Forum

Jeux Xbox : News et rumeurs

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Jeux X1 : News et rumeurs

Messagede brigou » 29 Jan 2015, 07:27

Bah! moi qui n'ai pas (encore) de ONE (ou de PS4) mais qui possède un nouveau PC,les nouvelles sur DX12 m'interresse pour l'évolution du PC :wink:
Comme je n'achète pas de revue pro,je trouve çà interressant de savoir que le nouveau DX 12 + Windows 10 soient plus tournés vers le jeu
Pour le reste des implications,c'est à voir c'est sûr,mais comme les 2 XBOX embarquent toujours du windows,çà ne serait pas étonnant qu'il y ai des répercussions sur la ONE
C'est d'ailleurs ce qui m'a toujours plus sur la console MS,c'est son rapprochement avec le PC :P
Un rhume de cerveau c'est un nez qui coule de source.
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Gamertag: brigou
ID PSN: azerloth83

Messagede shakanico » 29 Jan 2015, 08:04

Astal a écrit:Ceci dit microsoft annonce bien un boost technique avec dx12 et comme vous pouvez le lire la Xbox One est concernée aussi contrairement à certains nous disant que ca toucherai que le pc :)

Tu viens de te faire taper dessus pendant 2 pages pour malhonnêteté intellectuelle et tu recommences le post d'après. Je n'ai jamais dit que DX12 ne touchait que le PC. T'es affligeant...

The Owl a écrit:Oulà !! Si ça commence à devenir le forum de GK bis ici ça va vite me saouler...

Qui vient de GK ? Qui a apporté la mauvaise ambiance de ce forum ici ? Qui a carrément importé une guéguerre entre membres de GK ici ? Faut pas tout inverser.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Nogen » 29 Jan 2015, 13:32

Spin a écrit:Mieux vaut un débat animé que pas de débats du tout. J'prefere avoir 100 astal, 100 zur, 100 Nico, 100 nogen, 200 moi que rien du tout :D

Ça c'est bien vrai. :D

Vaut mieux que ça s'asticote un peu (dans les limites de la bienséance, bien évidement) qu'un forum qui a 1 post tout les 2 jours. :wink:

Mais 200 toi? TU VEUX QU'ON PERDE NOTRE SANTÉ MENTALE, C'EST ÇA!? :mrgreen: :wink:

MadxRod a écrit:
x Alexandre x a écrit:Cet acharnement (limite agressif) sur Astal devient carrément ridicule dans ce forum. Sérieux les gars, prenez un peu de recul. Astal est juste un passionné. Si vous commencez à importer l'ambiance délétère des forums Gameblog ou Gamekult, il ne restera plus aucun agora où l'on pourra s'exprimer sur les jeux vidéos sans qu'une cabale ne vous tombe sur le râble.

Amen.

Vous exagérez les gars, franchement. :|

Rapportez-moi un seul exemple où vous ou quelqu'un d'autre vous êtes fait rabrouer (à part Astal, évidemment...... et encore, je ne l'ai pas insulté, j'ai seulement corrigé une information erronée de sa part) par une "cabale" lorsque vous avez émit une opinion sur les jeux vidéo ici, fut-elle à contre-courant. Où vous avez senti que vos propos n'étaient pas les bienvenue. Puis bon, ne vous donnez pas cette peine, je sais qu'il n'y en a pas.

Sérieusement, ne catégorisez pas tout un pan du forum juste parce qu'ils réagissent au comportement d'un seul individue spécifiquement. C'est possible que cette personne mérite un certain rappel à l'ordre de temps-en-temps. Ne serait-ce que par soucis de respect intellectuel envers les autres membre de ce forum. Oui, c'est possible ça.
Dernière édition par Nogen le 29 Jan 2015, 14:32, édité 7 fois.
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

Messagede Seb » 29 Jan 2015, 13:38

Tout à fait d'accord. Je lisais les commentaires dans l'ombre qui disent pour certains en gros : Arrête de dire cela, arrête de dire ceci, retourne sur GK, etc... ( je grossis volontairement le trait ), alors que justement, je trouve parfois que le forum est dans une période légèrement creuse, donc le débat et les débatteurs sont, je pense, clairement les bienvenues. Après ça incite pas à dire de la merde non plus, mais tant qu'on reste dans la petite guéguerre ou le petit débat pas méchant, la vitalité du forum ne s'en plaindra pas.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede jujulolo » 29 Jan 2015, 14:20

x Alexandre x a écrit:Cet acharnement (limite agressif) sur Astal devient carrément ridicule dans ce forum. Sérieux les gars, prenez un peu de recul. Astal est juste un passionné. Si vous commencez à importer l'ambiance délétère des forums Gameblog ou Gamekult, il ne restera plus aucun agora où l'on pourra s'exprimer sur les jeux vidéos sans qu'une cabale ne vous tombe sur le râble.

Tu dois pas trainer depuis longtemps sur le forum parce que les critiques contre Astal sont toujours les memes depuis TRES longtemps: en gros il ne raconte que des c*nneries.

Avec toujours exactement la meme tactique: on reprends des tweets de VRP de MS, on les traduits a sa sauce et on y ajoute des rumeurs trouvés a droite a gauche. Tout ca avec un amplomb et une assurance incroyable assaisonnées de "vous verrez bien dans x mois que j'avais raison".
Le problème c'est que non, il n'a quasiment jamais raison.

Alors comme disait l'autre on peut tromper 1000 personnes une fois mais pas 1000 fois une personne.

Faut pas oublier (entre autre) qu'il a soutenu pendant je sais pas combien de temps que la xbox one avait une puce cachée....
Image
jujulolo
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede michael » 29 Jan 2015, 14:49

Une puce cachée: qu est ce qu il y a a redire la dessus, c est parfaitement vrai quelle existe.
C est bon je sort :oops:
michael
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede spawn_killer01 » 29 Jan 2015, 15:16

Et où est le problème de spéculer sur des annonces de MS ou de développeurs ? Moi j'aime lire les posts de Astal car j'aime son optimisme ! Et même si après c'est faux, c'est pas grave , au moins il m'a vendu du rêves :D
Ça fait plaisir de voir un joueur qui est fan de sa console et qui ne tombe pas dans le " je fais que critiquer la console concurrente ". Il donne simplement des rumeurs et essaie de les interpréter et c'est ça que j'aime car il me "nourrit" de nouvelles informations :wink:

Continue Astal ! :fete:
Image
spawn_killer01
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: spawn killer01

Messagede x Alexandre x » 29 Jan 2015, 15:22

jujulolo a écrit:Tu dois pas trainer depuis longtemps sur le forum parce que les critiques contre Astal sont toujours les memes depuis TRES longtemps: en gros il ne raconte que des c*nneries

Depuis 2003. En tant que simple lecteur. Comme beaucoup, j'imagine.

jujulolo a écrit:Faut pas oublier (entre autre) qu'il a soutenu pendant je sais pas combien de temps que la xbox one avait une puce cachée....

Et j'ai été le premier à en rire, tant c'était énorme. Pour autant, l'idée ne m'est pas venue de le dénigrer ou le mépriser.
Basher une personne qui exprime son optimisme. Tout un programme.

jujulolo a écrit:Alors comme disait l'autre on peut tromper 1000 personnes une fois mais pas 1000 fois une personne.

Tiens, prends un chewing-gum. ( OK. Je :arrow: )
Image
x Alexandre x
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: Calion Denethor

Messagede PSOjedi » 29 Jan 2015, 18:42

shakanico a écrit:Attentes pour 2015 : Gjallarhorn

Excellent !!!!! :ptdr:
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: PSOjedi

Messagede MadxRod » 29 Jan 2015, 20:51

spawn_killer01 a écrit:Et où est le problème de spéculer sur des annonces de MS ou de développeurs ? Moi j'aime lire les posts de Astal car j'aime son optimisme ! Et même si après c'est faux, c'est pas grave , au moins il m'a vendu du rêves :D
Ça fait plaisir de voir un joueur qui est fan de sa console et qui ne tombe pas dans le " je fais que critiquer la console concurrente ". Il donne simplement des rumeurs et essaie de les interpréter et c'est ça que j'aime car il me "nourrit" de nouvelles informations :wink:

Continue Astal ! :fete:

Amen. :bravo:
Idem j'aime lire ses postes....
Mais j'aime malheureusement lire aussi les postes qui sont contre lui, d'où le débat.
Quand même, il faut admettre que des personnes y vont tres fort contre, mais vraiment - du niveau 100 même !
Je me considere comme noob sur ce forum, je me suis inscrit a l'époque où Jasbleach foutait le bordel jusqu'a son banissement... Mais j'aimais bien lire ses commentaires :) mais lui c'etait vraaaaaaaaaaiment un cas !
Je dis amen car Astal, comme tous les autres d'ailleurs, a le droit de s'exprimer sur ce fofo et c'est bien evidement applicable à ceux qui aime bien le discrediter par la suite mais il est toujours là le mec. Solide avec ses arguments ! C'est cool ça je trouve ! :)
Toujours là à nous partager les tweets des mecs de MS - heureusement car je ne suis pas sur Tweeter ou Twiter ou le machin avec l'oiseau bleu la - et à donner son opinion.
Bref #jesuisastal mais aussi #jesuiszurenhar #jesuisnogen
reBref #jesuisxboxmag quoi....

putain de biere va...
Image
MadxRod
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: MadxRod

Messagede Bruno » 29 Jan 2015, 21:09

MadxRod a écrit:Bref #jesuisastal mais aussi #jesuiszurenhar #jesuisnogen

putain de biere va...

#jesuisbourré :mdr: :bravo:
Image
Bruno
XM | Admin
XM | Admin

Gamertag: Bruno01

Messagede MadxRod » 29 Jan 2015, 21:12

Bruno a écrit:
MadxRod a écrit:Bref #jesuisastal mais aussi #jesuiszurenhar #jesuisnogen

putain de biere va...

#jesuisbourré :mdr: :bravo:

:boire:
Image
MadxRod
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: MadxRod

Messagede Astal » 30 Jan 2015, 01:13

Astal
"VRP Microsoft"

Gamertag: AsTaRaN

Messagede Kaneor Mathias » 30 Jan 2015, 07:40

Sur ce forum et plus particulièrement sur ce topic, nous attendons des annonces de jeux, plutôt que de savoir comment Microsoft va aider les développeurs avec des outils à la réalisation de ces jeux.

D'un côté, on voit un serrage de mains japonais avec des annonces de jeux exclusifs à un support (SquareEnix, Capcom, Konami etc.) et de l'autre, un constructeur qui annonce comment ça va être génial de développer des jeux pour Windows 10 et donc par extension principalement le PC et avec de la chance la Xbox One.

Les joueurs sont donc plus inquiets de l'avenir de la machine, que content de savoir qu'il sera plus facile pour les développeurs de faire des jeux PC.

Au final, en lisant entre les lignes, Microsoft soutient Windows 10 et Xbox, mais pas la Xbox One, qui par défaut recevra des jeux, mais on voit bien que Microsoft est train de retourner vers le monde PC pour préparer le futur. Je le dit depuis suffisamment longtemps, la Xbox One est la dernière console de salon physique de Microsoft et sa faible puissance en fait un boulet. Finalement Microsoft va réaliser des jeux PC et porter les jeux sur Xbox One, pour la soutenir, mais ça ne sera plus l'inverse, d'où ce focus sur Windows 10 en ce début d'année et le silence complet sur la Xbox One jusqu’à l'E3.

Nous sommes plusieurs à se demander à quoi jouer sur la console en 2015 et malgré les propos de Spencer, nous n'avons eut aucune annonce pour la Xbox One depuis des mois et les prochaines annonces pour la console sera en juin prochain... Super le soutien quand à côté Sony fait un event 2015 et Nintendo un Nintendo Direct...

Bref, ces conférences Windows 10 à la GDC c'est cool, mais concrètement je pense que tout le monde s'en moque et attends du service Xbox, une conférence gaming pour une machine vendue 400/500 euros ...
Image
Kaneor Mathias
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede shakanico » 30 Jan 2015, 08:38

Je ne vois pas de news à commenter, juste le planning de la GDC. Et comme d'habitude c'est orienté à 90% sur le PC.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Spin » 30 Jan 2015, 08:50

Astal a écrit:Personne ne réagis pour cette news ?

Microsoft’s GDC Sessions Revealed, The Future Of Gaming Across The Microsoft Ecosystem Will Be Revealed

Ce n'est pas un tweet pourtant..

Comment ne pas y voir du marketing... La GDC est toujours mal comprise par les joueurs. C'est une conférence... Au sens "science" du terme...
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede The Owl » 30 Jan 2015, 09:08

Kaneor Mathias a écrit:
Nous sommes plusieurs à se demander à quoi jouer sur la console en 2015 et malgré les propos de Spencer, nous n'avons eut aucune annonce pour la Xbox One depuis des mois et les prochaines annonces pour la console sera en juin prochain... Super le soutien quand à côté Sony fait un event 2015 et Nintendo un Nintendo Direct...

T'es sérieux là ? Tu te demandes à quoi jouer sur One en 2015 ? Quantum Break, Halo 5, Tomb Raider, Ori, Inside, Cuphead pour les indés...Et n'oublies pas que FH2 n'a été annoncé que 4 mois avant sa sortie...

Et à l'évent de Sony y'a eu des surprises ? Non, que du gameplay de jeux déjà annoncés depuis des lustres, c'était simplement pour occuper le terrain médiatique (et ça a parfaitement fonctionné sur toi...)

Quant à la GDC perso je m'en tape un peu, n'y connaissant rien en informatique :langue:
Image
The Owl
Active Member
Active Member

Gamertag: Destroyer66671

Messagede EzeveN » 30 Jan 2015, 09:22

Perso je suis pas du tout inquiet :/
Déjà que j'ai genre 4 ou 5 jeux acheté dont j'ai pas joué plus d'une demi heure. Et vu ce qui arrive je me fais pas de soucis.
Y'a vraiment de quoi faire avec la one.
EzeveN
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: EzeveN

Messagede Zur-en-arrh » 30 Jan 2015, 09:54

Kaneor Mathias a écrit:Super le soutien quand à côté Sony fait un event 2015 et Nintendo un Nintendo Direct...

Ouais bon vu la gueule des annonces en même temps... :mrgreen:
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Batto » 30 Jan 2015, 10:13

Kaneor Mathias a écrit:Nous sommes plusieurs à se demander à quoi jouer sur la console en 2015

En exclu surement Halo 5, Forza 6, Quantum Break, Rise of Tomb Raider (même si je le sent plus pour Mars 2016 celui-là), Fable Legend, Ori...après j'en oublie surement et tu a encore les jeux d'éditeur tier. Dernière console de Microsoft j'y crois moyen.
Image
Hype: Diablo 4/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/AC Valhalla
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox