The Witcher 3
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The Witcher 3
de shakanico » 11 Jan 2013, 09:39

La fin du trailer de Cyberpunk 2077 contient ce message caché :
And that's not all that's new. We are about the reveal our other project, which is much closer to being completed, and yes it will be a fully open-world game with an intense story. You can probably guess the game we're talking about. On the 5th of February it will be all clear.
Dernière édition par shakanico le 05 Fév 2013, 15:29, édité 1 fois.

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Re: [2014 ?] The Witcher 3 (annonce le 5/02/13)
de Myrage61 » 17 Jan 2013, 21:40
Excusez ma question qui peut sembler bête mais Witcher c'est plus du RPG scénarisé (comme un FF par exemple) ou plutôt de l'open world (Amalur ou Skyrim) ?
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Re: [2014 ?] The Witcher 3 (annonce le 5/02/13)
de Johnbobbybrett3 » 17 Jan 2013, 22:55
RPG scénarisé! Mais je comparerais pas ça a un FF...
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Re: [2014 ?] The Witcher 3 (annonce le 5/02/13)
de Myrage61 » 17 Jan 2013, 23:26
Non bien sur, je sais bien que ça n'a rien à voir, mais c'était pour mieux "cibler" le produit, car pour mon prochain RPG j'en voudrais un où les quêtes secondaires le restent pour me concentrer sur l'histoire, à contrario de celui que je suis entrain de faire, où en fait la quête principale grosso modo on s'en fout... 

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Re: [2014 ?] The Witcher 3 (annonce le 5/02/13)
de Matfer » 18 Jan 2013, 00:15
Visiblement, The Witcher est fait pour toi alors
Chope toi le 2 pour te faire une idée alors 



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Re: [2014 ?] The Witcher 3 (annonce le 5/02/13)
de Myrage61 » 18 Jan 2013, 01:02
Impec' merci pour le renseignement, oui j'ai tout le retard des exclus de la console à rattrapper donc je me renseigne au max avant mes achats
. Avant tout faut que j'arrete de me promener et de tout faire dans Kingdom of amalur car là j'en suis à 80H dessus et j'en suis qu'a la troisième (sur 5) région du jeu...
Au moins là on peut pas dire que le rapport prix/durée de vie est mauvais
. Ce sera l'enhanced edition donc. 

Au moins là on peut pas dire que le rapport prix/durée de vie est mauvais


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Re: [2014 ?] The Witcher 3 (annonce le 5/02/13)
de chwal » 18 Jan 2013, 18:47
Perso je trouve que c'est plutôt un action aventure qu'un rpg , l'arbre des compétences ne permet pas de faire des persos vraiment différents , on joue le même perso physiquement aussi et puis les quêtes secondaires y'en à pas des masses .
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
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Re: [2014] The Witcher 3 (annonce le 5/02/13)
de shakanico » 05 Fév 2013, 15:29
CD Projekt RED has provided the screenshots you see here from its current in-game assets running on its Internal PC development hardware. However, the renderer - the part of the engine that translates the game files into what you ultimately see on screen - is still in development and will boast significant improvements by the time The Witcher 3 ships. "Right now you see the game in the old renderer, but it's going to be taken to a truly next level," says gameplay producer Marek ZSiemak. In particular, the developers tell us that skin shaders and the dynamic lighting model will be markedly more advanced in the final version.
Quelques infos supplémentaires :
World supposedly 20% bigger than Skyrim's, says development team. [Tentative, obviously]
30-40 minutes to cross world on Horseback
New streaming technology (CDRED Engine 3)
Geralt's Memory is restored
No chapters/acts
Dude is fucking DONE fighting for everyone else
Everything from solving MYSTERIES to slaying monsters
Coming out on "all top-of-the-line" consoles - I'd say that confirms next-gen is in.
D'autres infos diverses :
Next big update:
So it's saying that they had to change up their design philosophy when developing TW3, due to the open world structure. So NARRATIVE comes in three forms:
Lowest level = free form activities like crafting, monster slaying (seems to be much more extensive this time around) and questing.
Next level = Political situation of Nilfgaardian invastion is resolved through a core plotline for each area. These areas? -> Skellige, Novigrad and No Mans Land!
Final level = Geralt's main plot line, his search for his loved ones, and the chase of the Wild Hunt.
Sounds like a lot of interwoven plotlines, decision making. You can skip things if you really want, but there will be consequences to your actions if you do so.
So more about the monster hunting:
Clues build up information (like a Bestiary perhaps?)
Books garner information about monsters
Townsfolk provide information
Potions and such are important
Time of day and other conditions affect where monsters appear, and their abilities
[Some combat info]
Critical strikes in areas that matter depending on how much you learn about said monster
You can disable a vampires poisoning attack by hitting its venom gland (Vampires are poisonous?) or skewer BOTH ITS HEARTS with a thrust attack (instant kill)
Monsters drop loot like unobtainable alchemical and crafting ingredients for unique potion, mutagen and item crafting.
Provides income as well
Enemy AI completely rebuilt, scripted bosses out
Environmental combat 'contributions' (a dozen types of interactive objects)
---> Wasp hive irritated using Aard
Magical signs retooled
Igni = new flamethrower effect
The magic tree advancement allows secondary sign forms = ie. Igni and a 360-degree blast
Yrden = small trap can be modified into a larger field that slows any enemy
Other trees, Swordsmanship and Alchemy
New strikes under Swordsmanship, boosts like improved stamina and parrying
Mutation mechanic under a different development path
Not much information given about Alchemy path, other than it being based on potions
Horse could be used to access long term stash, as well as Inns
Team aware of frustrations of inventory management in The Witcher
Committed to a less tedious process
Crafting critical to maximize Geralts potential, but weapons and armor can be found in many ways
Players can customize their crafted weapons with some components, ie, monster scales for leather in armor
Each armor piece has unique appearance, new cloth simulation tech.
Barber is in from the get go. Dyeing hair is OUT OF QUESTION, White Wolf.

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Re: [2015] The Witcher 3 (annonce le 5/02/13)
de Ouiche Lorra1ne » 05 Fév 2013, 15:37

« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
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Re: [2015] The Witcher 3 (annonce le 5/02/13)
de chwal » 05 Fév 2013, 22:37
En gros ils vont faire un vrai rpg quoi ... J'espère juste que le combat sera plus varié que dans le 2 c 'était quand même limite hackNslash.
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Re: [2015] The Witcher 3 (annonce le 5/02/13)
de grille pain » 06 Fév 2013, 08:45
Pareil que chwal, the witcher c'est bon, mais pas incontournable :
- systeme de combat mal branlé assez bof pour un action rpg,
- des dialogues un peu robotiques et mal 'joués' (je parle pas des textes ) comparés aux fleurons du genre (ME, AP).
- un 1er acte et une narration qui met un temps fou à démarrer.
- systeme de combat mal branlé assez bof pour un action rpg,
- des dialogues un peu robotiques et mal 'joués' (je parle pas des textes ) comparés aux fleurons du genre (ME, AP).
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les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
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Re: [2015] The Witcher 3 (annonce le 5/02/13)
de shakanico » 08 Fév 2013, 10:56
Des scans dégueulasses de Game informer :

















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Re: [2015] The Witcher 3 (annonce le 5/02/13)
de shakanico » 04 Mar 2013, 10:38
News
Source
- 36 final states of the world and 3 epilogues (each 1 hour long)
- you can import your save game, but it's not going to change backstory of the game. Still, it will affect characters.
- you can buy horses or tame a wild ones by using Axii
- Geralt will be much more agile. Now he can jump and climb wherever he want.
- a wild animals will appear. Geralt may hunt them and take their furs, claws etc.
- main storyline is 50 hours long
- now people will call the guards, when they see Geralt stealing their stuff
- there is a new mechanic, which is similar to VATS from Fallout 3. You can aim at the specific parts of monsters bodies in slow-mo
- no more QTE
- Geralt now can achieve 60 level max
- PC and console versions have completely different UI
- you gain experience points only by completing quests, hunting will provide you money and crafting materials
- a two new minigames: axe trowing and card games
- economy depends from the area. In some places you can buy something for a lesser price, or sell it for higher price. .
Source

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Re: [2015] The Witcher 3 (annonce le 5/02/13)
de chwal » 04 Mar 2013, 12:24
Ca ressemble à ce que fait un rpg classique et je vais pas m'en plaindre sauf de l'aspect unique de l'évolution par des quêtes sur ce je préfère celle des elder qui est plus logique et encore plus libre !
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
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Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
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Re: [2015] The Witcher 3 (annonce le 5/02/13)
de Soriana » 04 Mar 2013, 13:54
"- PC and console versions have completely different UI"
ça veut dire quoi UI ?
Moi j'aime bien les QTE, donc ça ne me gênait pas. J'espère que la personnalisation sera un peu plus violente que dans le 2...
Que souhaiter ? Un monde plus ouvert, déjà.
ça veut dire quoi UI ?
Moi j'aime bien les QTE, donc ça ne me gênait pas. J'espère que la personnalisation sera un peu plus violente que dans le 2...
Que souhaiter ? Un monde plus ouvert, déjà.
Passé sur PS4 mais fidèle au forum
de toute manière sur les autres on s'em...
A faire:Yakuza 0- God of War - Dead Cells - Wasteland 2 Director's Cut

A faire:
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Re: [2015] The Witcher 3 (annonce le 5/02/13)
de grille pain » 04 Mar 2013, 14:01
Bah la personnalisation de Geralt hormis l'armure et l'arme (et encore ce ne sont que des épées possibles) y en aura pas plus c'est certain, on incarne un personnage de roman monolythique avec sa personnalité.
Je souhaiterais un petit d'exploration libre, car là comme pour skyrim, l'exploration de "donjons " etait réduite à son minimum.
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Re: [2015] The Witcher 3 (annonce le 5/02/13)
de Zur-en-arrh » 04 Mar 2013, 14:55
chwal a écrit:Ca ressemble à ce que fait un rpg classique et je vais pas m'en plaindre sauf de l'aspect unique de l'évolution par des quêtes sur ce je préfère celle des elder qui est plus logique et encore plus libre !
Perso je déteste quand une quête n'apporte pas d'XP, ça à beau être illogique ou pas roleplay (en même temps, je cherche pas la logique quand je me fritte contre des dragons

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Re: [2015] The Witcher 3 (annonce le 5/02/13)
de Matfer » 04 Mar 2013, 15:11
Soriana a écrit:"- PC and console versions have completely different UI"
ça veut dire quoi UI ?
Moi j'aime bien les QTE, donc ça ne me gênait pas. J'espère que la personnalisation sera un peu plus violente que dans le 2...
Que souhaiter ? Un monde plus ouvert, déjà.
UI : interface (User Interface). C'est pas une nouvelle extraordinaire puisque c'est le cas pour tous les RPG issus du monde PC.

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Re: [2015] The Witcher 3 (annonce le 5/02/13)
de chwal » 04 Mar 2013, 18:42
Zur-en-arrh a écrit:chwal a écrit:Ca ressemble à ce que fait un rpg classique et je vais pas m'en plaindre sauf de l'aspect unique de l'évolution par des quêtes sur ce je préfère celle des elder qui est plus logique et encore plus libre !
Perso je déteste quand une quête n'apporte pas d'XP, ça à beau être illogique ou pas roleplay (en même temps, je cherche pas la logique quand je me fritte contre des dragons) ça à le mérite d'être valorisant.
Souvent on y obtient des bons objets donc on s'y retrouve mais ce que je trouve excellent dans l'inverse c'est qu'on peut progresser sans faire de quêtes précises comme juste chasser des bestioles !
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mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
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Re: [2015] The Witcher 3 (annonce le 5/02/13)
de Zur-en-arrh » 04 Mar 2013, 18:59
Ben les objets c'est comme l'argent dans les RPG, tu te retrouve avec largement plus que tu n'en a réellement besoin au final. Je viens de refinir Kotor 2 et comme d'hab j'ai finis avec plus de 150 000 crédits en poche et j'ai absolument rien acheter au marchand du jeux, rien qu'en vidant les coffres et les poches des cadavres tes déjà plus que complet.
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