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Rainbow Six: Siege

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

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Re: Rainbow Six: Siege

Messagede -Black- » 18 Juil 2014, 12:42

Sur youtube :








J'espère vraiment que ce jeu aura un mode LAN, et je souhaite qu'en partie privée il y ait un grand nombre d'options à customiser et modifier.
J'aimerais aussi que tout soit débloqué en partie privée (un peu à la CoD depuis BO1), histoire que tout le monde soit à égalité.
Après je demande à voir s'il y aura d'autres modes en PvP (genre Defuse), s'il y aura du PvC (genre chasse aux terroristes, horde, mission coop), et s'il y aura de la customisation (genre skins pour les armes, différents uniformes pour les soldats, etc).
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Re: Rainbow Six: Siege

Messagede llLa Mangouste » 18 Juil 2014, 13:34

Il a l'air sympa en tout cas :)
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Re: Rainbow Six: Siege

Messagede Batto » 18 Juil 2014, 20:05

Plus que sympa ! Reste a espérer une campagne et un mode chasse terroriste jouable a 4 en coop, c'est ce que j''attend le plus pour ma part.
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Re: Rainbow Six: Siege

Messagede -Black- » 19 Juil 2014, 18:18

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Re: Rainbow Six: Siege

Messagede Batto » 19 Juil 2014, 18:39

Il ne pouvais en être autrement 8)

Futur achat day one pour le coup !
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Re: Rainbow Six: Siege

Messagede Careiro » 28 Juil 2014, 19:27

Long Gameplay :

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Re: Rainbow Six: Siege

Messagede -Black- » 28 Juil 2014, 21:16

Je n'arrive pas à voir la vidéo. :(
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Re: Rainbow Six: Siege

Messagede shakanico » 05 Déc 2014, 09:30

Une vidéo sur le système de couverture et le lean :




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Je ne suis pas convaincu pour le lean gauche/droite en pressant les joysticks =/
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Re: Rainbow Six: Siege

Messagede Batto » 25 Jan 2015, 11:54

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Re: Rainbow Six: Siege

Messagede kobal » 25 Jan 2015, 12:37

:bave:
comment ai-je pu l'oublier dans mon top 3...
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

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Re: Rainbow Six: Siege

Messagede Batto » 22 Mar 2015, 12:35

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Re: Rainbow Six: Siege

Messagede MethodB » 22 Mar 2015, 14:41

Il me donne bien envie ce jeu, plus j'en vois et plus il me plaît.
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Re: Rainbow Six: Siege

Messagede iDzL » 23 Mar 2015, 11:26

Ubisoft retirant les vidéos à tour de bras, voici un résumé de ce que l'ont pouvait voir dans la vidéo pour ceux qui n'aurait pas eut le temps de la visionner.
( C'est un membre de Reddit "DL-Z_ftw" qui l'as rédigé. Traduction prise sur GamerGen ).

GamerGen.Com a écrit:> La carte de l'avion se nomme Plane et dispose des zones suivantes : "Salle presse", "Salle de bain", "Extérieur", "Cargo", "Entrée du Cargo", "Premiers secours", "Salle A du Cargo", "Salle B du Cargo", "Salle militaire", "Escalier du cockpit", "Cuisine", et "Salle du personnel". Ces noms sont utiles pour planifier un round en communiquant avec la voix.
> La carte est "Immense", et propose des environnements intérieurs détaillés, de multiples étages, et plus encore.
> La carte dispose des caméras suivantes disponibles en "Mode support" ( Après la mort d'un joueur ) : "Soute", "Cabine du personnel", "Couloir principal", et deux autres.
> CTUs : GIGN ( Au moins 3 CTUs seront disponibles dans l'alpha fermée ).


> Armes principales : MP5 MLI ( La couleur de base de l'alpha est l'or ), P90, 591A1, FAMAS G2, K33 NATO et le G36C.
> Armes secondaires : NP-9, Model 586, MAC11, MK25, et le M45 MEUSOC.
> Gadgets : le fil de fer barbelé ( Blesse et ralentit les attaquants ), le marteau ( Un marteau permettant d'ouvrir des brèches en détruisant les surfaces destructibles ), le bouclier déployable ( Offre une couverture à mi-hauteur bloquant tous les dégâts d'armes ), la charge explosive, la grenade paralysante, la grenade IEM ( Désactive tous les appareils électroniques environnants ), le drone de choc ( Désactive les pièges et peut aussi choquer les ennemis ), la grenade frag et le lanceur Bonfire.


> Types de défenseurs/attaquants : Recrue ( Peut-être pris par plus d'un joueur et dispose de plus d'options de customisation ), Thatcher ( Attaquants - drapeau du Royaume-Uni sur son arme ), Twitch ( Attaquants - WIP, et un tag du GIGN sur son arme ), Sledge ( Attaquants ), Ash ( Attaquants - probablement l'opérateur féminin ). Il y a un total de 11 types disponibles, la Recrue est commune aux attaquants et défenseurs, et chaque côté dispose de cinq types uniques chacun.
> Chaque kit à sa propre icône.
> Chaque type de défenseur/attaquant/CTU dispose d'une compétence "Bonus" : Recrue ( Croix Rouge - améliora la capacité de réanimation ), Thatcher ( Masque à Gaz - les dommages reçus d'une grenade fumigène sont réduits et aucun effet de toux ne se produit ).
> Il est possible de poignarder son adversaire.
> Les grenades explosives provoquent un effet étourdissant qui dure environ cinq secondes.
> Système de points : barricader + 5, blessure + 50, assistance blessure + 50, mort confirmé + 50, assistance + 75, mort + 100, headshot + 50, et gadget détruit + 10.


> Les barricades peuvent être détruites par ses coéquipiers.
> Lorsque vous êtes blessés, vous pouvez marcher/ramper pour aller vous mettre à l'abri.
> Les animations pour monter aux échelles ne sont pas encore complètement implémentées, il existe un écart entre l'échelle et le joueur.
> Qaund vous tirez, l'écran se floute et est zoomé pour une courte période.
> Lorsqu'un ennemi vous touche, vous pouvez voir d'où provient le tir via un indicateur blanc sur l'écran.
> Une zone de l'écran indique votre vie, et probablement le type et l'état de l'armure. L'icône du t-shirt montre probablement que le joueur porte une armure.
> Le rechargement : si vous avez une munition sur 269 et que vous rechargez, alors vous en aurez 31 sur 239 ( Pour le MP5 MLI ). Toutefois, l'animation de recharge recommence si l'action est interrompue par une autre action.
> Le replay de la mort ( Aussi connu sous le nom de kill cam ) dure environ sept secondes après celle-ci, mais peut aussi être ignoré.


> Il y a aussi un replay de fin de round.
> Lors d'un round décisif, "Match Point" est affiché au-dessus du timer.
> Le log de dommages ( En haut à droite ) indique les dommages que vous avez causés à votre tueur, et est visible sur l'écran de la kill cam.
> L'écran de fin de round montre un graphique ( Avec le nombre de tués par minutes, etc... ) et un rapport ( Scores, tués et morts, etc... ).
> Certaines choses sont encore à faire. Les textures disent clairement que c'est une alpha sur certains points de la carte.

Source - GamerGen.Com
Edit : Video encore disponible ici pour les retardataires.
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Re: Rainbow Six: Siege

Messagede Batto » 24 Mar 2015, 21:57

:arrow: http://rainbow6.ubi.com/siege/en-GB/beta/

Pour s'inscrire a la beta fermée :wink:
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Re: Rainbow Six: Siege

Messagede Nécrow » 25 Mar 2015, 11:33

Je viens de m'inscrire, je croise les doigts :)
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Re: Rainbow Six: Siege

Messagede shakanico » 30 Mar 2015, 14:04

Stream de l'alpha à 20h ce soir: http://www.twitch.tv/ubisoft
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Re: Rainbow Six: Siege

Messagede shakanico » 31 Mar 2015, 08:05

Stream intéressant hier soir, voici quelques vidéos tirées des matchs joués :








Le stream complet :




J'ai bien aimé la map de l'avion :)
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Re: Rainbow Six: Siege

Messagede Gattuso » 31 Mar 2015, 09:09

Vivement !
Faudra juste que je teste l'équipement tellement je m'en sers pas, parce que pas de micro, pas de Rainbow :p
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Re: Rainbow Six: Siege

Messagede The Owl » 31 Mar 2015, 10:06

Ouep la map dans l'avion est vraiment sympa !!! Sinon, vous auriez une source fiable pour savoir si il y aura du solo ou pas ? J'entends/je lis tout et son contraire ! Merci !
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Re: Rainbow Six: Siege

Messagede KanjiJo77 » 31 Mar 2015, 11:49

Ça s'annonce pas mal du tout...
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