la fleche enflammée, j'ai pu le faire mais j'ai jamais pu débloquer le succes Rotisserie.
Anyway, ensuite ce sera l'attaque des scores !
Ce mode endurance m'a l'air bien intéressant aussi
Bien joué

Tell me.....Do you bleed? You will....


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Re: Rise of the Tomb Raider
de OlivMan » 11 Jan 2016, 09:32
Y'a plus simple encore: tu choppes un poulet et tu le laches (genre B ou changement d'arme), normalement il va tomber sur la tete et rester bloquer comme ca. T'as plus qu'à le cramer et obtenir le succès tranquille! 

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Re: Rise of the Tomb Raider
de starced » 11 Jan 2016, 11:25
OlivMan a écrit:Y'a plus simple encore: tu choppes un poulet et tu le laches (genre B ou changement d'arme), normalement il va tomber sur la tete et rester bloquer comme ca. T'as plus qu'à le cramer et obtenir le succès tranquille!

à tester, je n'avais pas remarqué

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Re: Rise of the Tomb Raider
de OlivMan » 11 Jan 2016, 11:55
J'avais vu l'astuce sur trueachievements il me semble, ca a marché nickel pour moi
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Re: Rise of the Tomb Raider
de MadxRod » 11 Jan 2016, 11:59
Ha weh !!
Je me rappelle avoir droper un poulet et il etait reste comme un con sur la tete !
Weeeeeeeeeeeeh je vais essayer sa, sinon ce sera le mur !
Merci les gars
Je me rappelle avoir droper un poulet et il etait reste comme un con sur la tete !
Weeeeeeeeeeeeh je vais essayer sa, sinon ce sera le mur !
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