Wolfenstein: The New World Order
Modérateur: Modérateurs
Re: Wolfenstein: The New World Order
de Johnbobbybrett3 » 02 Juin 2014, 09:09
techniquement il ne me parait pas impossible de faire une suite...après tout seul le boucher a été éliminer, le régime et le Furher sont à priori encore la.
-
Johnbobbybrett3 - Gold Member
- Gamertag: johnbobbybrett
de Zur-en-arrh » 02 Juin 2014, 09:13

-
Zur-en-arrh - Gold Member
de Johnbobbybrett3 » 02 Juin 2014, 10:52
J'aime beaucoup cette fin en l'état.
-
de Sscrew49 » 13 Juin 2014, 20:02
ChroniqueDuSon, j'y parle musique indé
Gamertag / Twitter / Etc : Sscrew49
- Sscrew49
- Gold Member
- Gamertag: Sscrew49
de Johnbobbybrett3 » 13 Juin 2014, 21:03

Et même la tu risque de galérer sur certains passages...parce que quand les ennemis te contournent ça devient vite chaud du slip.
Je conseil aussi de jouer au casque, on entend mieux les vox off de blasckowitz.
-
de Zur-en-arrh » 13 Juin 2014, 21:51
Sscrew49 a écrit:Vous conseillez quelle difficulté car je vois qu'on en a 5. Je fais mes jeux en Normal généralement (et quand j'ai moins de motivation en facile, mais rare). En gros, jaime pas me prendre la tête, trop de jeux pour perdre du temps. Merci
Je suis exactement dans la même position que toi et je l'ai finis en normal, tu peux y aller tranquille hormis le dernier boss y'a rien de difficile.
-
de The Owl » 13 Juin 2014, 22:37
Sinon là je suis
Par contre, les passages dans la planque je trouve ça assez casse-couilles ! "Va me chercher ci", "ramène moi ça" pfffff

-
The Owl - Active Member
- Gamertag: Destroyer66671
de Batto » 13 Juin 2014, 23:06
The Owl a écrit:Par contre, les passages dans la planque je trouve ça assez casse-couilles ! "Va me chercher ci", "ramène moi ça" pfffff
Idem j'ai été un peu déçu sur ce point, je voulais uniquement un enchaînement de niveau a l'ancienne simple et fun comme au début du jeu, la planque casse le rythme et l'histoire etc perso je m'en fiche un peu ^^'
Reste que c'est un bon jeu mais pas assez "a l'ancienne" pour moi.
-
Batto - Épave de la modération
- Gamertag: Batto Sensei
- ID PSN: batto59
- ID Steam: batto59
de halfdead Z » 14 Juin 2014, 01:34
Batto a écrit:The Owl a écrit:Par contre, les passages dans la planque je trouve ça assez casse-couilles ! "Va me chercher ci", "ramène moi ça" pfffff
Idem j'ai été un peu déçu sur ce point, je voulais uniquement un enchaînement de niveau a l'ancienne simple et fun comme au début du jeu, la planque casse le rythme et l'histoire etc perso je m'en fiche un peu ^^'
Reste que c'est un bon jeu mais pas assez "a l'ancienne" pour moi.
Soit, moi je pense le contraire. Je veux dire par là que les "niveaux" dans la planque permettent de se poser 5 minutes, d'observer les différents occupants dans leur occupation, ou bien

Pour rebondir sur le post de Sscrew49, voici un humble retour d'expérience. J'ai fait mon 1er run en normal en essayant de débloquer tout les atouts (furtivité etc..). J'ai choisi la version Wyatt ce qui donne des bonus sur les armures.
Mon second run en Über dans la version de Fergus qui a pour effet d'augmenter sa jauge de vie de manière permanente, encore faut-il retrouver les figurines dans les différents chapitres, mais ce n'est pas bien compliquer. Perso je conseille de commencer par Fergus.
Il faut savoir que si on parvient à tuer un Commandant sans se faire repérer (dans 3/4 des chapitres), cela rend visible sur la carte les emplacements des différents items à collecter dont les Bonus d'armure et de vie selon la version que l'on joue (Wyatt ou Fergus).
Alors je ne suis pas un fou furieux du FPS mais la difficulté Über est loin d'être insurmontable, du moment qu'il y a des balles dans le barillet, et des munitions il y en a à foison dans le jeu.
Enfin, j'ai mis moins de temps à trucider le boss de fin en über qu'en normal

-
halfdead Z - Bronze Member
- Gamertag: halfdead Z
de Johnbobbybrett3 » 14 Juin 2014, 11:27
The Owl a écrit:
Par contre, les passages dans la planque je trouve ça assez casse-couilles ! "Va me chercher ci", "ramène moi ça" pfffff
D'autant que ça ne sert à rien...juste à débloquer une image dans le menu bonus.
-
de halfdead Z » 14 Juin 2014, 11:57
Johnbobbybrett3 a écrit:The Owl a écrit:
D'autant que ça ne sert à rien...juste à débloquer une image dans le menu bonus.
ça va, ça n'arrive de 2 ou 3 fois.... puis les autres fois c'est prétexte à faire un peu d'exploration aux alentours de la planque. D'ailleurs BJ le dit lui même qu'il en a marre de faire le facteur

-
halfdead Z - Bronze Member
- Gamertag: halfdead Z
de Zur-en-arrh » 14 Juin 2014, 12:14
Johnbobbybrett3 a écrit:The Owl a écrit:
Ben c'est surtout pour le background en fait. Ca apporte quoi de lire les mails et d'avoir une romance dans Mass Effect ?

-
de Johnbobbybrett3 » 15 Juin 2014, 11:17
Zur-en-arrh a écrit:
Ben c'est surtout pour le background en fait. Ca apporte quoi de lire les mails et d'avoir une romance dans Mass Effect ?
Justement, c'est beaucoup plus développé dans ME. La il y' avait de l'idée mais ça reste trop superficiel et a n'a aucune incidence. Donc on reste sur sa faim. Quand à comparer ça aux romances de ME....lol quoi

-
de Batto » 15 Juin 2014, 11:23

Sinon je l'ai fini hier ce Wolfenstein...mouai bah comme je l'ai dit je reste sur ma faim, en fait ça parai con de dire ça surtout a l'heure actuel ou tous le monde veux du scénario etc mais j'aurai vraiment aimer un jeu qui enchaîne des niveaux simple et couloir sans cinématique ou histoire: juste des flingues, des niveaux couloirs bourrin...comme le bon vieux Wolfenstein en plus beau quoi

-
Batto - Épave de la modération
- Gamertag: Batto Sensei
- ID PSN: batto59
- ID Steam: batto59
de Soldier Shura » 01 Juil 2014, 11:27

-
Soldier Shura - Membre AOC
- Gamertag: Soldier Shura
de Johnbobbybrett3 » 01 Juil 2014, 13:46

-
de michael » 25 Aoû 2014, 20:36
En quelques mots:
Content que pote me l ai prêté plutôt que de l avoir paye
-
michael - Membre turgescent
de Sscrew49 » 22 Sep 2014, 22:43
Entre ça, Ryse, Soldats Inconnus et maintenant D4, je suis plutôt bien servi. Wolfenstein a le mérite d'avoir un gameplay plus intéressant que les deux autres.
Test : http://www.senscritique.com/jeuvideo/Wo ... e/34022005
ChroniqueDuSon, j'y parle musique indé
Gamertag / Twitter / Etc : Sscrew49
- Sscrew49
- Gold Member
- Gamertag: Sscrew49
de Careiro » 03 Nov 2014, 13:59

Ce qui fait que contrairement à beaucoup je ne suis pas habitué et donc mes réflexes ne sont pas les même et j'ai pas vraiment trouvé le jeu facile

Dans le prologue j'ai déjà fais le mauvais choix, je ne savais pas qui était qui donc j'ai fais au pif dommage pour moi ..
Que dire ? C'est du cross gen c'est certains MAIS c'est plutôt jolie en terme de DA, certains décors

Et puis l'ambiance corrige ses soucis.
Très clairement, l'ambiance est la seule raison de mon achat et j'ai bien fais, c'est parfait ! Il y a eu un réel travail à ce niveau et puis il y a quelques rares moments ou nous nous retrouvons dans certains lieux plutôt surprenant (positivement).
Alors ça pète de partout, donc c'est bien ce que j'imaginais, un FPS Old-School bien bourrin (même s'il y a des phases d'infiltration) avec des Kits de soins et bien ça fait son job.
Au niveau scénario ça se laisse suivre, surtout grâce à l'ambiance et puis le final il plutôt bien pensé, je n'imaginais pas cette fin.

-
Careiro - XM | Freelance
- Gamertag: Careiro
de Johnbobbybrett3 » 03 Nov 2014, 17:09
C'est quoi pour toi le mauvais choix du début? Il y'a un choix à faire mais il ne me semblait pas qu'il y'en ai un bon ou un mauvais.
-
Retourner vers Jeux Xbox