Forum

The division

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: The division

Messagede shakanico » 17 Nov 2014, 08:42

Evilkevin a écrit:Le problème, c'est que les gens veulent en prendre plein la vue... Pour l'instant, rare sont les jeux conciliant très beaux graphismes, stabilité et fun dans le gameplay.

Rayman. Et c'est un jeu Ubisoft.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Zur-en-arrh » 17 Nov 2014, 10:11

SoCa a écrit:Je suis a peu pres de l'avis dominant de tous sauf sur 2 choses: Les demos pipés et les jeux buggués à la sortie.

Je suis dsl mais je trouve inadmissible de nous vendre une video qui ne correspond pas au jeu. C'est justement ce qui fait polemique chez les "faux" gamers que cite Hulk.
Meme si WD est relativement beau la nuit, on est loin mais TRES loin de la demo montré ! Et ca, c'est dès le debut fait consciemment juste pr faire parler du jeu.
C'est le "souci" qui pourri la sortie de GTA justement en ce moment ou tout le monde cherche a faire des parallèles avec les trailers pour savoir s'il y a anguille sous roche.

Ensuite concernant les bugs, meme si j'espere que pr Unity, ca sera rapidement reglé, on peut pas sortir un jeu bugué "autant". A l'époque ou j'avais pas de cable pr brancher ma box sur le live, c'était un bordel pr faire une mise a jour. A l'epoque, je crois meme qu'Alone in the dark, on pouvait pas le terminer sans la fameuse MAJ. Si vous vous trouvez ca normal? pas moi. Encore ajd, il y a des gens qui refusent de mettre le live simplement pr ne pas fournir les coordonnées bancaires au vu des soucis (avec la PS3) ou tt les données ont été piratés.

Donc non au demo mito, et non aux jeux vraiment buggé !

Complètement d'accord. Par contre entre condamné ces pratiques et traité de "pigeons à mémoire de poisson rouge" les joueurs qui, en connaissance de cause, décident d'y faire abstraction il y a quand même un monde.
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Nogen » 17 Nov 2014, 13:38

Zur-en-arrh a écrit:
Nogen a écrit:
shakanico a écrit:Et y a pas un seul truc de faux ou d'exagéré en plus :lol:

Tu as raison, c'est exactement ça. C'est même pas exagéré. :)

Puis ils auraient tord de ne pas utiliser ce système aussi, puisque les consommateurs tombent dans le panneau à chaque fois. Tant mieux pour eux, tant pis pour les joueurs qui ont des mémoires de poisson rouge et/ou un manque de faculté à apprendre de leurs erreurs. ;)

Et sinon on a le droit de juste adorer les blockbuster d'Ubisoft ou on est juste des gros pigeons à mémoires de poisson rouge ?

Je ne voulais pas vexé qui que se soit. J'ai écrit ce message un peu vite et je ne me suis pas relu. C'est vrai que la formule est méprisante et maladroite, dans un certain sens. L'expression de "mémoire de poisson rouge" n'était qu'une image pour dire une mémoire courte.

En fait, ce que je voulais dire par tomber dans le panneau à chaque fois, c'est qu'à chaque cycle, il y en a pour croire que ce qui est présenté en tout premier lieu sera ce que nous aurons à la livraison, créant ainsi une vague de "hype" basé sur un mensonge, ni plus ni moins. Après, savoir si les jeux sont bons ou pas est une autre chose et ce n'est pas cela que je pointais. Jamais je ne me ferai juge pour déterminer ce qui est légitime d'aimer ou non. Personne n'a à expliquer ou justifier ce qu'il aime. Pour ma part, j'aime beaucoup la série des Assasin's Creed. Même ce The Division m'intéresse beaucoup, alors que je ne suis pas fan des jeux multijoueurs. J'aime ce qu'il dégage et ce contexte de misère où il faut s'allier pour survivre. Ça me plait.

Bref, je m'excuse auprès de ceux que cela a pu froissé.

Cela dit, les gens ont aussi le droit de s'exprimer sur les jeux et/ou studio de production qu'ils n'aiment pas au même titre que ceux qui veulent en dire du bien. Mépriser ceux qui n'aiment pas en les traitant de "pourrisseur" d'ambiance de forum est tout aussi répréhensible. Ce qui pourrit l'ambiance d'un forum, c'est justement quand on traite les uns de ceci et que l'on catégorise les autres de cela, pas quand quelqu'un émet des réserves ou critiques sur quelque chose ou tout simplement, fait part de son ressentit envers tel jeu ou producteur. Si les forums devaient être des endroits consensuels où tout le monde est d'accord et disent du bien de la même chose, ça se saurait depuis longtemps. :lol: Les détracteurs ont tout aussi le droit de s'exprimer que les supporters, tant que cela se fait dans le respect des autres membre du forum.

En quelques mots comme en cent; les critiques comme les louanges sont les bienvenues. ;)
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

Messagede Zur-en-arrh » 17 Nov 2014, 15:59

Image
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede shakanico » 04 Mar 2015, 08:09

Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede MadxRod » 10 Mar 2015, 09:32

Je suis surment en train de poster un doublon (dsl pour ça) mais le trailer est juste magnifique !

Image
MadxRod
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: MadxRod

Messagede o3nomaus » 10 Mar 2015, 11:11

Oui , il avait déjà été posté mais ce trailer est juste magnifique
Il reste plus qu'à voire le jeu à présent, plus qu'à attendre l'E3
Image
06/09 Destiny 2,26/09 Hob,26/09 Ruiner,29/09 Cuphead et Fifa 2018
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: o3nomaus
ID PSN: Nazroft
ID Steam: Nazroft

Messagede chwal » 10 Mar 2015, 20:21

Et bien sur attendre la sortie, les tests et les vrais avis par ce que Ubi on connait leurs principes...
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Messagede o3nomaus » 10 Mar 2015, 21:19

Tu sais de nos jours, il n'y a pas que Ubisoft qui agit de la sorte ;) et les tests persos je m'y fie plus trop , je pars sur du coup de coeur
Image
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Nogen » 11 Mar 2015, 12:48

Je crois quand même que c'est important d'attendre la sortie pour avoir des avis avant d'acheter. Pré-commander et acheter le jour de la sortie sur des coups de cœur, c'est donner carte blanche aux producteur de jeu pour sortir des jeux finis tout croche ou qui ne livre pas ce qui avait été promis.

Parce que des cas comme SimCity 4, Masterchief Collection et les autre horreur de qualité de ce genre, il y en a de plus en plus. Il faut laisser le temps, quelque jour tout au plus, pour que les testeurs, YouTubeur et autre gens pour qui c'est leur métier d'au moins voir si au minimum l'éditeur (et le studio) ne s'est pas encore une fois de plus foutue de la gueule du consommateur.

Je ne dis pas de baser ses achats sur les notes de test de jeu. Juste utiliser son gros bon sens en tant que consommateur. On tente de nous vendre des produits qui sont quand assez cher, c'est de notre responsabilité en tant que consommateur d'attendre le minimum afin que des gens qui sont hors du circuit de la promotion du jeu, pour qui c'est le métier de voir un peu si le produit est d'une qualité qui mérite vos sous.

On le fait avec presque tout les autres sphères de la consommation, pourquoi ne pas appliquer ces bonnes pratiques aux jeux vidéos? Pourquoi quand on arrive aux jeux vidéo, les gens agissent comme des enfants capricieux qui achètent sur des impulsions, des coups de cœur et se ruent aux portes des magasins la minutes même où les jeux sont mis en vente?

Désolé, o3nomaus , je ne te vise pas en particulier. Tu as évidemment le droit de faire comme bon te semble. :) C'est juste que je rebondit sur ton message à propos des l'habitude des précommandes et achats du premier jour de façon général.
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede o3nomaus » 12 Mar 2015, 00:22

Je ne me sens nullement visé Nogen :) j'ai rarement acheté day one sauf sur Pc mais là c'est une tout autre histoire

Lorsque je pars du principe que c'est un coup de cœur, cela ne veut pas forcément dire que je le précommande bien au contraire ( comme pour bcp ici , je compare le prix sur les stores avant de le prendre via gift et de le prendre à deux , merci les comptes partagés ;) ).

Et même, si je ne tiens pas forcément compte de la majeur partie des tests, je les parcours tout de même.

Mais aussi je matte des Stream afin de me faire une idée complémentaire

The division je l'attends de pieds ferme, mais j'attendrai les premiers retours avant de foncer tête baissée ;)
Image
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Messagede shakanico » 12 Mar 2015, 08:39

Nogen a écrit:Parce que des cas comme SimCity 4

Tu ne parlerais pas du reboot SimCity sorti en 2013 plutôt ?
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede Nogen » 13 Mar 2015, 15:15

Ha oui, probablement. :)

Enfin, celui qui était à chier, là.
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede iDzL » 18 Mar 2015, 17:11

Une vidéo présentant "The Cleaners" une des factions présentes dans The Division.
iDzL
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede o3nomaus » 18 Mar 2015, 19:42

Vu hier :) Bcp de séquences que l'on connaît déjà mais rien n'empêche que vivement de savoir où il en est et ce qu'il a dans le pantalon ;)
Image
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Messagede PSOjedi » 15 Juin 2015, 18:25

On voit nettement le downgrade visuel dans ce qu'ils ont montré à la conférence de Microsoft !
C'est très flagrant.
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: PSOjedi

Messagede buckk » 15 Juin 2015, 19:44

Mais moins choquant qu avec un watch dogs tout de même
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: buckk

Messagede PSOjedi » 15 Juin 2015, 19:47

ah tiens, moi ça m'a + choqué que Watch Dogs !
Mais bon ça m'empechera pas de l'acheter, il s'annonce quand même très intéressant
on verra ce soir à minuit pendant la conf ubisoft
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: PSOjedi

Messagede o3nomaus » 15 Juin 2015, 20:55

Oui j'ai remarqué aussi , mais bon ils vont pas nous faire deux fois de suite le même coup de pute :)

Si non tout comme toi PSOjedi,je l'attends avec impatience
Image
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Messagede chwal » 15 Juin 2015, 21:51

3 fois, farcry 3 avait eu le même traitement et c'est surement pas les seuls en plus...
C'est dommage quand les jeux sont bons y' a pas besoin de forcer, j'ai bien aimé watchdog perso.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox